Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement de S: Base + Katon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf1650/650Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyMar 21 Oct - 22:14

J'arrivai tranquillement sur le terrain d'entraînement jonché de rochers. Je m'arrêtai soudainement et regardai le paysage... Il n'y avait que des rochers partout, c'était assez bizarre mais en même temps, pas vraiment étonnant vu le pays et le village dans lequel je me trouvais. Je ré-avançai donc, passant entre les rochers puis grimpant sur l'un d'eux, me mettant debout dessus. C'était vraiment marrant de voir le monde de si haut mais je me rendis bien vite compte que si j'étais un peu plus âge, j'arriverais tranquillement à cette taille, sans même avoir besoin de me mettre sur une pierre... Cette taille était vraiment gênante mais bon... Je me dis qu'après tout, dans quelques années, je serais sûrement bien plus grand... Enfin, je l'espérais...
Après quelques minutes, à regarder le paysage, je m'assis sur ce "gros" rocher et regardai les alentours, attendant impatiemment mon sensei ! Il m'avait simplement dit d'attendre là, il devait aller chercher quelque chose... Quoi ? Je ne savais pas ! En tout cas... Je devais attendre ce qui m'énervait déjà au plus haut point ! Mais enfin, après plus d'un quart d'heure d'attente, il arriva, bien tranquillement, d'un pas lent, TROP lent !!

- Yashiro-sensei !! Vous en avez mis du temps ! J'ai envie d'apprendre moi !

Je lui fis un grand sourire, me remettant debout sur le rocher.


Dernière édition par S le Mer 3 Déc - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11200/1200Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyMar 21 Oct - 22:30

Yashiro arrivat juste aprés sont éléve alors il s'escusat auprés de celui-ci alors il commencérent l'entrainement alors Yashiro fabriqua des puissnats clones de boue il se mit en face d'eux et commencat il s'armat avec quelques shurikens et kunai ensuite il dit :

Yashiro: Alors nous allons commencer par un lancer de shuriken qui te seras trés utile lors te ta vie de ninja le but de cette exercice est de avec un shuriken viser la tete du clone de boue je t'en donne trois et au fure et a mesure les clones se métront a bouger ou a tourner alors c'est partit

Le sensei lui montrat l'exercice il tirat trois shurikens qui attérir dans la tete du clone de boue il se mit en retret pour admirer les performence de son éléve pendant ce temps une léchére brise soufler vers le grand rocher d'iwa est le soleil commencait a sortir des quelques nuages qui lui bloquer la route. Yashiro admirer son éléve qui avait tout a fait la carure pour réussir mais sera t'il a la auteur de cette exercice le sensei n'en douter pas alors jsute avant qu'il commence il lui donnat quelques conseilles :

Yashiro: Fléchit ta jambes droite et prend de l'élan avec ton bras comme sa ton shuriken auras plus de vitesse et la précision seras meilleur aller a toi de jouer chére éléve
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf1650/650Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyMar 21 Oct - 22:55

Yashiro-sensei s'était excusé pour son retard, c'était déjà ca ! Il m'exliqua donc que j'allais devoir viser ces clones de boues avec des shurikens ! Objet que je n'avais jamais manié ! Mais bon, fallait juste que je m'habitue un peu... Je souris donc, prenant les shurikens que Yashiro me tendit. J'étais droitier, donc, assez singulier. En faite, je me demandais pourquoi une grande majorité des gens étaient droitiers ? Etait-ce un souhait divin ou pure coïncidence ? Je n'en savais rien. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ca ! Il fallait maintenant que je me concentre sur mon lancer de shurikens. Je mis donc 2 shurikens dans ma main gauche et prit le dernier dans la main droite.

- Fléchis ta jambe droite et prend de l'élan avec ton bras comme ça ton shuriken aura plus de vitesse et la précision sera meilleur allez à toi de jouer cher éléve !

Je lui fis un grand sourire et appliquai ce qu'il m'avait dit. Cela paraissait assez simple et pourtant, j'étais sûr que ça ne l'était pas tant que ça ! Je me concentrai donc, mettant ma jambe droite en arrière et la fléchissant. Je tins bien le shuriken entre mon index et mon pousse, recula mon bras, le mettant derrière mon dos et le sortant d'un coup sec. Le shuriken partit de façon assez lente. Je grimaçai me remettant correctement. La trajectoire était à revoir car le shuriken s'était pris un arbre derrière les clones et était tombé par terre ce qui prouvait bien que la puissance n'y était vraiment pas non plus. Une nouvelle fois, je grimaçai, me rendant compte que c'était vraiment nul !!

- Arf, sensei !! J'ai totalement loupé mon coup ! Je vais recommencer pour les deux derniers shurikens... Espérons que je ferai mieux...

Très sérieux cette fois-ci, je me remis dans la même position mais écarta un peu plus le shuriken de mon dos, fixant la tête du clone. Je ne pensais maintenant plus qu'à ça ! Le visage du clone et ma position. Je lançai donc les deux shurikens de la même façon, un après l'autre...


Dernière édition par S le Mer 22 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11200/1200Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyMar 21 Oct - 23:14

[ je suis désolée de te répondre commes a mais en ce momen je suis trés occuper donc je n'aurais pas toujours le temps de te répondre en rp alors c'est bien tu vas commencer a apprendre ta premiere technique de base et je te dirais si elle est acceptée ou pas voila merci de ta compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf1650/650Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyMar 21 Oct - 23:49

Je regardai chaque shuriken voler jusqu'aux clones. Le premier avait érraflé la joue d'un des clones. Je souris en voyant cette légère erraflure qui pourtant, ne fit pas exploser le clone. Je lançai donc le deuxième shuriken, me concentrant encore plus sur ma "proie". Je souris lorsque je vis le shuriken s'enfoncer dans le menton du clone qui cette fois, explosa. Je sautai de joie ! Après 3 essais j'avais réussi à faire exploser le clone... C'était encore mieux que ce que j'espérais ! Je ne pouvais franchement pas rêver mieux... Yashiro-sensei me regarda et sourit. Je le regardai aussi et sourit, tout comme lui. Il m'annonça qu'on allait enfin pouvoir commencer à apprendre de vrais techniques de shinobis... J'avais le temps pour m'entrainer aux shurikens et aux kunais plus tard ! Il fallait maintenant que je me concentre encore plus ce qui n'allait pas être des plus faciles ! Je grimaçai lorsqu'il m'annonça le nom de ma première technique : "Noboru Kigi no jutsu". La technique pour grimper sur les arbres. Cette technique n'allait franchement pas être des plus faciles. Mais l'avantage à apprendre cette technique en premier était qu'après cela, j'aurais bien plus facile à apprendre toutes les autres. Un gros effort allait donc me faciliter la tâche. Tout cela allait être difficile mais pratique !

- Bien, Yashiro-sensei ! Apprenez-moi cette technique !

Il s'approcha donc de moi et nous marchâmes vers un arbre qui se trouvait à quelques mètres de nous. Il s'approcha encore plus de moi et me chuchota quelques mots à l'oreille. J'avais compris maintenant ce qu'était le chakra. Le chakra était en faite un mélange de l'énergie spirituelle et de l'énergie corporelle. Il me sourit et sauta sur le tronc, restant perpendiculaire à lui. Je fis de grands yeux, étonné. C'était la première fois que je voyais une telle chose et maintenant, il fallait que je le fasse. Donc, j'appliquai ce que Yashiro m'avait dit de faire. Je fermai les yeux, joignit mes deux mains, ne levant que les majeurs et les indexs. Je pris une bonne bouffée d'air et me concentrai sur mes pieds dans lesquelles je devais accumuler le plus de chakra stable possible.
Je restai donc quelques minutes ainsi et pensant que c'était bon, je courus vers l'arbre, mis un pied sur le tronc pour grimper mais je me retrouvai vite par terre, grimaçant... Il fallait finalement que je me concentre bien plus que ça pour pouvoir concentrer du chakra... Ca n'allait vraiment pas être facile ! Je retournai donc à ma place devant le tronc, me remettant comme avant. Je restai ainsi plus 10 minutes à faire le vide autour de moi et à me concentrer simplement sur mon corps, sur mes pieds et sur ce fameux chakra donc je n'arrivais pas à déceler la moindre présence !! Passant encore 10 minutes à me concentrer, je sentis quelque chose de spécial à mes pieds, comme si quelque chose les enveloppait... J'ouvris les yeux et regardai mes pieds, observant un halo bleuté autour de mes pieds. Mais après quelques secondes, ce halo diminua et disparut complètement. Je compris qu'il fallait que je reste concentré pendant encore quelques temps pour pouvoir enfin grimper à cet arbre. Donc, après 5 minutes de concentration, ressentant encore cette sensation d'enveloppement au niveau de mes pieds, je partis en direction du tronc et montai. Je montai cette fois, arrivant à la moitié du tronc mais hélàs, je tombai, me faisant cette fois-ci plus mal vu la hauteur.
Yashiro-sensei quant à lui, me regardait sans dire un mot. Je me frottai le front, grimaçant une nouvelle fois. Il fallait que je recommence mais que cette fois, d'après ce que Yashiro m'avait dit auparavant, que je pense à quelques de bien droits, qui agriperait le tronc... Sans ca, le chakra serait ondulé et ne tiendrait pas bien au bois !
J'apppliquai donc une nouvelle fois ce qu'il me dit, me concentrant pendant plus d'une demi-heure. A la fin, j'eu l'impression de ne plus toucher le sol mais cette fois, de façon bien stable. J'ouvris donc les yeux et courut vers l'arbre, grimpant. Je montai, montai ! J'arrivai au niveau de mon sensei et lui sourit. A ce moment, je perdis l'équilibre, surement à caus de ma distraction mais il m'attrapa la main, me tirant... Je lui fis un grand sourire. J'avais réussi en moins d'une heure ! Il fallait maintenant passer à autre chose ! Avec quelle technique allais-je continuer ?

- Arigato, Yashiro-sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11200/1200Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyMer 22 Oct - 8:47

[ trés bien joli Rp validé passe a la technique suivante]
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf10/2200Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf10/2200Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyMer 22 Oct - 8:51

Hashirama qui venait de laisser le nouveau d'Iwa avec Yashiro,rentra dans son Bureau.Il s'assit sur sa chaise et regarda les dossiers d'Ichigo.Il avait le dossier du Bingo Book.Ichigo était dedans,mais il devait juste dire oui ou non il allait l'accépté dans le Bingo Book...Puis il vit un dossier qui était plein de poussière.Hashirama ouvrit et il fit tomber le dossier.Il disparu dans un nuage de fumée.Il alla voir Yashiro et S.Il arriva dans le térrain d'entrainement.Il était ésouflé,il avait couru un peut trop pour lui...

"S,Yashiro!Venez directement dans mon Bureau,le plus vite possible en tout cas ! J'ai une urgence à vous dire mais maintenant dépéchez vous !!"

Hashirama prit le bras de S et de Yashiro.Il utilisa la technique de déplacement rapide.Puis il disparu dans un nuage de fumée pour arriver à son Bureau.

[suite dans mon Bureau]
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf1650/650Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyMer 22 Oct - 17:59

La technique de grimper aux arbres finie, Yashiro-sensei et moi descendîmes de l'arbre. Je lui fis un grand sourire, j'étais fier d'avoir réussi cette technique mais la tâche qui m'attendait était encore plus dure... Yashiro s'approcha une nouvelle fois de moi et me chuchota la nouvelle technique à l'oreille. Je fus surpris lorsque je compris ce que c'était… Il m'expliqua en détail la façon de faire ainsi que les difficultés et les facilités que je pouvais avoir. Cette technique s'appelait "Mizu Aruku no jutsu" ! Elle consistait devoir… Marcher sur l'eau ! Un ninja savait aussi faire ca ! J'étais assez étonné et j'allais pouvoir le faire… Marcher sur l'eau était quelque chose d'extraordinaire pour moi ! J'étais anxieux de pouvoir la maitriser en même temps, le stress monta en moi comme quand j'ai du commencé à apprendre la technique pour grimper aux arbres… Elle me procurait cette même sensation qui me donnait en quelques sortes du courage ! Je devais maintenant me concentrer encore plus que la dernière fois ! Mon chakra devait totalement stable et bien droit pouvoir tenir correctement sur l'eau… Ca allait demander de la concentration, mais aussi de l'imagination.
Yashiro-sensei passa à côté de moi, me faisant signe de le suivre. On devait aller jusqu'à un autre endroit. Mais un évènement vint perturber mon entrainement. Un homme avait une longue "robe blanc" apparut. Il nous parla quelques secondes puis nous prit par les bras et nous disparûmes en un instant. Je compris quand nous fûmes arrivés dans son bureau qu'il était en faite le kage de ce village.
Environ une demi-heure après cette interruption, j'arrivai à l'endroit que m'avait indiqué mon sensei. Cet endroit était en faite une sorte de lac mais assez petit, je ne savais pas bien comment le décrire mais ca n'était pas vraiment ce qui importait le plus à l'instant ! Le plus important était d'apprendre cette technique et si possible, avant que Yashiro arrive ! Ca me semblait un peu impossible mais bon, sait-on jamais ! Tout peut arriver, me dis-je !
Je commençai donc, me plaçant devant ce lac. Je fermai les yeux, comme la dernière et me plaçai aussi de la même façon. Les mains les unes contre les autres et seulement les 2 index et les 2 majeurs tendus vers le haut. Je souris quelque secondes, pensant à ce que je devais ressembler comme ça.
Je me concentrai donc sur mes pieds, ainsi que sur mon chakra comme tout à l'heure. Après une dizaine de minutes de concentration, je sentis mes pieds être enveloppés de la même façon. Je le savais, je pouvais réussir. L'ordre des techniques était finalement parfait ! Je souris et m'avançai doucement vers l'eau, gardant les yeux et les mains de la même façon. Je posai mon pied sur l'eau puis le deuxième. Le remous de l'eau me fit presque chavirer et je sentis aussi mes pieds s'enfoncer progressivement. Je grimaçai… Il fallait que je pense à quelque chose de droit… Mhh… Une poutre ! C'est bien droit ! Je restai ainsi, pensant à cette concentration de chakra, à mes pieds et à cette fameuse poutre que je visualisais dans ma tête. Je sentis mon corps se surélever pendant un instant. J'avas réussi ! J'arrivais à tenir sur l'eau. J'ouvrai les yeux mais à ce moment, mon chakra fut troublé et l'eau redevint liquide, comme avant. Je nageai jusqu'à la rive et soupirai, trempé. Je refermai les yeux, remis mes mains en position et ré avança sur l'eau. Je me stoppai lorsque je fus assez loin et je restai ainsi pendant plusieurs minutes. Au loin, j'entendis tout de même le bruit de Yashiro qui revenait. Je souris, toujours SUR l'eau mais restai bien concentré pour ne plus tomber. Je restai ainsi pendant plus d'une demi-heure, stabilisant le plus possible mon chakra qui à la fin, s'habitua à cette forme. Je pus enfin rouvrir les yeux et reposer un peu mes mains. Je n'avais plus besoin de me concentrer, le chakra avait maintenant pris cette forme bien droite et donc, je pouvais marcher sur l'eau comme je voulais. Je marchai donc, sur l'eau, jusqu'à arriver sur la terre.

- Yashiro-sensei !!! J'ai réussi !!

Il sourit, me faisant signe qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf1650/650Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyMer 29 Oct - 2:43

[L'entrainement de base est fini vu qu'on m'a passé genin... L'entrainement Katon va donc commencer Smile avec un PNJ vu qu'il y a pas de personnages maitrisant le katon à Iwa... Arigatô !]

Je regardai le grand bâtiment en face de moi. C'était l'académie... C'était l'endroit dans lequel je voulais être le plus rapidement possible à mon arrivée ! Je fus bien accueilli et rencontrai dès ce moment mon sensei. Mais... J'avais maintenant pris de l'expérience. J'avais acquis et maitrisé toutes les techniques de base. J'avais passé l'examen et j'avais réussi toutes mes missions. Je réussi donc à passer genin. Je souris et me levai, posant un peu avec mon nouveau bandeau. J'étais fier de passer avec ce bandeau d'Iwa dans les rues. Il reluisait encore, il était neuf. Mais la tâche qui m'attendait maintenant n'était pas la tâche la plus facile au contraire. J'allais maintenant passer à un autre niveau d'entrainement et aussi à un autre niveau de mission ! Ces derniers, j'en étais sur, allaient me demander beaucoup d'efforts, de concentration et de travail. Je grimaçai y pensant... Moi qui étais plutôt paresseux.
J'étais en même temps anxieux et stressé. Stressé par le faite de devoir travailler plus dur et d'avoir des missions où je risquais maintenant ma vie. Anxieux pour... Découvrir quel était mon affinité, qui était mon nouvel entrainement... Comment allait-il m'entrainer ? Etait-il stricte ou au contraire, sympathique ? Toutes ces questions trottèrent tranquillement dans ma tête. Il était temps d'y aller. J'avais reçu une lettre donnant juste une heure, une date et un lieu. Je ne savais donc pas du tout ce qui m'attendait. Un sourire aux lèvres, je repris mes esprits, étant resté au même endroit, en face de cette académie. Ca n'était pas le lieu de rendez-vous, mais il n'était pas loin... D'ailleurs, d'après ce que je compris en y arrivant, ca n'allait pas non plus être le lieu de l'entrainement. J'allais donc rencontrer mon sensei puis après, sur le chemin, nous ferions connaissance. Mouais... Pourquoi pas ? Après tout, ca me décoincera peut-être ! A dire vrai... J'étais assez sociable mais en même temps très réservé. J'étais vite à l'aise avec les personnes que je voyais de quelques minutes mais le moment de rencontre était pour un moi un énorme supplice... Mais je me dis qu'après tout, même si cet entraineur était sévère, je n'en serrais que meilleur !
Me déplaçant tranquillement, j'arrivai enfin au lieu de rendez-vous. C'était un tout petit "pont" qui devait faire 5 ou 6 mètres de long pas plus... Il passait juste au-dessus d'un petit ruisseau qui coulait tranquillement. Je me mis contre la rambarde, l'attendant impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyDim 2 Nov - 20:24

Une femme au regard noir aux cheveux blanc couper très cour et coiffer en bataille se rapprochait du jeune genin, elle portait un bandeau de Iwa sur le bras droit sur sa taille on pouvait voir plusieurs étuis pour ranger ses Kunaî et autres armes diverses elle avait aussi un sabre recourbé attache à une grosse ceinture qui pendait sur sa hanche et bougeait à chacun de ses pas … Le jeune S devait se demander qui pouvait être cette personne qui s’approchait de lui. Quand elle fit vraiment à coté de lui elle s’arrêta et l’observa sans dire un mot le jeune garçon en fit autant il peu voir que des cicatrises marquaient son visage ainsi que des brulures marquaient ses avant bras. Les regards échangés durèrent quelques secondes puis la jeune ninja prit enfin la parole

« Salut !! Je suis kiya experte en technique Katon le kage m’envois pour faire ton apprentissage j’espère pour toi que tu ne craint pas la chaleur car tu ne vas pas en manquer, le Katon est à mon sens l’art ninja le plus noble donc je te ferais pas de cadeau si tu te foire tu en subiras les conséquences… »

Kiya marqua une pose et sorti une petite boite de sa poche et la tendis à S

« Tiens déjà prend ça tu vas t’enduire les mains les bras et le visage de cette crème ca va t’éviter les brulures et surtout quand tu serras en face de ninja si ils voient des traces sur ton visage ou tes bras ils comprendront de suite tes capacités et l’effet de surprise serra anéantie donc je te donnerais la formule de cette pommade plus tard, pour le moment en même temps que tu te crème tu observe la première technique que je veux que tu apprennes »

Kiya recula un petit peu elle se concentra très facilement, plaça sa main droite devant son visage et sans faire un geste S vit du feu sortir de son coté droit et forme un clone qui ressemblait de plus en plus à la jeune ninja même ses étuis son sabre bizarre apparurent sur le corps du clone rien ne manquait puis un autre sortit de la même façon dans le dos de Kiya et un sur son flan gauche, Kiya s’arrêta et regarda S qui ne perdait rien du spectacle

« Tu vois ceci s’appel Katon bunshin No Jutsu c’est pas du tout la même chose que les bunshin que tu as déjà appris ses clones ont de la puissance propre et aussi des raisonnements personnel ils savent tout se que tu sais et peuvent apprendre des choses sans toi mais des qu’ils meurent ou que tu arrête cette technique tu emmagasineras tout se qu’ils auront appris. Bon je sais que ce n’est pas facile à comprendre mais par la suite tout
deviendra très claire, maintenant tu vas essayer de faire comme moi je te préviens au début c’est assez douloureux … allez je te regarde !!! »
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf1650/650Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyMar 4 Nov - 19:45

Après quelques minutes d'attente, j'entendis des pas sur ma gauche. Je regardai encore quelques secondes le ruisseau couler, évitant les diverses pierres puis tournai enfin le visage vers la personne qui venait de m'accompagner. Je sursautai légèrement, remarquant que c'était une femme... Sa poitrine était assez volumineuse même si son visage faisait plus penser à un garçon. Je rougis pendant quelques secondes et remarquai ensuite, lorsqu'elle se rapprocha, les cicatrices sur son visage. D'un coup, je redevins sérieux et l'écoutai attentivement.

- Konnichi-waaaaa, lui fis-je très amicalement. Elle resta de marbre et me salua, commençant à m'expliquer ce qu'elle venait faire ici. Je me doutais de ce qu'elle venait faire ici !!! Mais bon, c'était dorénavant mon sensei... Je lui devais le plus grand des respects ! Après quelques secondes, elle sortit une boite de sa poche et me la tendit, m'expliquant que c'était une pommade qui allait me protéger de la chaleur et qui allait donc m'éviter de me brûler. Je la remerciai, pris la boite, et l'invitait à avancer un peu plus vers le bois... Ca n'était pas vraiment le bon endroit pour apprendre une technique katon... Il fallait donc trouver un endroit plus espacé... Je le trouvai assez rapidement et lui montrai qu'on était au bon endroit. Je retirai la veste que j'avais sur moi et la déposai par terre, non loin de l'endroit où nous nous trouvions. Je mis de la pommade sur mes mains, mes bras et mon visage comme elle me dit de le faire. Après tout cela, elle l'expliqua enfin la technique katon que j'allais apprendre. Elle plia légèrement les jambes, et pendant quelques secondes, je vis une flamme sortir de son flanc droit, je la regardai, étonné... J'allais vraiment devoir faire ca ? Je voyais déjà le fossé qui séparait les techniques d'élément et les techniques de base... Quelques secondes après, un autre clone sortir de la même façon du corps de Kiya, mais du flanc gauche cette fois. Je soupirai, je commençai à me dire que je n'allais pas y arriver... Mais... Je ne voulais pas baisser les bras sans avoir essayer et d'ailleurs, je devais réussir pour devenir un grand Shinobi... Je souris aux trois Kiya.

- Bien bien, Kiya-sensei ! Je vais faire du mieux que je peux !!

Je m'avançai donc, juste devant elle, pris une bonne bouffée d'air, pliai les jambes, fermai les yeux et commençai à concentrer le plus de chakra que je pouvais. Après quelques minutes de concentration "intense", je plaçai ma main droite juste devant mon visage et pensai à la forme de mon clone...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyVen 7 Nov - 18:22

Kiya regardait attentivement le résultat de la concentration de son élève elle sourit quand elle vit enfin un clone se former à coté de S, il lui ressemblait en tout point même sa voix était identique à celle de l’invocateur…

« C’est très bien S tu as réussit cette technique parfaitement on va de suite passer à une autre et voir si tu y arrive aussi bien » Le jeune sensei sourit


Puis elle commença ses explications avec un grand sérieux pour que son élève comprenne bien se qu’elle attendait de lui

« Donc la prochaine techniques que tu vas apprendre s’appelle ‘’Katon, Gôkakyu No Jutsu’’ Technique suprême de la boule de feu »

Kiya remarqua le sourire non caché de S, elle sourit à son tour et continua

« Eh oui !! Elle est bien cette technique, je vois que tu sais de quoi je parle !! Mais tu vas voir que tu ne vas pas si vite la contrôler, alors pour démarrer cette technique tu dois concentrer le chacra charger en monoxyde de carbone dans tes poumons comme ça quand tu vas expulser se chacra la vitesse mélanger au monoxyde de carbone qui vas rentrer en contacte avec l’oxygène environnant va permettre la formation du feu, mais prend garde car il faut qu’il y est une très forte concentration de se gaz et qu’il peut aussi te tuer car pour les être ordinaire il est extrêmement dangereux. Voilà je pense t’avoir tout dit donc regarde maintenant je vais te faire la démonstration »

Kiya fit des mudras à une vitesse presque imperceptible puis son abdomen se gonfla elle se tenait légèrement en arrière puis bascula vers l’avant et vida d’un coup long et directe son abdomen, une énorme boule de feu se forma devant son visage illuminant la zone d’entraînement sur plusieurs
mètres… Quand le feu se tarit enfin des goutes de sueur coulait sur le visage de la jeune Sensei elle se retourna une fois de plus vers son élève


« A toi maintenant je crois que tu sais tout sur cette technique même la chaleur qu’elle dégage très vite, sois prudent que le retour de flammes ne vienne pas sur toi je pourrais rien faire pour t’aider »

Le visage de Kiya était grave ainsi que sa voix quand elle dit ses quelques mots, elle espérait intérieurement que S ne ferait aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf1650/650Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyVen 7 Nov - 19:30

[Désolé pour la petitesse (Smile) du texte Je sais pas ]

Je souris, sentant la chaleur se former doucement sur mon épaule et disparaitre quelques secondes après. Je me redressai et me retournai regardant mon clone. Il était parfait, me ressemblant au moindre détail ! J'en fus presque impressionné. Je lui souris puis il disparut dans un nuage de fumée. Je me retournai donc vers Kiya-sensei, elle me félicita et m'expliqua ce qui allait se passer maintenant. On allait apprendre une nouvelle technique, j'en connaissais d'ailleurs le nom. C'était en quelques sortes la technique emblématique des shinobis de type Katon. Cette technique s'appelait "Katon Gôkyaku no justu". Un grand sourire apparut lorsque j'entendis son nom, on était vraiment dans la partie sérieuse de l'entrainement maintenant. J'allais enfin apprendre une technique pour attaquer l'ennemi ! J'en fus presque fier.
Kiya-sensei me montra donc comment faire. Elle se positionna correctement, fit quelques signes, bombant sa poitrine et se courbant légèrement en arrière. D'un coup, elle revint en avant et lâcha tout. Une énorme boule de feu jaillit de sa bouche et alla s'éteindre plusieurs mètres plus loin. La taille de cette boule était impressionnante et je pensai que Kiya n'y était pas allé à fond sinon la boule aurait été bien plus loin et aurait fait plus de dégats. Je me rendis enfin compte de sa "force" même si je n'en avais vu qu'un tout petit bout. Elle me dit que c'était à mon tour. Sans un mot, j'allai me mettre devant elle, me concentrant quelques secondes. Je fermai les yeux, pensant à tout ce qu'elle m'avait dit et tout ce qu'elle m'avait montré. Je souris, me disant que c'était tout de même mieux qu'elle soit strict. Après ces courtes secondes, je refis exactement les même gestes qu'elle avait fait quelques secondes auparavant, moins vite bien évidemment. Je bombai mon torse, emmagasinant le plus possible de monoxyde de carbone. Finissant la série de signe, je mis mes mains, indexs relevés sous mon menton et d'un coup, je lâchai tout, soufflant en même temps.
Je sentis une sensation de chaleur envahir tout mon abdomen, ma bouche et ensuite tout mon corps. Ces techniques Katon produisaient-elles à chaque fois cette impression de chaleur intense ? J'eus l'impression d'étouffer mais soufflai quand même, encore et encore, pour éviter ce fameux "retour de flammes". Avec tout ca, je n'avais pas fait attention si ma technique était réussie ou pas, j'étais trop concentré sur cette impression et cette chaleur que j'en perdis la vue. Cette sensation disparue, je me retournai vers Kiya-sensei, ne sachant que dire...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
PNJ
PNJ 5


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyDim 9 Nov - 19:11

S était donné beaucoup de mal pour arriver à faire cette technique il souffrait Kiya en était certaine elle se souvenait très bien de ces premières fois mais elle ne lui en parla pas, cela faisait parti des entraînements les élèves doivent aussi faire leur propre force et l’endurance à la douleur en fait partie. Tout en souriant quand même à son élève Kiya lui dit :

« Très bien tu as réussi pour le moment la boule de feu que tu fais est encore pas très énorme mais plus tu vas progresser dans les techniques Katon et plus tu deviendras fort ensuite exerces toi seul aussi tu découvriras que c’est important, tu vas même pouvoir le faire un peu maintenant revois tout ce que l'on à fait ensemble moi je dois partir pour une petite mission à mon retour je veux que tu me face des techniques irréprochable>>

Kiya ne donna pas plus d'explications à son élève elle lui tendis juste une boite de sa pommade magique pour éviter les marques de brulures puis un nuage mélangeant fumé et feu apparut le Sensei était déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf1650/650Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyVen 14 Nov - 19:37

~ Spécialisation Katon : Amateur ~

Lorsqu'elle annonça que j'avais réussi, j'eus presque envie de lui sauter au cou, malheureusement, elle devait partir et à peine ais-je eu le temps de la remercier qu'elle disparut dans un nuage de fumée. Elle m'avait dit de me perfectionner et c'est ce que j'allais faire... Enfin, pas de suite car là, j'étais vraiment fatigué et un peu de repos ne me ferait pas de mal. Je regardai le pot quelques secondes puis le mit dans ma poche et alla m'asseoir contre un arbre, fermant les yeux. J'avais enfin appris une technique d'attaque, j'en étais fier ! Je savais que maintenant, il fallait plus m'embêter sinon je brûlais ! A vrai dire, j'avais l'impression d'être le garçon le plus fort du monde... Hélas, bien d'autres excellaient bien plus et beaucoup maitrisaient déjà des tas de jutsus et étaient déjà haut gradés... Pourtant... Je me dis que ca n'était pas vraiment ca qui comptait, c'était plutôt...
Je me réveillai, il faisait beaucoup plus sombre, le soleil était déjà fameusement descendu ! Il fallait absolument que je m'entraine, et vite ! Je me relevai d'un coup et me mit bien droit, en position. Je regardai bien devant moi puis d'un coup, après quelques secondes de concentration, je fis quelques signes et mit mon pouce et mon index droit, en dessous et au dessus de ma bouche. Tout mon abdomen ainsi que ma gorge et ma bouche devinrent d'un coup plus chaud. Je bombai mon torse en arrière et d'un coup, soufflai, relâchant toute cette "masse" de flammes. Cette fois-ci, mes yeux restèrent grand ouverts, admirant le feu qui sortait de ma bouche. Après une dizaine de mètres, la flamme commença à rétrécir et disparut enfin totalement. Je respirai un bon coup, reprenant mon souffle. Je souris, voyant que cette chaleur était présente à chaque technique mais que, déjà après le deuxième essai je m'y habituais ! Mais je savais que ma réserve de chakra n'était pas énorme et il fallait que je fasse d'assez grandes progressions à chaque essai. Je soufflai un bon coup, refaisant exactement les mêmes signes. Ces signes finis, je mis de nouveau mon pouce et mon index droit au-dessous et au-dessus de ma bouche. De nouveau, je bombai mon torse, me penchant en arrière. D'un coup, je soufflai et la flamme qui sortit de ma bouche fut un peu plus grosse que la précédente. Au final, je m'améliorais un minimum, c'était déjà ca ! Mais il fallait que je fasse attention à ma réserve de chakra qui s'épuisait doucement avec cette technique.
Maintenant que la technique de la boule de feu suprême était légèrement meilleure, j'allais m'entrainer à faire un peu plus de clones ! Je courbai donc un peu les jambes et plaquai mes mains les une contre les autres, laissant juste relevés, les pouces, les indexs et les majeurs.

- Katon... Bunshin no jutsu, dis-je à voix basse. Sur mon épaule, une flamme sortit, changeant de forme au fur et à mesure. Le clone se forma entièrement en quelques secondes. Il fallait donc que j'améliore le nombre et la vitesse de "formation" du clone. Je pris une bonne bouffée d'air et concentrait mon chakra. De nouveau, une flamme sortit de mon épaule et forma un autre clone qui alla se mettre à côté du premier.
Quelques minutes après, 2 autres clones étaient aussi sortis. Il y avait donc 4 clones à côté de moi. Je sentis la chaleur sur mon épaule et grimaçai. Le cinquième clone se fit plus difficilement et plus lentement surtout ! Il fallait donc que je m'entraine aussi pour mon endurance. Mais j'avais une idée... Tous les clones n'étaient pas obligés de se former à partir de cette épaule ! Ils pouvaient très bien sortir de l'autre épaule ou d'un autre endroit ca ne changerait strictement rien ! Je souris... Si j'avais su faire 5 clones d'un côté, je saurais aussi en faire 5 de l'autre ! Je fis donc disparaitre tous ces clones et respirai bien profondément. Je mis aussi un peu de pommade sur mon visage et sur mes épaules, sous mes vêtements. Je fermai une nouvelle fois les yeux, remettant mes mains comme quelques minutes auparavant. Je commençai à former les clones, au début un par un et ensuite deux par deux. C'était étrange mais ca ne me faisait plus du tout mal, j'avais aussi été plus rapide pour faire les clones et pour le nombre... J'étais arrivé à dix ! Je réessayai donc quelques minutes après et les clones se formèrent avec une telle rapidité que j'en eu la bouche bée !!
Une bonne partie de mon chakra était maintenant épuisé. Je maitrisai très bien ma première technique katon et j'allais maintenant m'entrainer de nouveau sur la fameuse boule de feu suprême ! Cette fois-ci, je ne voulais plus fermer les yeux, car en combat, je savais très bien qu'on ne fermait pas les yeux... Tout simplement parce que ca laissait une ouverture à l'ennemi. Je fléchis donc légèrement les jambes, fis quelques signes et dit tout en bombant mon torse :

- Katon, Gôkyaku no jutsu !!!

Une flamme énorme sortit de ma bouche lorsque je soufflai. Elle était bien plus grande que la dernière que j'avais fait ! Est-ce que... Ma maitrise du Katon avait augmenté grâce à mon entrainement sur les clones ? C'était sûrement ca ! Grâce aux clones, j'avais pu donc améliorer ma technique de la boule de feu suprême... Mais j'avais envie d'essayer une dernière chose que j'avais retenu des enseignements de Kiya-sensei ! Il paraissait donc que les clones pouvaient eux aussi exécuter une technique et ensuite, lorsqu'on les "détruisait", l'expérience qu'ils avaient emmagasiné revenait en nous ! Je trouvais ca plutôt pratique et je voulais donc essayer.
Quelques secondes plus tard, 3 clones arrivèrent à mes côtés. Je le dis donc ce qu'il fallait faire et à mon signal, ils le firent tous les trois ainsi que moi. Tous les 4 en même temps, on avait fait les signes, et dit le nom de la technique. 4 boules de feu étaient apparus, se touchant presque. La chaleur dégagée par ces flammes était extrêmement forte... Je regardai les 3 clones lorsque les flammes disparurent... J'étais essoufflé cette fois, il ne me restait plus beaucoup de chakra, j'allais aller dormir maintenant, remarquant que le soleil avait complètement disparu. Le temps était passé si vite... Je regardai les clones une nouvelle fois, un sourire aux lèvres. Ils disparurent tous les 3... Je ne ressentis rien mais je savais que j'avais emmagasiné leur expérience, Kiya-sensei n'allait pas me raconter des bêtises à ce sujet car, d'après moi, ca n'était pas vraiment son genre ! Un sourire aux lèvres, je repris la veste qui était près d'un arbre et partit en direction de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptySam 22 Nov - 20:56

Qu'elle magnifique village que celui d'iwa no kuni, Hanako, une sublime jeune femme se promenait d'un batiment a un autre, elle degoustait une suculente fraise qu'elle venait d'acheter. Le temps etait vraiment sublime aujourd'hui, aucun nuage ne gachait le ciel bleu. Hanako entra dans le QG du village, apparement, le tshuchikage avait demander a la voir, elle n'en avait peut etre pas l'air, mais elle faisait partit des forçe speciale. Sur son chemin, elle croisa plusieur autre ninja qui ne cessairent de la devorer des yeux. Lorsqu'elle parvint a la porte du Tshuchikage, elle frappa faiblement avant d'entrer.

" Vous m'avez fait demandez Tshuchikage-sama ? "

" Il y a quelqun au grand rocher d'iwa qui a besoin de votre enseignement, c'est un gamin tres prometeur je compte sur vous Hanako "

Elle salua poliement le kage et sortit du bureau, un eleve, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu a sa charge, elle etait impatiente de voir si ce gamin etait si prometeur que ça. Hanako avait trop tarder en chemin, le rendez-vous avec son futur eleve avait deja commençer depuis deux heures environ. Elle n'etait jamais en retard d'habitude, voila qui etait bien facheux. Elle se depecha d'arriver en bas le falaise, tout en haut se trouvait les terains d'entrainement. Sans vraiment reflechir a ce qu'elle faisait, elle agrippa la paroi rocheuse et la gravit, metre par metre, elle se raprochait du sommet, d'un bond, elle atterit sur le sol rocheux, il y avait une vue splendide et a a droite, un escalier. Elle ferma a moitier les yeux et soupira bruyament, elle c'etait donner tant de mal pour rien. Elle chercha des yeux son eleve, qui d'apres le petit bout de papier qu'elle tenait entre ses main, etait un simple gamin au visage plutot enjoleur. En tant qu'Anbu, elle avait affaire a des renseignement hors du commun, comme le fait que le garçon avait un comportement assez special. Le terrain d'entrainement sur la falaise comportait plusieurs zone, la zone de foret a l'est, le precipice et la seconde falaise, plus petite, où cette fois-ci, aucun escalier ne permettait d'y acceder et bien entendue son endroit preferer, là où elle prenait plaisir a s'y baignée le soir, la cascade cacher au coeur de la foret de l'est. D'un coup d'oeil, elle remarqua son eleve, ce n'etait pas vraiment dificile, il n'y avait personne d'autre dans les parages, il se tenait tranquillement au sommet de la seconde falaise.

" Hey gamin ! "

Elle concentra son chakra dans ses jambes et sauta d'un bond sur la seconde falaise, elle possedait une grande force en elle. Apparement, son eleve ne fut pas autant surpris qu'elle l'aurait voulu.

" Je suis ta nouvelle prof ! Plus particulierement, pour t'enseigner deux technique bien specifique..."

Sans attendre de réaction de la part de son eleve, elle malaxa son chakra, inspira un grand coup en prenant soin de preparer la possition de ses doigt, et soufla de toute ses forces en le sacadant. Plusieur boule de feux illuminerent les yeux de son eleve avant de disparaitre rapidement dans l'air.

" Technique de la Balsamine ! J'espere que tu aime le feux gamin, moi j'adore ça."

Il cligna de son oeil droit tout en esquissant un sourire charmeur. Elle avait passer son enfance enveloper dans les flammes, elle en savait un rayon sur le sujet. Maintenant qu'elle vait fait une petite demonstration, il fallait donner quelques explication.

" Pour réusit cette technique, il faut proceder a un certain nombres de signes, inspirer tout en malaxan le chakra, en clair comme pour la boule de feux, mais lorsque tu expire, il faut retenir ton soufle le temps d'une demie seconde, pour stoper la création de la flamme et crée une nouvelle flamme par la suite. Bien sur, il te faudra dosé le chakra pour chaque boule de feux que tu shouaiterait crée."

Hanako observa les lieux, cette falaise etait absolument parfaite, ici son eleve ne risquerait pas de blesser un pauvre passant.

" Oh j'avait oublier ! Je m'appelle Hanako, enchanté ! "
...
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf1650/650Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptySam 22 Nov - 21:34

J'avais rendez-vous avez Kiya-Sensei pour apprendre deux nouvelles techniques Katon... Elle ne m'avait pas dis quoi mais je savais en tout cas que je devais me trouver là. Je soupirai, l'attendant impatiemment, regardant dans le ciel, complètement bleu en cette belle journée. J'étais au sommet d'une falaise, les yeux grands ouverts et une brindille en bouche. Je l'avais pris quand j'étais passé dans la forêt et ca faisait maintenant quelques temps que je l'avais en bouche. J'avais les mains derrière le crâne. J'avais hâte mais en même temps j'étais bien là, à écouter la nature.
Soudain je sentis une présence qui vint vers moi, je me relevai d'un coup et regardai à ma droite. Une femme arriva, sautant sur chaque des pierres. Après quelques secondes, elle arriva devant moi. Je me relevai d'un coup et la regardai. Elle était.... Très jolie ! Elle avait des formes parfaites, des formes que j'avais envie de découvrir mais... Stop ! Me dis-je... Elle me salua et m'expliqua que c'était elle ma nouvelle Sensei... Décidemment j'étais gâté au niveau des professeurs moi ! Elle n'y alla pas par quatre chemins et se tourna vers le vide. Après quelques secondes, elle bomba sa poitrine, je la fixai quelques secondes et repris mes esprits. D'un coup, elle lâcha tout et plusieurs flammèches sortirent de sa bouche, à un intervalle régulier l'une de l'autre. Après quelques secondes les flammes s'effacèrent dans l'air et elle se tourna vers moi. La technique n'avait pas l'air très compliqué, il fallait juste savoir "couper" la flamme, maintenant le chakra en nous et le relâcher avec un intervalle d'une demi seconde.

- Oh j'avais oubliée! Je m'appelle Hanako, enchantée !


Je lui souris et lui fis une légère révérence. Moi de même, dis-je d'une voix basse. Quelques secondes après, je me mis en position, à environ un mètre du bord de la falaise et pris une bonne bouffée d'air. Je pliai les jambes, mis mes mains devant mon torse et commençai à faire des signes. Ces fameux signes finis, je bombai mon torse et d'un coup, mit ma tête vers l'avant soufflant tout cette chaleur contenue en moi. Au fur et à mesure que la flamme sortait, j'essayai de fermer la boucher mais impossible, la chaleur était trop grande et mes lèvres seraient brûlées... Je pensai à quelque chose, toujours en soufflant. Pourquoi ne m'aiderais-je pas de mes doigts ? Je m'arrêtai enfin de souffler et regardai Hanako-sensei...

- Je ressaie !

Je fis une nouvelle fois les même signes, bombai mon torse et soufflai enfin quelques secondes après mais juste avant que les flammes ne sortent, je mis mon index et mon pouce droit autour de ma bouche et la flamme sortit... Je coupai la flamme, fermant la bouche avec l'aide de mes doigts qui se fermaient aussi. Si une flamme passait ma bouche, elle était de toute façon arrêtée par mes doigts puis après, je rouvris la bouche, en "cul de poule" et rouvris les doigts, ressoufflant. J'avais maintenant compris le système... Il fallait désormais que je réduise l'intervalle entre chaque flamme.
Je refis les signes et rebombai une nouvelle fois mon torse, une flamme sortit et je la coupai directement, reproduisant plusieurs fois le geste, recoupant à chaque fois les flammes. Je refis plusieurs fois la technique, réduisant à chaque fois légèrement l'intervalle entre les flammes. Je m'arrêtai enfin, reprenant mon souffle et frottant mon front plein de sueur. L'intervalle entre chaque flamme devait être d'une seconde et ca n'était pas vraiment ce qu'elle avait demandé... Je me tournai vers mon sensei.

- Dois-je continuer ou dois-je encore réduire l'intervalle de temps entre les flammes... Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptySam 22 Nov - 22:56

Au premier essai, Hanako avait tout de suite vu que son eleve etait doué, extremement doué ! Meme si il avait du s'y reprendre a deux fois, il avait un don particuler, Elle se revoyait dans ce gamin, lorsqu'elle etait aussi jeune et qu'elle avait soufler sa premiere flamme.

" Dois-je continuer ou dois-je encore réduire l'intervalle de temps entre les flammes... Sensei ? "

" Non sa ira parfaitement ! Tu te perfectionera avec le temps, comme tout le monde je supose...Je pense que nous allon maintenant conclure avec la seconde technique...Le feux du dragon ! "

Le feux du dragon etait vraiment une belle technique, a la fois esthetique et pratique, Hanako adorait l'utiliser pendan un combat. D'ailleur, elle ne se privait pas de faire une petite demonstration, elle malaxa une grande quantiter de chakra dans sa cage toracique et soufla un grand coup, la flamme se percuta a un gros rocher, qui fondait a vue d'oeil. Elle respira lentement, tachan de se calmer, cette demonstration lui avait fait plaisir, elle en profita pour enlever la poussiere sur sa tenue de cuir. Elle souria a pleine dent, heureuse d'elle, elle s'aprocha de son eleve et lui pinça la joue.

" Surtout ne pense pas que c'est le meme proceder que pour la boule de feux supreme, sinon tu t'en brulerait les levres...J'ai passer deux semaine en soin intensif lors de mon premier essai, car j'avait mal dosé mon chakra, j'en avait trop donner, resultat le feux etait beaucoup tro chaud..."

Elle recula de quelque pas et s'assit sur le sommet d'une grosse pierre. Toujours avec ce sourire magnifique, elle contemplait son eleve en se tenant la tete d'une main sous le menton.

" Je vais te donner un indice meme si j'ai tres envie de te voir a l'hopital...c'est le chakra en lui meme qu'il faut modifier, mais il faut le faire avant qu'il ne sorte de ta cage toracique, c'est a dire au moment où tu malaxe ton chakra ! Bonne chance. "

....

[ Trop désoler de la petitesse de mon RP]
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf1650/650Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Entraînement de S: Base + Katon Gauchebf11000/1000Entraînement de S: Base + Katon Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyDim 23 Nov - 17:08

Je l'écoutai, un léger sourire aux lèvres. La technique de la balsamine était donc acquise, on pouvait désormais passer à la suivante... "Le feu du Dragon" ! J'écoutai de nouveau Hanako-sensei qui me décrivit en quelques sortes la technique. Elle alla même jusqu'à me donner un indice sur la façon de procéder pour "posséder" cette technique. Je lui fis un grand sourire.

- J'aime bien vous écouter, Hanako-Sensei ! Rien qu'à votre façon de parler, on peut comprendre que vous aimer manipuler le feu...

Je me grattai la tête, légèrement gêné par son approche et par son pincement de joue... Après l'avoir regardé quelques secondes, je me tournai vers le vide, vers la nature. Son indice... Je devais le lier avec quelque chose mais quoi ? Je me rappelai en moi-même les signes qu'elle avait fait pour cette technique. J'essayai de trouver un rapport entre son indice et le nom de la technique ainsi que les signes. Rien ne me venait, j'avais l'impression de tourner en rond sur des noms et des phrases dont je n'étais pas sûr de comprendre le sens.
J'ouvris les yeux, me mettant accroupi et observant la nature. La forêt en bas de la falaise s'étendait jusqu'à l'horizon et derrière cet horizon se trouvait sûrement un autre village ninja avec des personnes comme moi qui contrôlent le feu. Le feu du dragon... Je repassai en moi les paroles d'Hanako, son indice en particulier. Je n'avais vraiment pas envie de faire comme elle et de me brûler, j'avais envie de lui montrer qu'après tout... J'étais doué ! J'avais envie de la surpasser ! "C'est le chakra en lui-même qu'il faut modifier"... "Le feu du Dragon"...

- Mais oui ! J'ai trouvé ! Il faut que je... Mhh... Oui je pense bien !

Je levai les yeux vers le ciel, les plissant à la vue du soleil. J'avais trouvé ! J'étais sûr que c'était ca... Ca ne pouvait être autre chose ! Je me relevai, fermai les yeux et mis mes mains, une contre l'autre, ne levant que mes index et mes majeurs. Je restai plusieurs minutes comme ca... Je pensais... Au Dragon !! L'image d'un dragon et sa tête surtout, il n'y avait plus que ca en moi. Après ces quelques minutes de visualisation, j'ouvris les yeux. Devant moi, un dragon volait et tournait, comme un serpent qui rampe mais lui, dans les airs. Etait-ce mon imagination ? Je tournai ma tête vers mon Sensei, je lui souris puis me retournai vers l'horizon... Il avait disparu ! J'avais beau chercher, il n'était plus là ! Ca n'était donc que mon imagination mais ca pouvait maintenant me servir pour ma technique. Je refermai les yeux et revisualisai ce fameux dragon, rouge comme le sens, aux grandes dents et aux longues "antennes" qui dépassaient de sa tête. Il avait les yeux noirs tel un démon. J'ouvris les yeux et le vis devant moi. Ma concentration était à son point culminant, si elle ne l'avait pas été, je n'aurais pu voir ce dragon et pourtant... Il était là, devant moi !
Je pris une bonne bouffée d'air, toujours les mains une contre l'autre et d'un coup, j'exécutai les signes, mes yeux rivés sur le dragon. Lorsqu'il vit mes signes, je le vis bougé et se mettre à côté de moi. Il était énorme et j'avais maintenant l'impression qu'il n'y avait plus que lui et moi, seul la lumière du soleil éclairait cet espace blanc et vide. Je bombai mon torse, courbant mon dos et me penchant en arrière. Une impression de chaleur encore plus grande que pour mes techniques précédentes se fit sentir dans mes poumons... Elle devenait de plus en plus chaude et pourtant, avec l'aide de ce dragon, je ne sus comment, mais cette température se stabilisa. D'un coup, je relevai ma main droite, mettant mon index et mon pouce au-dessus et au-dessous de ma bouche. Je revins d'un coup sec, crachant du feu. Le dragon cracha en même temps que moi. La flamme se fit encore plus grande et dans cette flamme, une tête de dragon se forma. Je fis de grands yeux, continuant de souffler. Lorsque j'eus finis de souffler, je voulus remercier le dragon mais il était déjà parti... Je voulus le revoir sur le moment mais me dis qu'il avait été là pour cette fois-ci, j'espérais désormais qu'il serait là, la prochaine fois... Je me tournai vers Hanako-sensei...

- Est-ce cela la technique du Feu du Dragon ?... C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon EmptyDim 23 Nov - 19:22

Hanako avait regarder les progres fulgurant de son eleves avec des yeux emerveiller, elle n'etait pas beaucoup plus agée mais pourtant, elle se sentait impressioner par son eleve. Elle n'avait cesser de sourire lorsque le feux brulant emplissait l'air a chaque expiration, elle avait vraiment esperer que son eleves se brule les levres, ce ne fut pourtant pas le cas.

" Tu m'impressione vraiment beaucoup, je ne pensait pas que tu reusirait cette technique, pour tout te dire, je te voyait deja entrain de pleurnicher sur un lit d'hopital ! "

Elle ricana un instant avant de recommençer a fixer son eleve, l'entrainement etait fini, enfin, le Tsuchikage ne lui avait demander d'aprendre que deux technique a ce petit gamin, son contract etait donc terminer.

" Voila je croi que tu n'as plus besoin de mes service..."

Hanako se leva de son rocher et s'aprocha de son eleve en tendant la main droite, paume vers le haut.

" Sa fera 1 200 Ryos ! "

Son eleve venait presque de s'etrangler, decidement, elle adorait s'amuser.

" Je plaisantait ! Aller entraine toi bien, j'espere que l'on se revera vite ! "

Elle lui tira la langue et dans un parfait élan, bondit hors de la falaise pour redescendre vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de S: Base + Katon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de S: Base + Katon   Entraînement de S: Base + Katon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de S: Base + Katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon
» Techniques de Base
» Entrainement d'Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser