Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission de Kyo (rang C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Kyo (rang C) Gauchebf11200/1200Mission de Kyo (rang C) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Mission de Kyo (rang C) Gauchebf11550/1550Mission de Kyo (rang C) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Mission de Kyo (rang C) Empty
MessageSujet: Mission de Kyo (rang C)   Mission de Kyo (rang C) EmptyDim 2 Nov - 17:04

Kyo s'était réveillé de bonne heure ce matin. En fait, il était bien obligé, car dans sa chambre, l'air était glacial. En faisant dépasser sa tête de ses couvertures, il remarqua que la fenêtre de sa chambre était grande ouverte, et une température glaciale s'y engouffrait, plongeant la chambre du jeune chuunin dans une atmosphère austère. Il du tout de même se résigne à quitter la chaleur protectrice de ses couvertures, afin de commencer la journée qui l'attendait. Il avait décidé de s'entraîner. Mais il se sentait assez fatigué, alors tout en émergeant de son lit, il descendit tout droit à la cuisine. Un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Une fois les nouilles avalées, Kyo se sentit tout revigoré, la chaleur du plat se répandant doucement dans son corps, le réchauffant après la nuit froide qu'il avait passé. Il remonta ensuite dans sa chambre, après avoir posé le bol vide dans l'évier, et la première chose qu'il fit fut de fermer la fenêtre, afin d'empêcher une propagation encore plus grande de froid, bien qu'il se dit que c'était impossible de faire plus froid. Il s'habilla ensuite, en prenant soin de mettre un gros pull en laine, afin de conserver un maximum de chaleur une fois à l'extérieur. Il sortit ensuite de chez lui, d'un pas bien décidé. Il fut tout de suite surprit par le froid mordant qui régnait dans les rues du village caché du pays du Vent. C'était bien inhabituel qu'il fasse ce temps à Suna, mais il fallait bien s'y faire. Son pas se fit désormais bien plus hésitant, car à chaque mètre qu'il avançait, il avait l'impression qu'il faisait plus froid. Il se dirigea droit vers les les portes du village du sable. Il m'y bien une dizaine de minutes à y arriver, mais il lui sembla bien que cela faisait plus longtemps qu'il marchait. Une fois arrivé, il fut surprit. Il trouva tout le monde en train d’attendre aux portes du village, il avait tous des peaux de bêtes sur le dos et ils claquaient des dents, Kyo avança alors vers eux, il leur dit :

« Bonjours, je suis le ninja qui doit vous escorter jusqu’à Iwa, allons y si vous voulez bien. »


Kyo alla devant le convoie avant de commencer la marche dans le désert, tous se passait bien dans le désert, il commencer par faire un peu plus chaud et certaines des personne portant des peaux de fourrure commençaient à les enlever. Kyo et le convoie avançait maintenant à entrer dans les terres du pays de la roche, ils marchèrent encore pendant quelques kilomètres avant qu’il ne rencontre un groupe de brigand, les personne s’occupant du convoie prirent peur et restèrent à leurs place, Kyo prit alors la parole :

« Qu’est-ce que vous voulez ? Vous êtes des brigands n’est ce pas ? »

Les brigands le regardèrent avec un sourire et commencèrent par rigoler, Kyo regarda le chef des brigands avec un air d’éxité, il avait toujours se sourire arrogant sur le visage. Ils étaient cinq, le premier n’était pas plus grand qu’un enfant de douze ans, il portait une veste en peu de serpent de couleur verte. Il avait un tête de jeun homme alors Kyo en conclu que se n’était qu’un fils d’un père qui l’obliger à combattre, il regarda alors les deuxième, celui-ci portait une veste en cuire beige comme celle que Kyo portait. Lui était plus grand que le premier et avait l’air de regarder sans cesse le jeun homme à se gauche, ce qui devait être le père du garçon fronça les sourcils avant qu’il n’entende le chef des brigands pendre la parole :


« Bon je vais faire simple, vous allez tous simplement reculer et nous laisser prendre tous les produits que vous transportez, si vous ne voulez pas nous serons obligés de tous vous tuer ! »

Kyo sourit à sa moment la, il leva les yeux vers ceux du chef et celui-ci la changea de tête, il semblait connaître son visage, il avait une réputation dans les autres pays à se que je vois, comme les brigands regardaient que personnes ne bouger ils commencèrent à attaquer. Kyo dit alors :


« Vous allez regretter ce que vous voulez faire !! »

D’un seul coup il fit un signe avec ses deux main et dit :


Taijû, Kage Bunshin No Jutsu !!!

Une centaine de clones de Kyo apparurent dans un nuage de fumée qui couvrit toutes la surface de l’espace, tous les brigands restant bouche baie, Tous les Kyo le regarda avant qu’ils ne sortent tous les sabres doubles lames, tous les clones tranchèrent toutes les articulations de tous les brigands, un énorme cris de douleur s’envola dans les airs avant que des oiseaux de s’envolent. Kyo alla alors vers le chef avant de dire :

« La prochaine fois je ne serai pas aussi gentil, compris ?! »

Le chef agonisait devant ses yeux et il hocha la tête pour affirmer la phrase de Kyo, il dégagea alors tous les corps hors de la route avant que le convoie ne reprenne sa route, ils arrivèrent trois heure plus aux portes du village caché de la roche. Kyo examina les environ du village, il était tous fais en prière et l’atmosphère qui y régnait n’était pas très conviviale, il alla raccompagner tous le convoie avant de revenir dans son village. Il alla dans le bureau du kazekage pour faire ses rapports et pour recevoir son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kyo (rang C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission Light rang [ Rang D]
» Mission de rang D
» Mission de Kyo (rang C)
» Mission de Kyo (rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser