Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver d'Akiro Sakichima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver d'Akiro Sakichima Gauchebf12200/2200Arriver d'Akiro Sakichima Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Arriver d'Akiro Sakichima Gauchebf12200/2200Arriver d'Akiro Sakichima Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Arriver d'Akiro Sakichima Empty
MessageSujet: Arriver d'Akiro Sakichima   Arriver d'Akiro Sakichima EmptySam 1 Nov - 0:04

Un vent glacial soufflait sur la région, soulevant d'épais nuage de poussière. Les gardes de la grande portes d'iwa grelottait de froid mais en aucun cas il ne relâchait leur vigilance...

"Aller mise, ça fait deja la troisieme partie qu'on entame !"
"Me dit pas que tu en as marre de gagner..a chaque fois je perd."

Deux garde était assis sur le sol, couvert de grand manteau noir pour se protéger un peu du vent. l'un des deux gardes était adosser contre la muraille, arasser par la douleur au bas du dos. Il regarda sa paire de carte qu'il avait en main et son regard s'éclaira.

" Dis, tu suis si je relance de 10?"
"Si ça te fait jouer plus vite..."

le garde étala son jeux de carte sous le regard imperceptible de son congénère.

" foul au dame par les as !"
"pas de chance ! Cunt flush royal ! "

Il resta sans voix devant le jeux toujours aussi parfait de son camarade, il fronça les sourcil et jeta un petit tas de billet sur le sol.

" j'y croit pas tu as encore gagner !"
" Que veut tu c'est ça le talent!"

Le vainqueur s'étira de tout son long en baillant fortement, sans aucune crainte d'être réprimander. le perdant ronchonnait dans sa barbe, mécontent d'avoir encore perdu une partie de son salaires.

" j'en est marre de ce boulot foireux."

etre garde ce n'etait pas aussi facile que ça, on chopait facilement des douleur atroce au jambes ainsi que les rhume en temps de froid. Il tenta de regarder l'horizon, il ne pouvait rien voir a cause de la poussière qui envahissait son champ de vision mais il lui semblait que quelque chose arrivait vers eux.

" Alors messieurs on prend une pose?"

Le chef de la garde venait d'apparaître devant eux, il avait cette fâcheuse habitude de surgir quand il ne le fallait pas. Les deux gardes s'empressèrent de reprendre leur postes, mais dans la précipitation, l'un d'eux lâcha quelques cartes bien chanceuse pendant une partie de poker. le chef de la garde pris les cartes qui venait de tomber de la manche d'un des gardes et les regarda attentivement.

" c'est une belle paire de cartes que vous avez là !"
" Oui chef, c'est pour jouer au poker chef ! "
"J'avais compris merci !"

Il fouilla dans la poche du garde et en sortit une liasse de billet qu'il donna a l'autre garde, content de retrouver sa solde.

" heu chef, je crois qu'il y a quelqu’un qui s'approche..."

Une silhouette se détachait nettement a l'horizon, avançant droit dans leur direction. L'inconnu portait un manteau a capuchon sale et trouer par endroit ainsi qu' un fourreaux attacher au ceinturon

"Halte, déclinez votre identité !"

Seul le soufle du vent resonait a leur oreille, les deux gardes commençerent a croirent a une attaque, mais soudainement, une voix fébrile s'éleva dans l'air, une voix fatiguer, souffrante.

"Je n'en ai pas...ou plutôt, je n'en ai plus..."
" C'est ça...Que viens tu faire ici?"

Le chef s'aprocha et regarda l'inconnu droit dans les yeux, c'etait un gamin, environ 17 ans, haut comme trois pommes. Ses yeux etaient d'un vert ecarlate. son visage etait sale, on voyait nettement des traces de combat, son nez saignait et ses joue etait boursoufler.

" Je recherche simplement un toit..."
" Te fou pas de moi...."

L'inconnu grinça des dents et s'agenouilla sur le sol, un bras tenant l'autre.

" ..et peut être un médecin aussi..."

Le chef remarqua que la manche du manteau etait tacher de sang. Le gamin ne semblait pas avoir mal, mais pourtant, tout ce sang qui gouttait sur le sol rocheux ne pouvait que lui faire mal.

" Hey, mais tu saigne le mioche ."

Akiro voulait repondre a cette insulte, personne ne le traitait de mioche sans s'en mordre les doigt, mais la brulure du sang coulant le long de son bras lui hota toute envie de parler.
Le chef demanda au gardes d'avertir le Tsuchikage pendant qu'il s'occuperait de l'inconnu au bras ensanglanter.


" T'en fait pas les secours arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver d'Akiro Sakichima Gauchebf10/2200Arriver d'Akiro Sakichima Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Arriver d'Akiro Sakichima Gauchebf10/2200Arriver d'Akiro Sakichima Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Arriver d'Akiro Sakichima Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Akiro Sakichima   Arriver d'Akiro Sakichima EmptySam 1 Nov - 18:30

[Même chose qu'Hanna,je suis pas la,donc poste directement à l'aca Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Akiro Sakichima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver anji a iwa
» arriver de danzou
» L'arriver de Masaki
» Arriver de Shadow
» Arriver de Daama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser