Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
.: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:. Gauchebf11650/1650.: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:. Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
.: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:. Gauchebf11650/1650.: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:. Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

.: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:. Empty
MessageSujet: .: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:.   .: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:. EmptyMer 22 Oct - 2:38

La journée était nuageuse à Kumo. Les rideaux grisâtre cachaient, bien malgré son air tenace, le soleil. Le vent soufflait ni doucement, ni violemment. Il arrivait parfois qu’il soulève de petit nuage de neige, pour plus tard laisser place à une douce brise matinal. Bien que le temps fût terne, un orage ou une plus soudaine n’était pas à prévoir. Bien qu’inquiétant, la nappe de nuage qui défilait au dessus d’elle n’était pas menaçante. Une longue et palpitante journée d’annonçait pour notre jeune Aventurière du jour.

Sayuri s’était levé, ce matin là, avec la ferme intention de se mettre à découvrir la totalité du village de la Foudre. Bien qu’elle y séjournait depuis déjà un moment, elle n’avait quitté le confort du centre du Village que pour ses entraînements. Devenir Genin, même à 17 ans, lui prenait déjà un certain lapse de temps dans son « horaire ». Si bien dit que, aujourd’hui, elle s’était préparé une expédition, en plein cœur de la nature Sauvage de Kumogakure No Sato. Vêtue chaudement de manteau de fourrure, de mufles en laine, de haute botte en cuire doublé et de nombreuses autres couches de tissue, elle avait quitté sa petite demeure son sac sur le dos, et avait entrepris seule de se diriger vers l’extrémité Nord du Village, soit l’endroit le plus isolé. Cette partie du village était connue de presque tous les habitants, puisqu’elle était considérée comme un endroit parfaitement sauvage, car la flore et la faune y était particulièrement abondante, donc peu habité … Par des humains !

Arrivant à « l’entré » de la vie sauvage, Sayuri pris un moment pour observer le paysage qui s’offrait devant elle, inspira à fond et pénétras dans l’univers fantastique et enchanteur du milieu sauvage. Ici, plus de règle ou de code de loin. Seule la loi de la nature régnait. Elle n’aurait put le nier, mais il lui avait fallut se convaincre qu’elle allait trouver de splendide trouvaille en allant dans ce milieu inconnue, puisqu’il comportait sans doute aussi de nombreux danger. De plus, maintenant, elle était coupée de toute civilisation, de tout le monde extérieur. Sa survie, -m’enfin, si elle en venait à être en danger-, ne dépendait que d’elle, et de l’entraînement que lui enseignait Light-Sama. Mais bon, c’était l’occasion parfaite de voir si elle était débrouillarde, non ?

Les arbres semblaient à même prisonniers de la glace. Une épaisse couche de neige recouvrait chaque buisson, chaque arbre, chaque petit sentier invisible. Le froid était décidément bien installé dans cet endroit isolé. Sayuri devait faire preuve de logique, en zigzagant à travers la forêt. Si quelqu’un doutait encore de la nature sauvage de l’endroit, il avait sa preuve ! Aucun chemin battu, aucun panneau d’indication. Voilà ce qui donnait à l’endroit son air magique et unique : Jamais ailleurs on ne retrouverait pareil état sauvage. Les arbres étaient marqués de lacérations, de troue ou encore de marque étrange témoignant du passage d’animal en ces lieux. La jeune femme souris à cette pensé. Ce lieu unique en son genre regorgeait d’espèce rare, ou encore jamais découvert par l’humain. L’état sauvage de l’endroit donnait une certaine inaccessibilité aux habitants du Village. Ainsi, en plusieurs centaines d’années, n’y avait-il eu jamais personne qui avait foulé ces terres ?

La réponse lui claqua en plein visage. À travers un buisson, où la racine allait profondément se plonger dans le sol gelé, un piège à Animal de taille moyenne reposait, menaçant avec ses mâchoires tranchante et aiguisée. Bien que rouillée, il semblait être en parfait état, près à l’usage pour une malheureuse bête qui aurait été trop distraite ou encore bien malchanceuse. Fronçant les sourcils, Sayuri se penchas vers le sol en pliant ses genoux, se tenant en équilibre, sur ses deux pieds bien ancrés. Elle pencha la tête de tout les côtés, puis, elle prit un bâton qui gisait non loin, et délicatement, elle l’avança vers le centre de l’objet, qui se trouvait à être le détonateur du mécanisme. À peine son petit outil avait-il frôlé la petite plaque de métal que les dangereuses mâchoires se refermèrent brutalement sur la mince branche, qui s’échappas rapidement des mains de Sayuri et se brisa dans un retentissant bruit et de grincement de métal. La jeune femme resta un instant, les yeux grands ouverts, surprise et bouche-bée. Puis, dans un soupire de lassitude, elle se releva et remit d’un léger saut son sac bien en place sur son dos. Mais, soudainement, un brisement de branche signala une présence. Alerte, Sayuri resta calme, mais scruta chaque centimètre de ses alentours. C’est à ce moment qu’elle sortie, dans un grondement féroce et puissant, et se ruas sur elle, la faisant basculer.

Pendant que la scène défilait sous ses yeux, Sayuri n’eue le temps que de voir deux yeux vert, tels des Émeraudes dans la nuit. Son corps tomba brutalement à la renverse, tandis qu’un poids à l’équivalent d’environ un jeune adolescent s’agrippait à elle, tel une noyée à une bouée de sauvetage. Ce ne fut qu’une fois au sol qu’elle comprit, et qu’elle eue l’heureuse surprise de voir la personne qui s’était attaqué à elle, ou plutôt, l’animal !

Un loup. La bête avait un pelage incroyablement.Elle était entièrement noire, avec une petite tâche blanche sur le poitrail.Elle était grande,mince et un corps élancé et agile. Ses yeux étaient vert, vert Émeraude. Elle semblait vouloir lui faire peur, mais en même temps, s'amuser.Le tout se terminait par un regard foudroyant et une attitude de meneur, fière et confiant.

-Héééé là, tout doux mon grand…susurrât-elle en montrant ses mains, comme en signe de paix.

-Grande, répondit une voix enjouée, mais également réprimandes

Sayuri ouvrit grande la bouche, et fut surprise de constater qu’un large sourire flottait sur son visage. Elle était complètement émerveillée. La bête la scrutait du regard, en respirant nerveusement et en plaquant ses pattes de chaque côté de son corps. L’énergie puissante et agressive qu’elle dégageait l’impressionnait.

-Ho ! Je suis désolé… ?

-Vous ne saviez pas que la chasse était interdite, ici ? Ragea l’animal en montrant dangereusement ses crocs acéré.

Tout s’expliquait, maintenant ! Cette jeune louve l’avait prise pour un chasseur ! Voilà donc pourquoi elle l’avait attaquée! Mais bon, elle ne pouvait lui en vouloir. Les visiteurs ne devaient pas être très occasionnelle dans les environs, et si ce n’est que des braconniers, elle avait eue raison de s’en prendre à n’importe qui ! Toutefois, Sayuri n’en était pas un, et, pour s’éviter une morsure mortelle, elle se devait d’en aviser le jeune animal, de plus en plus agressif.

-Si si ! Je ne faisais que refermée le mécanisme, pour éviter qu’un malheureuse bête ne s’y prenne la patte par accident…Dit-elle en toute franchise.

-Ho ! Je vois, donc heumm… Désolé..Dit-elle en se retirant.

Sayuri put enfin se relever en grimaçant. Elle s’était rudement cognée la tête, là, sur le sol glacé. Tout comme elle, la jeune louve semblait mal à l’aise. Elle gratta doucement le sol de ses griffes en regardant honteusement le sol.

-Ce n’est rien, répondit Sayuri. Il est tout bonnement normal de se méfier des humains. Certain son capable des pires crimes... Dit-elle-en pensant à l’Assassin de son frère Hayaké, White Shadow. Mais dit moi ? Où est donc ta meute ? Vous vous êtes séparé ?

L’animal releva subitement la tête en dressant curieusement ses oreilles, pour tout aussi bêtement la redescendre vers le sol en reniflant l’air frais de la matinée.

-Je n’appartiens à aucune meute. Je ne suis pas une vraie louve, mais je ne suis pas non plus un vulgaire chien de compagnie..

-À moitié loup ? S’étonnas Sayuri en écartant les yeux.

-Si on veut...Dit-elle. De ce fait, je ne peux être appartenir à aucune meute, aucun clan.

-Tu es donc une solitaire… Sur ce point, nous nous ressemblons.

-Tu es seul toi aussi ? Répondit curieusement la demi-louve en relevant peu à peu sa tête.

-« Si on veut », répondit-elle à son tour. J’ai perdue la plus part de mes proches alors je me considère comme une solitaire. Mais bon, il y a une différence entre n’avoir personne et ne vouloir de personne. Moi, je n’aime pas trop la compagnie des autres, alors…

-Je suis du même avis que toi… Dit le jeune animal en regardant Sayuri droit dans les yeux.

La force et la confiance qui se lisait dans les yeux de cette jeune louve surprenait et émerveillait Sayuri comme elle ne l’aurait crut. Pourtant, cet animal était bien comme les autres. Sauf que justement, notre jeune amie n’avait jamais vue de loup avant. Cela rendait celle qui se tenait devant elle encore plus unique. Soudainement, une petite sonnerie retentit, brisant le silence et l’ambiance magique du moment. Sayuri baissa les yeux sur sa montre : 15h30. Il fallait penser à rentrer à la maison, maintenant.

Tranquillement, Sayuri rebroussa chemin en ne portant plus aucune attention à la jeune louve. Elle aurait bien aimée qu’elle l’accompagne, mais sa place était sans doute ici, parmi la nature sauvage. Elle fut surprise d’entendre des pats s’enfoncer dans la neige, juste en arrière d’elle.

-Je peux t’accompagner jusqu’à la fin des bois ? Demanda la jeune louve.

-Avec joie, répondit Sayuri avec un sourire.

~¤~

Il était tard, et les deux gardes allaient bientôt rentrer chez eux. L’air était glacial, et ils gelaient sous leurs combinaisons de Ninja et leurs tuques serties du bandeau de Kumo. Tout deux se frottaient vigoureusement les mains en lançant des jurons sur leurs postes qu’ils trouvaient pour le moins… Ennuyant. Ils s’apprêtèrent à rentré quand une silhouette familière se dessina, accompagner d’un chien.

-Hé Sayuri ! Tu est pile poils ! Mais dit donc, c’est qui le gentil toutou qui t’accompagne ? Dit l’un des gardes en s’approchant et en tendant la main vers l’animal.

La petite bête émit un grondement en montrant les crocs et en rabaissant les oreilles vers l’arrière. Le jeune garde ramenas aussitôt sa main vers lui, tremblant presque de peur. Sayuri ne put retenir un petit ricanement, avant de pauser doucement sa main sur la tête de sa jeune amie, qui se calmas aussitôt et émit un petit ronronnement d’acceptation.

-C’est mon amie et ma nouvelle alliée, Esmeralda.

Spoiler:


[HJ: Aussi donc préciser que j'ai tentée ma chance ! À vous de voir ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
.: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:. Gauchebf12100/2100.: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
.: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:. Gauchebf12400/2400.: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

.: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:.   .: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:. EmptyLun 27 Oct - 14:34

[Etant donné que Tsunade s'en va, je reprend le contrôle du clan : Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux chapitres
» Acceptation des nouveaux
» Nouveaux Clans/Dojutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Inuzuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser