Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de mission de rang D pour White Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf12100/2100Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf12400/2400Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Demande de mission de rang D pour White Shadow Empty
MessageSujet: Demande de mission de rang D pour White Shadow   Demande de mission de rang D pour White Shadow EmptyVen 2 Nov - 21:09

White dormait encore quand son chien le réveilla.

"Qu'est-ce qu'il y'a Korosu ? Mince, mon rendez-vous avec l'Hokage."

White s'habilla en quatrième vitesse sans prendre de petit-déjeuner.
Il était dèja 11 h 05 et son rendez-vous commençait à 11 h.

*Je suis vraiment en retard, j'éspère que l'Hokage ne va pas s'énerver contre moi.*

La rue était bondée, cela ne facilitait pas la tâche à White et à son chien qui devaient veiller à ne pas se séparer.
Finalement, après avoir poussé plusieurs passants, l'Inuzuka arriva devant un grand bâtiment rouge.
Il était enfin arrivé.

Les gardes le virent passer en trombe.
White gravit les marches précédé de son chien et frappa à la porte.
Comme personne ne répondait, il entra dans le bureau de l'Hokage.
C'était un dépotoir !
De la paperasse était étalée par terre, une chaise était tombée, de l'encre était renversé sur le bureau.
Korosu avait même réussi à dénicher un rat.
White prit une chaise, enleva tous les papiers dessus et s'installa en attendant l'Hokage.

White n'était pas le seul à être en retard, il s'en fichait éperdumment.
Il ésperait simplement que sa mission ne consisterait pas à nettoyer le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf11850/1850Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf12000/2000Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Demande de mission de rang D pour White Shadow Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de rang D pour White Shadow   Demande de mission de rang D pour White Shadow EmptySam 3 Nov - 13:42

Mitobi entra soudain fans le bureau et vit White qui s'était figé en voyant tous les papiers étalés sur le sol. Mitobi vit signe à White de s'asseoir pendant que l'Hokage rangeait quelque peu son bazar. Il s'assit en face de White.

" Désolé, un appel urgent !! Pourquoi voulais-tu me voir ?! "

Mitobi rangeait toujours ses papiers en attendant la réponse de White qui avait fait monter son chien sur ses genoux. Ce dernier s'appretait a repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf12100/2100Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf12400/2400Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Demande de mission de rang D pour White Shadow Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de rang D pour White Shadow   Demande de mission de rang D pour White Shadow EmptySam 3 Nov - 13:52

White se leva.

"Hokage-sama, je voudrais une mission de rang D.
-Waw !
-Pour passer l'examen Genin, je dois faire une mission et je ne compte pas la faire au dernier moment."
-Waw !
-Donnez-nous une mission et nous la remplirons en tant que Ninja de Konoha."

Mitobi mit ses lunettes, regarda quelques dossiers et fixa White dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf11850/1850Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf12000/2000Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Demande de mission de rang D pour White Shadow Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de rang D pour White Shadow   Demande de mission de rang D pour White Shadow EmptySam 3 Nov - 14:32

Après avoir regardé White il fouilla dans ses affaires pour trouver une mission à donner à White accompagné de son chien ... Il en trouva enfin une...

" Bien, j'ai trouvé une mission de rang D. Tu vas devoir aller à l'académie pour nettoyer les couloirs qui, il faut dire, sont rempli de crasse, de plus, ça te muscleras Wink "

Mitobi donna le rouleau de mission à White qui regardait mitobi d'un air plus que dégouté. Il se leva et prit donc le rouleau ...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf12100/2100Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf12400/2400Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Demande de mission de rang D pour White Shadow Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de rang D pour White Shadow   Demande de mission de rang D pour White Shadow EmptySam 3 Nov - 18:12

Quand White revint au bureau de l'Hokage pour faire son rapport de mission, le soleil se couchait.
Il tocqua à la porte.

"Entrez."

Le bureau était pire que ce matin, rien n'avait été rangé...

"Hokage-sama, j'ai terminé ma mission : J'ai nettoyé les couloirs de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf11850/1850Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf12000/2000Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Demande de mission de rang D pour White Shadow Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de rang D pour White Shadow   Demande de mission de rang D pour White Shadow EmptyDim 4 Nov - 18:07

Mitobi fit un clone et l'envoya verifier. Celui ci alla dans l'académie en deux temps trois mouvements puis il revint en souriant à son original. Mitobi le fit disparaitre. Il se tourna vers White qui semblait être moins sûr de lui.

" C'est bon, je suis fier de ton travail !! Voila 400 Ryos pour toi White !! "

Il donna la bourse au jeune Inuzuka. Puis son chien le regarda d'un au content et attendait comme une sorte de petite récompense ...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf12100/2100Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Demande de mission de rang D pour White Shadow Gauchebf12400/2400Demande de mission de rang D pour White Shadow Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Demande de mission de rang D pour White Shadow Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de rang D pour White Shadow   Demande de mission de rang D pour White Shadow EmptyLun 5 Nov - 11:15

White s'ennuyait ferme ce matin, il n'avait pratiquement rien eu à faire depuis le nettoyage de l'Académie.
Il voulait un peu d'action, même si il s'agissait de ranger le bureau de l'Hokage.
D'ailleurs il allait lui demander une mission.

Après un bon quart d'heure demarche dans la foule, Korosu et White virent enfin le grand bâtiment rouge de l'Hokage.
Les gardes le saluèrent et lui dirent que malheureusement, Mitobi était absent.

"C'est pas grave, j'attendrais dans le hall, je sais qu'il ne va pas tarder.
-Comme vous voulez White Shadow."

White partit s'asseoir sur un fauteuil, il avait hâte de partir en mission.
Il vit Korosu se lécher et s'allonger. Lui aussi avait besoin de se dégourdir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission de rang D pour White Shadow Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de rang D pour White Shadow   Demande de mission de rang D pour White Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission de rang D pour White Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D de White Shadow.
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Demande de mission pour Tenten
» demande de mission pour raki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser