Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'entrainement de Lloyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'entrainement de Lloyd Empty
MessageSujet: l'entrainement de Lloyd   l'entrainement de Lloyd EmptyLun 27 Oct - 6:48

Lloyd arriva en marchand lantement au terre d'oto qui était plus connu pour tout les entrenements qui se passait la maintenant Lloyd allait suivre les trace de sa famille et devenir un grand ninja il avait été accepter a l'academie il en était tres fiere mais toute fois il repenssait toujours a sa défaite devant Kyo un petit étudiant de Suna qui méritait de mourir mais peut importe bientot il serait de sa puissance Non.Il s'assit sur une grosse roche qui était la et repenssait a Ami et Ryu qu'Il avait vu périr devant ses yeux avant qu'Il ne tombe sa fesait pensser a l'histoire de ses parent mais il ne lesserai plus jamais ses être proche tomber il le promit sur son âme.Ensuite il se placa en pose pour méditer en attendant que son sensei n'arrive.En attendant Lloyd fit une liste des technique qu'Il devait apprendre:

Spoiler:
Apres avoir finit sa liste il continua a attendre esperant qu'Il arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

l'entrainement de Lloyd Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Lloyd   l'entrainement de Lloyd EmptyJeu 30 Oct - 13:23

Par un matin brumeux sur l'ambigu village du son, une unité spéciale ou autrement dit un Anbu se dirigeait vers les lieux d'entraînements d'oto nommé 'terres d'oto'. Le brouillard, même plutôt épais laissait paraître au dessus de lui un ciel dégagé de tout nuage d'un bleu léger, ce bleu du ciel matinal. L'homme au visage caché par un masque blanc et violet représentant un animal n'était plus très loin de son objectif. Le Kage lui avait confié comme mission de s'occuper d'un élève, pourquoi un anbu se disait il; car il y avait pénurie de sensei dans oto. Quelques minutes après il pénétrait sur les vastes étendus terreux qui servaient à oto de lieu d'entrainement, à défaut d'aréne ou de camp d'entrainement, il y avait toujours cet entdroit. Il observait au loin, voyant une silhouette se déssiner au fur et à mesur qu'il approchait. C'était sans aucuns doutes son éléve. A premiére vu il paraissait jeune, normal pour un aprenti ninja. Il s'approcha et arriva à proximité de son éléve, dans son dos. Il toussota, et parla...

"Bien, je suis ton nouveau sensei, je suis anbu, et je vais t'apprendre l'art ninja, et sur tout ses techniques, on ne va pas perdre de temps à discuter, tu vas commencer par le Naboru Kigi, technique permettant de marcher sur des surfaces verticales, des arbres, des mur, et beaucoup de choses... Pour la réussir tu dois concentrer dans tes pieds, du chakra, à ton niveau tu dois te concentrer assez longtemps, tu ne dois pas en mettre de trop, ni ne pas en mettre assez, au risque de chuter... je ne te fais pas de démonstration, je ne pense que cela soit nécéssaire. Bien, tu vas te servir de cet arbre..."

L'Anbu désigna un arbre à proximité et laissa son éléve s'entrainer...

"J'observe, maintenant c'est à toi, essaye"



[Dans un rp on évite les : Smile Very Happy Non
Tu feras attention à ton orthographe, et fera entre 15 et 25 lignes pour que ton post soit validé, si il ne l'ai fait pas, c'est comme si tu avais pas réussi à maitriser la technique, et donc on recommencera. Bon Rp

Ps : Pour l'orthographe, si tu es sous mozilla il y a un correcteur automatique.]
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille de Lloyd
» L'entrer a l'academie de Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser