Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'entrainement de matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'entrainement de matt Empty
MessageSujet: l'entrainement de matt   l'entrainement de matt EmptyMer 5 Nov - 17:03

Matt après ètre sortit de l'académie, visita longuement le village, les habitations étaient magnifiques, les rues toutes nettoyées, les arbres et les pelouses parfaitements entretenues, mais soudain il se rappela se que la dame de l'académie lui avait dit.

-Votre nouveau sensei vous attend surement au rocher d'iwa.

-Miiiiiiiiiinnncccee!!! J'avais complettement oublié, à quel ... Censuré

Matt courru vers un habitants pour lui demander son chemin, heureusement, il put se retrouver dans ce village, il arriva enfin devant une pancarte indiquant: Rocher d'Iwa (terre d'iwa).

Matt courru à l'intérieur des terres d'iwa, mais les terres étaient très étendu.

-HHHHAAAAA!!! Ou c'est que je dois aller. Je suis paumé ici moi!

Soudain, quelqu'un interpela matt.

-Dit donc gamin, tu pourrais gueuler moins fort, on est pas sourd tu sais. Non

-Ho escuser moi, mais je cherche un ninja, je suis nouveau et on m'a dit que mon sensei devait m'attendre ici.

-Ha d'accord, un ninja est passé tout à l'heure, il doit ètre près des grands arbres là-bas.

-D'accord merci messieur.

Matt courru vers les arbres ou il apercu une personne.

-Tu as faillit ètre en retard. Fait gaffe à présent, j'aime la ponctualité.

Dit l'homme en se tournant vers matt qui allait voir qui était son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'inscription de matt
» matt et les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser