Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~~~Entrainement de Tsukiyo~~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyLun 29 Sep - 15:55

En sortant de l’académie Tsukiyo se dirigea aussitôt vers les bains collectifs. Elle était déjà passée devant en cherchant l’académie elle rentra dans le bâtiment un homme avec de grandes moustaches blanchâtres était derrière un comptoir de chaque cotés était posé des serviettes de toilette blanche avec un petit logo indiquant le nom du propriétaire, l’homme fournit très vite une des plus grand serviette à la jeune fille il lui expliqua très gentiment que ses vêtement pouvaient être lavés et séchés avant qu’elle ressorte de son bain, la jeune fille ne demanda rien de plus et parti se changer elle s’entoura de la serviette et donna ses vêtements à une demoiselle pour qu’elle puise lui rende aussi propre que possible. Pendant se temps Tsukiyo profita d’un bain très chaud elle nettoya ses cheveux avec soin puis une fois toute propre elle ressorti ses vêtements étaient déjà dispose sur une chaise Tsukiyo les enfila rapidement. Quand elle ressortit du boxe c’était une jeune femme changé qui se retrouva devant le monsieur à moustache il eut du mal à la reconnaitre son teint était très pale comme une poupée de porcelaine ses yeux rouge ressortaient et se cheveux noir brillaient faisant ressortir les lumières du plafond tendu. Tsukiyo remercia beaucoup le monsieur pour ça gentillesse puis elle se dirigea aussitôt vers la plage en espérant y retrouver le Raikage.

En arrivant sur le sable fin et très blanc de la plage Tsukiyo se sentit comme au paradis elle observa les vagues qui venaient se casser sur le sable, le vent soufflait dans ses cheveux et dans ses vêtements de satin noir et rouge qui s’envolaient délicatement son visage rayonnait enfin de temps à autre un éclaire fendait le ciel faisant ressortir les reliefs de la mer. Tsukiyo s’assit les jambes en tailleur ses mains posées sur ses genoux le regard dans une autre dimension. Les minutes passaient avec que le chant de la mer du vent pour lui tenir compagnie elle pensait ….

« J’espère que je vais assurer mes entrainement arrivée à faire tout se que le Raikage va me demander. Par quoi il va commencer je vais devoir faire comment… Il faut que je me calme sinon il va voir que j’ai une appréhension avec tout ça… reste calme respire… »


Tsukiyo ne faisait que de se dire ses quelques mots quand elle entendit des pas sur la plage elle tourna la tête et elle vit arriver au loin l’homme qui lui avait prit ses sabres devant la prote du village, elle se leva mit ses main dans son dos en regardant l’homme s’approcher de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyJeu 2 Oct - 22:40

[Juste un truc, j'interpreterais pas le Kage.]


Yu, tel était son noms, son appelation, dans se village au ciel ombragé pourfendu d'éclair étincelant. Ce ninja, était un Anbu, Anbu malgrés son jeune age, il avait réussi dans des domaines ou beaucoup d'autres avaient échoué, il était naturelement doué pour le métier de ninja, pour la vie de shinobi, il avait fait beaucoup de mission, ne vivait que pour les missions, et la pérénité de son village. Anbu, il avait du se couper de tout contact avec les autres, avec son entourage, personne ne le connaissait reelement, personne ne l'avait déjà reelement vu, il restait trés souvent caché dériere son masque blanc marqué d'un triangle noir à l'oeil droit. Ce jour il avait reçu une mission bien spéciale, une mission hinabituelle, presque une mission impossible, il devait s'occuper d'un nouveau venu, d'un étudiant ne connaissant rien à rien, un ignorant. Le Kage parlait et parlait...


"Bien, je t'ai fais convoquer dans mon bureau pour te confier un travail, une mission en quelques sortes, mais détrompe toi, il ne s'agit ni d'espionnage ni d'assassinat ni d'autre chose, il est enfait question d'entrainer un éléve de l'académie, il doit passer son examen genin dans la semaine, c'est un élement assez particulier mais surement prométeur, bien pour cette raison que je te le confie, je n'ai pas de temps à lui accorder, ni de sensei à lui assigner, alors j'espére que tu comprends pourquoi je fais appel à toi... bref, de toute façon c'est un ordre, prend son passage d'examen comme objectif final de ta mission. Tu peux disposer."
"A vos ordres Light-Sama."

Eu t il à peine prononcé ces quelques cinq mots qu'il disparu dans un léger soulévement de fumé blanchâtre. Yu était à l'extérieur, ne pensant à rien à part lam ission, il se dirigeait vers les lieux d'entrainement, vers les plages de sables de Kumo. Il ne s'en fut que de quelques minutes pour qu'il y soit. Il se marchait d'un pas assuré dans le sable, au bord de l'eau, quand il vit au loin une masse sombre, une persone assise dans le sable, il ne voyait pas de qui il pouvait s'agir, quand il ne fut qu'à une encablure de son futur éléve il e vit se lever, il avait senti sa présence, et apparament, à premiére vue, il s'agissait d'une jeune femme et non d'un homme, le jeune anbu pensait que ce serait un éléve et non une éléve. Il la regarda dériere son masque, détailla ses vêtements, satin noir et rouge, des vêtement s'alignant parfaitement sur la chevelure de jade et les yeux de braises de la jeune femme. Il fut juste devant elle, il parlat d'une voix posé, douce...

"Tu, tu me permets de te tutoyer biensur, tu parais étonnée, tu devais sûrment t'attendre au kage lui même ou à un sensei, mais pas un homme masqué... bon, je suis un Anbu, mes capacités seront bien suffisante à t'apprendre les techniques de bases de notre beau village, et bien suffisante à me faire réussir cette mission, ton examen. à Oui je me prénome "Yu".

L'anbu marqua une courte pose, un petit silence, la regarda de ses yeux turquoises, deriere son masque avant de reprendre.

"Bien, on vat passer à la pratique... on vat commencer par les base, évidements, donc... Le bunshin, technique de clonage, trés utile en toutes circonstances, tu dois concentrer ton chakra, te concentrer sur ton apprence, et tout ce qui va avec, et tu crées un clone... observe plutot.."

L'Anbu plaça une main devant lui, tendit deux doigts, replia trois autres, se concentra quelques secondes et fit apparaitre un clone, lui ressemblant point pour point, la même veste de combat, la même protection de torse que lui, les mêmes cheveux hirsute platine, jusqu'au triangle noir du masque blanc, exactement le même. Puis le clone disparu aprés un geste de main de son créateur. Yu regarda la jeune femme aux travers des interstices de son masque et reprit succintement la parole...

"Voilà... une technique trés simple, mais il te faudra unpeu d'entrainement avant d'arriver à une telle maitrise que la mienne, peut être aprés quelques missions.... bref, c'est à ton tour, donne toi à fond, et étonne moi..."

*Je n'ai pas l'hbitude des étudiants, et encore moins des femmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyVen 3 Oct - 3:16

Tsukiyo restait émotions particulières devant cette homme qui malgré ses vêtements, son masque, sa prestance très sur de lui avait une voix de jeune homme pas de vieux bouque comme tout les ninjas de son rang. Mais Tsukiyo restait très distante sa nature lui imposait la sécurité et puis elle avait pourtant dit qu’elle ne ferait confiance à personne d’autre sauf à celui qui lui avait prit ses sabres. la rage l’imprégnait mais elle se calma intérieurement

‘’’Sois tranquille surtout Tsukiyo Tu n’as pas le droit à l’erreur, Tu dois rester tranquille te concentrer sur se qu’il te dit. Et puis lui il n’y est pour rien il veut juste t’aider… ‘’’

La jeune fille baissa les yeux et se décida à parler ses mains tremblaient encore par les nerfs, elle les dissimula dans son dos en espérant que Yu en face d’elle n’avait rien vu. Elle chercha sa voix un peu engourdie par le stresse et se lança.

« Bonjour !! Merci d’être venu jusque ici, j’espère que je ne vais pas te faire perdre ton temps je vais faire les efforts nécessaire pour que ton calvaire se passe le plus rapidement possible, Même si tout se que tu ma dis est pour moi du charabia. Mais tu verras… Je vais vite y arriver, quitte à dormir ici. »

Le ton de Tsukiyo était claire et nette, son visage reflétait la détermination de la jeune fille et son regard devenait plus rouge que jamais l’excitation de commencer enfin une nouvelle vie surement. Elle s’éloigna juste de quelques mètres puis se retourna dans seul coup.

« Je vous ai pas dit mais moi je m’appelle Tsukiyo… Et puis vu que tu me tutoies et que je te tutoie, tu ne pourrais pas enlever se truc immonde qui te cache le visage, enfin non pas immonde plutôt pas humain »

Le naturel prenait toujours le dessus sur Tsukiyo cette façon de parler de se déplacer était vraiment propre à elle-même comme ci rien ne la touchait jamais, Un change une apparence qui lui semblait la protéger de tout et de tout le monde. Elle fit un léger sourire et se mit dans la même position que le jeune homme.
Sa main droite à demi fermé deux doigts vers le ciel restait immobile devant son visage, elle cherchait en elle se fameux chacra. Elle senti assez vite une certaine chaleur envahir ses veines se n’était pas la première fois qu’elle sentait ça. Cela lui était arrivé souvent durant ses combats à morts mais elle définissait ça comme une monté d’adrénaline.

‘’’ C’est ça le chacra ? Je me demande faudrait pas que j’essai son truc bizarre sans en être sur sinon il va se foutre de moi… Je n’ai pas le choix il faut que je me lance.’’’

Les questions sans réponses bouillonnaient dans la tête de la jeune fille, elle continua quand même à cherche cette sensation encore et encore toute au font d’elle tout en s’imaginant multiplier.

‘’’Il faut que je pense à tout mes cheveux, mes yeux, mes vêtements, chaussures… tout je dois rien laisser au hasard.’’’

Elle insista toujours sans même s’apercevoir que les minutes défilaient très vite. Elle osa enfin tenter la chose que le jeune homme avait faite.
Tsukiyo se sentait comme transportée par cette sensation qui se diffusait dans son corps d’un coup elle dit.

« Bunshin no Jutsu »

Une pale fumée blanche apparu à coté d’elle, Tsukiyo regardait avec impatience le résulta quand elle vit un truc qui aurait du lui ressembler. Au lieu d’être une parfaite copie d’elle cette chose était demi fille et demi impossible à définir. La jeune fille n’attendit même pas que l’homme dise quelque chose qu’elle arrêta de suite la technique et fit disparaitre cette chose. Tsukiyo remit aussitôt sa main en position et recommença à se concentrer avec beaucoup plus conviction car même si elle avait échouée elle savait que la sensation était la bonne, sa détermination en était que plus grande car maintenant elle avait la certitude d’avoir prit la bonne décision en choisissant de devenir ninja. Tsukiyo se concentra encore et encore sentant le flux de son chacra monter en elle la parcourir toute entière. Elle retenta à plusieurs reprises expérience mais elle trouvait toujours un truc qui n’allait pas sur le clone. Après une dizaines de tentatives échouées Tsukiyo tomba à genoux et frappa le sol de toutes ses forces en criant.

« Je vais y arriver ! Je vais y arriver ! C’est pas cette première foutue technique qui va me faire abandonner »

Essoufflée et fatiguée Tsukiyo se releva et reprit la position qu’elle tenait déjà depuis une journée presque complète mais cette fois en plus du chacra, Tsukiyo sentait sa détermination et la colère de cette arraché la main en frappant sur le sable la motivait encore plus. Presque deux seconde avoir remit sa main devant son visage elle senti comme un feu bruler en elle un feu qui ne demandait cas expulser de son corps elle dit aussitôt

« Bunshin no jutsu »

Une fumée bien plus consistante que les premières fois apparu sur son coté droit Tsukiyo baissa sa main doucement et observa le résultat. Elle semblait satisfaite cette fois ci alors anxieuse elle regarda Yu et dit…

« Alors tu en pense quoi c’est bien ça qu’il faut ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyVen 3 Oct - 16:46

Il avait donné son explication, elle n'avait plus qu'à agir, à essayer. Il la regarda, et remarqua ses mains tremblantes, surment nerveuse se dit il avec simplicité, mais il ne dit rien, il attendait juste qu'elle passe à l'action. Avant de commencer elle lui dévoilà son nom, Tsukiyo, ainsi se nomait elle, il tata de la résonnance et trouva que cela sonnait plus tot bien, que cela collait bien à la peau de la jeune femme, outre son nom, elle lui demanda, au nom du tutoiement, de retirer son masque, il ne le fit pas. A peine eu t elle laché sa requête qu'elle esquiça rapidement un sourir, se mit en position, et se mit à se concentrer sur la technique dont il venait de faire la démonstration. Pendant que la jeune femme s'evertuait à tenter de réaliser la technique des clones sous le regard avisé de son anbu de sensei, celui ci pensait, jamais on lui avait demandé de retirer son masque, ce serai peut être l'une des rares qu'il le ferait, hors mi lorsqu'il dort. Il observait attentitvement les tentatives de la shinobi aux cheveux noir, la premiére fut complétement ratée, il eu le temps de voir à quoi ressemblait le clone, ou plus tot à quoi il ne ressemblait pas. elle le fit disparaitre, et recommenca rapidement, des heures s'écoulérent, la journée passa rapidement, Yu s'était assi dans dans le sable, le ciel était grisonnant, menaçant, un vent froid parcourait tout le long de la plage, et agita les cheveux des deux ninja, puis il la vit s'agenouiller, et dire qu'elle y arriverait, lui n'en doutait pas d'une seconde. Et aprés plusieurs autres tentatives elle parvint à un résultat, un clone viable, normal d'apparence, debout ressemblant comme une goutte d'eau à l'original fit apparition. Tsukiyo, paraissait contente, elle savait que le résultat qu'elle avait obtenu était le bon, mais elle demanda quand meme a son sensei, pour en être sur. Yu la ragarda elle, et son clone successivement, il n'y avait rien à redire, le clone était plus qu'acceptable. Il était relativement content de cette premiére reussite de son éléve, c'était un pas de plus vers l'examen genin. Il la regarda au travers de son masque, et parla...

"Bien, tu maîtrises apparament cette technique, nous allons donc passer à la suite, si nous en avons le temps... à moins que tu ne sois trop fatigué, dans ce cas je comprendrais, sinon, nous passons au Kwarimi, une technioque de permettant d'esquiver de faible jutsu, il peut aussi permettre la fuite et bien d'autres choses, enfin ce sera à toi de le voir, de le découvrir... Pour réussir cette technique, il faut cette fois te concentrer sur un objet aux alentours, concentrer ton chakra, creer comme un flux vers l'objet en question... et quand tu te sens prête, tu passe à l'action... mais je vais te montrer avant..."

Yu créa alors rapidement un clone, celui s'éloigna à quelques métres et lança un Shuriken en direction de son créateur, celui réalisa rapidement quelques signes et disparu pour réparaître quelques métres plus loin, alors que le shuriken alait se planter dans un rocher, il fit un signe de rupture, son clone disparu, et il se raprocha de son éléve.

"Voilà, plus tôt rapide je sais... c'est à toi si tu en as les forces... j'oubliais, comme tu as réussie ta premiére technique..."


Il posa sa main sur son masque au triangle noir, et le fit glisser vers le haut, avant de le retirer complétement, dévoilant ainsi son visage, un visage pâle, le visage d'un jeune, des lévres relativement fine, un aussi nez fin, presque acquilain, des yeux de saphir, complété par une chevelure platine entre le court et le mi long bougeant au vent dans un désordre parfait... et dans un soupir il continua...

"...Rare sont ceux, hors mi le Kage, qui peuvent voir mon visage et rester en vie aprés..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyVen 3 Oct - 19:08

La jeune fille avait bien regardée se que Yu avait fais durant la technique et franchement elle était pas du tout rassurée. Même si pour lui le faire était si simple elle venait seulement de débuter et était tout juste sur de faire les bonnes choses on bon moment même cette histoire de chacra, elle ressentait bien un truc en elle mais était pas sur que c’était vraiment du chacra.

‘’’C’est un fou se mec ! si je fait la même chose que lui et que j’arrive pas à faire un remplacement entre moi et la pierre je vais me planter toute seule… Je sais au moment de lancer le Kunaï ou le Shuriken je viserais mes jambes comme ça je me blesserais pas trop puis si je dois recommencer et bien la douleur me fera être plus vigilante. Poufff je le sens pas se truc je le sens pas du tout !! Mais bon quand faut se lancer faut se lancer.’’’

La jeune fille n’était vraiment pas à son aise de devoir prendre le risque de se blesser toute seule. Elle avait été blessée un nombre de fois incalculable mais jamais par elle-même le souvenir des couteaux, Katanas, Kunaï et autres armes entrant dans sa chaire aussi que la douleur ressentie était encore bien présente dans la mémoire de Tsukiyo. Elle regarda les vagues s’agitées plus fortement avec le vent l’écume de l’eau arrivé à lui humidifier le visage la rafraichissant. Yu continuais de parler impassible devant l’engouasse de son élève il restait se pendant très prévenant sur la fatigue ou le bienêtre de la jeune fille à se moment elle regarda de nouveau vers son interlocuteur qui tout en parlant enleva son masque. Elle découvrit un jeune homme comme le son de sa voix le laissait présager, son visage était aussi blanc que celui de Tsukiyo mais il reflétait beaucoup plus de douceur qu’elle ne l’aurait prévue, elle imaginait bien autre chose. Yu insista sur le fait que personne ne voyait son visage sans périr juste après Tsukiyo fixait d’autant plus se visage et dit en souriant.

« Eh bien ce n’est pas très intelligent de mettre ça ! En tout cas, car moi je croyais que tu étais laid là dessous et que tu préférais te cacher derrière se masque sans visage pour éviter de faire peur aux filles…Mais bon si tu me tues pas c’est déjà ça de gagé !! »

Tsukiyo souriait de plus belle, elle lui fit mêe un petit clin d'œil, elle ne pouvait vraiment pas s’empêcher de dire des trucs que personnes ne dirait à un Sensei, le respect des personnes influentes elle s’en fichait complètement. Pour elle un être humain n’est rien d’autre qu’un être humain même si c’est un Kage ou un roi. La jeune fille reprit son sérieux et commença à se concentre sur cette technique quand tout à coup elle se stoppa :

« Je n’ai pas de truc à lancer !! J’avais mes Katanas mais le Kage me la prit à l’entrée du village. Tu peux me prêter un de tes trucs à toi ? »

Yu ne lui dit rien, il tendit juste un étui avec 7 Shuriken et 6 Kunaï à l’intérieur. Tsukiyo regarda à dans l’étui et pensa cette fois à voix haute

« Tu veux vraiment que je me trucide avec ses truc là !! Bon pas grave au pire c’est toi qui me soignera moi je n’ai même pas une maison encore. »

Tsukiyo essayait de garde le morale mais avança quand même dans la direction de la réussite elle se remit en position tout en fixant la pierre qu’elle espérait arrivée à transférer à sa place, comme son Sensei elle fit un clone se qui ne lui posa pas de problème, elle lui donna un des Kunaï et il parti à une dizaine de mettre. Le clone de la jeune fille lança le Kunaï droit sur Tsukiyo elle tenta la technique juste au moment ou elle vit l’arme dans les aire.

« Kawarimi no Jutsu »

La pierre prit la place de Tsukiyo mais cette dernière n’arriva pas à se déplacer assez vite, Un cris de douleur se fit entendre ainsi qu’une giclé de sang qui jailli de la cuisse de la jeune fille, elle tomba de tout son long sur le sol une main hésitante descendit sur sa cuisse pour arriver juste à coté du Kunaï. La lame était rentrée à plus de la moitié dans la chaire Tsukiyo, elle assit sur le sable regarda sa cuisse de plus près elle attrapa le manche de l’arme et tira d’un coup sec pour le faire sortir le sang qui sortait de sa cuisse coulait encore plus, elle sera les dents et pressa la plaie de toute ses forces pour stopper le liquide puis elle déchira un morceau de sa ceinture pour entourer sa cuisse. Une foi tout ça fait elle se releva son regard était livide elle boitait mais restait debout quand même. Bien déterminé à continuer son entraînement elle se remit en position refit un clone à toute vitesse lui redonnant le même Kunaï qui venait de la transpercer se dernière reprit la même place que le premier clone il lança l’arme presque aussitôt Tsukiyo ferma les yeux visualisa la pierre et au moment qu’elle vit le Kunaï arriver sur elle, elle dit

« Kawarimi no Jutsu »

L’arme se planta dans la pierre Tsukiyo se retrouva à l’opposé de l’endroit ou elle était au moment de la technique, elle ne savait pas trop comment elle avait fait une fois de plus mais ne pas avoir reçu une foi de plus un Kunaï dans la jambe ou autre endroit de son corps était vraiment la seule chose qui lui importait elle s’approcha de YU toujours en boitant et lui dit

« Tu en pense quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptySam 4 Oct - 3:08

Elle lui parla en un prmier temps de son masque et son visage, il avait tord de se cacher, L'anbu voyait vraiment que c'était une novice dans ses gestes comme dans ses paroles à ce sujet. Le bunshin étant apprit, Yu devait apprendre a son éléve une nouvelle technique, c'était le Kawarimi, une technique de substitution, il en avait fait la démonstration, et n'étant pas habitué à avoir des éléves, avait oublié de préciser qu'il n'y avait pas besoin de se lancer des armes dessus pour pouvoir réaliser le justu. Mais c'était trop tard, la jeune femme avait déjà commencé l'entrainement, elle avait crée un clone et lui avait donné les mêmes ordres qu'avait donné l'anbu. Ainsi le clone de Tsukiyo lança un des Kunais que lui avait remit son sensei, la jeune femme n'esquiva pas le premier assez rapidement, cri de douleur, il la regardait sans intervenir, sans une expression sur le visage, elle retira le kunai et compressa la plaie en faisant un atelle en son tour, puis elle reprit ses tentatives, elle boitait un peu, elle était affaiblie, mais elle en valait apparament la peine, elle voulait réussir, c'était la premiére fois qu'il voyait quelqu'un d'aussi combatif, d'autant plus que c'était une femme. La filleaux yeux rouges se remit en position et se reconcentra longuement, puis le clone renvoya le kunai qu'elle s'était pris auparavant. Et elle re realisa les moudras correspondant et disparu dans un nuage pour reaparaitre unpeu plus loin. Elle revint vers son sensei en boitant et demanda ce qu'il en pensait.

"Ce que j'en pense... C'est plutot pas mal pour une débutante, mais il faudrait être plus rapide, mais ça va aller comme ça, en plus tu es bléssé... je ne te l'avais pas dis mais tu n'avais pas besoin de te 'trucider'... bref, ça te forge unpeu plus. Bref, je vais te soigner..."

Yu s'agenouilla, réalisa quelques signes et prononça 'Chiyute no jutsu', il posa sa main sur sa cuisse, eneleva l'atelle de fortune, et appliqua son autre main sur la plaie, un chakra vert séchappa de sa main et pénétra la bléssure, refermant lentement la plaie, laissant s'envoler une légére fumé blanche, la technique agissait comme un cotorisant.


"Voilà ça devrait aller mieu avec ça... bien, je te laisse un temps de repos, il commence à faire noir, je suis habitué à ne pas dormir, mais toi je ne sais pas... quoi qu'il en soit la prochaine techniuqe que je vais tenter de t'apprendre te servira à marcher sur l'eau, c'est le mizu aruku no jutsu... bref, j'espére que ta jambe va mieu... je pense enfait que repos avant de reprendre, une pause, serait vraiment bien..."

Yu se reposa sur le sable, et expliqua la maniére dont il fallait s'y prendre pour réaliser cette technique si spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyLun 6 Oct - 2:09

La jeune fille s’assit à coté de Yu, elle regarde la lune qui brillait sur la mer
tenant sa blessure, la douleur s’atténuait à chaque minutes qui passaient Yu devais être un peu sorcier pour arriver à soigner si vite et sa lui servait
bien d’avoir un Sensei comme ça. Il lui dit bien trop tard qu’elle aurait pu faire autrement sur le moment elle bouda un peu mais elle se disait que c’était de sa faute, qu’elle aurait du réfléchir plutôt que de faire bêtement les même gestes que lui. Il devait avoir comprit ça lui aussi car cette fois il ne lui fit pas de démonstration sur la nouvelle technique qu’elle devait apprendre, il se contenta de s’assoir de lui dire de se reposer et commença à lui expliquer les détailles important de cette nouvelle technique. Tsukiyo écoutait attentivement tous ses détailles, elle restait très attentive puis elle se rappela qu’elle avait déjà vu ça quelque par. Un homme avait fait ça devant elle, un garçon rencontré par hasard au bord d’une rivière quand elle se dirigeait vers Kumo. Grace à ça elle pouvait se faire une idée de la finalité mais les conseils de YU étaient bien plus importants. Des qu’il eut fini de parler elle se releva d’un coup en lui disant.

« Je vais commencer tout de suite je crois que ça va pas être simple tout ça. Et puis je ne suis pas fatiguée, je ne dors pas beaucoup non plus et surtout quitte à rester sur la plage pour dormir autant que je m’entraîne personne ne m’attend, et je n’ai pas de maison. Mais toi tu as peu être quelqu’un qui t’attend, tu as peu être autre chose à faire que de chaperonner une novice comme moi. Alors si tu veux par quand tu reviendras j’aurais réussi cette technique de l’eau. »

Tsukiyo boitait encore un peu mais elle se dirigea vers la mer sans même se retourner pour voir si Yu restait là ou pas. Une fois au bord de la mer elle commença à se concentrer, elle laissa ses mains sur sont corps comme pour garder un certain équilibre. C’était déjà plus facile de sentir son chacra se promener en elle la chaleur qui diffusait dans son corps était bien spécifique, elle cherchait à le diriger dans ses pieds comme Yu lui avait di. Dès qu’elle pensa que la chaleur devenait puissante elle avançait sur l’eau au début ses pieds ne restaient même pas à la surface ils s’enfonçaient aussitôt, alors elle reculait de nouveau et se concentrait son chacra encore et encore. Après un long moment elle arriva enfin à tenir au dessus de l’eau elle avança doucement avec une grande prudence, une foi qu’elle avait déjà fait une cinquantaine de mètres elle se retourna pour regarder le rivage. Tsukiyo était ravis d’elle elle sauta sur place ne pensant plus à son chacra, des que ses pieds retouchèrent l’eau elle coula à pique. L’eau était noire, le froid s’imprégna aussitôt comme des millions d’aiguilles qui rentraient dans la peau de la jeune fille, elle remonta à la surface. Tsukiyo était très loin du rivage, elle ne se sentait pas de nager jusque au bord, ses doigts étaient déjà engourdi, ses lèvres devenues violette, ses dents claquaient les une contre les autres.

‘’’ Il faut que je me concentre vite que j’arrive à ressortir de l’eau rapidement, on je vais finir ici moi’’’

Tsukiyo essaya de bouger le moins possible pour garder le maximum de force elle ferma les yeux se concentra avec une intensité impressionnante elle senti très vite la chaleur de son chacra qui était intensifié par le gel qui l’entourait elle fit sont possible pour doser son chacra dans ses mains et ses jambes pour arrivée à se hisser hors de l’eau. Elle arriva à poser une main sur l’eau sans qu’elle coule puis la deuxième suivi, elle remonta doucement une jambe et l’autre, Tsukiyo était à genoux les vagues bougeaient sous elle, ses cheveux goutaient ainsi que ses vêtements sur la surface noire, elle se redressa toute en douceur restant bien concentrée sur son objectif. Quand elle fut enfin debout tout son corps tremblait de froid la seule chaleur qui la tenait encore était le flux du chacra dans ses jambes, la jeune fille se dirigea aussitôt vers le rivage, chacun de ses pas étaient sur sans doute possible, il ne fallait surtout pas qu’elle coule une fois de plus elle sentait qu’elle ne ressortirait pas deux fois de se piège.
Tsukiyo arriva enfin sur le sable, le froid la tenaillait tout son corps était engourdi, elle tomba aussitôt sur le sol ses cheveux encore mouillés s’éparpillaient autour d’elle qui perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyLun 6 Oct - 20:53

Yu avait prodigué les premiers soins à son éléve qui s'était assise à côté de lui, elle paraissait aller bien mieu malgrés quelques chancelements aléatoires, elle boitait légérement. Il lui avait expliqué comment utiliser la technique permettant de marcher sur l'eau, le mizu aruuki. Tsukiyo fit part de son apréhension vis à vis de cette technique, affirmant que ce ne serait pas simple; répondant à son sensei qu'elle s'entrainerait, qu'elle ne dormirait pas mais que lui si il le voulait, pouvait partir, rejoindre ceux qui l'attendaient. Puis elle parti en direction du bord de la plage, de la mer, sans se retourner pour voir si le ninja qui s'occupait de son entrainement etait parti, tout en boitant. Lui, la regardait s'éloigner vers le bord, et commencer son entraiement, commencer à appliquer les dire de son professeur, cette fois il n'avait pas fait de démonstration, n'avait rien fait voir, elle devrait donc, selon son propre jugement, ses propres capacités, trouver la maniére par la quelle il fallait passer pour parvenir à maitriser ce jutsu. Il la regardait toujours, out en pensant; elle sembalait se concentrer, concentrer son chakra dans ses jambes, il la vit essayer à plusieurs reprises sans succés...

*Hum... partir et rejoindre la personne qui m'attend... et la laisser, seule.. si elle savait quelle est ma vie, personen ne m'attend plus depuis mon entré dans les forces spéciales, mais bon... elle ne peut le savoir. Et puis, ma missions et de la former, et de la uivre jsuq'à son examen genin, alors il en sera ainsi, tant qu'elle voudra continuer l'entrainement je resterais, mais si je vois qu'elle va trop loin, audelà de ses forces...*

Il continuait son observation, évaluait la maniére de proceder de la jeune femme, elle se trouvait désormé sur l'eau, marchant d'un pas assez assuré sur la nappe noir de l'océan, puis elle sauta de joie vraissemblablement, surement une joie du à la réussite de la technique. Yu était lui auss content de cette réussite, elle avait aprit trois techniques en plusieurs heures, dans la même journée, son Kage avait raison, elle serait un bon élément, ou du moins une bonne Kunoichi. Il la vit sauter, et retomber, il eut un sourire à la vue de ce qui arriva à son étudiante, en retombant elle avait surment du oublier de gérer son chakra, d'en remettre dans ses jambes, un oubli qui n'eu pour seul effet que son enfoncement dans l'abime marin. unpeu plus loin, yu observait la scéne avec attention, il savait que l'eau était froide, trés froide, il savait exactemen ce qui arriverait si elle ne remontait pas rapidement à la surface. Le vaste étendu aquatique, était devenu plat, animé par quelques petites vaguelettes, puis il la vit ressurgir de l'eau, elle ne sembalit pas bouger, semblait pétrifiée puis il la vit se remettre de bout sur la surface de l'eau, il eut un autre sourire, elle avait réussi à parfaitement maitriser la technique, la suite n'en serait alors que plus simple. Il la regardait toujours, elle se raprochait lentemet du bord, mais surment, elle était complétement trempée. Et au bout de quelques minutes elle fut sur la plage de sable, et; à la mauvaise surprise de l'anbu; elle s'effondra dans le sable, la voyant ainsi, il s'en fut que d'une poignée de secondes pour que Yu ne fusse à coté d'elle, il s'agenouilla, la souleva et la porta sous un arbre plus en amont, elle s'était évanouit, surment à cause de la sur consomation de chakra, et du froid assassin de l'eau de Kumo en cette saison. Elle grelotait, tremblait de tout son corps, Yu n'eut pour seul réaction que d'oter les vêtement; trempé; supreflux de la jeune femme, de la couvrir avec le haut de sa combinaison d'ANBU, d'allumer un feu pour la réchaufer et éclairer la noirceur de la nuit. Et il parla, pensant, sachant qu'elle n'entendait surement pas...

"J'en étais sûr, tu parais trés forte, trés resistante comme ça, mais tu n'es encore qu'une étudiante, et tes caacités ne sont pas encore dévellopées... C'est ce qui arrive à vouloir en faire trop... Et bien, moi aussi je vais rester là, tout comme toi je n'ai pas vraiment d'endroit où aller... et bien, bonne nuit."

Il se retourna s'éloigna de quelques métres, il sortit de l'une des poches de son trailli un crayon et une feuille et griffona quelques choses sur celle ci et la posa sur le tas de vêtements repliés de la jeune et alla s'allonger à l'opposer de la jeune femme, de l'autre côté du feu qui crépitait dans le noir de la nuit.


Sur le papier etait inscrit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyMar 7 Oct - 2:20

Yu avait prit soin de Tsukiyo pour la deuxième fois, elle ouvrit les yeux doucement voyant les lumières du feu dessinant des ombres au dessus d’elle cette chaleur elle l’appréciait particulièrement. Le feu le bruit de l’eau dans son oreille sonnait comme une mélancolie passée lui donnant une impression de déjà vu déjà vécue. Elle resta un moment immobile sans trop savoir comment elle en était arrivée là, quand elle réalisa qu’une parti de ses vêtements n’étaient plus sur elle, elle avait la veste de Yu pour remplacer son pantalon de satin noir et sa veste de satin rouge. Tsukiyo devient rouge vif son teint pale était entièrement coloré.

‘’’ Oh non mais !! Il c’est passé quoi, putain c’est Yu qui ma déshabillé j’ai sa veste sur moi !!! Aie ! La honte !!’’’

Tsukiyo regarda autour d’elle elle vit Yu un peu plus loin il dormait à point fermé Tsukiyo scanna du regard les alentours pour trouver ses vêtements il n’était pas question qu’elle reste en sous vêtement dans cette veste. Elle les aperçu près du feu Yu les avait fait sécher, elle se leva sans un bruit pour les prendre une petite lettre était dessus, Tsukiyo posa la lettre sur le sol et s’empressa de remettre ses propre affaire. Elle se rassit en tailleur devant le feu et lit le mot de Yu

"Si tu te réveils avant moi, réveils moi, je te laisse les informations de la prochaine technique, c'est la même que celle d'avant, mais pour marcher sur les arbres, tu concentres ton chakra dans tes jambes, et pieds, NI TROP NI TROP PEU, et tu essayes de faire adhérer tes pieds sur le tronc de l'arbre, n'escalades pas, je ne voudrais qu'il t'arrive encore malheur. Yu-sensei"

‘’’Pourquoi il m’arriverait malheur, Il veut me porter la poisse ou quoi… Je n’ai pas plus de malheur que quel qu’un autre après tous.’’’


Tsukiyo était encore trop gênée pour réveiller Yu de son sommeil, elle n’avait pas vraiment envie qu’il lui parle de se qu’il s’était passé quelques heures avant. Tsukiyo décida de s’entraîner sans surveillance. Elle s’éloigna se dirigea vers un arbre à contre vent de Yu pour qu’il ne puisse pas entendre de bruits de pas sur le tronc. Elle se rappela facilement la sensation qu’elle avait eu sur l’eau, alors cette foi ci elle réfléchissait avant de se jeter tête la première.

‘’’Bon un arbre est quand même bien plus dense que l’eau mon chacra devrait s’imprégner beaucoup facilement sur cette surface que sur la mer avec ses remous. Si je douce assez bien pour que mes pieds se colle sur l’écores de l’arbre je ne devrais pas me ramasser et sa devrait allez tout seul’’’

Sitôt imaginé Tsukiyo commença à se concentrer au début elle courait comme une folle sur la surface dure du tronc et n’arrivait pas à grand-chose elle faisait deux ou trois pas sur l’arbre et perdait aussitôt l’adhérence, elle stoppa un petit moment son acharnement infernal et regarda l’arbre très calmement comme si il ni avait que elle et lui dans l’univers. Elle concentra très intensément son chacra, ne visualisant que son objectif arrivé à atteindre la cime de l’arbre. Cette façon de faire porta vite ses fruits un pas puis deux ensuite trois, elle montait progressivement de plus en plus haut. Quand elle se sentait épuisée elle sautait en arrière pour redescendre et atterrir sur ses jambes. Tsukiyo continua plus de 5 heures cette exercice le soleil commençait à éclairer très légèrement l’horizon une lueur faisait son apparition faisant passée le ciel de bleu nuit à bleu plus claire. Tsukiyo observa et pensa aussitôt…

‘’’Yu va bientôt se réveiller, si le soleil se lève. Je vais lui faire la surprise de monter sur l’arbre au dessus de lui il verra aussitôt les progrès et que je suis toujours en vie…’’’

Tsukiyo revient de suite sans un bruit vers Yu le feu s’était entièrement consumé juste poussière de cendres faisait encore trace de son existence. Tsukiyo monta sur l’arbre au dessus de Yu, elle attendit patiemment qu’il se réveille tout en observant l’horizon qui changeait de couleurs sous ses yeux, le spectacle ne lui avait pas paru aussi beau depuis des années. La lumière du jour atteint le visage de Yu qui ouvrit aussitôt les yeux il regarda autour de lui ou était Tsukiyo mais quand il se redressa Tsukiyo vit qu’il n’avait plus sa veste et se rappela qu’il lui avait enlevé ses vêtements dans la nuit Tsukiyo perdit tout ses moyens ainsi que l’équilibre qu’elle tenait depuis de longues minutes sans problème, Yu n’entendit que le son de la voix de la jeune fille qui hurlait

« ATTENTION !!! »

Il regarda en l’aire mais un instant trop tard, la jeune fille s’écrasa sur lui dans un fracas infernal. Si Yu avait pu imaginer la nouvelle folie de son élève il aurait surement esquivé cette chute mais fallait il déjà avoir une idée pareille.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyMer 8 Oct - 3:40

Yu avait donné des instructions sur papier à son éléve, il savait, au vu de son tempérament, qu'elle ne le réveillerait pas, qu'elle voudrait agir par elle même pour épater son sensei, pour lui faire voir qu'elle était forte. La nuit fut calme, le sensei s'etait endormi rapidement pour une fois, sans doute le stress des missions en moins, le feu crépitant illuminait son visage, le réchauffait, il n'y avait pas de vent, pas une brise, pas un souffle, il avait de la chance, car il n'avait pas sa veste pour se rechauffer. Il dormait d'un someil profond son masque blanc au triangle noir posé juste à coté de lui. Il rêvait, à des choses et d'autres, repensait à ce qu'il avait pu faire, pensa à son éléve, se demandant inconsciament si elle était toujours comme ça, d'un sens, ça ne le derangeait pas. Plusieurs heures s'écoulérent, et la nuit commencait à laisser place à l'aube, laisser un soleil rosâtre éclaircir l'horizon, il était tôt le matin, la fraîcheur matinal se faisait ressentir, ce fut d'ailleurs celle ci qui réveilla l'anbu au cheveux d'or hirsuté, il ouvrit les yeux lentement, prit quelques secondes et se redressa lentement, il observa, la vision encore embuée, il ne vit pas les vêtements de la jeune femme sur le sol, ni la jeune femme allongée, il pensa alors qu'elle avait commencé l'entrainement, puis il entendit soudainement un cri résonner dans le vide, il leva la tête un instant trop tard, la jeune femme fut sur lui, à peine réveillé, le choc le réveilla plus fortement, il refut violament plaquer sur le sol, la jeune femme étalé sur lui, son teint passa du pâle à l'unpeu plus rosé, il avait rarement était aussi prés d'une femme. Et sos la jeune femme, il prit la parole légérement géné...

"euh... Heureusement que tu es légére... je ne pense pas avoir d'os cassé, que faisais tu la haut ? ah oui... tu t'entrainais ... je vois que tu as réussi cette technique là aussi... hum, je n'avais pas laissé des indications dans mon message ? bref c'est pas grave, du moment que personne n'est bléssé... parcontre, ce serait bien que je puisse me relever"

Yu s'écarta légérement et se releva, aidant Tsukiyo par la même occasion, son teint avec gardé sa couleur légérement rosé, il frota ses vêtements regarda la jeune femme et reprit la parole...


"C'est pas vraiment comme ça que j'envisageais de me réveiller, mais bon... je vois que tu n'as rien, tant mieu. Bon ruh... ou en étions nous ? la prochaine technique, ce sera le henge, une technique de transformation,"
fait la description de la technique et poursuit,
"ah oui aussi... la prochaine fois fais plus attention, ne te déconcentre pas ainsi, d'ailleurs comment se fait il que tu ais etais déconcentré ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyMer 8 Oct - 16:31

La question de Yu était des plus dures à répondre pour la jeune fille qui avait l’impression de collectionner les bêtises les plus inattendues, son teint ne décolorait pas ses joues étaient de plus en plus rouge. Tsukiyo marmonna faisant tournoyer ses yeux dans tout les sens mais toujours en évitant le regard de Yu

« Euhhh !! Rien !!! Je sais plus … »


Elle soupira un bon coup et retrouva son tempérament habituel, ses yeux redevinrent rouge sang sans hésitation dans le timbre de sa voix elle dit.

« De toute façon l’important est de continuer mon entrainement Yu, j’ai bien entendu les explications sur la technique Henge No Jutsu, en final c’est un peu comme si je mélangeais deux techniques que tu m’as déjà fait apprendre. Un peu du clonage un peu de substitution mais sans me camoufler à la place de l’objet… Bon cette fois tu vas voir je ne vais pas faire de truc bizarre, je vais faire cette technique dans un gant de velours et je ne vais pas me blesser. »

Tsukiyo s’éloigna un peu de Yu elle restait immobile observant les alentours cherchant le meilleur moyen de réussir, il y avait quelques arbres qui défiaient le sable de la plage ils observaient les vague de toute leurs hauteur. Pour la jeune fille c’était le bon endroit pour commencer à tester cette technique, de l’espace des cibles tout était parfait. Tsukiyo mit sa main devant son visage, elle se concentra un bon moment puis une
fumée blanche apparu de chaque cotés de la jeune fille une fois celle si dissipé deux clones apparus. Tsukiyo parla doucement à ses doubles puis elle regarda le résultat que ses conseils allaient donner.

Un des clone attrapa le second par le bras et le lança de toute ses force dans la direction d’an arbre, quand arriva l’impact entre le clone et le tronc d’arbre le clone éclata en fumé…

« Aie !! Eh bien heureusement que se n’était pas ma tête, Yu aurait encore du me soigner. Bon pas grave il faut juste que je me concentre mieux sur la transformation du clone, je vais recommencer je finirais bien par y arriver. »

La jeune fille se parlait à elle-même cherchant des idées plus efficaces au font de sa tête. Sans attendre Tsukiyo refit un clone pour remplacer celui qui s’était écrasé sur l’arbre. Cette fois si Tsukiyo laissa ses clones faire leur travail sans trop sans occuper elle se concentrait surtout sur la technique. Dès qu’elle vit le clone accroche le deuxième pour le lancer Tsukiyo serra les points et dit :

« Henge No Jutsu »

Le clone changea aussitôt de forme une grande étoile au pointues acérées prit sa place, au lancer du clone l’étoile tournoyait sur elle-même cherchant une cible pour stopper sa course, Tsukiyo entendit le bruit de l’écorce se fendant sous le choque. Tsukiyo fit une rupture de ses clones elle assit un moment repensant à tout ce qui venait de se passer. Elle essayait de voir les défauts les erreurs à ne pas reproduire, elle soupira très fortement et se releva.
Son attitude reflétait sa détermination, c’était à son tour de se transformer elle avait testé cette technique dans les meilleurs conditions pour ne pas se blesser il ne devait pas avoir de risques trop élevés à la tenter sur elle à présent.
Tsukiyo fit aussitôt un clone des que le clone lui pris le bras Tsukiyo ne ressentit plus son corps elle se voilait juste dans les aires voyant un coup le ciel puis la terre puis les arbres puis la mer ainsi de suite. Tsukiyo n’attendit pas de percuter un arbre, elle n’est pas un clone elle pourrait se blesser trop gravement la rupture fut immédiate, Tsukiyo se retrouva la tête à moitié ensevelie dans le sable ses jambes dirigés ver le ciel, sa tête tournait un peu mais elle ressortit son visage du sable en se secouant un peu, elle souriait en regardant Yu et lui dit :

« Super le tour de manège !! C’est géant ce truc j’adore ça !!Et toi tu en pense quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyJeu 9 Oct - 0:46

Yu avait observé son éléve durant plusieurs minutes, il fut relativement étonné de la méthode employée par la jeune fille, il s'attendait plutot à ce qu'elle prenne simplement la forme d'une autre personne, et non pas à ce qu'elle emploie une maniére si compliquée, compliquée; c'était bien le mot qui décrivait le mieu cette femme, trés trés compliquée. L'anbu observa, sans dire un mot, il trouvait cela complexe, creer des clones, puis lui vint l'idée que c'etait peut être pour éviter de faire des betises en se lançant tête baissée, elle demanda enfait d'abord à ses clones d'executer la technique, elle leur donna des conseils, des ordres, et les regarda, elle renouvla l'expérience plusieurs, voyant les défauts, les corrigeant. Yu qui trouvait ce genre d'entrainement assez bizard pensa finalement que c'etait bien, même si il demandait plus de chakra à sa réalisation. Et au bout de quelques heures dentrainement avec les clones; la jeune femme tenta enfin le justu sur elle même, elle répéta les même mouvement que ses clones, les meilleurs mouvement possible, elle se concentra un instant et laissa le clone à ses côtés l'attraper et l'envoyer dans les air, Tsukyio avait prit la forme d'un shuriken, elle vola sur quelques métres et vint s'écraser dans le sable, elle reprit son apparence originel, couverte de sable...

"Bien, bein, trés bien, cette technique t'est acquise, trés bonne méthode pour l'apprendre, bien que tu ais usé de beaucoup d'energie dans sa réalisation, mais avec la prochaine technique, il faudra essayer d'economiser ton chakra, car à ton niveau, elle en demande pas mal. Tu as vu le bunshin, maintenant le clone de foudre, une technique spécial de notre village, que seul ceux de kumo peuvent l'apprendre, car elles ne peuvent être enseigné que par ceux qui la connaissent, ceux qui sont originaire d'ici... comme moi... Bref, tu vas commencer par essayer de maitriser la foudre, mais sans te bruler, essaye de faire apparaitre de l'electricité autour de ta main, mais garde le contrôle surtout, quand tu auras passé cette épreuve, tu pourras faire circuler, utiliser cette nature, cette affinité dans tout ton corp..."

Yu tourna la tête vers l'océan et observa avec atention, le soleil s'était levé, mais fut vite caché par des nuages noirâtres, l'homme sentait dans l'atmosphére l'electricité, il retourna la tête vers la jeune femme, et sous le vent qui commençait à se lever , il parla...


"Avec le temps qui se dégrade, et l'atmosphére qui s'electrise, tu n'auras pas de mal à cerner ce pouvoir, bien qu'il te faudra du travail... donc je vais t'observer et t'aider si il le faut, et souviens toi bien, fait attention au brûlure, je ne serais pas toujours là pour soigner..." dit il en souriant, et plissant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyJeu 9 Oct - 14:59

La jeune fille était attentive comme elle ne l’avait peu être pas été avant, la technique que Yu voulait lui enseigner la fascinait déjà avant de commencer, elle avait toujours regardé la foudre avec une telle fascination une telle envie, que Tsukiyo en avait les yeux qui pétillaient à l’avance. Quand Yu lui parla de l’atmosphère Tsukiyo d’instinct regarda le ciel. C’était vrai de beaux nuages noir, gris claire, gris foncé recouvraient de plus en plus le bleu du ciel, le vent qui promenait ses nuages aux grés de ses envies soufflait bien plus fort qu’au début de la matinée. Tsukiyo continua de bien écouter les conseils les remarque de Yu car cette fois se n’était pas de simple bosses ou une simple plaie qu’elle risquait. Après avoir bien tout enregistrée Tsukiyo dit très calmement mais en souriant :

« Je vais faire attention Yu ne t’inquiète pas trop et puis j’ai même pas de testament à faire. Si je meurs demande au Raikage de te donner mes sabre c’est tout se que je procède. »

Les nuages recouvraient toujours de plus en plus le ciel l’électricité statique
chargeait l’atmosphère, Tsukiyo pensait à se qui formait la foudre dans le ciel pour mieux visualiser se que elle devait faire…


‘’’ Quand la foudre tombe sur la terre c’est une trop forte condensation électrostatique dans un nuage ou dans l’aire qui s’accule, il faut donc que j’arrive à attirer cette énergie dans mon chacra pour ensuite le modeler comme je le désir… Et bien ça va pas être le plus facile, électricité n’est pas palpable… en même temps mon chacra non plus…’’’

Toutes ces choses techniques finissaient par embrouiller le cerveau de Tsukiyo, elle n’avait pas encore commencé qu’elle finissait par douter de ses capacités. Elle se ressaisit très vite de toute façon même si elle échouait longtemps elle insisterait jusqu’au moment ou elle obtiendrait se qu’elle voulait. La jeune fille se concentra, elle commençait à sentir son chacra se propager en elle, elle essaya de le condenser dans sa mains pour la première étape, elle sentit rapidement la chaleur se diffuser dans son bras pour atteindre ses doigts, Tsukiyo avait l’impression que sa main allait bruler mais plus elle insistait plus elle pouvait voir l’énergie bleuté ressortir de sa peau. Il fallait maintenant qu’elle arrive a transformer sa main comme un aimant attirant électricité de l’aire. Après plusieurs heures à malaxer diriger remuer son chacra Tsukiyo senti les poils de son corps et ses cheveux se redresser, tout son être était envie de frissons sa main restait bien tendu devant elle quand la foudre la frappa violemment, Tsukiyo fit projetée à plusieurs mètres en arrière sa main fumait une belle trace noir dans le creux de sa pomme montrait l’impacte de la foudre.

« Aiee !! Ça fait mal !! Pourtant j’essai de prendre le plus de précautions possible… Merdeee !! »

Tsukiyo était mauvaise après toutes ses heures à se concentrer à s’épuiser elle avait réussi cas se faire éjecter à la première secousse. Elle se releva plus déterminée encore en disant :

« Ce n’est pas grave j’ai déjà réussi à l’attirer je finirais bien par la concentrer, la modeler, l’utiliser, et même la créer moi-même… Je finirais par y arriver d’une façon ou d’une autre. »

A peine fini de parler toute seule que Tsukiyo recommençait à malaxer son chacra trouver la bonne dose pour éviter une trop grande décharge, et surtout arrivé à garder la foudre constante dans son chacra pour arrivé à en faire un clone. Tsukiyo s’acharnait elle faisait toujours les même gestes pour atteindre son bute elle reçu encore plusieurs fois la foudre de plein fouet dans sa main la projetant toujours plus loin sa main était devenue toute noir de brulures la douleur devenait très difficile à maintenir et à supporter. Mais ses heures commençaient progressivement à apporter des résultats Tsukiyo arrivait enfin à sentir la foudre rester dans son chacra elle sentait son bras comme un conducteur électrique, Tsukiyo garda en elle cette puissance et se concentra encore pour la faire passer dans tout son corps, quand elle ressentit électricité passer de ses pieds à la pointe de ses cheveux, La jeune fille ferma les yeux pour mieux arriver à visualiser son dédoublement. Tsukiyo mit une fois de plus sa main devant son visage elle fit ses mudras le plus vite possible et dit d’une voix claire

« Izakuchi Bunshin »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyVen 10 Oct - 0:19

Yu avait expliqué à son éléve comment réaliser la technique du clonage de la foudre, c'etait une technique assez complexe dans son utilisation, mais réussire à la maitriser serait signe des capacités que la jeune femme aurait à maitriser son chakra et differentes affinités. Il lui avait expliquer qu'il fallait faire attention à l'electricité, aux brûlures. Il l'observa à distance n'intervenant pas, ne faisant que scruter ses mouvements, il la vit à plusieurs reprises propulser sur le sol par des micros éclairs, signe qu'elle utilisait trop de chakra pour attirer l'electricité en elle. Lui même se souvenait de l'entrainement qu'il avait enduré pour utiliser cette technique, son sensei, le premier qu'il eut eu, était beaucoup plus froid que lui même, n'hésitait pas à le mal mener pour qu'il progresse, même si celui ci était doué pour l'apprentissage et qu'il progressait rapidement, il avait prit l'image de ce sensei, il restait assez dur dans son entrainement mais rester; à la difference de son maitre; attentionné et intentionné, et le la malm enait pas, dumoins c'est l'impression qu'il se donnait. Au bout de quelques heures, les nuages devenus extremement noir, presque violet, des lueurs blanche, électrisée, illuminait ces sombres nuages, le vent soufflait de plus en plus, balaynt le sable de la plage, Tsukyio s'approchait de plus en plus de la solution, il la vit se concentrer longuement, elle devait chercher la bonne dose de chakra, il la voyait de dos, ne voyait pas ce qu'elle faisait réélement, mais elle réussissait apparament à maitriser l'element de la foudre, il vit quelques arcs bleué s'échaper de part et d'autre du corps de a jeune femme, il observa, c'était le signe qu'elle avait enmagazinée assez d'energie, qu'elle avait réussi à mêler son chakra à l'electricité, l'électricité à son chakra. Puis il y eu du mouvement, elle leva ses mains, Yu eu le temps de les entrevoir, elles paraissaient brulées; il vit alors la détermination de cette femme; Puis elle effectua des signes prononça la technique 'une voix cristaline, un flash blanc étincela à ses côtés et une deuxiéme Tsukyo, au corp étincelant d'arc électrique, il observa, et lança une série de Kunai vers le clone, il allait savoir ce qu'il vallait, les kunai ateignirent la cible et la firent disparaitre dans un nuage blanchatre, il se rapprocha alors de la jeune fille.

"C'est trés bien, tu progresses rapidement, c'est trés bien, tout ça sans que je te fasse voir comment faire. Parcontre, c'était difficil d'eviter les brûlures du à la chaleur, mais avec de l'entrainement, tu n'en auras plus. Mais tu ne peux pas rester comme ça, je vais te soigner...."
,

il réalisa quelques signes et prononça "In'Yu Shometsu", il prit la main de la jeune femme dans l'une des siennes et appliqua l'autre sur les brûlure, la main de Tsukyio était englobée dans les mains de Yu, dans une sorte d'aura verte, tout en la soignat il reprit la parole...

"Tu t'es bien brulée la main... quand j'aurais fini, et si tu n'es pas trop fatiguée, tu pourras passer à la derniére technique que je peux t'apprendre pour le moment, le Raikyuu c'est une technique permettant l'immobilisation de ton adversaire grace à une espéce de cage électrique, j'entends par là que l'electricité pénétre les muscles de l'adversaire et le paralyse, l'emprisonne. tu dois former une boule d'electricité statique dans ta main, et l'envoyer sur ta cible. je ne te ferais pas de démonstration, simplement car on ne peut pas utiliser de clone, il disparaitrait immédiatment... tu me prendras donc pour cible... il te suffira rompre la technique pour me libérer... mais, comment dire, évite, si tu parviens à maitriser la technique, de me laisser trop longtemps..."


Dernière édition par PNJ 1 le Ven 10 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyVen 10 Oct - 18:35

La jeune fille écoutait une fois de plus les instructions de Yu sur la nouvelle technique à acquérir, cette technique s’appelait Raikyuu, La jeune fille s’inquiétait déjà de devoir prendre Yu comme cible avec toute les fois ou elle-même c’était blessée, Tsukiyo avait peur d’électrocuter Yu en lui lançant cette technique. Cette fois ci le visage de Tsukiyo était blême ses yeux grands ouverts, elle d’une voix un peu paniqué elle dit.

« Mais tu es dingue… Si je fais une erreur je risque de toucher ton système nerveux plus que je dois le faire. Tu es complètement dingue… »

Sur ses mots Tsukiyo recula un peu de l’homme. Tsukiyo elle restait là se demandant comment elle allait bien pouvoir suivre des ordres qu’elle trouvait absurdes. Tsukiyo s’assit sur le sable les jambes en tailleur ses mains posées sur ses genoux, elle ferma les yeux et réfléchit un long moment. Elle visualisait toutes ses erreurs toutes les fois ou elle avait foncé tête baissée sans faire attention aux risques, elle se disait qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur cette fois si. Yu l’avait déjà soigné à plusieurs reprises mais elle ne pourrait pas en faire autan pour lui. Dans sa tête tout se mélangeait un peu. Tsukiyo ouvrit les yeux elle regarda le ciel ses nuages noir et gris qui se collaient pour former un épais manteau cachant le soleil, la fascinait des éclaires à répétions fendaient le l’obscurité de se manteau. Tsukiyo se leva elle regarda Yu fixement et dit très clairement.

« Si c’est la seule façon pour moi d’avancer et bien je vais le faire de cette façon cette entraînement, mais je vais prendre mon temps même si c’est long ça mais égale j’arriverais à sentir la bonne dose de chacra avant de lancer cette attaque sur toi, alors si tu es fatigue dors car moi je ne suis pas couchée… »

Tsukiyo n’avait pas l’intention de changer d’avis, elle est une vrai tête de cochon quand elle décide quelque chose et Yu devait voir que discuter serait peine perdue. Tsukiyo commença aussitôt son entraînement, elle malaxa une bonne dose de chacra dans ses mains essayant au maximum de le rendre constant, il fallait qu’il soit parfait pour que électricité emmagasiné à l’intérieur soit contrôlable. Les mains de Tsukiyo tremblaient à chaque fois qu’elle tentait d’absorber assez d’électricité les décharges qu’elle recevait étaient de plus en plus violente, elle se retrouvait projetée à plusieurs dizaines de mètres, mais la jeune fille se relevait avec plus ou moins des difficultés mais elle insistait encore et encore. Après avoir brulé ses deux mains la douleur devenait habituelle Tsukiyo finissait par ne plus y penser, elle recommença une fois de plus, elle observait son chacra dans ses mains et introduisit le précieux courent avec une infini prudence, des qu’elle sentit ses bras légèrement engourdies elle entendit un moment. Des petits faisceaux bleu blanc dessinaient les contours de son chacra le rendant étincelant. Tsukiyo se retourna vers Yu il était assit en la regardant attentivement comme il le faisait depuis le début de son entraînement. Tsukiyo dit juste

« Je crois que c’est le bon moment j’arrive enfin à garder le mélange stable, Tu es prêts ?... »

La jeune fille ne laissa pas Yu répondre elle connaissait par avance ce qu’il allait dire, Yu se leva face à Tsukiyo, elle ne dit rien de plus que ‘’Raikyuu’’ en dirigeant ses mains ver Yu une lueur partie aussitôt sur Yu qui en une fraction de seconde n’arrivait pas à bouger. Tsukiyo n’attendit pas plus de temps nécessaire et stoppa de suite son emprise. Elle regarda Yu sans dire un mot et attendit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyVen 10 Oct - 19:41

Yu attendit un certain temps avant que son éléve ne reussise a utiliser le chacra affinitaire relativement bien, il la regardait en attendant, elle était concentré sur sa main, sur son chakra, et aubout d'un temps il pu voir l'orbe de chakra étincelante d'electricité se former peu à peu. Il était pret à recevoir cette attaque, cela ne lui ferait pas grand mal, le Raiton était son affinité naturelle, il l'absorbait pour se régénérer, Tsukyio lui demande alors si il etait prêt, et sans qu'il réponde elle l'envoya sur lui, l'énergie electrique traversa son corp et ses muscles, les contractant un bref instant, puis la jeune Kunoichi relacha son attraction... Yu la regarda, et parla :

"Aussi bien que tout le reste... Il ne fallait pas t'inquieter, je suis Anbu et le raiton est ma nature...c'était un entrainement trés intensif.... Bref la premiére partie de ma mission est terminée.... Tu dois te rendre chez le Kage pour la suite... On se revoit dans peu de temps j'espére... à bientôt..."


Et yu disparu dans un nuage de poussiére, le ciel était noir, l'orgae commencer son grondement, la pluie commençait à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyMar 14 Oct - 19:55

Plusieurs semaines c’étaient écoulées depuis les entraînements avec Yu, Tsukiyo avait tant bien que mal réussi à passer Genin le Raikage lui-même lui avait posé le bandeau du village sur le front, mais ce bandeau lui avait couté, trois semaines à l’hôpital, les cartilages de son épaules droite avaient été mit en pièces, sa rate et son foi avaient eux aussi été sévèrement touchés les médecins avaient soigné tout ça il était temps pour elle de retrouver la belle plage du village, Elle prit son sabre et se dirigea ver la plage.
Tsukiyo marchait tranquillement détendue sur le sable le vent fouettait son visage, elle respirait à l’aire libre avec un grand plaisir avoir été enfermé si
longtemps l’avait un peu frustré. Tsukiyo profitait de se nouveau souffle, elle arriva enfin sur le lieu ou elle avait rencontré Yu la première fois des tas d’heures lui revenait en mémoire. Elle assit sur le sol les jambes en tailleurs les mains sur ses genoux, elle resta immobile les yeux fermés à écouter les bruits des vagues et du vent, en attendant l’arrivée de celui qui viendrait l’entraîner. Ses pensées repartaient trois semaines plutôt le jour ou elle avait reçue son bandeau, le Raikage lui avait laissé sous entendre qu’il serait son Sensei à présent alors elle attendait de voir qui viendrait avec impatience.


‘’ Qui va arriver Yu ou le Raikage ? Et dans combien de temps… ? Hum !! Te poses pas temps de questions la réponse arrivera bien assez tôt... ‘’

Le temps commença à défiler pour la jeune fille au bandeau noué sur sa jambe droite, son sabre posé sur son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf1848/1800~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf1216/2600~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyMar 14 Oct - 22:51

l'examen de genin de tsukyio avait aboutit à l'arrivée d'un nouveau genin dans le village de kumo. bientôt la cérémonie des étincelles foudroyantes aurait lieu et un autre évènement que light avait préparé se fera après. Light avait fortement blessé tsukyio durant l'examen, il l'avait laissé dans son état sans la soigné, alors qu'avec ces capacités de soin cela aurait prit une trentaine de minutes, Tsukyio mit trois semaines à s'en remettre. Tous les jours, en plus de ces taches anuels, il regardait la fiche médical de son élève, car malgré le comportement téméraire de ce ninja, son potentiel n'était pas négligeable et light s'attardait fortement sur la jeune femme. Il voulait voir comment elle réagirait face à cette pseudo réussite. Après ces trois longues semaines, Light partit pour la plage, il n'avait pas fait appel à Yu, lui était occupé à une mission bien plus importante que de s'occuper d'un élève. il prit son sabre et partit pour la plage. Arrivée la bas, il vit la jeune genin assis sur le sable, la raikage s'en approcha calmement et s'assit face à elle. elle ouvrit calmement les yeux et tous deux se regardèrent, sans bougé light décida de commencer, la leçon, il ne commenceraient pas, par une technique mais par les principes de base, il déroulât un parchemin, sur lequel était écrit un tas de petites phrases, tel des loi: les règles ninja.

- Comme je t'ai expliqué lors de ton examen ce qui te fait défaut, ce sont les bases de l'art ninja. En effet, tu maitrise très bien les techniques ninja, de plus, tu sais bien te battre, pourtant il te manque l'essentiel. La première chose que tu dois savoir c'est que dans un combat, il y a toujours une phase d'observation pendant ce temps tu dois voir les faiblesse de ton adversaire pour pouvoir en tirer au maximum des ces faiblesses, cela ne s'apprend pas, cela se fait avec l'expérience mais il est bon de la savoir. De plus, il faut surtout savoir se dissimuler et surprendre ton adversaire, toujours faire preuve d'originalité pour évité que nos attaques soit anticipé ou esquivé. tout ces principes de bases je en vais pas te les apprendre de suite, nous allons apprendre ici les techniques pour passer chuunin mais pendant ton examen je te l'apprendrais, tien voici, les règles ninja qui devrait un peu t'aider à t'avancer.tsukyio prit le parchemin et le mit dans une de ces poches puis light reprit calmement en ce levant. ta première technique est une technique de défense, tu dois concentrer du chakra dans ton estomac et ensuite le relacher soudainement de manière à former une boule de chakra autour de toi et renvoyer les attaques, cette technique nécessite un contrôle du chaka plus poussé que les anciennes et plus de concentration.je te laisse faire, je t'observe et si quelque chose manque je viendrait t'aider.

Le raikage s'assit quelque mètre plus loin se mit en tailleur et regarda son élève s'entrainer. Elle avait le potentiel de tout réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyMer 15 Oct - 4:41

Tsukiyo était bien dans cette endroit elle se sentait parfaitement à son aise, après d’interminables minutes elle senti une présence se diriger dans sa direction, elle n’ouvrit pas les yeux dans la minute pour savoir qui s’était elle attendit un moment quand elle fut sur que la personne était face à elle savait avant de regarde que la personne face à elle n’était pas Yu, elle ouvrit les yeux et constata que son Raikage était venu lui-même la rejoindre sur cette plage comme il lui avait dit. Un long silence s’installa les deux personnes restaient assises l’une en face de l’autre se fixant sans dire un mot. Tsukiyo n’osait pas vraiment ouvrir la bouche et pour dire quoi elle observait et attendait. Quelques minutes c’étaient écoulées quand le Raikage prit la parole tout en sortant un parchemin qu’il tendit à son élève. Il lui expliqua, qu’il était temps pour elle de se comporter comme un ninja, plus comme une sorte de gladiateur incontrôlable. Il donna des détailles sur les choses qu’il attendait qu’elle change pour rester en vie d’une par et aussi pour pouvoir un jour être un ninja sur qui on pourrait compter. La jeune fille écoutait sans broncher, elle avait prit conscience de certaines choses durant sa longue convalescence mais ne savait vraiment pas par ou commencer. Mais il devait anticiper se fait car il dit rapidement qu’il lui enseignerait tout ça pendant le prochaine examen. Sur le moment Tsukiyo soupira, elle n’était pas vraiment presser de retourner dans l’arène vu qu’elle venait tout juste de sortir de l’hôpital, même si elle savait qu’un moment donné il faudrait bien y repasser. Tsukiyo rangea le parchemin dans une de ses poches tant dis que le Raikage était déjà passé à un tout autre sujet, cette fois il expliquait la nouvelle technique que Tsukiyo devait acquérir, l’attention de La jeune fille était visible l’envie d’apprendre et de découvrir était visible sur son visage, surement un trop plein d’énergie emmagasinée depuis trois semaines qui demandait cas être utilisé. Le Raikage avait fini de parler Tsukiyo se leva et le regarda assit en tailleur près à remarquer les détailles de cette apprentissage. Et la jeune fille fini par dire un mot ou deux.

« Merci d’être venu vous-même pour mon entraînement et aussi pour se parchemin je vais le lire attentivement !! »

Tsukiyo avait l’impression de recommencer au début quand elle a rencontré Yu elle était tout aussi coincé à pas trop savoir quoi dire sauf des choses plus ou moins hors du commun mais là, elle préférait encore ne rien dire, c’était le Kage de Kumo qui était devant elle tout de même. Alors sans rien ajouter elle s’éloigna de son Kage comme elle le faisait quand elle s’entraînait avec Yu, Un pour évité d’entendre la respiration d’une autre personne qu’elle et aussi pour au cas où elle ferait une erreur ne blesser personne.
La jeune fille était face à la mer ses yeux au loin sur l’horizon, elle repensait à ses longues heures à l’hôpital ou elle se concentrait sans relâche sur son chacra, qu’elle le concentrait dans tel ou tel parti de son corps en prévision de ses futures entraînements. Alors très tranquillement elle recommença se qu’elle avait apprit, Elle fit circuler son chacra dans tout son corps une fois qu’elle le ressentait monter en puissance dans ses bras ses jambes sa tête… Plus d’une fois elle c’était retrouvée projetée sur la carrelage sans avoir eu le temps de réagir quand elle essayait de concentrer son chacra dans une certaine partie de son corps, alors Elle c’est avec une grande précaution qu’elle essaya de le diriger dans son abdomen. Dès qu’elle pensa que c’était suffisant elle commença à se charger comme un aimant électrostatique et faire ressortir cette puissance avec douceur de son corps. Une Boule lumineuse commençait à apparaitre sur son ventre puis elle grossie pour atteindre ses épaules et ses genoux. Tsukiyo forçait pour que le diamètre de cette sorte de bouclier grossisse plus mais rien à faire. Tsukiyo arrêta ses efforts inutiles et recommença au début. Elle concentra de nouveau son chacra dans son abdomen avec plus d’ardeur elle sentait son ventre à la limite de explosion une fois que tout les poils de son corps se redisaient elle retenta l’expérience la boule atteignit beaucoup plus vite ses épaules et arriva à l’entourer toute entière, les heures avaient été très longues le soleil était presque couché, La jeune fille illuminait le décor de la nuit tombante, quand elle se dirigea ver son Kage. Elle se tenait debout devant lui brillante comme une étoile seul ses yeux rouge sang et ses cheveux noir ébène resortait de cette lumière quand elle lui demanda :

« Vous en pensez quoi Raikage ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyLun 20 Oct - 20:28

[+ D'une semaine sans réponses, je réponds avec l'accord de tout les Pnj's, de plus comme la technique précédente ne fidure dans la liste, je la remplace par le dotone bunshin...]

Le kage était parti et un homme avec prit sa place, il se tenait prés tsukyio, il l'avait remplacé en un éclair, il regardait la jeune fille qui se concentrait, elle était relativement concentrée, et elle relacha son attention et fit apparaitre un clone de boue, puis elle releva la tête et demanda au kage, qui n'était pas celui ci ce qu'il en pensait, la kunoichi s'étonna en entendant la voix qui lui répondit et leva la tête, l'homme au masque blanc orné d'un triangle noir parla...

"Oui... trés bien, ta technique de clonage est une parfaite réussite... je suis Anbu, j'ai remplacé maitre raikage, il avait des choses importantes à faire... dur d'être raikage... par contre... j'ai le masque de l'unité Yu, mais je suis pas lui... si tu réussis ta rpochaine technique, je te dirais peut être pourquoi..; bref la technique que je vais t'apprendre, en adéquation avec ta spécialisation est... le Doton, Shinjuuzanshou no jutsu, la décapitation fatale... enfait tu te cache sous le sol, et quand ton adversaire passe au dessus de toi, tu le tire dans la terre... simple dit comme ça, je sais. Je vais te faire voir rapidement..."

L'anbu réalisa quelques signes et disparu dans un nuage... on entendit un craquement et une main sorti du sol et attrapa la jambre de tsukyio, l'entrainant dans la terre avec rapidité... puis l'anbu réparu à la surface...

"Voilà, c'est ça, c'est pas compliqué, c'est même peut être plus facil que certaine technique de base... bon maintenant à toi... tu le feras sur mo clone..."

Un clone fit apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyLun 20 Oct - 22:40

Tsukiyo commençait à en perdre son latin de changer tout le temps de Sensei mais elle était presque résignée à force de changements. Elle regardait cet homme qui avait un timbre de voix assez froid, une tenue d’Anbu typique. Tsukiyo restait tranquille sans dire un mot et écoutait attentivement les directions et les explications de la nouvelle technique. Elle souriait discrètement cette nouvelle technique l’amusait beaucoup. Quand l’homme eut enfin fini, il fit un clone pour que Tsukiyo puisse à son tour essayer.

« Et bien bonjour !! Qui que vous soyez, moi c’est Tsukiyo mais je crois que vous devez déjà le savoir. Alors merci quand même d’être venu pour m’aider il n’est pas facile d’avoir un Sensei en se moment… Alors je vais essayer de ne pas vous faire perdre trop de temps. »

Tsukiyo regardait se clone avec attention, elle se concentra laissa son chacra de déplacer dans son corps, elle força son chacra dans ses pieds et fit les même mudra que son Sensei avait effectué quelques minutes au par avant, une grosse fumée blanche recouvrit la jeune fille dès qu’elle fut dissipée la jeune fille avait disparue, une ou deux minutes passèrent quand les mains de la jeune fille sortirent de la terre au niveau des pieds du clone du Sensei elle empoigna en une seconde les de chevilles du clone ses mains étaient imprégnées de chacra, elle tira un coup sec vers le bas le clone se retrouva très rapidement enterré vivant seule sa tête restait à la surface. Tsukiyo elle ressortit à la surface juste à coté du Sensei, elle le regarda et lui demanda...

« Vous en pensez quoi Sensei ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyLun 20 Oct - 23:24

Il observa attentivement la jeune femme, elle se concentrait autant qu'elle l'vait avant, pour le clone de terre, elle concentra son chakra et employa rapidement la technique de la décapitation, elle disparu pendant un temps, laissant sévaporer derriere elle un nuage de blanc... Puis elle réaparut, ou dumoins ses mains, sur les jambes du clone, ele l'entraina sous le sol ne laissant que sa tête dépasser. Elle refit surface à côté de l'anbu, le regara et lui demanda ce qu'il en pensait... Celui ci autraver de son masque la regarda, et prit la parole :

"Oué, c'est pas mal... mais unpeu lent, avec le temps ça ira mieu... bon la prochaine technique que tu dois voir et apprendre c'est - Doton, Doryuutaiga le Fleuve de boue, bon.. comment t'expliquer... je suis pas douer dans les expliquations... ben, le plus simple c'est que je te fasse un exemple... observe"

L'anbu s'éloigna créa dans la foulée un clone, et s'éloigna encore unpeu, il fit une serie de signe, des moudras, et une riviére de boue fonça sur le clone, le faisant tomber et disparaitre...

"Enfait tu concentre ton chakra dans la terre et tu fais déferler cette même terre sur ton énemi, en y mettant du chakra... à force d'entrainement tu y arriveras facilement... et oui, ce n'est pas Yu car, il est simplement mort... assassiné chez lui... quelqu'un avait du voir son visage... malchance... moi je suis son frére, Ika. Et par avance, je ne retirerais pas mon masque.. Maintenant c'est à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyMar 21 Oct - 2:41

Le nouveau Sensei n’avait donné aucune information sur sa personne ni enlevé son masque qui lui cachait complètement le visage pour Tsukiyo être devant une personne sans rien savoir était très dure à supporter, mais elle continua son entraînement. Dès que le sensei eut fini de tout lui montrer, elle commença à son tour le terrain de la forêt qui bordait les plages de Kumo était idéal pour la technique la terre n’était pas trop compacte car elle restait très humide . Tsukiyo commença à faire passer son chacra dans le sol en le dirigeant du mieux qu’elle le pouvait. La terre devint moelle sous ses pieds en très peu de tempselle perdit l'équilibre se qui la fit glisser, la jeune fille se retrouva les fesses dans la boue, elle se releva un peu énervée et se concentra un peu mieux.
Elle recommença à faire passer son chacra dans le sol mais gardant une surface bien protégée pour ne pas revivre la même mésaventure, la terre devint très moelle puis boueuse sur une large surface. Tsukiyo fit très vite un clone qui se déplaça sur la boue et se fit engloutir en quelques secondes sous le regard de Tsukiyo. La jeune fille arrêta le flux de son chacra la terre reprit son aspect d’origine. La jeune fille s’approcha de son Sensei une fois à coté de lui, elle s’aperçue qu’elle avait rien dit depuis plusieurs heures mais là elle n’arrivait plus à tenir. Elle se retourna vers l’homme le fixa les bras croisés devant son torse, sa voix avait un timbre assez agacé et elle dit :

« Je pourrais savoir au moins votre nom, on reste des humains quand même, puis en plus moi je sais jamais comment te parler si je dois dire tu ou vous… Bon au moins je suis pleine de boue et j’attends ton verdict… »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyMar 21 Oct - 18:07

Ika observa un long instant les prouesses de son éléve, , elle prit plusieurs heures pour venir à bout de la technique. Elle était couverte de boue, mais elle avait réussi à terminer l'entrainement de doton pour les genin et était revenu vers le sensei, lui adressa la parole, elle lui...

Oui c'est parfait, mais comme je dis... il faut toujours plus d'entrainement... tu voulais connaître mon nom donc... Si tu avais était unpeu plus attentive tu aurais entendu qui j'étais... et pourquoi j'étais là.... bref, ton entrainement est terminé... il te faut maintenant te reposer et aller chercher tes ordres de mission..."

Et l'Anbu disparu dans un nuage de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf11900/1900~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Gauchebf12500/2500~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ EmptyLun 19 Jan - 22:15

La journée était sombre triste voir même sinistre quand Tsukiyo se rendait sur la plage, tout était gris la jeune femme n’aimait pas ce temps qui lui faisait penser à un jour de deuil. La jeune femme avait la chaire de poule sur tout le corps quand le vent s’immisçait dans ses vêtements soyeux. La mélancolie était au plus profond de la fille qui avançait d’un pas lourd sur le sable la mer elle-même n’était que platitude, ses vagues ne venaient pas se briser avec toute la splendeur habituel… Tsukiyo la regardait en pensant

‘’Tu pourrais me donner un peu de courage quand même… !! ‘’


La jeune femme soupira longuement avant de sortir le parchemin ou toutes les techniques qu’elle devait travailler étaient inscrites, il y en avait tellement et la détermination n’était pas du tout au rendez-vous…

‘’Bon allez ma vieille va bien falloir t’y mettre… vire moi cette tête de déterrer… Dis toi que dès que tu auras fini tu vas avoir une pêche du tonnerre…’’

A peine cette pensée lui traversait l’esprit que le ciel se coupa en deux, un éclaire de toute beauté illumina un instant le gris des nuages, Tsukiyo sur le moment sursauta tant le bruit fracassa le silence qui régnait sur la plage, Il suffit de deux ou trois minutes pour que la journée de Tsukiyo soit encore plus monotone, comme si la grisaille ne suffisait pas la pluie fine des jours d’automne commence à l’arroser…

‘’Eh merde !! J’ai bien choisi mon jour moi… J’aurais mieux fait de rester paisiblement dans le bureau à ordonner les missions. Allez ! De toute façon tu ne peux rien faire contre le temps. Alors motive toi et bouge toi un peu’’

La jeune femme cherchait encore et encore à se motiver mais la tâche était plus que ardue, c’est une fois qu’elle fut complètement détrempée qu’elle se décida à commencer surement la colère commençait-elle à se faire ressentir être dans cette état des le petit matin n’était pas fait pour la laisser dans un bon jour.
Les yeux de la jeune femme se fronça ses expressions de visage étaient plus dures, la détermination s’affichait enfin dans sa façon de bouger. Elle ne regarda même pas une deuxième fois son parchemin qu’elle connaissait par cœur tant elle l’avait lut et relut, Tsukiyo s’attacha les cheveux en chignon comme à chaque fois qu’elle se décidait pour faire des efforts.
La première technique qu’elle allait travailler était de l’affinité Raiton celle qu’elle préférait des deux, elle se mit en position pour se concentré au mieux…
Tout juste commençait telle que les éclaires scintillaient sur le corps de Tsukiyo depuis qu’elle avait passé des semaines entière à maîtriser de plus en plus ses affinités tout allait considérablement plus vite en quelques secondes elle recouvrait déjà ses petits picotements la chatouiller. Tsukiyo se concentra un peu plus avant des faire des mudra très habillement tout juste avait telle fini ces gestes qu’elle formula distinctement:

«
Idoujiba No Jutsu »

Tsukiyo n’eut même pas le temps de réaliser qu’elle se retrouvait à plusieurs mètres de son emplacement de départ.

« Wahou !! C’est quoi ce truc !? C’est génial…. !!! »

Le visage de la jeune femme irradia d’un seul coup elle réfléchit à tout le potentiel qu’offrait cette technique.

« Humm !! Bon alors quand j’ai fini de préparer cette technique je regardais cette endroit ça veut dire que je peux me déplacer avec la vitesse de la lumière comme la foudre… C’est trop génial !!! Esquiver les attaques, Surprendre un adversaire,… C’est super génial… Je vais le refaire juste pour être sur !! »

La jeune femme se concentra de nouveau avant de faire un Bunshin No Jutsu son clone se plaça juste devant elle, il la fixait tandis qu’elle faisait discrètement les mudra de cette technique quand tout à coups son clone lui envoya des senbons dans toutes les sens Tsukiyo prononça:

«
Idoujiba No Jutsu »

Elle se retrouva derrière son clone qu’elle transperça de par en par avec son sabre, il disparut dans un nuage de fumé blanchâtre. Tsukiyo en revenait pas ça se déroulait exactement comme elle l’avait imaginé. Elle explosa sa joie

« Yes c’est vraiment trop génial d’être un ninja !!! »


Toute la mélancolie de Tsukiyo avait disparut, d’un coup elle se sentait parée pour défoncer des montagnes sans même réfléchir elle enchaina tout de suite sur une autre technique Raiton. La jeune femme bouillonnait de voir ce qui l’attendait comme nouvelle découverte…
Elle ne perdit pas de temps et concentra son chakra avec une grande attention, elle fit les mudra qu’elle avait déjà apprit sur le bout des doigts, elle attendit quelques secondes avant de prononcer:

«
Raiton, Rairyuu No Tatsumaki »


A peine avait telle fini de prononcer ces mots qu’un éclaire énorme se forma à coté d’elle il grossissait à vue d’œil, très vite il prit la forme d’un dragon au yeux rouge sang comme ceux de Tsukiyo le regardait avec engouement passion voir même exaltation, tellement cette technique était impressionnante, Tsukiyo ouvrit ses grands yeux sur une un pile de troncs de bois de chauffe, elle se concentra sur la cible le magnifique dragon partit tellement vite que tsukiyo ne le vit même pas exploser ses troncs en milliers de copeaux microscopiques, la seule choses que Tsukiyo vit vraiment était une intense lumière ébouillir le ciel.
Dès que la bête eut fini son travail, elle disparut laissant que l’odeur de brulé des morceaux de bois le plus petits qui avaient brulé instantanément.
La jeune femme se passa les mains sur le visage des perles de sueurs ruisselaient sur son front suite à la chaleur de la dernière technique avait provoqué tout autour d’elle. Tsukiyo ressentit la fatigue du à la grande quantité de chakra qu’elle avait utilisé dans ces deux techniques elle décida de faire une pose pour la soirée et de revenir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Entrainement de Tsukiyo~~   ~~~Entrainement de Tsukiyo~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~Entrainement de Tsukiyo~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~Fiche de Tsukiyo~~
» ~~Reformulation Tsukiyo~~
» ~~Inscription de Tsukiyo~~
» ~~Les canins et Tsukiyo~~
» ~~Mission rang D tsukiyo~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser