Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Examen de Genin Ami partie 2~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Examen de Genin Ami partie 2~ Gauchebf11750/1750~Examen de Genin Ami partie 2~ Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
~Examen de Genin Ami partie 2~ Gauchebf11900/1900~Examen de Genin Ami partie 2~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

~Examen de Genin Ami partie 2~ Empty
MessageSujet: ~Examen de Genin Ami partie 2~   ~Examen de Genin Ami partie 2~ EmptyJeu 13 Nov - 20:24

Ami y était finalement parvenue, elle allait être Genin, si elle réussissait la dernière partie, qui était un combat qui l'opposait face à Tsukiyo. Elle sortit de l'académie et se rendit à l'arène ou la foudre était devenue plus puissante, elle voyait le sang du précédant combat au bureau du raikage, le village c'était retrouvé sans kage et sans protection, sous le deuil. Elle entra sur l'arène des pierres y était immergé et des traces des précédants examen figurait dans le décord funeste, les retards de sa sensei ne devait pas être trop long, juste assez pour que la Nara puisse récupérer un peu. Elle se posa sur roche et attendit des heures entière sous la douce bruine de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

~Examen de Genin Ami partie 2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Examen de Genin Ami partie 2~   ~Examen de Genin Ami partie 2~ EmptyDim 23 Nov - 1:19

Kanji regarda l'élève dont il avait eut la charge pour passer l'examen genin, celle-ci se nommait Ami, elle portait les cheveux de couleur bleu, une roche blanche et rouge avec un bas rouge. Elle avait les yeux marron et les cheveux attacher sur la colonne vertébrale au boue de ses mèches. Kanji la regardait du haut de l'arène il souriait en la regardant, il n'allait pas la ménager car c'était le premier examen de son apprentissage ninja et qu'elle devrait bien se préparer pour le second examen. Kanji descendit alors en sautant du haut de l'arène et retomba juste devant Ami qui poussa un petit crie de stupeur, Kanji lui fit signe avec son doigt de ses taire avant qu'il ne lui dise :

"Bon écoutes moi bien, je me nomme Kanji, je suis ANBU et Tsukiyo qui est une amie ma demander de m'occuper de ton examen, ce n'est pas lui faire plaisir car ce n'est pas mon genre mais plutôt pour voir ton potentiel car je suis aussi charger de nommée les nouveaux ANBU. Bon si tu n'as pas de question commençons, dis moi si tu veux commencer tous de suite."


Kanji la regarda avec ses yeux marron derrière son masque marquer de rouge et de bleu, il portait un manteau beige et avec un petit coup d vent fit voir à Ami l'énorme sabre de un mètre cinquante. Kyo souriait derrière son masque, il allait enfin pouvoir voir le potentiel des future ninja de son village, il continua de la regarder en attendant une réponse se part.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Examen de Genin Ami partie 2~ Gauchebf11750/1750~Examen de Genin Ami partie 2~ Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
~Examen de Genin Ami partie 2~ Gauchebf11900/1900~Examen de Genin Ami partie 2~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

~Examen de Genin Ami partie 2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Examen de Genin Ami partie 2~   ~Examen de Genin Ami partie 2~ EmptyDim 23 Nov - 20:22

La cruauté emplissait les yeux du anbu, c'était la seule vue que pouvait avoir la femme aux cheveux violet sur son adversaire. Elle remarqua un sabre qu'elle avait autrefois vue... D'ou venait-il? Peu important les circonstances, elle devait devenir Genin, pour un promesse qu'elle avait faite a Kyo. Elle plaça ses longs doigts sur sa poche d'arme tout prêt a oppéré. Elle commença par foncé tout bête, avec un kunaï a la main pour voir la rapidité de Kanji. Un bruit de metal se fit entendre et le kunaï s'était entrechoqué auprès du sabre du anbu. Elle recula.

*Si je réfléchis bien, se serait donc qu'il faut que j'utilise une de mes techniques, la plus utile pour l'instant serais de sortir mon sabre utilisé ma puissance du taschi et ensuite utilisé un clonage... Voila c'est ce que je vais faire!*
Bushin no jutsu
Quatre clones apparurent chacun de chaque côté d'Ami. Elle exécuta a nouveau des signes pour utilisé l'un de ses jutsus personnel.

Noän no jutsu
Son sabre doubla de grosseur pour ainsi faire du combat un peu plus éloigné, sa lame maintenant de deux mètres formerait, certe, un désavantage. Les cinqs Ami se mirent au pas de course pour aller atteindre l'examinateur. Les clones, bien qu'inconsistant, se mirent a frapper de plus en plus rapidement accompagné d'Ami, elle appelait ceci la danse du Taschi... Chacun frappait a leur tour, sans problème Kanji bloquait les coups lorsque les clones furent détruits, il arriva pour frappé sur la véritable.

Kawarimi no jutsu
Une pierre se materialisa a la place de l'étudiante et elle réapparut a l'arrière du anbu, elle le frappa avec le bout de son sabre et elle recula et se mit a marcher sur le mur de pierre qui créait les frontières de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

~Examen de Genin Ami partie 2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Examen de Genin Ami partie 2~   ~Examen de Genin Ami partie 2~ EmptyDim 23 Nov - 22:04

hrp : Désoler mini rp. :S

Kanji regardait sa jeune élève se dépenser pour rien, elle essayait de le frapper mais en vint, elle avait commencer par crée des clones inconsistants et avait essayer de l'attaquer avec. Kanji qui avait paré toutes ses attaques vit qu'elle avait fais un de ses jutsu personnel pour ce combat, son sabre avait doublé de grosseur, Kanji essaya alors de lui portait un coup mais Ami utilisa la technique de substitution pour en réchapper. Kanji fit un peu surpris quand il vit que cette jeune fille se trouvait dans son dos, mais Kanji évita de peu un petit coup de sabre. L'ANBU la regarda monter sur le mur de l'arène, Kanji fit alors quelques signes avec un petit sourire derrière son masque, il allait voir si elle savait disperser un genjutsu, il fit une fois les signes fais :

Shouja no Jutsu.

Une montagne de plume apparut et tomba sur toute l'arène, Kanji regarda sa passer l'action et décida d'attaquer un peu, il courut lui aussi sur le mur avec une technique de base que tous les ninja connaissaient. Une fois à une dizaine de mètre de Ami, il fit quelques signes avant de sourire et de dire :

Fuuton, Kaze No Yaiba !

Une rafale de vent apparut et partit en direction de Ami, ce vent laissait quelques infime petit vent sans importance et qui firent soulever un peu de poussière, les cheveux de Kanji et à nouveau son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Examen de Genin Ami partie 2~ Gauchebf11750/1750~Examen de Genin Ami partie 2~ Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
~Examen de Genin Ami partie 2~ Gauchebf11900/1900~Examen de Genin Ami partie 2~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

~Examen de Genin Ami partie 2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Examen de Genin Ami partie 2~   ~Examen de Genin Ami partie 2~ EmptyDim 23 Nov - 22:31

Un genjutsu était entré en scène, Ami retourna dans le passé, intérieurement, pour revoir son entrainement avec Miko et Tsukiyo, elle revint au moment ou Miko se chargeait d'elle, la anbu lui avait-elle apprit une technique de rupture, peut importe la mémoire énorme de la Nara, elle ne s'en souvenait pas. Elle devrait donc se débrouiller face au genjutsu du anbu. Elle croisa les doigts et chuchota.
Rupture
Les plumes s'envolèrent une a une, mais aussitôt fut-il détruit, une attaque fuuton fonça sur elle, pour la bloqué elle n'avait qu'une solution lacher prise de ce mur. Elle se laissa tomber au sol et recroisa les doigts.

Kireomi no jutsu
Un filament de chakra s'échappa et alla se posé sur son sabre, Ami fonça sur Kanji et l'errafla, en tentant de bouger le anbu se bloqua, son chakra s'était répartit dans des quantités innégal, il ne pouvait plus bouger et tomba au sol, Ami le rattrapa pou rne pas qu'il se blesse, elle le deposa sur le sable et s'éloigna.

*Lui aussi devra rompre ce genjutsu particulier, qui provient également de moi!*

Elle se posa sur une roche et se prépara a des attaques qui reviendrait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Examen de Genin Ami partie 2~ Gauchebf11200/1200~Examen de Genin Ami partie 2~ Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
~Examen de Genin Ami partie 2~ Gauchebf11550/1550~Examen de Genin Ami partie 2~ Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

~Examen de Genin Ami partie 2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Examen de Genin Ami partie 2~   ~Examen de Genin Ami partie 2~ EmptyDim 23 Nov - 23:58

Kanji regarda sa jeune élève couper son chakra pour esquiver son attaque de la lame du vent, elle était original et savait se sortir des situations. Kanji la regarda et vit qu'elle avait tissée un fil de chakra et qu'elle s'en servait comme d'une liane et repartit vers Kanji, il fit quelques signes avant qu'il ne chuchote :

Kireomi no jutsu.

A ce moment la, Kanji perdit la contrôle de son chakra et commença par descendre la tête la première, il sentit alors des mains l’empoigner et il toucha le sol sans dommage. Il regarda alors Ami qui avait reculer pour ne pas ce faire frapper par Kanji, Kanji sourit avant de lui dire :

"Merci pour ce sauvetage, bon je vais passer à la vitesse supérieur."

D'un seul coup Kanji disparut de la vue de Ami, celle-ci et se retrouva sur son flanc gauche, en une fraction de seconde la tête et le corps de la jeune fille partirent vers la droite. Kanji lui avait portait un coup de pont assez violent qui lui avait fais bien mal, elle aurait quelques mal à ce relever. Kanji sourit avant de dire :

"Tu es déjà dépassée, bon je vais ralentir."


Kanji commença par marcher vers Ami mais au boue d'un moment il courut assez rapidement,t mis pour que Ami puisse voir ses mouvements et les esquiver, Kanji la regarda derrière son masque avant de dire :

"Bon fais voir tes jutsu un peu !!"

Il alla vers elle pour lui portait une deuxième coup de point mais Kanji avait déjà préparé sa contre-attaque si elle esquiver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Examen de Genin Ami partie 2~ Gauchebf11750/1750~Examen de Genin Ami partie 2~ Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
~Examen de Genin Ami partie 2~ Gauchebf11900/1900~Examen de Genin Ami partie 2~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

~Examen de Genin Ami partie 2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Examen de Genin Ami partie 2~   ~Examen de Genin Ami partie 2~ EmptyLun 24 Nov - 0:22

Ami s'étonna a l'attaque de Kanji, le coup de poing l'expulsa, mais elle se reprit, il ralentit et demanda a son élève de lui montrer ses techniques. Elle en avait fait le tour, du moin presque, il lui restait a peine une technique et c'était marcher sur l'eau, comment en faire usage, elle ne voyait aucun plan d'eau accessible.

-Mais Kanji, j'ai déja tout utilisé, il ne me reste qu'une technique et je ne vois aucun plan d'eau!

Elle se coupa en voyant un poing foncé vers elle.
Kawarimi no jutsu
Une autre roche se matérialisa mais cette fois plutôt que de de réapparaître dérrière Kanji, elle alla seulement a côté de lui en lui assena un coup de Taschi, le anbu fit volte-face mais se fit tout de même errafler par la lame. Elle retourna de l'arrière et exclama.

-Sensei, je suis peut-être une Nara, mais je ne maitrise aucune des techniques, n'étant qu'une étudiante. J'ai fait toute mes techniques possible, toutes les techniques de base, je ne puis faire plus.

Elle cessa de parler pour retourner se coller au mur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

~Examen de Genin Ami partie 2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Examen de Genin Ami partie 2~   ~Examen de Genin Ami partie 2~ EmptyLun 24 Nov - 15:17

hrp : Désoler rp pourri.

Kanji avançait toujours vers la jeune kunoichi, il avait l'intention de lui donner encore un coup de poing mais au moment où il la tapa une pierre apparut à sa place dans un nuage de fumée. La pierre partie en fumée et kanji tourna la tête pour apercevoir Ami, celle-ci lui avait dit qu'elle avait fais le tour de ses jutsus. Kanji la regarda avec un sourire derrière son masque avant de lui dire :

"Bien fais moi voir ton taïjutsu alors."

Il croisa deux doigt de chaque main avant de faire un clone d'ombre, celui-ci partie à la vitesse d'Ami pour qu'elle puise éviter quelques coups mais aussi pour qu'elle puisse lui en donner. Kanji resta assit avant de dire :

"A toi de jouer maintenant."

Le clone partit vers Ami pour lui portait quelques coups de poings et de pieds. Kanji resta en tailleur quand un petit vent vint rafraichir son visage, aujourd'hui, il faisait assez beau mais l'air était réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
~Examen de Genin Ami partie 2~ Gauchebf11750/1750~Examen de Genin Ami partie 2~ Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
~Examen de Genin Ami partie 2~ Gauchebf11900/1900~Examen de Genin Ami partie 2~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

~Examen de Genin Ami partie 2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Examen de Genin Ami partie 2~   ~Examen de Genin Ami partie 2~ EmptyMar 25 Nov - 0:20

Faire du taïjutsu, d'accord, mais il serait compliqué d'atteindre ce clone sans doute. Elle sortit son taschi, toujours sous l'effet de la puissance du taschi, toujours aussi gros, elle frappa le clone qui se trancha et se répara ensuite pour lui assené un violent coup de pied, qu'elle bloqua a l'aide de sa main des enchainements de frappe évité se fit ensuite voir, Kanji, bien assis sur son rocher admirait le spectacle en prenant sa décision, si oui ou non Ami serait Genin de Kumo. Elle finit par se tanné et assena un combo de dix coups a l'aide de son sabre qui percuta le clone, il se trancha et tomba au sol sous une pluie de feuille noir, la substitution sans doute, elle ne s'était pas trompé une froideur frolla son cou par l'arrière, elle eut a peine le temp de dire kawarimi no jutsu et déja la lame avait passé laissant coulé du sang sur sa nuque et la roche apparut dans un nuage de fumée pour ainsi réduire en cendre le clone de son sensei. Le anbu sourit et s'avança vers Ami...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

~Examen de Genin Ami partie 2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Examen de Genin Ami partie 2~   ~Examen de Genin Ami partie 2~ EmptyMar 25 Nov - 0:53

Kanji regardait sn clone envoyer des coups assez violents vers le visage et le corps de sa jeune apprenti aux cheveux violet, elle avait certes les capacité pour devenir genin mais elle n'utilisait pas tous les ressources don elle dispose. Des vent chaud vinrent réchauffer le visage de Kanji derrière son masque, même s'il avait son masque, il pouvait tous de même le sentir dans ses yeux ou au niveau des oreilles. Il regardait Ami depuis maintenant une demi-heure quand elle finit par faire disparaitre son clone, Kanji allait se lever, il se tapota le pantalon pour enlever toute la poussière de sol avant de s’étirer le dos et les anches qui le faisaient un peu souffrir. Il marcha alors vers Ami, il commença par sourire quand il vit la tête de le jeune femme quand elle se demanda qu'elle tait la réponse. Il s'approcha encore et encore avant qu'il ne soit fasse à elle, il prit un voix grave avant de dire :

"Je suis désoler mais ...!! Tu es reçut."

Kanji lui tendit officiellement son bandeaux du village caché de la foudre avant qu'il ne lui sourire derrière son masque, il regarda le ciel avant de penser que aujourd'hui était une belle journée. Il bassa la tête vers la jeune femme à la tunique blanche et rouge quand il commença par enlever son masque, il commença par sourire à Ami quand il lui dit :

"Tu connais maintenant mon visage, souviens toi en car c'est peux être la dernière fois que tu le verras, à présent, tu es ma disciple, je serais ton sensei et tu me devras le respect ultime."

Kanji commença par ce diriger vers le village quand un autre petit vent balayer ses cheveux en arrière, il s'arrêta à quelques pas de Ami avant de faire un arc-de cercle avec sa tête, il regardait Ami avec son œil gauche et lui dit :

"Au fait, petite précision, si jamais tu divulgues mon identité, je serais dans l'obligation de te tuer et de tuer la ou les personnes qui la savent, en faisant ça tu mettrais la vie du village en péril, bon retrouva moi dans une petite heure sur la plage nous allons commencer ton entraînement."

Kanji lui fit un petit signes de la main avant de faire le signe du buffle et de disparaître dans un nuage de fumée gris qui fut dispersait en quelques secondes grâce à un vent arriver de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Examen de Genin Ami partie 2~ Empty
MessageSujet: Re: ~Examen de Genin Ami partie 2~   ~Examen de Genin Ami partie 2~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Examen de Genin Ami partie 2~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Examen de Genin Ami~
» suite de l'examen genin
» Examen Genin de Tekka
» Examen de genin de Light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser