Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Gauchebf1250/250..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Gauchebf1300/300..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::..   ..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. EmptyMar 4 Nov - 1:11

Nayu se trouvait sur le pont, regardant la mer si belle, si grande et si profonde. C'était un temps d'hiver, la neige tombait sur l'îlot de glace mais pas lorsque l'on est sur l'eau maritime. C'était un sentiment si intense, Nayu avait peur de l'eau dû au fait qu'elle ne savait pas encore bien nager mais quand il s'agissait de la regarder, c'était autre chose. Kano restait toujours auprès de la jeune fille, guettant les matelots au cas où il s'approcherait d'elle ou encore si des ennemis rodaient. Il était trop prudent et Nayu le prit dans ses bras pour qu'il se détende. Ce qui bien entendu, marcha comme sur des roulettes ! Cela faisait désormais trois jours qu'ils étaient partis de l'îlot de glace pour arriver au port de Kiri. Cependant, le capitaine leur expliqua qu'il devrait les laisser avant d'atteindre les portes, on pourrait croire que ce sont des immigrés ou des personnes louches à bord d'un navire. Surtout que Kano était une espèce peu connu, dont on ne sait que peu de chose et dont l'apprence laisse curieux. Ce n'est pas vraiment un animal, une sorte d'être céleste sans doute. En tout cas, le lien qui l'unissait à la jeune fille brune lui redonnait du bonheur, ce qui était un tout nouveau sentiment de joie, d'affection pour lui.
Après quelques heures, alors que Nayu s'était installée dans sa cabine avec Kano à côté, un matelot frappa à la porte et réveilla la jeune fille. Il lui expliqua qu'ils étaient désormais non loin des rives de Kirigakure No Sato. Repartant aussitôt, la demoiselle se rhabilla plus chaudement, son bâton dans une main, le katana dans l'autre. Kano voletait à côté d'elle, ne parlant pas et préférant suivre celle ci. Le capitaine leur souhaita bonne chance et il dût les abandonner sur la rive tandis qu'ils continueraient plus loin pour emprunter une longue rive vers le port de Kiri. Nayu et Kano avait encore du chemin à faire. La neige tombait drue, malgré que c'était l'automne, c'était tellement froid qu'on dirait l'hiver. Nayu marcha dans ce duvet blanc qui laissait quelques traces de pas derrière elle, Kano lui, n'avait qu'à voler et ainsi éviter de laisser des marques. Peu d'arbre, mais une belle vue de l'océan. Il n'y avait point de soleil, c'était un ciel obscurcit par les nuages.
Enfin, Nayu put aperçevoir après avoir franchit une petite passerelle au dessus d'une coulée d'eau gelée, les portes d'un village. Ce ne pouvait être que Kiri. La jeune fille n'était jamais entrée dans un tel endroit, de plus, elle ne conaissait pas encore toute l'étendue de son pouvoir. Kano lui avait vite fait parler de ce que pouvait être le chakra et des techniques. Malheureusement, celle ci ne savait pas controler ces effets et ne comprenait pas tout tant qu'on ne lui montrait pas. Kano en était incapable alors, il eut cette idée de débarquer dans une des plus grandes cités de ce monde comprenant des Hommes capables d'utiliser ces mêmes pouvoirs. Elle arriva devant les portes et vit trois gardes. L'un faisait une inspectoin et les deux autres sous un bâtiment, les mains près de leur tasse au chocolat chaud, fumante. Prenant Kano dans ses bras, elle arriva vers eux et leur adressa la parole:

Nayu: Bonjour, je ne connais pas les environs et je ne sais pas ce que je dois faire. On m'a juste signaler de venir aux portes de cette cité. Dois je montrer un talent quelconque ou non ?


Un des gardes la regarda bizarrement mais surtout ce qu'elle possédait entre ses bras, cette "chose" mauve aux yeux saphirs. On aurait presque envie de lui voler seulement, Kano n'était pas à prendre ! Le garde envoya quelqu'un prévenir la Mizukage ou quelqu'un qui pourrait l'aider. Un des gardes lui proposa un chocolat chaud, la voyant toute frigorifiée. Elle accepta de bon coeur, en but quelques gorgée et en donna aussi au Djinn Jupiter. Nayu retrouverait sans doute un semblant de vie ici mais, étant triste d'avoir perdue l'aubergiste de vue, à cause de cette rivière mais d'un côté, elle a pu rencontrer Kano et voyager un peu. Quel avenir lui a t-on réserver ? Mais cette haine envers ces parents ne cesseraient jamais. Perdre sa soeur était un traumatisme, surtout la voir torturer, sous les coups de fouet de ses parents. Le Djinn sentit le coeur de Nayu s'affoler et il se blottit contre elle, la rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Gauchebf12000/2000..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Gauchebf12400/2400..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::..   ..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. EmptyMar 4 Nov - 2:20

Eichi venait de sortir de son bureau pour faire un tour , la journée avait été bien rude et surtout en prises de décisions importantes pour l'avenir de kiri.
Elle allait franchir les portes de kiri lorsqu'elle aperçut une jeune fille parlant aux gardes et curieusement une petite bête l'accompagnait.

Eichi se présenta au devant elle


- Bonjour, je me présente, Eichi Mizukage de kiri, alors comme ça tu désires rentrer au village de Kiri toi et ton compagnon...drôle de bête ! Elle devra rester en cage le temps d'une quinzaine de jours pour passer quelques examens puis nous te le rendrons.

Eichi voyait l'attachement que la jeune fille portait à son animal et ceci était un test pour voir son attitude face à son envie propre de rentrer dans le village...

Elle la dévisageait et remarqua dans son regard, un léger plissement de l'oeil lorsqu'elle le lui avait dit , était-ce de la colère ou tout autre chose mais elle observa chacun de ses gestes .


- Je tiens à te rassurer, nous agissons ainsi par mesure de sécurité, je te rassure qu'il ne sera rien fait à ton animal, hormis quelques prélèvements et analyses pour connaître sa santé.

Elle scruta le ciel, un vol d'oiseaux survolait kiri et dans le ciel , les nuages blancs balayaient l'horizon laissant quelques rayons de soleil apparaître ...La journée s'annonçait belle et ensoleillée.

- Je voulais rajouter quelque chose, j'ai entendu quelques brides de ton discours pour rentrer à kiri mais je voudrais te poser une question, tu sais sur kiri, c'est entouré d'eau et quasiment toutes les techniques que tu risquerais d'apprendre sont basées sur cet élément...et j'ai cru comprendre que tu ne savais pas nager...nous risquons de ne pas nous ennuyer avec toi et un peu de fraîcheur nous fera du bien...alors sois la bienvenue à kiri ...tu t'appelles comment ? ah oui...Nayu et quelles sont tes spécialités!
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Gauchebf1250/250..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Gauchebf1300/300..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::..   ..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. EmptyMar 4 Nov - 13:30

Nayu serrait encore plus fort Kano dans ses bras lorsque La mizukage vint lui dire qu'il serait en cage pour passer des tests. Par politesse, elle attendit qu'Eichi finisse ce qu'elle avait à dire pourtant, la jeune fille aurait aimé l'interrompre. Le regard du kage se dirigea vers le ciel, commençant à laisser quelques bribes de lumières traversées l'horizon. Puis reparlant, la kunoichi lui dit qu'il serait dure pour Nayu de vivre dans un milieu où l'eau entourait Kiri No Kuni et demanda quelles étaient les affinités de celle ci. D'un geste, Kano se mit à virevolter autour de la jeune apprentie, lui chuchotant que c'était la sorte de "pouvoir" qu'elle ne contrôlait pas assez bien. Heureusement, le Djinn connaissait le nom de cette affinité: Raiton. Seulement, Nayu ne connaissait pas toute l'étendue de son pouvoir, peut être en avait elle d'autre et ne les avaient pas encore "activés". Elle décida de répondre à Eichi, avec un petit air de tristesse.

Nayu: Je suis d'affinité Raiton seulement, je ne connais pas toute l'étendue de mes pouvoirs. C'est grâce à Kano que j'ai réussit à survivre et qu'il m'aida pour comprendre ce qu'était le chakra et bien d'autres genres d'affinités. Je vous en prie, ne le prenez pas...C'est mon repère et c'est la seule personne en qui j'ai confiance ! Si vous me séparez de lui, c'est comme si vous enleviez une partie de moi. Nous sommes toujours ensembles alors s'il vous plait...

Nayu prit son bâton et son sabre qu'elle avait laissé sur le sol, les ramassant et les prit dans chaque mains. Kano se posa sur l'épaule gauche de la jeune fille, ses yeux saphirs scrutant le visage d'Eichi. Il se rappelait lorsqu'il était avec des humains avec quelques autres Djinn, ces souvenirs de malheurs lui revenait en tête. Tous étaient heureux, chaque espèce de Djinn y était, Jupiter, Mars, Vénus et Mercure (Air, Feu, Terre et Eau). Vivant en harmonie avec ces humains, ils avaient un bon foyer, des gens qu'ils aimaient seulement un jour, l'on retrouva un enfant mort sur son lit, le Djinn Mars à côté. Les humains avaient crues que c'était de sa faute et le condamnèrent à mort ! Puis quand ce n'était pas les enfants, c'était les femmes ou hommes pendant leur sommeil. Et l'on disait que c'était les Djinn qui causaient tant de soucis alors, ils décidèrent de les tuer. Mais un réussit à s'échapper, en s'envolant loin malgré les blessures qu'ils avaient subis des coups portés sur lui. La seule faute dans tout ça...était la Peste qui avait ravager tout les habitants et les Djinn morts par les taillades des humains. Kano leur en voulait certes, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils se cachaient.
Cependant, lorsqu'il a vu Nayu pour la première fois, c'était un tout autre sentiment malgré qu'elle eut peur et lui ai donner un petit coup électrique dans l'abdomen. C'était normal de plus elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivée. Puis après avoir sympathisé, ils sont restés toujours ensembles. Le bonheur et la chaleur lui revinrent, retrouvant de sa vigueur. Nayu était pour lui, son être d'exception et ferait tout pour elle. Pour la jeune fille, Kano était celui qui l'avait sauvé de bien des situations mais surtout, il avait sû être toujours présent. En espérant qu'Eichi réfléchisse à ce qui les unissait elle et lui, peut être pourrait elle faire en sorte que Nayu puisse rester en compagnie du Djinn Jupiter, sans les séparer pour un quelconque examen. Sur un air de détresse, la kunoichi expliqua encore une fois au Mizukage.

Nayu: S'il vous plait, faites une exception pour mon Djinn ! J'aimerais vraiment qu'il reste avec moi, et surtout ne pas le mettre dans une cage. La compagnie humaine est devenu pour lui très désagréable et seul moi peut le toucher. Comprenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Gauchebf12000/2000..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Gauchebf12400/2400..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::..   ..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. EmptyMar 4 Nov - 22:48

Eichi avait regardé le visage de la jeune fille et se souvenait elle-même de ce que le loup avait représenté à ses yeux lors de ses voyages et même si elle n'avait jamais réussi à le toucher, elle savait qu'il était tout près d'elle et que dans son sommeil, il s'approchait d'elle et se couchait à quelques centimètres lui offrant sa chaleur animale...

Le temps de la réflexion pour en mesurer le pour et le contre et Eichi se tourna vers les gardes.

- Bien, faites lui remplir sa fiche et précisant qu'elle gardera son animal avec elle mais sous son entière responsabilité.

Elle regarda la jeune fille et lut dans son regard tant de choses qu'elle savait qu'il comptait énormément pour elle et c'était sans nul doute réciproque.

- Bien, tu devras veiller à ce qu'il ne blesse personne sinon je serais obligée de le tuer, me suis-je bien fait comprendre. Pour le moment, tu trouveras une auberge qui vous accueillera tous les deux à quelques mètres de là , en direction du centre , surtout acceptant les animaux .
Je te donne rendez-vous à l'académie pour t'y inscrire et tu suivras ta formation en tant que ninja de kiri avec ta spécialisation...bonne nuit

Elle rentra à nouveau, voulant se reposer un peu, demain serait très certainement une journée chargée et elle devait réfléchir au pacte établi avec Yagami Raito ...mais surtout à former à nouveau des ninjas qui se présenteraient au village..les idées se mettaient en place, Kiri serait à nouveau puissant , elle en était convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::..   ..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Nayu et Kano, une arrivée à pic ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayu et Kano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser