Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'inscription de matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'inscription de matt Empty
MessageSujet: l'inscription de matt   l'inscription de matt EmptyVen 31 Oct - 19:34

Matt s'était arrété de courrir, il visitait à présent le village, il était beaucoup plus grand et plus beau que le précédent village ou il avait été accepté. La moindre parselle de terre des jardin était recouverte d'herbe verte, les fleur abondaient, et la foule aussi, il s'assit sur un petit muré et decida d'écrire une lettre à l'intention de Yosuke pour donner les raisons de sa désertion.

Moi, Matt Mibu est déserté le village d'Oto pour les raison suivantes:

J'avait passé un accort avec les haut membre de ce village, ils devait me rendre puissant et en échange je leur promettait fidélité, mais il me négligèrent, et le chef du village aujourd'hui défunt Jin Kazama n'était plus la pour moi, d'une certaine manière, c'est ce village qui à romput notre accort, je ne me voyais donc pas obligé de respecter ma par du contract.

Matt Mibu, à l'intension de ...


Matt venait de sen rendre compte, il ne connaissait pas son nom, Jin lui avait fait le mème coup. Il se levat et alla à l'intérieur de l'académie, ne connaissant pas le nom de l'homme, il décida de lui donner en main propre. Il allat voir la femme responsable des inscriptions.

-Bonjour, je voudrais m'inscrire.

-Bien donner moi votre nom.

-Matt Mibu.

-Bien, attender la qu'un haut gradé vienne pour confirmer votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'inscription de matt Gauchebf10/2200l'inscription de matt Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
l'inscription de matt Gauchebf10/2200l'inscription de matt Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

l'inscription de matt Empty
MessageSujet: Re: l'inscription de matt   l'inscription de matt EmptyVen 31 Oct - 19:51

[Validé,Yosuke sera ton sensei,maintenant post à ton entrainement Wink et Bon RP à Iwa]
Revenir en haut Aller en bas
 
l'inscription de matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de matt
» matt et les dragons
» le choix de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser