Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission de Kyo (rang D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Kyo (rang D) Gauchebf11200/1200Mission de Kyo (rang D) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Mission de Kyo (rang D) Gauchebf11550/1550Mission de Kyo (rang D) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Mission de Kyo (rang D) Empty
MessageSujet: Mission de Kyo (rang D)   Mission de Kyo (rang D) EmptySam 1 Nov - 21:44

Kyo marchait tranquillement dans une des ruelles du village caché de sable, celle ci était une ruelle du commerce celle que jadis il avait traversé pour venir chercher des armes lors de sa dernière mission. Il la regarda, la dernière fois il n’avait pas pu analyser et toutes les boutiques qui se trouvait dans cette ruelle. Kyo marcha alors jusqu’à dépasser le magasin d’armes et de parchemins avant de voir juste à sa droite se trouvait le magasin de friandise, beaucoup de personnes restait la à attendre que la fille d’attende ne se rétrécisse pour pouvoir acheter tous les produits dont ils avaient envie. Un sourire vie se poser sur le visage de Kyo, il commença alors son analyse du magasin de friandise, il y avait toute sorte de friandise, des sucettes des bombons et plein d’autre chose sucré. Il regarda plus au font du magasin et pu voir l’atelier de fabrication, il avait toutes sorte de machine pour étirer la pâte à gâteau, plein de moulage pour les bombons et des fours pour les cuire. Une fois fini son analyse de ce magasin il se mit à analyser le restaurant de ramen, Kyo regarda toutes les pancartes de menu présente dans la restaurant et en dehors, il y avait toutes sorte de ramens, les ramen au port, les ramens aux crevettes et pleins d’autres saveurs de ramen. Mais il s’y trouvait aussi des boissons sucré ou alcoolisées comme le saké, le vin, le thé ou coca-cola. Il s’y arrêta car il avait une petite faim. Il fit le tour des pancartes avant d’aller vers une table, il s’y assit et un serveur vint, il commença par lui dire :

« Bonjours je voudrai un ramen au port, un bouteille de saké et ses chips aux crevettes. »

Le serveur me regarda avec un sourire, il semblait connaître Kyo, cela n’était pas spécial à cause de la fois où il avait sauvé les course d’une vielle dame, il continua de la fixer avant de partir vers les cuisines, il revint quelques minutes après en me posant tous sur la table e en me disant :

« Voila monsieur bonne appétit ! »

Kyo hocha la tête pour dire merci avant de commencer à manger, le serveur repartit vers une autre table avec le même sourire, Kyo commença par se servir un verre de saké en il le bus cul sec. Il prêt alors les baguettes qui étaient posées à sa droite et commença à manger les ramen au port, elles étaient succulentes, il reviendrai ici, quelques minutes plus tard il avait finis son plat de ramens et il restait un fond dans la bouteille, il la donna alors à un viel homme qui la bus avec plaisir, il donna alors le paquet de chips à une gamine à côté de lui aprs en avoir manger quelques une. Il recommença son analyse quand il se remémora du pourquoi il était la. Il avait eu une mission de rang D par le kazekage qui l’avait complimenter sur son comportement et il devait aller aider au magasin de Mme.Chio, il sautât alors de toi en toits jusqu'au point que lui avait donner le kazekage, il vit alors le magasin, il était remplit jusqu’au dehors, la fille d’attente était immense, c’était un magasin de pâtisserie, il s’avança vers le vendeur et lui dit :

« Bonjours monsieur, vous avez fais une demande de mission au kazekage pour que quelqu’un vous aide à votre magasin. »

L’homme ne me regarda à peine et me dit :

« Oui, prend un habit de serveur et sert les clients qui sont au comptoir, tu vas vite être surcharger, tu ferai mieux de commencer tous de suite. »

Kyo ne se fit pas prier, il enfile à toutes vitesse son habit de serveur noir et commença par se diriger vers le comptoir, au même moment un homme rentra avec un sabre à la main en criant qu’il voulait tous de suite tus l’argent qu’il y avait dans la caisse. Kyo fronça alors les sourcils, il marcha jusqu'à lui, l’homme le vit et dit :

« Et toi n’avance pas on sinon je te tue !!! »

Kyo fronçait toujours les sourcils il avait la dernière fois faillit tuer un homme qui voulait voler une vielle dame alors un vieil homme, il continua de s’avancer quand l’homme courut vers lui avec son sabre en avant. Kyo lui envoyer un coup de pied dans le visage qui le fit voler jusque dans le rue, il sortit alors du magasin en disant :

« Tu vas regretter ce que tu a fais ! »

Le jeune homme vit alors les yeux de Kyo et changea de suite de tête, il semblait horrifier, il rampa alors pour échapper à la colère de Kyo mais en vain, Kyo l’attrapa par le pied et lui donne un violent coup de pied dans les ventre qui le fit cracher du sang. Il l’envoya alors encore à quelques mètres, celui-ci dit alors :


« Mais… Tu es Kyo Hyüga, celui qui faillit tuer Ikichi, je te demande pardon… Epargne moi ! »

D’un coup Kyo le regarda de haut car l’homme était allonger alors que Kyo était debout, il sortit juste son cabre double lame avant de trancher comme l’autre comme les temps des chevilles et aussi celui des genoux, l’homme poussa un crie de douleur et Kyo vit qu’un groupe d’homme venait vers lui, ceux-ci vit jutsu les yeux de Kyo qu’ils arrêtèrent leur marche, ils prirent l’homme aux jambes ensanglanter et partirent en courant. Kyo retourna au restaurent pour continuer sa mission sous les yeux plein d’admiration des gens, il fini alors la journée avec le patron du magasin, celui-ci dit à Kyo :

« Merci pour cette aide précieuse, je ne sais pas ce que j’aurai fais contre cet homme aux sabre, vous avez sauvé ma caisse et je vous remercie infiniment. »

Kyo sourit avant de la répondre :

« Mais c’est un véritable plaisir de travailler sous votre tutelle, je ne fais que ma mission en vous aider contre tous problèmes qui soit. »

Kyo rendit l’uniforme de serveur et dit au revoir au dirigeant du magasin, il repartit alors le lendemain vers les portes pour faire se mission de rang C, il devait être en forme le lendemain, le kazekage lui avait bien dit que la route jusqu'à Iwa était longue et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kyo (rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Mission Light rang [ Rang D]
» Mission de rang D
» Mission de Kyo (rang C)
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Rue du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser