Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Hanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Hanna Empty
MessageSujet: Entrainement de Hanna   Entrainement de Hanna EmptyDim 2 Nov - 19:35

°HRP: Désolée, j'avait rien d'autre a dire.°

Hanna ressortait a peine de l'académie que déja il était l'heure pour elle de se rendre au rocher. Elle se prit donc une course, la rallonge de sa robe voilait au vent et frollait la peau douce de la Hyûga, pendant qu'elle courrait elle se remémorait des moments de promesse de sa jeunesse. A chaque fois, elle jurait qu'elle deviendrait un jour la meilleur ninja de tout les villages et tuerais facilement tout ses oposants, mais tout ça s'était encore loin. Elle devait d'abord devenir Genin et ensuite Chuunin. Après être arrivé au rocher, elle ne vit personne. Elle s'assis sur l'une des roches et attendit Yosuke qui serait son tuteur jusqu'a son examen. Elle s'endormit, tranquillement, en attendant son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Hanna Gauchebf10/2200Entrainement de Hanna Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Entrainement de Hanna Gauchebf10/2200Entrainement de Hanna Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Entrainement de Hanna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanna   Entrainement de Hanna EmptyDim 2 Nov - 22:52

[Petit post mais bon,on va dire moi aussi mais je ne suis pas à Iwa =3 Donc maintenant tu va apprendre la techique kawarami =3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hanna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanna   Entrainement de Hanna EmptyMer 3 Déc - 15:44

°Petit up: Puisque HAshi est parti, me faut un nouveau sensei!°
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Entrainement de Hanna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanna   Entrainement de Hanna EmptyMer 3 Déc - 16:32

Hanako se promenait negligaement dans le village, a la recherche de quelques ryos, elle avait perdu son porte monaie mais elle mourrait d'envie de manger quelque friandises suculente. Lorsqu'elle revint au bureau du Tsuchikage, elle fouilla dans quelque tiroir pour en ressortir un petit porte monaie, dans la folie, le jeune Akiro avait du l'oublier...Elle souria et pris se dont elle avait besoin pour assouvir son envie de bonbons. Elle s'appretait a repartir vers la rue du commerçe, mais un etrange document stagnait sur le bureau, elle pris le dossier qui appartenait a une certainne Hanna Hyuga, un tres jolie nom que celui-ci. Apparement, elle attendait au grand rocher d'iwa pour son entrainement. Elle ne pouvait pas faire attendre cette jeune Hanna plus longtemps, elle se dirigea directement au grand rocher d'iwa (en passant tout de meme par la rue du commerçe) et arriva finalement sur le terrain d'entrainement. C'etait là qu'elle apperçut la jeune fille qui attendait impatiement. Elle s'aprocha en souriant et lui tendit une glace a l'eau, parfum fraise.

" Desoler pour l'attente, mais le Tsuchikage est partit aider le village de Suna, ils son attaquer, alors pour le moment c'est moi qui pren en charge ton entrainement ! "

Quelques minutes plus tard, Hanako et la jeune Hanna avait grimper sur la falaise, c'etait tout en haut qu'Hanako se sentait respirer. Elle regarda son eleve d'un regard petillant.

" Notre premiere technique...La technique de clonage ! C'est tres simple, pour réaliser un clone, il te faut visualiser une copie parfaite de toi qui se tien juste a coter, tu peut crée 5 clone max, si jamais tu essayait d'en faire plus, non seulement tu te retrouverait a bout de chakra, mais tu n'obtiendrait pas le resultat voulu..."

Hanako executa une petite demonstration et dans un petit "pop", un clone apparut, aussi belle et charmante que l'original. Maintenant qu'elle avait montrer a Hanako les signes a effectuer, elle s'assit sur le sol en attendant de voir le resultat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hanna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanna   Entrainement de Hanna EmptyVen 5 Déc - 6:29

Voila enfin elle pourrait débuter, son sensei se tenait devant elle, la pluie commençait quelque peu a s'abattre créant ainsi une bruine agréable sur la peau d'Hanna. Hanako, serais donc le nom de son sensei, la anbu venait de lui faire une démonstration de clonage. Hanna s'était donc mit au geste en visionnant sa copie conforme dans les moindres détails, même son grain de beauté sous la joue de son corp apparût sur le clone qui venait de se matérialiser prêt d'elle. Aucun nom a la bouche Hanna se sentait obliger de faire demande d'un nom pour cette technique.

-Sensei, qu'elle est le nom de cette technique? Que je puisse la nommé a mon carnet de bord, et pourrais-je savoir quel est votre nom? Et puis-je connaître le nombre de technique a apprendre pour cette première étape de ma vie de ninja?

Hanna se tût laissant place a un silence insupportable, elle savait bien manié son chakra, ça oui, se qui expliquait pourquoi elle était parvenu a faire cette technique si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Entrainement de Hanna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanna   Entrainement de Hanna EmptyVen 5 Déc - 13:22

Hanako venait de remarquer qu'elle enseignait les techniques de base, ce qui avait pour habitude de legerement l'enerver, elle etait une bien meilleure prof que ça mais il fallait qu'elle soit refourger au nouveau venu. Peut importait, le travail avant tout et surtout, le village avan les sentiments. Ce n'etait guere facil et en plus de ça, elle avait été impolie.

"Je suis Hanako, anbu du village, le nom de cette technique je l'ai deja enonçer, c'est la technique de clonage ou Bushin no jutsu !"

Hanako felicita sa nouvelle eleve pour son aprentissage rapide et donne une friandise, une fraise pour etre exacte. Cette jeune fille lui resemblait beaucoup.

" Pour ta prochaine technique, tu va apprendre a te metamorphoser ! A prendre l'aparance de ce que tu veut, le meilleur moyen c'est d'etre parfaitement concentrer sur l'aspect exterieur de l'objet ou de la personne dont tu veut prendre l'apparance, dosé le chakra correctement et effectuer les signe adéquat...."

Hanako effectua une petite demonstation, elle pris l'aparance de son eleve, et une copie parfaite d'Hanna sourait betement a la place de la grande et sublime jeune femme.

" Maintenant que je t'ai enseigner les signe incantatoire, a toi de faire le reste ! "

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hanna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanna   Entrainement de Hanna EmptyDim 4 Jan - 1:39

[HRP: Désolée du retard]

Hanako se postait toujours devant Hanna qui tentait de comprendre la métamorphose, pour tenté sa chance, l'étudiante avait choisi la anbu elle même, si elle réussissait parfaitement, cette dernière serait fière. La Hyûga tenta donc sa chance pour la métamorphose, elle éxécuta les signes incantatoires et un nuage la forma, une copie conforme d'Hanako se tenait debout devant la véritable anbu. La nature ininspirante de la nouvelle ninja l'empêchait de voir comme il le fallait ses doses de chakra, elle éxagérait donc parfois la dose, mais la technique avait tout de même réussit.

-Voilà Sensei, qu'en pensez-vous?

La hyûga leva les yeux vers les cieux pour attendre la réponse de l'autre Iwaïenne.

[HRP: Désolée, mais je ne suis réellement pas inspiré, je trouve cela nul pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hanna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanna   Entrainement de Hanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'Hanna
» Entrainement d'Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser