Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mort/K.O.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Mort/K.O. Empty
MessageSujet: Mort/K.O.   Mort/K.O. EmptySam 18 Oct - 20:48

En combat, il faut faire la différence entre la mort et le K.O. . Pour faire simple, le K.O. n'indique pas votre mort, mais votre inaptitude à combattre, du fait que vous êtes totalement épuisé ; vous pouvez ainsi récupérer à l'aide de plusieurs heures ou plusieurs jours de repos. En revanche, la mort indique l'arrêt de votre vie (je suis perspicace), et donc votre inaptitude en théorie définitive au combat. La seule façon d'être sur pied est de ressusciter.
Dans quelles conditions sommes-nous mort ou K.O. ?
Cela est simple. Dès que votre barre de point de vie est vidée, alors vous êtes considéré comme mort. Dès que votre barre de point de Chakra est vidée, alors vous êtes considéré comme K.O. .

En effet, le Chakra est la source d'énergie qui vous permet de vous déplacer et de vous battre. Si cette énergie disparait, vous perdez la maitrise de votre corps et vous vous évanouissez.


Récapitulatif simple :
0 PV -> Mort
0 Chakra -> K.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Mort/K.O. Empty
MessageSujet: Re: Mort/K.O.   Mort/K.O. EmptySam 18 Oct - 22:07

¤ Que se passe-t-il lorsque l'on meurt ?

- Premier choix : ressusciter

Vous avez la possibilité de ressusciter, à l'aide d'un RP qui fera au minimum 30 lignes. Dans ce RP, vous expliquez comment et pourquoi vous ressuscitez. Évitez de jouer les héros, et de dire que vous battez l'empereur de la mort ou je ne sais quoi d'autre... Essayez de trouver du "réalisme" (s'il est possible d'en faire dans cette situation.)
Cependant, la résurrection posséde une limite : c'est qu'elle n'est faisable qu'une seule fois dans votre vie.

- Deuxième choix : abandonner le personnage

Si vous voulez rester réaliste ou bien que vous avez déjà ressusciter une fois, la seule solution qu'il vous reste est d'abandonner votre compte. À moins qu'errer en tant que vieux fantôme vous enchante...
Vous aurez la possibilité de garder votre personnage, mais vous devrez tout recommencer à zéro. Vous ne saurez plus rien de votre ancienne vie, vous n'aurez plus aucune aptitude : rien.

__________________
Attention, à noter : Si vous mourrez en combat, ou durant une guerre, vous ne pourrez ressusciter avant la fin du combat ou de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
Mort/K.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekka et sa mort...
» ...La Valeur de Ma Vie ou Ma Mort...
» A travers le Temps et la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser