Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ami comme Académicienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ami comme Académicienne Gauchebf11750/1750Ami comme Académicienne Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Ami comme Académicienne Gauchebf11900/1900Ami comme Académicienne Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Ami comme Académicienne Empty
MessageSujet: Ami comme Académicienne   Ami comme Académicienne EmptyDim 12 Oct - 1:46

Contente d'avoir été acceptée dans le village de Kumo, Ami se rendit ou le raikage lui avait dit de se rendre. Elel fit un peu le tour de son nouveau village, les habitants avaient tous l'air sympathique. En plein coeur des activités marchandes, Ami avait peine à marché dans les dédales de rues , les ninjas circulait pour les défenses, elle n'en vut que peu mais se dit qu'il devait tous être en entrainement tout elle serais supposé. Les rues s'enfourchait l'une dans l'autre et les petites ruelles sombres. Un peu perdu elle demanda a une femme qui passait par là.

-Pardonnez moi madame.

-Oui, que voulez-vous, du pain?

-Euh... non merci, je voulais seulement savoir où est situé l'académie des ninjas de Kumo!

Un peu angoissé, la femme retorqua

-Oh, elle est seulement à deux coins de rue d'ici, tu continues ensuite tourne à gauche et tourne à droite tu verras un gros bâtiments c'est le bureau du raikage, juste à côté c'est l'académie.

-Okay, merci madame!

-Vous êtes sure que vous ne voulez pas un peu de pain, il est frais du jour.

-Non, non je vous assure!

Ami repris donc sa route vers le précieux bâtiments de défense. Elle tourna le coin de rue vers la gauche puis vers la droite et comme la femme l'avait dit l'école des ninjas était bien là. Ami pénétra alors le prestigieux bâtiment académique et marcha vers les classes, elle jeta des coups d'oeil dans certaine et vût des groupes d'âge entrain d'apprendre leur parti académique. Un peu plus loin dans le couloir, elle aperçu un bureau. Elle s'y rendit et la receptionniste se montra, de longs cheveux blonds hantait le visage de la femme, des yeux bleus écarlates brillait sur son visage, des traits fins et une bouche amincie ferait tombé n'importe quel garçon sous son charme.

-Bonjour mademoiselle, je suis Tianna secrétaire de l'académie de Kumo, que puis-je faire pour vous?[color]

[color=yellow]-Je suis ici pour un inscription dans l'académie.


-Très bien, vous n'avez qu'à remplir cette fiche et me la rendre ensuite, et faite se que le Light raikage vous a demandé.

-Très bien, je vous remplis ça.

Ami saisi le formulaire que Tianna lui tendait et s'installa a une petite table, elle sorti de sa poche une plume, y imprema un peu d'encre noir et commença à remplir le questionnaire identificationnel.

Citation :
Nom: Nara-Gensoû
Prénom: Ami
Âge: 16 ans
Clan: Nara
Parent: Ima Gensoû et Maï Nara
Envoyeur: Light Hyuga, raikage de Kumo
Nindô: Faire croître la puissance de Kumo, devenir sanin ou raikage.


Une fois sa tâche terminé elle redonna à Tianna le formulaire et sortit de l'académie en se dirigeant vers le village de Kumo.


Dernière édition par Ami le Dim 12 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ami comme Académicienne Gauchebf1848/1800Ami comme Académicienne Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Ami comme Académicienne Gauchebf1216/2600Ami comme Académicienne Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Ami comme Académicienne Empty
MessageSujet: Re: Ami comme Académicienne   Ami comme Académicienne EmptyDim 12 Oct - 12:33

[ Accepté, va directement à l'académie]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami comme Académicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me,moi,comme vous voulez XD
» ~~Comme la vie est triste...~~(PV Ichigo)
» Comme pour Ikhoa
» /!\ Comme d'image pour kainata /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser