Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hachibi Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hachibi Akatsuki Gauchebf11400/1400Hachibi Akatsuki Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Hachibi Akatsuki Gauchebf12530/3000Hachibi Akatsuki Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Hachibi Akatsuki Empty
MessageSujet: Hachibi Akatsuki   Hachibi Akatsuki EmptyMer 22 Oct - 23:58

Le réveil fut brutal, comme d’habitude, mais Sarutobi s’y était habitué au fil du temps. La paillasse qui lui servait de lit était loin d’être confortable, une nuit dessus et les douleurs transperçant de part et d’autres le corps vous tiraient des bras de morphé. L’homme se redressa, assis, son regard était perdu, il semblait dormir les yeux ouverts. Au bout de quelques secondes, il se leva, saisit son manteau accroché au mur, et d’un pas lent il sortit de ses quartiers. La porte de sa chambre débouchait sur un long couloir éclairé par des flambeaux disposés le long des murs qui s’éteignaient parfois, vaincus par l’humidité des lieux. Le silence était de marbre, seul la démarche nonchalante de Sarutobi raisonnait dans cette grotte. Les occupants ne passaient que peu de temps ici, pour se reposer ou se réunir, sinon l’endroit était désertique. Le chef de l’organisation déambulait dans les méandres infernaux du repère, sans dire un mot, sa face figée dans l’inexpression la plus totale. Des escaliers en spirale se présentèrent au bout d’une longue ligne droite, il les gravit et arriva à un cul de sac. Un simple mudra exécuté par sa main droite, et un immense rocher se déplaça vers la droite dévoilant la sortie de la caverne. Il était très tôt, le soleil faisait timidement son apparition dans le ciel très contrasté et réchauffait de plus en plus l’atmosphère. Sarutobi traversa la rivière qui s’efforçait de séparer au mieux la rive du rocher, une fois de l’autre côté il marqua une pause. Tout était calme autour de lui, quelque chose d’étrange se tramait, il allait bientôt savoir quoi. Ses yeux s’entourèrent de veines épaisses, le redouté Byakugan était activé. Désormais, il était au courant de tout autour de lui, il souffla, signe d’une exaspération certaine. Une ombre surgit derrière lui, la seconde plus tard un kunaï était logé dans la tête de l’agresseur, 3 autres ombres arrivèrent simultanément de devant, et sur les côtés, Sarutobi planta Kubikiri Houcho devant lui, s’appuya sur son immense arme et passa derrière celle qui l’attaquée de front, il posa ses mains sur sa tête et d’un geste brusque lui brisa la nuque. Soudain, un dragon aqueux fonda sur lui, de toute sa masse liquide, il s’apprêtait à écraser sa proie. Toujours le visage impassible, Sarutobi n’eut que quelques secondes pour réagir, il plaqua sa main sur le sol, une immense falaise sortit de la terre et emmena le chef de l’organisation dans les cieux. La technique suiton s’explosa contre la paroi raide de l’obstacle. De sa hauteur, Sarutobi regardait ses assaillants, il les méprisait pour avoir eu la bassesse d’essayer de le prendre par surprise. Au sol, les deux ombres se placèrent côte à côte, les individus étaient désormais identifiables, il s’agissait des Oi-Nins de Kiri No Kuni, c’était le troisième escadron qui avait tenté de l’attaquer cette semaine. Les shinobis de Kiri observaient leur cible, ils devaient sans doute essayer de mettre au point une stratégie. De sa voix froide, il les interpella.

Prenez le corps de vos compagnons et allez vous en, tant qu’il est encore temps…

Sans répondre, les Oi-Nins se mirent à courir, une fois arrivé au pied de la muraille de terre, ils poursuivirent leur course le long de la falaise.

Bon, je pense qu’il ne m’écoute pas, tan pis pour eux…

Il exécuta une série de signe, sans s’affoler, une fois le dernier effectué, il prononça le nom de la technique qu’il allait utilisé : « Doton, Doryuutaiga ». Un torrent de boue déferla sur les paroi à une vitesse élevée, les deux attaquant voyant arriver le danger, prirent appuie contre le mur et se propulsèrent dans les airs. A ce moment précis, le déserteur renouvela une série de signes et finit en disant : Dai Kamaitachi No Jutsu. Les deux Oi-Nins, étant dans les airs, ne purent éviter la technique qui arrivait aussi vite que le vent, aucun espace de leur corps fut épargné, le jutsu entailla les ninjas et les envoya sur le sol qui se trouvait à une vingtaine de mètres en dessous. La chute alliée au jutsu eut raison d’un ennemi, l’autre, non loin du cadavre, était sur le dos, incapable de bouger, agonisant. Sarutobi émergea de la terre, il se trouvait devant le rescapé et lui adressa quelques mots.

Si vous étiez parti, je vous aurais laissé en vie…

Son imposante épée en main, il asséna le dernier coup à l’Oi - Nin, le sang gicla, la souffrance s’estompa. Il rengaina son arme et fouilla chacun des quatre victimes, sur l’un deux, il trouva un parchemin susceptible de l’intéresser. Il les dépouilla de tout ryos avant de s’en débarrasser. Sarutobi s’enfonça dans la forêt luxuriante jonchant le repère et pullulant sur les terres du pays de la pluie. Il se trouva une place confortable sur un rocher, sortit le rouleau voler et le déplia. Sur tous ce qu’il put lire, un seul passage fut pourvu d’intérêt.

Spoiler:

Sarutobi en avait lu assez, il avait une petite idée sur l’origine de ces phénomènes. Il délaissa le parchemin, se leva et s’en alla. Ce matin, il n’était pas sortit pour prendre l’air, il avait une destination bien précise, des choses à faire. Sa destination était une modeste auberge située dans le pays de la Terre, Iwa. L’avantage qu’avait ce lieu était sa distance par rapport à la frontière, sa proximité faisait son accessibilité, et son isolement, sa sûreté. Trois jours de marche suffisaient pour atteindre la bâtisse, Sarutobi se mit immédiatement en route, le pas plus rapide que d’ordinaire, le message du parchemin y était pour quelque chose.
Le soleil se levait derrière les montagnes du pays d’Iwa, les rayons se déposaient doucement sur l’accoutrement noir et rouge du chef de l’Akastuki. L’aube se dessinait tandis qu’il franchissait les frontières du pays de la Terre, l’activation du Byakugan s’en suivit, l’auberge était à Deux kilomètres au Nord-Ouest de la position de l’Hyûga, si près de sa destination, il accéléra d’avantage malgré une fatigue grandissante. Une dizaine de minutes plus tard, il poussa la porte en bois du bâtiment, le grincement produit l’annonça. Un regard dans un coin, son interlocuteur l’attendait déjà, il traversa la salle et prit place à sa table.


Je suis épuisé… Je vous fais mon Rapport Mensuel Shireisu, l’Akatsuki se porte bien, la plupart des membres sont en mission et je compte recruter le Hokage… Bientôt l’organisation sera au complet, nous pourrons alors passer à la vitesse supérieure…

Shireisu, ancien chef d’Akatsuki, n’avait pas dit un mot ni esquissé aucun mouvement durant le rapport de Sarutobi. Une fois que ce dernier eut fini, L’ex-Chef parla à son tour.

Bien bien… J’ai profité de mon passage dans cette région pour te voir et voir comment se portait Akatsuki, dans quelques heures je serais de nouveau sur les routes, notre prochaine rencontre risque d’être très éloigné.

Sarutobi dévisageait son cousin, se demandant si l’esprit maléfique le contrôlait toujours, peut-être laissait-il Shireisu aux commandes lorsqu’il rencontrait son cousin. En tout cas, une chose était sûre, même l’ex-Mizukage avait du mal à deviner l’identité de l’homme en face de lui.

Ok, de mon côté, je vais me mettre en route pour le pays de la foudre avec l’espérance de trouver une certaine chose…

Les yeux des deux hommes se firent face, Shireisu avait tout de suite deviné le sou entendu de Sarutobi, le ninja aux cheveux nacrés était encore plus inexpressif que son proche parent, il détourna sa tête sur son verre vide, la rencontre s’acheva dans le silence, Sarutobi but le verre de Saké déposé devant lui, signe que son cousin le connaissait parfaitement, et partit. L’entretien n’avait duré qu’une poigné de minutes, mais l’essentiel avait été dit, le Sandaime Mizukage se dirigea dès lors vers Kumo. D’Iwa au pays de la foudre, à un rythme soutenu il fallait compter sept jours. Sept jours de marche intensive qui risquaient de complètement le vider mais son objectif en valait la peine.
Les journées se succédèrent, les pauses se faisaient rares, les intempéries de temps à autres, rendaient plus difficile des conditions de voyages déjà chaotique. Cette marche prit des allures de pèlerinage tellement elle fut éprouvante. Au milieu d’après midi du septième jour, sous une pluie battante, Sarutobi, les cernes bien marquées, posa le pied dans la frontière du pays de la Foudre, il y était enfin arrivé. Cependant la mission était loin d’être achevée, maintenant le plus dur restait à faire. Il se souvint de la position de l’unité d’Oi-Nin de Kiri qui avait relevé les phénomènes étranges, armé de son byakugan, il sortit des sentiers battus. Sautant de branches en branches et dans le minimum de bruit, il avançait, excité à l’idée de vérifier son hypothèse. A peu près arrivé à la position, il stoppa. Le chef d’Akatsuki devait dorénavant se débrouiller pour trouver ce qu’il était venu chercher, la forêt finissait ici relayée par une plaine s’étendant à perte de vue. La pluie s’arrêta, le ciel toujours chargé de cumulus noirs, la nature semblait lui laissé un répit. Une brise venant de l’horizon vint chambouler la chevelure ténébreuse de l’Hyûga qui ferma les yeux et se concentra. L’harmonie, telle était le mot qui convenait à la description du moment. Qui pouvait penser qu’un être en aussi parfaite symbiose avec les éléments, puisse être sanguinaire et foncièrement mauvais ? Les paupières s’ouvrirent brusquement laissant la place aux pupilles blanches et transperçantes, le vent lui légua gracieusement une piste. Le shinobi s’enfonça dans le sol, il n’en pouvait plus de marcher. Lorsqu’il en ressortit, il se retrouva dans une grande clairière, entourée par une forêt assez pauvre, il put alors admiré ce pourquoi il était venu, 1,2,3,4,5,6,7, 8 tentacules géantes se croisaient, se percutaient, s’écrasaient sur le sol dans un fracas infernal, les secousses mentionnées dans le rapport de l’unité 5 naissaient de ce choc violent. Ces tentacules prolongeaient un corps immense, mauve, en muscle, dont rien que les pattes devaient faire 20 mètres de diamètres sur 40 de haut. Une tête de taureau surplombée le tout, les cornes descendantes, dont celle de droite coupé à la moitié, vestige d’une altercation ? Sûrement, les yeux étaient assimilable à deux réchauds brûlant, aucun doute, l’entité présente devant l’homme était nul autre qu’Hachibi, le bijuu à Huit queues. Sarutobi s’avança, le démon le remarqua, et tourna son impressionnant crâne vers lui. D’une voix rauque et pesante il s’adressa au déserteur.


« Qui es-tu ? »

« Sarutobi Hyûga, ex-Mizukage et chef d’Akatsuki, enchanté de faire votre connaissance, Hachibi… »

« Je me fous de ton CV, que me veux-tu ? »

L’agacement s’installait à peine la discussion entamée.

« Je suis ici pour te capturer. »

Le ton sec de l’humain faisait froid dans le dos, pour la première fois depuis bien longtemps, une expression s’affichait sur la face de Sarutobi, les sourcils froncés, les dents serrées, on pouvait déceler détermination, colère et une point d’excitation.

« Hahahahahaha »

Le rire gras du bijuu envahit la vallée, moqueur et rabaissant il énervait Sarutobi. Le démon reprit son sérieux et parla de nouveau.

« Peut-être que parmi tes semblables tu es fort et puissant, mais pour moi tu ne vaut rien, guère mieux qu’une simple fourmi… D’Habitude je t’aurais tué, mais puisque tu m’as fait rire, je te laisse t’en aller. »

Aucunes plissures du visage du chef d’Akatsuki n’avaient changé, il demeurait dans le même état qu’il y a peu de minutes.

« Tu n’as apparemment pas l’air de me prendre au sérieux, et pourtant… »
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hachibi Akatsuki Gauchebf11400/1400Hachibi Akatsuki Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Hachibi Akatsuki Gauchebf12530/3000Hachibi Akatsuki Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Hachibi Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hachibi Akatsuki   Hachibi Akatsuki EmptyMer 22 Oct - 23:58

Sur ces mots, il déboutonna l’accoutrement typique de l’organisation, l’enleva, le plia avec soin et le déposa à ses pieds. Son regard enragé ne l’avait pas quitté, mais sa mâchoire s’était relâchait, un sourire en coin apparut sur ses lèvres. L'homme face à la bête, Il ne faisait pas le poids comparé à l’envergure titanesque de sa cible, le combat semblait joué d’avance. Une des tentacules s’écrasa soudainement sur l’homme avec une force telle que le sol en dessous explosa. La voix grave du bijuu accompagna son geste.

« Personne ne me menace ! »

Sa bouche fermée, 10 épées se plantèrent immédiatement dans son abdomen et se retirèrent la seconde suivante. Aucunes plaies, aucune traces de sang, les armes blanches étaient inefficaces. Ces piqûres de moustiques, n’eurent pas l’effet escompté, Hachibi entra dans une rage folle et commença à tout détruire autour de lui dans un vacarme dantesque. Des mots se firent alors entendre : Doton, Yomi Numa. Le démon se retrouva jusqu'à l’abdomen dans un marécage boueux, l’empêchant de bouger, ses deux pattes postérieurs et un bon nombre de tentacules étaient dès lors inutilisables. La rage d’Hachibi monta d’un cran, il se mit à cracher des boules de chakra concentré terriblement puissantes, à tout va, dans toutes directions, espèrant ainsi faire mouche. Mais Sarutobi se cachait dans le sol, néanmoins, sa prochaine technique nécessité qu’il sorte de sa cachette et qu’il s’expose. Ce qu’il fit ingénieusement, il sortit avec une centaine de clones qui se dispersèrent et s’agitèrent pour brouiller les pistes. Le bijuu usa de ses pattes avant et des boules d’énergies pour faire le ménage. Cela laissa le temps au vrai déserteur de réaliser les signes incantatoires de la technique et enfin de la lancer. Un cyclone époustouflant toucha de plein fouet le bras droit du monstre, Atsugai No Jutsu était une technique redoutable, les dégâts furent entièrement ciblés sur la zone touché, la paralysant. L’hurlement effrayant de la bête précéda un dégagement de chakra incroyable, l’énergie refoulée balaya la zone, tout les Sarutobi factices disparurent sur le coup, le vrai fut envoyé violement sur un arbre qu’il traversa pour aller s’exploser sur celui de derrière. Le souffle coupé, il se releva partiellement, à quatre pattes, il inspirait et expiraient pour se remettre d’aplomb. Le bijuu se sortit du marécage grâce à sa puissance brute, il souffrait.

« Arg, petite merde, tu m’as bousillé mon bras, tu vas me le payer »

Alors que l’Hyûga reprenait son souffle, un tentacule le saisit, le monta dans les airs pour mieux le renvoyer sur le sol. L’atterrissage du chef d’Akatsuki forma un trou dans la terre, dans les vaps, du sang sortait de sa bouche, il sentait que plusieurs de ses os étaient démis ou brisés, ses yeux se fermèrent peu à peu sur un danger qui allait revenir. La bouche d’Hachibi s’ouvrit, une boule de chakra concentré fut expulsée sur l’inconscient, son parcours se termina par une explosion surpuissante qui rasa tout les arbres des alentours. Un nuage de fumée encombrait l’arène, mais on pouvait toujours distinguer les deux points rouges qui formaient les yeux du monstre. Le vent dissipa les dernières poussières, la belle et paisible clairière était méconnaissable. Hachibi pointa son regard sur l’impact de son précédent impacte, recherchant le moindre cadavre. Une main sortait de dessous les gravas qui masquaient le reste du mort, cette vision provoqua la satisfaction de l’entité.

« Il m’a bien égratigné… Mais je l’ai tué… »

Huit Sarutobi émergèrent du sol, en binôme, chacun provenant d’un des quatre point cardinaux, ils entourèrent la patte droite du bijuu. L’action se déroula rapidement, trop rapidement, ils crièrent tous : Oodama Rasengan en dirigeant la version grand format de l’orbe tourbillonnant sur le malheureux membre. Hachibi ne put réagir, impuissant il assista à un démembrement de plus. L’assaut se termina dans un déchirement sonore, son intensité fut effroyable. La terre trembla, cette attaque avait-elle eu raison de l’ennemi ? Les clones disparurent et le vrai Sarutobi s’éloigna. Allongé sur son flanc gauche, Hachibi s’exprima.

« Co…Comment t’en es-tu sorti ? Arg tu viens de me bousiller ma jambe… »

Sa voix tremblante demandait des explications Sarutobi allait en donner.

« Tout d'abord, je ne suis pas Sarutobi, je suis Mokuchi, son hôte… Au moment ou Sarutobi s’est évanoui, j’ai pris la relève, voyant ta bouche grande ouverte, j’ai tout de suite dressé un mur de terre (Doton, Doroku Gaechi) pour ensuite, au moment de l’impacte exécuter un Hakkeshou Kaiten. Malgré ces protections j’ai été très fortement touché par ton attaque. Et c’est par la suite que j’ai fait un bunshin pour te faire croire à ma mort… »

La moitié de son corps était parcouru de tâches noires, le sceaux maudit avait été activé, lui confiant une guérison légère. Sa vue se troubla, il eut une momentanée perte d’équilibre, un genou à terre l’homme essayait de récupérer.

« Haha, apparemment tu es plus affecté que tu ne le laisse paraître ! »

S’exclama Hachibi, toujours sur son flanc.

*Merde, je vais bientôt atteindre mes limites*

Pas le temps à la réflexion, le gigantesque poing du monstre fusait sur Mokuchi, un bond en arrière suffit à esquiver. Le bijuu se releva tant bien que mal dans un grondement de terre. L’esprit en profita pour exécuter des signes et plaquer la main au sol.

*Le tout pour le tout*

Une Statue de bois aussi grosse qu’Hachibi sortit du sol, Mokuchi avait invoqué Anima. Il s’agissait du réceptacle à bijuu d’Akatsuki, un signe de l’invocateur et une lueur rouge s’échappa de la bouche de la statue. Le chakra en sortant s’accumula peu à peu entre Hachibi et Anima, pour au final donner naissance à Kyuubi. Le démon renard avait été relâché, il faisait face à son compère étonné.

« Kyu…Kyuubi ! Quelle technique ! Il vient d’invoquer Kyuubi ! »

L’hôte de Sarutobi fit un autre geste tout en disant : « Hop, au deuxième Stade »
Kyuubi gagna en puissance, l’ennemi n’en revenait toujours pas, c’est alors que le bijuu à 9 queues attaqua en envoyant un véritable cyclone de feu sur sa proie. Hachibi fut touché sans essayer d’esquiver, il fut projeté plus loin et se redressa aussi difficilement que tout à l’heure.

« Alors c’est ça qui m’attend, te servir de chien de garde ? Hors de Question enfoiré ! »

Le monstre se rua alors sur son homologue, ses membres droits paralysés ne le gênait pas, sa colère le poussait jusqu’au bout. Kyuubi lui relança la même attaque, il se la prit en pleine face, vola en arrière et atterrit sur le dos, sonné, vaincu, il était KO. Une série de signes supplémentaire et le démon renard retourna dans la statue. Mokuchi serra sa bague, et s’adressa à ses membres.

« Réunion, je viens de mettre KO Hachibi, projection holographique ! »

Epuisé, à la limite de la perte de conscience, l’esprit alla se placer sur l’annuaire droit d’Anima, les formes astrales de Shishuro, Ishiro, Hayate, White Shadow et Tsunade apparurent sur leur doigt respectif, la bouche de la sculpture s’ouvrit laissant passer neuf dragons bleus qui allèrent se jeter sur Hachibi. Le rituel débuta, un nouveau bijuu venait enrichir la collection d’Akatsuki…
Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki
» Akatsuki
» Akatsuki et bijuus
» Naruto : New Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser