Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La famille de Lloyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille de Lloyd Empty
MessageSujet: La famille de Lloyd   La famille de Lloyd EmptyMer 1 Oct - 22:56

Ayant vécu toute son enfance avec son père, Lloyd n'avait jamais entendu parler de sa mère.Selon se que avait dit son père, elle serait morte a l'acouchement de celui-ci dû au fait qu'elle avait gaspiller beaucoup de chakra lors d'un combat avant son acouchement.Se battre pendant qu'On est enceinte franchement s'était une grande érreur de la part du père de Lloyd de la lesser faire.Résultat Lloyd avait perdu sa mère et son père, quand a lui, n'avait jamais dit d'où venait les origines de sa mère.Mais ses un bon matin que Lloyd décida de parler en face a son père.Il arriva dans la chambre de son père avec un air voullant savoir la vérité.

Lloyd:Père je veux savoir la vérité quel était les origines de mère pourquoi tu na jamais voulu me le dire!!! @

Père:je croit que le temps est arriver de savoir ton côter cacher cher fils....

Il commenca a raconter toute l'histoire de sa mère ses origine et le côter de Lloyd qui n'avait jamais sortie de son corp.

FLASH BACK

Les parents de Lloyd se promenait dans les rue de Konoha, a cette époche la mère était enceinte de Lloyd s'était cette soirée que le cauchemar arriva.Sa mère était une jeune femme au long cheveux noir et les yeux était sans pépille s'était bizarre mais le père de Lloyd ne se demanda jamais de question et continuait de vivre avec sa femme.La soirée le père et la mère marchait sur le chemin pour le retour a la maison mais soudain un membre du clan Hyuga arriva sur leur chemin arrêtant la mère de Lloyd.

le ninja:sa suffit mélenda tu ne peux plus nié tes origines tu es l'une des notres accepte le!

Mélenda enfin la mère de Lloyd n'avait pas l'air surpris comme si elle savais se qui se passait devant elle et sans que le père de Lloyd ne comprenne Mélenda repondit:

Mélenda:jamais tout se que la branche principal fit a la branche secondaire s'était trop cruelle notre clan n'a aucune allure je n'accepterai jamais d'être l'un des votres vous entendez jamais!

Soudain les yeux de la mère de Lloyd fût activer du byakugan ses la que le père de Lloyd compris ses sa femme était un membre du célèbre clan Hyuga et qu'elle ne lui avait jamais dit!

Père:tu me l'avait jamais dit moi ton marie...

Melenda:désolé mais je n'ai jamais décider d'être l'un des leurs ses pour cela que je ne te l'ai jamais dit et je n'ai jamais voulu être l'un des leurs

Le père de Lloyd avait l'air troubler mais soudain sa femme fonca vers l'Homme et le comba commenca a faire rage mais il se fini tr`s rapidement a la fin elle avait reussi a battre l'Homme mais elle tomba a terre.Soudain de l'eau tomba de son ventre elle avait crever ses os!

Melenda:vite chérie il nous faut un docteur Lloyd va sortir!

Père:oui vite!

FIN DU FLASH BACK

Père:voila la vériter

Lloyd était troublé maintenant qu'il savait une partie de lui qu'il n'aurait jamais reussie a trouver il se devait de faire quelque chose

Père:après tout sa j'ai décidé de quitter Konoha pour de bon pour rejoindre un village complètement hors raport avec Konoha ses a dire Oto

Sachant la vérité, Lloyd partie pour Konoha afin de retrouver le clan Hyuga Après quel que mois de marche il arriva enfin.Rendu au porte Lloyd demanda a voir un membre du clan Hyuga.Les garde lessa le jeune homme rentrer pour aller voir par lui même rendu au porte du campement du clan Lloyd vit un membre et lui demanda de voir le chef.Le membre partie chercher le chef lessant Lloyd pensser a tout se que son père lui avait dit et a peut-être son future maitre..


Dernière édition par Lloyd Masaki le Mar 28 Oct - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La famille de Lloyd Gauchebf11800/1800La famille de Lloyd Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
La famille de Lloyd Gauchebf12300/2600La famille de Lloyd Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

La famille de Lloyd Empty
MessageSujet: Re: La famille de Lloyd   La famille de Lloyd EmptyJeu 2 Oct - 18:40

Ton Rp est en suspens, il est vraiment très riche en répétition ce qui rend sa lecture assez lourde ... j'aimerais donc que tu corrige un peu tout les "père" et "mère" en leur donnant d'autre nom ... L'histoire est assez basique aussi, le fait que tu sois née d'une mère qui appartenait au clan n'est pas vraiment ordinaire ... Je ne te demande pas de refaire ton RP a moins que tu en ais le courage, c'est seulement un petit avertissement. En revanche corrige les repetition et ton RP sera validé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille de Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de Lloyd
» L'entrer a l'academie de Lloyd
» La vengeance d'une famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser