Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription d'Akiro a l'academie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription d'Akiro a l'academie Gauchebf12200/2200Inscription d'Akiro a l'academie Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription d'Akiro a l'academie Gauchebf12200/2200Inscription d'Akiro a l'academie Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Inscription d'Akiro a l'academie Empty
MessageSujet: Inscription d'Akiro a l'academie   Inscription d'Akiro a l'academie EmptySam 1 Nov - 20:23

Le ciel était couvert d'épais nuage gris, menaçant de déverser sur le village une pluie glaciale. La cour pavée était cependant foulée par de nombreux passant, mais surtout par de nombreux ninja ou futur ninja, près est allé s'inscrire au registre de l'Académie. Akiro observa le grand bâtiment devant lui, sa structure était à la fois imposante et magnifique. Il gravit les marches menant a l'entrer de l'académie et posa le pied sur le plancher en bois de chêne. Une grande pièce occuper principalement par des bancs pour permettre de patienter sans avoir mal au jambes. Mais aujourd'hui, les bancs était vides. Akiro se dirigea directement vers le premier comptoir où un ninja était assis sur une chaise a attendre calmement.

" Je shouaiterait m'inscrire à l'Académie."

" Très bien, remplissez ce formulaire."

Le ninja lui tendis une grande feuille au multiple question, Akiro prit un des crayons sur le comptoir et partit s'asseoir sur un banc.


Citation :
votre nom et prénom : Akiro Sakachima
Votre affinité naturelle : Fuuton (air)
Ce qui vous pousse à devenir ninja : Une promesse
autres : ...

Une fois finies, Akiro rendis la petite feuille de papier au ninja qui lui demanda d'attendre gentiment qu'un ninja expérimenter vienne à l'Académie pour le prendre en charge. Lentement, Akiro se posa sur un banc et pris de fatigue, s'y allongea de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription d'Akiro a l'academie Gauchebf10/2200Inscription d'Akiro a l'academie Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Inscription d'Akiro a l'academie Gauchebf10/2200Inscription d'Akiro a l'academie Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Inscription d'Akiro a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Akiro a l'academie   Inscription d'Akiro a l'academie EmptyDim 2 Nov - 12:00

[Validé Smile,quelqu'un sera ton sensei et si dans 2 jours personne ne ta répondu,je serais ton sensei ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription d'Akiro a l'academie Gauchebf11000/1000Inscription d'Akiro a l'academie Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Inscription d'Akiro a l'academie Gauchebf11200/1200Inscription d'Akiro a l'academie Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Inscription d'Akiro a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Akiro a l'academie   Inscription d'Akiro a l'academie EmptyDim 2 Nov - 16:11

[hrp: désolé du retard mais j'avais qulques truc a faire dans la vie réelle.]

Yosuke était complètement débordé par ces nouvelles taches, il avait maintenant deux élèves a sa charge et je vous assure que ce n'est pas du tout repos.Mais bon le jeune ninja a fait unepromesse a quelqu'un qu'il doit tenir et ce n'est pas ces petits soucis qui vont le ralentir.
Le jeune Nara venait de sortir de chez le Tsuchikage, il y avait un nouvel arrivant qui attendait un sensei a l'académie et comme Hashirama et partit a Oto, Yosuke devait s'occuper de lui.


*Bon ben je crois que pour aujourd'hui mon entrainement est foutu, mais bon s'occuper du village n'est pas si mal*

Puis il soupira un grand coup et il se mit en direction de l'académie a grande vitesse cae il avait quelques achats a faire après qu'il aurai parlé avec son nouvel élève.Le Nara ne mit pas beaucoup de temps a arriver jusqu'a l'académie, il pussa les portes et partit allé chercher la feuille du nouveau ninja d'Iwa.Il porta un regard furtif sur la feuille,il nota le nom du ninja et son affinitée, ensuite la secrétaire désigna le shinobi du doigt et Yosuke partit a sa recontre.Il était en train de dormir sur l'un des bancs au fond de la salle.Yosuke lui tappota sur l'épaule pous le réveiller:

Akiro: Heu.....oui ?

Et là Yosuke décocha un upercute dans le mur, ce qui créa un petit nuage et fit tomber quelques petits morceaux du mur.Alors a ce moment Akiro se réveilla en sursaut:

Yosuke: Bonjour Akiro, je suis Yosuke Nara ton prochain sensei, tiens prend ce papier et ne soit pas en retard.

Après avoir dit ce qu'il avait a dire, Yosuke fit un signe incantatoire et disparut dans un nuage blanc.Il adore impressioner ses nouveaux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription d'Akiro a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Akiro a l'academie   Inscription d'Akiro a l'academie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'Akiro a l'academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yahiko
» Inscription de S
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser