Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) Empty
MessageSujet: L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?)   L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) EmptyJeu 30 Oct - 18:11

L'histoire de Tikky:

Acte 1: L'enfance dès plus tragique:


[Hrp:Je ne vais pas vous reraconter comme Tikky a quitter le village alors je vais en faire un petit résumé:]

Tikky est orginaire du village caché du sable, ce village est devenu un village d'horreur pour lui, l'histoire de ce petit ninja est tragique.A l'âge de huit ans Tikky fit la chose la plus horrible qui soit pour un enfant au monde.Pendant cette terrible journée Tikky avait accumulé déceptions sur déceptions, alors il rentra chez où là il pensait que ses parents allaient le réconforter et où il allait passer la fin de sa journée dans une bonne ambiance.Mais quand il arriva chez, ses parents lui firent des réflexions, ce fut la goute d'eau qui a fait déborder le vase, Tikky entra dans une colère noire et tua ses parents en les faisant éclater grâce au sable, pendant son acte il n'était que demi consient sa colère avait pris la dessus et controlait la pauvre Tikky.Puis le lendemain matin très tôt le jeune garçon pu voir le résultat de ses actes du soir, il vit sa mère et son père couchait sur le sol ensanglanté.Alors Tikky prit la terrible décision de quitter le village de Suna pour pouvoir devenir quelqu'un de bien et peut-être un jour revenir au village pour prouver a tout le monde sa vrai valeur.

Actes 2: Le départ du renouveau:

Yosuke avait quitté le villagede Suna, cela lui faisait beaucoup de peine.Pourtant il aurai pu choisir un autre village caché, où il aurai pu devenir aussi un grand ninja grâce a ses techniques du sable, qu'il aurai perfectionnait.Pourtant c'est quand même étrange, car pas beaucoup de ninja peuvent contrôler le sable.
Tikky n'avait songé faire une autre vie de ninjas allieur qu'à Suna, Il avait tellement de progés pour son avenir.Mais tout avait réduit en miette par une simple pulsion et puis Tikky a tué ses parents et ça il ne sens remétra jamais, surtout d'avoir tué son père, celui qui considérait comme dieu, comme son héro, celui qu'il a tué par une simple préssion de doigts.
Six ans après son départ Tikky se trouvait dans une montagne non loin du vilage de Ame.Il avait passé trois jour là, en train de passer a son existance mais sans boire ni manger.Tout le temps dans en plein dans ses pensées.Le premier jour sur cette montagne de roche mais avec une très belle vu sur le village de Ame, Tikky s'était mit un de ses kunai sous la gorge, il voulait voir si il avait la force de se la trancher.


*Je n'est même pas le courage de me tuer, pourquoi ? pourquoi mon choix est-il de vivre ?*

Puis il se mit a crier comme si il voulait que dieu l'entende:

Tikky: POURQUOI SI JE TOUJOURS EN VIE ?

Ceci fut au gout du jour aussi pour le deuxième jour, mais encore Tikky n'avait pas la force de se la trancher.Mais le troisième jour fut différent, Tikky avait rangé son kunai et plus porté sur quel est le sens de sa vie:

Tikky: Je n'est aucune envie de mourir alors quel est la raison qui me tient encore envi ?Quel est le sens de ma vie, suis-je né pour accomplir quelques choses ?Et puis tout cela m'intrigue, Papa avant de mourir a dit "Nous avons réussi" mais de quoi parlait-il ? et puis se tatouage que j'ai au fond du dos, papa ma dit que c'est le signe de notre famile mais Papa n'en avait pas quand je l'est vu la dernière fois tors-nu.Je ne peut pas mourir encore trop de mes questions sont encore sans réponses.Il me faut des réponses.

Alors Tikky après avoir passé trois jour a jun (désolé je ne sais comment ça s'écrit), entendit son ventre gargouillait, il pouvait partir a la chasse aux réponse avec le ventre vide.C'est après un bon repas de quatre personne de Tikky se mit en route vers une destination inconnu et où seul son instin guiderai ses pas vers la vérité que Tikky voulait tant savoir sur son existence qui porte maintenant trop de zones sombres.
Marchait depuis deux jour dans le pays du village de Ame, il marchait sur un petit chemin qui avait l'air désert de personne vivante et où tikky se sentait a son aise.Mais il avait tord, ce chemin n'était si sur que ça pour un garçon de son âge (il a maintenant catorze ans), c'est que se promener seul a son âge pourrai paraitre un peu suspect, surtout que a cause de ses abit (veste noir, pantalon, bleu foncé et avec un chapeau un peu comme ceux de L'akatsuki qui lui cache le visage)il ne fait plus catorze ans mais bien dix-sept.
Donc Tikky était en train de marchait tranquilement sur ce chemin quand il put voir quelqu'un lui barrer la route a une dizaine de mètres.Tikky qui ne voulait pas d'ennuis s'arrêta et observa la jeune personne en face de lui, c'était un ninja du village de Ame, Tikky put le voir a son bandeau frontal a sa tête.Alors le jeune déserteur commença a parlementer:


Tikky: Bonjour.
Le ninja: Arrête tes politesse, je sais que tu es un ninja et que tu veus inflitrer notre village.
Tikky: Non c'est faux, je suis juste un voyageur.
Le ninja: Et le bandeau accroché a ton sac alors ?
Tikky: Oui ceci est le bandeau de mon ancin village je l'est déserté pour des raison personnelles.
Le ninja: Ho, mais tu es un déserteur alors, donc si je ramene le corps a ton village il vont me donner une prime, et puis de toute façon j'ai besion d'entrainement et si jamais on me pose des questions je dirai que tu était un espoin voulant intégré notre village et puis voilà le tour est joué.Donc prépare toi au combat.


Tikky ne savais pas quoi faire, apparament cet homme est complètement fou et Tikky ne peut éviter le combat.Donc il sortit un de ses kunai pour éviter les coup de son adversaire, mais Tikky ne voulait pas se battre et surtout il ne voulait plus tuer.Mais Tikky n'avait pas le choix pour avoir ses réponse il devait continué et cet homme était sur sont chemin.Mais le jeune déserteur ferai tout battre son adversaire sans le tuer.
Donc le combat commença, Le ninja de Ame sortit son Katana et fonça sur Tikky, il se prépara a parer.Après quelques coup répétitf le ninja arriva a touché Tikky au bras gauche, Tikky ne pouvait pas riposter il ne connaissais aucunes techniques et le ninja de Ame était trop rapide pour pouvoir penser le battre au corps a corps.Donc Tikky ne pouvait qu'espérer que son adversaire fatiguerai avant lui et que la Tikky aurai sa chancemais le ninja de Ame était très résistant et arriva a toucher Tikky a son bras droit et au torce.le jeune ninja était très afaiblit par ses blessures tomba a genou.Alors a ce moment le ninja prit son katana a deux mains, sauta au dessus de tikky abaissa son katana au niveau de la tête vu la puissance du coup Tikky allait avoir la tête tranchée en deux si il ne faisait rien.Mais il ne pouvait plus bouger ses blessures étaient trop profonde, alors il ferma les yeux et attendit que le temps passe.Le ninja de Ame n'en croyait pas ses yeux le sable contenu dans le sol c'était rassemblé en un même point et avait paré le coup du ninja.Tikky ne sentant rien se passer, il ouvrit les yeux et pu voir le sable en train d'agir.Mais au même moment il sentit une terrible douleur dans sa tête:


Tikky: AAAA quest-ce-qui se passe ?AAAAAAAAA j'ai mal.AAAAAAAAAA ça recommence, heu..... non je ne veus plus tuer.AAAAAAAAAAA...

Et puis Tikky tomba dans les pommes.Mais incroyablement quelques secondes après il reouvrit les yeux, il se releva et commença a s'étirer.Le ninja qui avit toujours son katana coincé dans le sable posa une étrange question a Tikky:

Le ninja: Mais qui es-tu bon sens ?
L'autre Tikky: Je suis Karaouchi, l'un des plus grands ninja du village de Suna.J'ai était emprissoné dans ce corps après que l'on met capturé.Celui que tu as vu tout a l'heure était Tikky, un vrai minable.C'est son père qui m'a emprissoné dans ce corps.Je suis désolé mais je n'est pas beaucoup de temps pour te tuer car après Tikky va reprendre ses droits et tu connais la suite.

Donc Karaouchi prit un des kunai a Tikky et avec trancha la tête du ninja de Ame.Après cela Karaouhi décida de faire quelques pas en marchant car cela faisait 14 ans qu'il était enfermé dans se corps et qu'il n'avait plus marché.Mais après avoir fait 200 mètres, Karaouchi s'écroula a terre et dit ces paroles:

Karaouchi: A c'est l'heure de partir.

Puis il s'évanouit....

Fin de L'acte 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?)   L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) EmptyJeu 30 Oct - 20:58

Acte 3: La rencontre de la vérité:

Karaouchi venait de s'évanouir et Tikky avait enfin reprit le contrôle de son corps et de son esprit.

Quelques heures plus tards:

Personne: Monsieur, monsieur, reveillez-vous, reveillez-vous.Pour vu que qu'il ne soit pas mort.
Tikky: A...A..ma tête.
Personne:Ah, vous êtes enfin réveillez!
Tikky:A ma tête, on dirai que suis passé sous un troupeau d'éléphants.
Heu....Excusé-moi, bonjour , mais qui êtes vous ?
Personne: heu..moi, mon nom est Sauori Ganju.Mais je pense que votre nom est plus important que le mien.
Tikky: Je me prénome Tikky désolé je ne connais pas mon nom de famille mon père ne me la jamais dit.
Personne:Vraiment vous êtes Tikky, venait vous du pays du vent plus précisement du village de Suna ?
Tikky: Heu... oui.
Personne: Votre père se prénommait Tamuchi et votre mère Sashio ?
Tikky: Oui mais comment connais vous mes parents et d'où je viens.
Personne: Je vous raconterez sa plus tard, d'abord, il faut soignier ses blessures.


Donc Sauori prit Tikky sur ses épaules et partit dans une direction qui était complètement inconnu a Tikky.Les deux marchèrent pendant trois jours.Au bout de ces trois jours les deux hommes arrivèrent enfin a une grandes batisse, qui devait être surement la maison de Sauori.mais les blessures de Tikky s'était reouvertes pendant le voyage et a leur arrivaient Tikky perdu connaissance encore une fois.Il dormit pendant deux jours de plus, pendant sa convaléssance la femme de Sauori soignat les blessures de Tikky.Donc après de jours de sièste Tikky se reveilla dans un endroit inconnu et avec des bandages aux bras et au torces.Tikky eu du mal a se mettre sur ses deux jambes mais il put voir que des béquillles étaient a sa disposition.l en prit une pour l'aider a marcher,ouvrit la porte de la pièce où il se trouvait, il était maintenant dans le jardin de la fameuse maison qu'il avait vu avant de tomber dans les pommes et il pu voir Mr Saouri en train de jouer avec une petite fille dans le jardin, c'était surement, la siène.Tikky avai beaucoup de questions sans réponse et cet homme qui savait le nom de ses parents devait surement en avoir.Donc Tikky avança dans l'herbe du jardin jusqu'à a être a quelques mettre de Mr Sauori et là Tikky dit les quatres mots qui explosaient en lui:

Tikky: Mr Sauori, je veus des réponses !!!

Sauori tourna la tête et regarda Tikky droit dans les yeux pendant quelques secondes, puis il dit a sa fille d'aller sa mère.

Sauori: Je te comprend Tikky, et je vais te les donner.Alors va y pose moi tes questions...
Tikky: Déjà comment connaissais vous ma famille ?
Sauori: Tout simplement parce que j'était le meilleur ami de ton père.
Tikky: Et quel est cette marque au fond de mon dos ?
Sauori: Je vais te le dire, mais pour cela il faut que je te raconte un bout de L'histoire de Suna, c'était l'année de ta naissance, le village de Suna était sans arret piller et par fois attaqué par un groupe de Pirate dont leur chef se nommait Karaouchi, mais un jour ton père réussi a lui tenir tête et même a le vaincre, mais malheuresement je ne crains qu'il est fait quelques chose de terrible après.Je vais tout t'expliquer, pour ton père toi tu était la chose sa plus précieuse au monde et il voulait que tu devienne le ninja le plus qui soit a Suna.Donc pour s'en assurer il emprisonna l'âme du très puissant ninja Karaouchi en toi tikky et le sceau au fond de ton dos et le sceau qu'a fait ton père pour que Karaouchi ne puisse pas prendre le contrôle sur toi mais pour que tu es quand même ses pouvoirs.
Tikky sais tu que très peu de ninjas peuvent contrôler le sable .

Tikky: Oui et alors ?
Sauori: Et ben Karaouchi en fait partit c'est pour cela que tu es capable de controler le sable c'est grace a Karaouchi.Donc je continu:
Après aoir tranféré l'âme dans ton corps ton père cet apperçut qu le sceau n'était pas assez puissant et que quand tu sera en danger de mort ou très exité Karaouchi reprendra le dessus, jusqu'a que le danger soit exterminait ou en fuite, alors a ce moment tu redeviens toi même.Voilà pourquoi tu as ce sceau au fond du dos.

Tikky: Mr Sauori, je voudrais vous poser la question qui me tourmente le plus.
Sauori: Oui va y.
Tikky: Je voudrais savoir quel est mon nom de famille et pourquoi Mon père ma là tout le temps caché ?
Sauori: A nous y voilà enfin, et ben mon garçon tu as na mit du temps.Alors je vais te dire la vérité, ton vrai nom est Tikky Senjû.
Tikky: Quoi Senjû, je fait partit de ce fameux clan qui sont capable de contrôler le bois.
Sauori: Et Oui.Ton père ne voilais pas te le dire car il voulais d'abord que tu porte sur ton entrainement a maitriser le sable car il savais que si tu ne t'aclimatais pas a l'âme qui entrait en toi a ta naissance et ben elle aurai desuite reprit le contrôle de ton corps,donc ton père a préféré d'abord assurer ta vie plutôt que tes pouvoirs.Mais quand même je vais te prouver que tu fait partit du ce fameux, ton père ma assengné comment déterminer les membres du clan Senjû.Tu vas te mettre au milieu du jardin croiser tes mains comme ceci, ensuite dire "Mokuton" et poser ta main sur le sol et là normalement un petit arbre devrait apparaitre.Alors vas y fait le.


Donc Tikky suivit les instruction de Sauori a la lettre, il joigna ses main, dit le mot d'incntation: Mokuton et posa sa main au sol.Quelques secondes plutard Tikky put voir un magnifique petit arbres de 50 centimètres de haut poser devant lui a quelques mètres.

Tikky: Vous avez vu, vous avez vu.
Sauori: Oui j'ai très bien, tu vois je te l'avais bien vu non.Bon suppose que maintenant que tu as tes réponses tu vas partir, tu sais tu peus rester jusqu'à que tes blessures iron mieux.
Tikky: En fait je voudrais vous demander encore une petite chose. Je voudrai vous demander si je peut vivre maintenant avec vous, vous êtes la seul famille qui me reste et je ne sens pas encore le courage de retourner a Suna alors ?
Sauori: Bien-sûr, en fait avec ma femme on voulait te le proposer dès que tes blessures aurai guérie mais comme tu la demandé avant on ne peut dire que oui.
Tikky: Ho merci.


Alors a ce moment Tikky se jetta dans les bras de Sauori, qui pour lui maintenant était comme son second père...

Fin de l'acte 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?)   L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) EmptyJeu 30 Oct - 22:05

Acte 4: Le retour où tout a commencé:

Cela faisait maintenant 2 ans que Tikky habitait chez les Ganju, Sauori et lui c'était entrainé sans relache a contrôler la fureur de Karaouchi, mais aussi a maitriser sa nouvelle affinité, le Mokuton et a contrôler les dons de Karaouchi (Sabaku).
Sauori avait maintenant tout ce qu'il savait a Tikky et donc Sauori voulut s'entretenir avec Tikky au sujet de son retour a Suna:


Sauori: Tikky tu peus venir s'il te plait ?
Tikky: Oui qui a t'il ?
Sauori: Tu sais Tikky je t'es appris tout ce que j'ai put, mon âge et mes connaissances ne êuvent plus t'être utile maintenant, si tu veus avancer encore sur ce chemin, il faut que tu y retourne.
Tikky: Mais vous !!
Sauori: Ne t'inquiète pas pour nous, on sait se débrouiller tout seul, tu doit y retourner seul là-bas tu pourra progresser.
Tikky: Vous avez raison je doit y retourner pour l'aver mon honneur et celui de papa.je vais préparer mes valises.


Tikky se leva et alla préparer les quelques affaires qu'il avait ici.Il fut pret en quelques minutes.il était maitenant l'heure des adieux enfin plutôt des au revoirs, car tikky avait bien l'intension de revenir ici pour revoir sa nouvelle famille.Tikky venait de finir de préparer ses affaires et tout le monde l'attendait en bas devant la porte:

Tikky: Merci a tout le mode de m'avoir accepté comme ça dans votre famille, mais surtout sans m'avoir jugé et rejeté.
Merci oncle Sauori, pour votre sagesse et vos entrainement, merci Tante Yuki pour vos bon repas et votre acceuil si chalereux et toi Sachii et ne fait pas trops enrager ta mère d'accord, merci a tous pour votre acceuil et votre amour.


Tikky commençais déjà a s'éloigner de la maison,

Sauori: Et n'oublit pas d'aller voir Hashirama Senjû, c'est lui qu'il te faux voir si tu veus progresser dans ce clan.Passe nous voir bientôt.
Tikky: J'y manquerai pas.Au revoir.

Voilà Tikky est maintenant en route pour Suna avec le moral gonflé a bloque pour restorer sa fiertée et devenir un grand grâce aux jutsus du sable et a ceux que ce fameux Hashirama allé lui apprendre...


Fin du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) Gauchebf10/2200L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) Gauchebf10/2200L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?)   L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) EmptyJeu 30 Oct - 22:31

Alors
1-Il y a pas mal de fautes
2-Histoire original
3-Validé ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?)   L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Tikky (le troisième Senjû ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement pour Tikky
» Fiche de Tikky (le double de Yosuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Senjû-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser