Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème pour mon clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Problème pour mon clan Gauchebf11000/1000Problème pour mon clan Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Problème pour mon clan Gauchebf11200/1200Problème pour mon clan Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Problème pour mon clan Empty
MessageSujet: Problème pour mon clan   Problème pour mon clan EmptyMar 4 Nov - 14:37

Bonjour tout le monde,

Voilà comme vous avez put le lire je fais parti du clan Nara, mais apparement Ishiro a décidé de ne plus se conecter ou a moins qu'il soit absent.Mais voilà je demande aux admins comment puis-je faire pour mon entrainement a apprendre les techniques de mon clan surtout que j'en ai besoin.
Merci d'avoir lu ce message.

Cordialement Yosuke.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Problème pour mon clan Gauchebf12400/2400Problème pour mon clan Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Problème pour mon clan Gauchebf12000/2000Problème pour mon clan Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Problème pour mon clan Empty
MessageSujet: Re: Problème pour mon clan   Problème pour mon clan EmptyMar 4 Nov - 15:16

Et bien il y a toujours les PNJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Problème pour mon clan Gauchebf11950/1950Problème pour mon clan Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Problème pour mon clan Gauchebf11285/1900Problème pour mon clan Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Problème pour mon clan Empty
MessageSujet: Re: Problème pour mon clan   Problème pour mon clan EmptySam 8 Nov - 15:59

Je n'ai pas décidé de ne plus me connecter, un mec a foncer dans un poteau france télécom/Edf se trouvant devant chez moi, me privant d'éléctricité, de gaz et auxiliairement de téléphone et d'internet... je n'ai donc pu poster nul part, à comprendre dans absence et dans le clan, de même que pour les Pnj.

D'ailleurs les Pnj ne sont pas habiltés à répondre dans les clan.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Problème pour mon clan Gauchebf11000/1000Problème pour mon clan Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Problème pour mon clan Gauchebf11200/1200Problème pour mon clan Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Problème pour mon clan Empty
MessageSujet: Re: Problème pour mon clan   Problème pour mon clan EmptySam 8 Nov - 16:59

Ok merci Ishiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour mon clan Empty
MessageSujet: Re: Problème pour mon clan   Problème pour mon clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour mon clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de conection
» demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser