Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver de Nagato...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato Inuzuka
Vagabond
Nagato Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Je mange du Chocolat =)
Grade : Jônin
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Nagato... Gauchebf1825/825Arriver de Nagato... Barrevidemo4  (825/825)
Chakra:
Arriver de Nagato... Gauchebf1825/825Arriver de Nagato... Barrevidemo4  (825/825)
Ryos: 2 000

Arriver de Nagato... Empty
MessageSujet: Arriver de Nagato...   Arriver de Nagato... EmptyMer 22 Oct - 21:16

Nagato,le jeune Ninja d'Ame qui était partit pour trouver un nouveau Village,arriva devant une porte d'un village.Cette porte était d'un bois bizarre.Un bois éxotique... Nagato marcha doucement en direction du village...

"J'avais jamais entendu parler de ce village.On dirais Ame mais ... Sans pluis...Tien,il y a des gens devant les portes!Je me demande ce qu'il font...Mais j'ai peurs!J'ai pas envi que l'on m'attaque alors que je suis si jeune...Mais bon je ne sais pas ce qu'il va ce passer si je ne vais pas voir ce qu'il ce passe!"

Nagato s'avança ver les personnes devant la porte.Il regarda les personnes.Mais quelque chose de loufoque se passa dans la tête à Nagato...

"Euh excusez moi mais quel est le nom de ce village?Je vien d'un village voisin,Ame,mais je ne suis pas un énemis ni espion!Mais je voudrais juste devenir Ninja de ce village..."

"Quoi?Tu veux quoi mino?Tu es trop petit pour être un Ninja...Donc pars d'ici!"

"Mais j'ai rien fais moi,puis j'étais un Génin dans mon ancien village !! ...."
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Nagato... Gauchebf12000/2000Arriver de Nagato... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Arriver de Nagato... Gauchebf12400/2400Arriver de Nagato... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Arriver de Nagato... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nagato...   Arriver de Nagato... EmptyMar 4 Nov - 23:21

Eichi avait été tellement prise par ses activités et faire en sorte que tout le village puisse manquer de rien, régler les problèmes les plus urgents et il y en avait qui s'étaient accumulés ces derniers temps. Elle avait voulu enfin relever la tête et sortir pour remettre ses idées en place et se dirigea vers les portes du village après avoir traversé le village en courant pour se forcer à reprendre un peu son entraînement car depuis quelques temps, le temps lui manquait pour faire elle-même ses propres entraînements correspondant à ses spécialités...

Elle arriva donc devant les portes après avoir couru une dizaine de kilomètres. Son souffle s'était accéléré mais elle récupérait rapidement. Elle inspira profondément et vit les gardes en exercice pour accueillir une personne désirant rentrer au village. Mais à cette heure, Eichi se demandait bien ce qui se passait...elle s'approcha d'eux et interpella un des gardes.

- Alors que se passe-t-il ici...à cette heure ?

Le garde lui dit d'une voix moqueuse,

-Oh c'est juste un gosse qui voudrait devenir ninja...et il vient d'une région voisine se disant pas espion...à le voir on lui donnerait le bon Dieu sans confession mais là ...j'ai des doutes !

Eichi scruta le jeune homme et regarda de loin les gestes et l'attitude du garçon.


- Eh toi, approches-toi , je suis le Mizukage de Kiri, alors expliques-moi ton désir de devenir ninja dans mon village en quelques mots et tu es venu seul ?

Elle attendit sa réponse et sentait qu'il était impressionné par sa présence en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Nagato...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato/Hashirama
» Formulation de Nagato
» Nagato s'ennui!
» Arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser