Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau foyer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau foyer. Gauchebf12200/2200Un nouveau foyer. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Un nouveau foyer. Gauchebf12200/2200Un nouveau foyer. Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Un nouveau foyer. Empty
MessageSujet: Un nouveau foyer.   Un nouveau foyer. EmptySam 1 Nov - 19:15

Une pluie fine frappait à la fenêtre du dernier étage de l'hôpital, les ténèbres venait d'obscurcir le ciel, plongeant le village cacher de la roche sous un épais nuage noir. Akiro était allonger dans un lit moelleux et confortable, la tête poser contre un oreiller bien gonfler. Il avait toujours autan de mal a respiré, mais les infirmières avaient fait de leur mieux pour le remettre sur pied, son sang c'était arrêter de couler c'était déjà ça. Mais il était incapable de bouger son bras droit. Il pouvait dormir tranquillement, il n'aurait plus de soin, demain il pourrait partir d'ici, a la découverte de ce village qui l'avait accueillit à bras ouvert. Il devrait être heureux, mais ce n'était pas le cas, il était encore sous le choc et une entaille restait encore ouverte à l'intérieur de lui, cela l'empêchait de sourire. Il regardait fixement au dehors, un arbre mort ravager par le temps mais toujours aussi resplendissant par sa taille, si immense, planter en plein milieu du parc. Dans un éclair éblouissant, il crut apercevoir un visage familier, un homme au visage masquer percher sur une des branches mais ce n'était là qu'une illusion. Il pleuvait aussi ce jour là, le jour où il avait commis l'irréparable...

_________________________

Un craquement, puis une bougie s'alluma lentement, éclairant une petite pièce entièrement constituer de pierre noire. Akiro marchait calmement vers le fond de la salle et s'arrêta devant une immense statue, représentant un homme fusionnant avec la matière de l'air. Akiro abaissa son capuchon et regarda fixement la grande statue de pierre directement sculpter dans le mur. Il dégaina tranquillement son katana de son fourreau, il respirait lentement par le nez et réfléchissait à ce qu'il s'apprêtait à faire, mais il n'avait pas le choix, il était obliger.

" Je t'interdis de faire ça !"

Akiro se retourna et fit face à un homme plus âgé que lui, armée jusqu'au dent et accompagner d'homme a l'apparence encore plus féroce.

" Akiro donne-moi ton arme ! "

" Désoler Jugon, je ne peux pas..."

D'un mouvement rapide, il planta son katana au centre de la statue, elle y rentra aussi facilement que dans du beurre. Le grand homme hurla de toutes ses forces et ce rua vers Akiro, suivit de près par ses hommes. Une lueur bleue éclatante envahit soudainement toute la pièce qui se mit alors a trembler...

________________________


Akiro hurla tout en ce redressant brusquement, il c'était réveiller en sursaut et sans s'en rendre compte, saisi par la gorge l'infirmière qui venait de le réveiller. Il lâcha rapidement le cou de la jeune femme et la regarda de ses yeux verts.

" Excuser moi... je ne voulais pas..."

"Ce n'est pas grave ! C'est l'heure de retirer les bandages."

Akiro resta assit le temps que l'infirmière fasse son travail, elle retira les bandages blancs avec grand soin tout en regardant Akiro, un petit sourire en coin sur le visage.

" Vous n'avez même pas de cicatrice, c'est étonnant."

" J'ai toujours su me débrouiller pour ne pas en avoir..."

Il lui souria et attendit qu'elle s'en aille pour s'habiller tranquillement. Son bras lui faisait toujours mal, il allait avoir quelque ennui s’il ne retrouvait pas l'usage de son bras dans les plus brefs délais. Il descendit au rez de chausser signer quelque papier et passer la porte d'entrer de l'hôpital.

" Revenez nous voir si jamais il y avait quelque chose..."

Sans un regard en arrière il se dépêcha de rejoindre le centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau foyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau raikage.
» Un nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser