Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acceptation des nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acceptation des nouveaux Empty
MessageSujet: Acceptation des nouveaux   Acceptation des nouveaux EmptyMar 22 Jan - 12:27

Peut de temps après l'arrivé des deux nouveaux Squall decida de prendr en main tout les élèves de l'académie. Il allait avoir du boulot car tout les élèves n'avais jamais recu de formation avec l'ancien Kage qui était Angel.Il commenca alors a prendre la liste puis la lut a voix haute

Voyons, voyons qui est ce qu'il y a ?
-Kurosaki Ichigo et Sayashi Mizako sa ne serais les deux zigotos d'hier sa ? si surement ^^
-Ranmaru. Ce prenom me dit queque chose, ce n'est pas le gamin qui était avec un deserteur de Kiri? Raiga je crois.
-Akasuna no Sasori. Humm je le croiais mort celui là; mais bon c'est bien qu'il soit encore en vie il pourrait nous être utile dans le village.
-Shadow. Je ne voipas qui pourrait être cette personne je n'en n'ai jamais entendu parler.
-Dante lui aussi doit être arrivvé au moment du règne d'Angel je crois que je vais aussi le prendre en main.
-kaguki-sama Qui pourrait bien être cette personne encore quelqu'un que Angle a oublié d'entrainer.
-Sakumo lui sa fait longtemps qu'il est arrivé ici mais n'a jamais recu de formation je m'en occuperais aussi.
-Et pour finir Anji lui aussi est arrivé dans les premiers je vais aussi m'en occuper.
Bien je crois que je vais avoir du boulot ici, mais sa ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de Eichi au clan Ichiyo
» .: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:.
» Nouveaux chapitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser