Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akiro Sakachima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Akiro Sakachima Gauchebf12200/2200Akiro Sakachima Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Akiro Sakachima Gauchebf12200/2200Akiro Sakachima Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Akiro Sakachima Empty
MessageSujet: Akiro Sakachima   Akiro Sakachima EmptyVen 31 Oct - 22:45

Fiche sur vous-même


Prénom : Akiro
Surnom : Aki/Mimi/Le fou
Âge : 17 bougies
Votre vie : je suis lycéen et j'ai une vie de lycéen ! ciné, sortie, convention (haha) ué je sais, la on est halloween et quesque je fou chez moi !! en faite je suis pas dans ma banlieue donc pas de poto pour faire la fêtes !
Ce que vous aimez : Lire, écrire, la musique et jouer du piano
Ce que vous n'aimez pas : les fautes d'orthographes que je fais quand j'écris et les idiots
Qualités : bof, c'est quoi cette question, elle est nul ><
Défauts :hmmmm, je m'enerve vite TT
Niveau RP : mon niveau je sais pas, mais je peut faire 10 page mini juste pour un rp de niveau 1, je peut y passer beaucoup de temps comme des fois je peut arreter pendan 1 mois !



~ Fiche de votre personnage ~


Nom : Sakachima
Prénom : Akiro
Âge : 17 ans
Branches de combats : affiniter : Katon/Fuuton hors affiniter : taijutsu/eisei nin
Histoire du personnage :

Un rôle a jouer

Il avançait seul sur le chemin escarper, plonger dans une brume épaisse. Il ne voyait rien et n'entendait que le son régulier de sa marche infernal. Deux mois a marcher, sans s'arrêter, même pour boire ou manger un morceaux, il ne le méritait pas de toute manière. La boue recouvrait ses bottes et le bas de son manteau a capuchon, le froid le tenaillait mais qu'importe, ce n'était là qu'une maigre souffrance en comparaison de ce qu'il ressentait au fond de son cœur. Sa main droite tenais sa poitrine fermement, il avait si mal qu'il ne remarqua pas le sang brûlant qui coulait le long de son bras. Il s'arrêta soudainement, au beau milleu d'un pont en bois, le son de l'eau ruisselante l'apaisait d'une certaine maniere, il aimait ce bruit reposant.

" T'es finalement venu me voir ! "

Un homme de grande taille, le visage cacher par un masque blanc se tenait percher sur la rambarde du pont.

" Hahaha ! Allons Akiro, sans rancune ! je me souviendrait de ce geste."

Akiro cessa de compresser sa poitrine et se tourna vers le grand homme. Son regard était empli de tristesse, de honte et de colère, une haine qui n'en finissait plus de grandir.

" Laisse moi, va t'en..."

"Oh soit pas comme ça ! après tout moi je n'ai rien fait, c'est toi le responsable."

Un bruit strident s'éleva dans l'air, la pointe d'une lame aiguiser vibrait de toute force. Akiro venait de dégainer son arme, degoulinante d'un liquide rouge, menaçait le coup du grand homme.

" Oh lala, tu crois me faire mal avec ce jouet..."

" La ferme ! Tu m'as forcer à le faire, je ne voulais pas !"

La brume s'épaississait au fur et a mesure que les minutes passaient, l'atmosphère était pesante, un peu trop même.

" Ok je m'en vais ! Tu sais où me trouver si jamais tu as besoin de quelque chose"

le grand homme partit aussi vite qu'il était apparut, Akiro lâcha son katana sur le sol avant de s'effondrer de fatigue. Il ne se pardonnerait jamais d'avoir tuer sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Akiro Sakachima Gauchebf10/2200Akiro Sakachima Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Akiro Sakachima Gauchebf10/2200Akiro Sakachima Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Akiro Sakachima Empty
MessageSujet: Re: Akiro Sakachima   Akiro Sakachima EmptyVen 31 Oct - 22:57

Alors!

Bienvenue sur Team Naruto !

Pour tes affinitèes,tu peux quand choisir que 1 ! Car tu va commencer Etudiant comment tout le monde.Après,quand je t'aurais validé,tu ira t'inscrire dans le village que tu veux !

Bon RP sur TN!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro Sakachima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double compte d'Akiro
» Fiche d'Akiro Sakachima
» Reformulation d'Akiro
» Les entrainements d'Akiro
» Achats d'Akiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser