Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai une sugestion peut etre pas mal :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Empty
MessageSujet: J'ai une sugestion peut etre pas mal :)   J'ai une sugestion peut etre pas mal :) EmptyMer 29 Oct - 20:26

J'ai une sugestion peut etre pas mal ^^ , je ne suis pas sur que sa plaise a tout le monde ou meme a quelqu'un mais bon je me lance ^^ ... mon idée serai de faire un hopital dans chaque village , pour aprendre a des jeune etudiant la medecine et pour d'autre combatant de pouvoir s'y faire soigner Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Gauchebf1250/250J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Gauchebf1300/300J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une sugestion peut etre pas mal :)   J'ai une sugestion peut etre pas mal :) EmptyMer 29 Oct - 20:31

Y a eisei-nin .
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Gauchebf12100/2100J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Gauchebf12400/2400J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une sugestion peut etre pas mal :)   J'ai une sugestion peut etre pas mal :) EmptyMer 29 Oct - 20:34

Wé, ca existe déjà sous le nom d'Eisei-nin ^^ (voir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une sugestion peut etre pas mal :)   J'ai une sugestion peut etre pas mal :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une sugestion peut etre pas mal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade et peut etre l'homme de sa vie...
» sugestion d'objet
» Sugestion/question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser