Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Examen jounin de Kyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11200/1200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11550/1550Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Examen jounin de Kyo. Empty
MessageSujet: Examen jounin de Kyo.   Examen jounin de Kyo. EmptyJeu 13 Nov - 23:58

hrp : Ce rp se passe après que j'ai fais ma mission que je fait demain sans faute.

Kyo arriva après avoir enfin terminer sa mission de rang B, il était allé chez lui pour se reposer pendant un jours entier quand il avait reçut un message du kazekage lui même. Quand il put lire le fameux message, il fit extrêmement surprit par l'annonce du kazekage, Kyo était convié à passer l'examen jounin avec le kazekage lui même, c'était une véritable joie pour lui de pouvoir monter de grade. Il ne réussis qu'à dormir six heures avant de ce réveiller du bon pied pour aller à l'académie, il s'habille en vitesse après avoir déjeuner et se doucher avant de prendre toutes ses armes et de franchir la porte. Il partit en direction de l'académie en souriant à tous les gens qu'il connaissait dans le village avant d'arriver devant la fameuse porte rouge et blanche de l'académie. Il ouvrit la porte comme toutes les fois où il était venue accueillir ses jeunes élèves pour leur dire de le retrouver au terrain d'entraînement. Il marcha jusqu'à la femme qui s'occupait de recevoir les personnes venant à l'académie et quand elle me vi elle me sourit pour me félicité, je lui rendit mon sourire avant qu'elle ne me dise :

"Tu as rendez-vous avez le kazekage dans la sale numéraux trois, bonne chance"

Je la regarda avec des yeux plein de fierté avant de lui faire un signe de tête pour lui dire merci, Kyo marcha alors vers le numéraux de salle indiquait par la secrétaire avant d'entrer en ouvrant la porte. Kyo regarda toutes la pièce en voyant un bureau et de nombreuses table pour élève, Kyo s'avança vers une des table d'élève en attendant le kazekage pour débuter sans tarder l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf12200/2200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11900/2200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Examen jounin de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Examen jounin de Kyo.   Examen jounin de Kyo. EmptyVen 14 Nov - 0:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11200/1200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11550/1550Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Examen jounin de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Examen jounin de Kyo.   Examen jounin de Kyo. EmptyVen 14 Nov - 0:33

hrp : désoler je me suis tromper dans l'endroit où il fallait faire la première épreuve, désoler.

Kyo regarda alors un aigle passer par la fenêtre avec un petit message au boue de la patte gauche, Kyo le détacha dans la seconde avant de le lire, s'était enfin le questionnaire avec un petit mot d'excuse de la part du kazekage lui disant de la retrouver au terrain d'entraînement après avoir répondu au question et l'avoir remit au faucon. Il commença alors à réfléchir aux questions et quand il eut fini il commença à écrire :
Citation :

1- Combien il y a d'éléments ?
Il existe cinq éléments.
2- Quels sont il ?
Les cinq éléments sont : Fuuton, Raiton, Katon, Doton et Suiton.
3- Comment un ninja peut decouvrir son affinité ?
Un ninja peux découvrir son affinité en faisant passer un peu de son chakra dans une feuille spéciale.
4- comment s'appelle l'affinité qui unie le Doton et le Suiton ?
L'affinité qui uni le Suiton et le Doton est le Mokuton.
5- Comment s'appelle la mère de Naruto ?
La mère de Naruto se nomme Kushina Uzumaki.

Après avoir replier le papier dans lequel étaient les question il le remit dans la petite poche bleu du faucon avant que celui-ci ne parte en s'envolant par la fenêtre encore une fois. Kyo se rappelle alors qu'il devait rejoindre le kazekage pour la deuxième épreuve de son examen. Kyo partit sur le champs en courant en disant au revoir à la secrétaire en lui faisant un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf12200/2200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11900/2200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Examen jounin de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Examen jounin de Kyo.   Examen jounin de Kyo. EmptyVen 14 Nov - 0:49

[b]Le soir venait de tomber , le ciel etait devenu d'un bleu trés foncés , et on pouvait y appercevoir toutes le etoiles qui brillaient , et eclairaient le desert de suna avec la lune . Le sable prenait une etrange couleur en ce moment de la journée , il n'etait plus dorée comme en plein soleil , mais il avait pris une couleur bleu foncé que le ciel y refletait . le kazekage etait assis sur l'une de ces dunes encore chaudes par le soleil , pour lui , il n' y avait rien de plus confortable , ce qui n'etait que de l'habitude . Pour un ninja etranger , un scorpion ou un serpent pourrait montrer un grand danger , contrairement à Othmasaur qui connaissait chaque reaction qu'il fallait faire ou ne pas faire au contact de ses animaux un peu trop defensifs ... Le temps passait trés vite , et la nuit commencait à tombé , une silhouaite apparut alors au loin , dans la direction du village , le kazekage l'avait bien reconut au premier coup d'oeil , cet allure , et ces vetements , ils etaient trés reconaissable . C'etait Kyo ! le jeune ninja se releva alors de la dune , en jetant le sable qui etait collé à son uniforme ... Le temps ne lui permetait meme pas de saluer le jeune ninja , il passa alors dirrectement aux explications .

-Bien voici donc le temps arrivé . Tu n'as surrement jamais affronté un adversaire de mon niveau , mais pour devenir un Jounin , il faut le meriter ! Montre moi ce que tu vaux !

Le kazekage jeta aussitot sa cape un peu plus loin dans le desert , elle fut emporté par le vent , et ne servirait surrement plus à son propriaitaire . Othmasaur s'etait dejà mis en position de combat pour montrer à Kyo qu'il pouvait commencer le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11200/1200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11550/1550Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Examen jounin de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Examen jounin de Kyo.   Examen jounin de Kyo. EmptyVen 14 Nov - 15:26

Hrp : Désoler rp pourri mais j’attends de voir le tien pour avoir de nouvelle idées.

Kyo regardait son sensei avec ses yeux blancs comme neige avant qu'il ne voie que celui-ci lui dise qu'ils allaient se battre pour que Kyo puisse enfin passer au grade de jounin. Il le regarda enlever sa veste beige et la regarda se faire prendre par le vent, il sourit quand il repose le regarda sur son kazekage en train de se mettre en position de combat. Kyo se mit à son tour en position de combat avant de dire :

"Bon ben j'y vais !"


D'un coup Kyo commença par dégainer son sabre avant de partir vers son kazekage qui avait le sourire aux lèvres, il fit trois clones de foudre et tout le monde partit vers le kazekage. Ils activèrent tous les quartes leurs Byakugan avant de pouvoir voir toutes les cavités et tous es tenketsus du corps du kazekage. D'un seul coue Kyo se transforma en shuriken fuma pour être lancer par un des clone, le kazekage allait surement l'esquiver et ne plus s'en occuper, Kyo allait attendre que le kazekage baisse sa garde ou focalise son attention sur les clones pour pouvoir lui portait la technique Juuken et stopper son chakra. Kyo sous la forme de shuriken fuma si dirigea alors à toute vitesse vers le kazekage qui avait toujours le sourire aux lèvres. Kyo trancher l'air devant lui pendant que ces clones le suivaient en courant, les clones allaient fondre sur le kazekage juste après que Kyo est attient son but ou s'être fais éviter par Othmasaur. Kyo resta alors sous s'être forme jusqu'ai moment où il pourra mettre fin à son bushin, il transmit alors les informations à ses clones par la pensée et leur dit d'attaquer d'abord avec leurs sabres et s'il était touchés d'électrocuter le kazelage avec la matière en quoi ils étaient fais. Kyo attendit alors le moment d'attaquer avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf12200/2200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11900/2200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Examen jounin de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Examen jounin de Kyo.   Examen jounin de Kyo. EmptyVen 14 Nov - 16:38

Les clones de Shawdow arrivaient vers Othmasaur , qui etait toujours debout face à eux , il ne bougea pas d'un pouce , et attendit que le groupe de Kyo arrive à quelques metre de son corps . Au moment de l'attaque au sabre , le kazekage fit lever une petite quantité de sable juste devant chaque endroit ciblée par Kyo , puis il le solidifia de façon à ce qu'il encaisse les degats à sa place .

-Suna no tate

Les armes qui allaient transpercer son corps se firent alors arreter par le sable dur qui s'etait montré devant eux . Kyo etait surrement surpris par cet defense , il recula alors de quelques metres puis attendit l'action d'Othmasaur . Celui ci n'avait toujours pas bouger , il sourriait toujours en regardant le visage de Kyo qui reflechissait surrement à une strategie.

-Tu ne pourras pas m'avoir avec des armes aussi basiques ... Un jounin doit toujours savoir comment sortir d'une mauvaise situation . Et on va bientot voir si tu le peux !

Le kazekage regarda alors Kyo , puis il fit quelques signes de mains , en prononcant la formule .

-Doton, Kekkai no Jutsu

Le sol en dessous de Kyo commença à trembler , le sable commencait à se disperçait à quelques endroits , formant un cercle autour du jeune Chuunin , qui regardait autour de lui , ne comprenant rien du tout à ce qui allait lui arriver . Un mur de terre remonta alors et l'encercla , puis il se renferma en haut , formant une prison de terre qui avait pris Kyo et ses clones dedans ... Le kazekage ne bougeait pas , mais il resta debout devant cette prison , entendant les bruit sonores qui etaient du aux attaques qu'infligeaient Kyo aux murs pour trouver une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11200/1200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11550/1550Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Examen jounin de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Examen jounin de Kyo.   Examen jounin de Kyo. EmptyVen 14 Nov - 20:38

Kyo regardait son sensei faire sa technique Doton, il venait d'éviter toutes les attaques de Kyo en une seule technique, Kyo recula de quelques mètres avant de le regardait. Il avait toujours son Byakugan activer et regardait son kazekage avec ces pupilles spéciales. Il écoutait alors les phrases de son kazekage, celui-ci lui avait dit qu'un jounin devait se sortir de toutes les situations, Kyo commença alors à se faire des stratégies mais au même moment il entendit une incantation de la part du kazekage. Le sol en dessous de Kyo commença à trembler , le sable commençait à se dispersait à quelques endroits , formant un cercle autour du jeune Chuunin , qui regardait autour de lui , ne comprenant rien du tout à ce qui allait lui arriver . Un mur de terre remonta alors et l’encercla, puis il se renferma en haut, formant une prison de terre qui avait pris Kyo et ses clones dedans. Kyo était enfermé avec ses clones mais il décida de les faire disparaître, il réfléchit en voyant tous sons chakra sortir de son corps. Il ouvrit vivement les yeux avant de dire :

"C'est impossible, cette technique absorbe le chakra de ses pensionnaire !!"

Kyo fronça alors les sourcils et regarda les parois de terre autour de lui, il réfléchissait à toute vitesse si comment il pouvait sortir de là. Il trouva alors une solution il réfléchit du comment il pourrait le mettre en oeuvre, il ferma les yeux et reprit son souffle avant de dire :

"Bon je n'est plus le choix, je vais devoir l'utiliser mais si jamais je l'utilise mon chakra mais bon si je ne l'utilise pas je ne pourrais pas sortir d'ici et je serrai complément à sec, bon fini de parler !"


D'un coup il brandi son katana avant de ce concentrer en faisant un signe avec sa main gauche, il concentra son chakra dans son sabre en le changeant de nature, il changea son chakra en électricité. D'un seul coup il bougea le bras avec lequel il portait son sabre et dit :

Raiton, les Neuf Dragons Foudroyants !!

Neuf dragons électriques sortirent du sabre de Kyo et frappèrent les parois de toutes leur forces, au bous d'un moment un fissure si fit dans la paroi et d'un coup la technique disparut. Il sortit alors du reste de la technique du kazekage essouffler, il avait bien entamer sa réserve de chakra voila pourquoi il était autant fatigué. Kyo regarda le kazekage avec son Byakugan avant de dire :

"Alors voila, je me suis sortit de cette situation, à moi maintenant sensei !!"


D'un seul coup il rengaina son katana avant de ce concentrer et de dire :

Tajû, Kage Bushin no jutsu !!!

Une centaine de clones apparurent et dégainèrent tous leurs sabres, ils regardèrent tous avec leurs Byakugans avant d'aller vers le kazekage. Une partit des clones sautèrent au dessus avec sabre vers la bas, tous les clone avaient concentrer leurs chakra dans leurs sabres et l'avait transformer en électricité pour qu'ils transpercèrent tous sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf12200/2200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11900/2200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Examen jounin de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Examen jounin de Kyo.   Examen jounin de Kyo. EmptyLun 17 Nov - 15:16

[b]Kyo reussit à sortir de la prison de terre et invoqua aussitot plusieurs clones qui se ruerent sur Othmasaur . Celui ci avait eut le temps de se proteger avec une couche de peau en sable qui etait juste au dessus de sa vrai peau . Les plusieurs sabres firent couler le sable , mais le kazekage ne reçut pas de degat , il s'approcha alors de Kyo . celui ci semblait de plus en plus enragée , et le kage preferait arreter le combat , il avait assez vu et le Chuunin avait assez de capacités necessaires pour passer Jounin . Il accomplit alors quelques sceaux de ses mains puis prononça clairement.

-Avalanche du desert !

Le sable commença alors à creer un petit mur qui se nourrissait du reste du sable du desert et se transformer en une vague geante ensablée . Kyo et ses clones etaient juste devant l'avalanches , qui ne tarda pas a les avaler , et les faire couler sous le sable . Othmasaur n'appercevait plus le corps de Kyo à l'interieur de cet ocean de sable . Il concentra alors osn chakra dessus jusqu'a ce qu'il sent celui du jeune ninja .... Il enroula alors le sable sur lui , puis le fit monter jusqu'en haut d'une dune , il etait totalement immobilisé par la technique du sarcophage ...Seul son visage apparaissait , sortie de l'envellope de sable.

-Kyo ! Tu es maintenant Jounin !

Il le relacha alors de sa prise , et le laissa tomber sur le sable puis s'approcha de lui pour le relever .

-Bien ... Maintenant que tu es un Jounin , je voudrais que tu m'acompagne pour une mission trés dangereuse , et surtout top secrete . Suis moi , tu en saura plus quand on arrivera ... à Kumo !

Le Nouveau Jounin venait alors de se relever , et le kazekage se dirigeait deja vers les portes du villages qui se trouvaient non-loin de leur position actuel . Le soleil commençait à se coucher , et le temps devenait de plus en plus frais.

-Je vai aller me preparer ! Faut que tu fasse la meme chose , si tu veux vraiment servir...

Il avait a peine fini ses paroles , qu'il disparut dans le brouillard du desert ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11200/1200Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Examen jounin de Kyo. Gauchebf11550/1550Examen jounin de Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Examen jounin de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Examen jounin de Kyo.   Examen jounin de Kyo. EmptyMar 18 Nov - 0:03

Kyo regardait son sensei avec un petit sourire, il était prêt à tous pour devenir jounin, il regarda alors tous ses clones se ruer sur le mazéage, celui-ci restait toujours immobile, il regardait les clones arriver sur lui et au dernier moment il fit quelques signes avant de poser ses main sur le sable. A ce moment, le kazekage Othmasaur dit une incantation et un énorme avalanche de sable apparut, tous ce sable sortait d’on ne sait d’où, surement du désert où ils se trouvaient car faire apparaître autant de sable en si peux de temps était quasiment impossible. Le mazéage méritait bien son titre, tous les clones de Kyo furent engloutit y compris lui quand il vit l’immense vague arriver sur lui, au début il avait essayer à l’aide de la technique de clan Kaiten de se débarrasser de tous ce sable mais en vint, il n’y en avait trop pour pouvoir la contrer. Il fut alors submergé par ce rat de marais et ferma les yeux pour pouvoir réfléchir à comment sortir d’ici. Au boue d’un moment il sentit quelques chose l’empoigner, il ouvrit les yeux affolement avant de voir que du sable avait prit l’apparence d’un tombaux et bouger avec lui dedans. Quelques secondes plus tard, alors qu’il avait encore une fois fermer les yeux, il aperçut derrière ces paupières de la lumière, il vit alors le mazéage se positionner juste devant lui et lui tendre la main. Kyo la prit en la serrant et quand il fut enfin sortit de ce sable lourd il regarda son sensei avec un sourire, il entendit alors ses mot sortir de la bouche du kazekage :

« Kyo ! Tu es maintenant Jounin ! »

Kyo resta bouche bé, il regarda son kazekage avec des yeux grands ouverts, au boue de quelques secondes un vent frappa le visage de Kyo au visage le faisait avaler du sable. Il se reprit avant de regarder avec plus d’attention le kazekage, Kyo n’avait pas rêvé, il venait bien d’entendre de la bouche du kazekage qu’il était nominer entant que jounin. Il sourit petit à petit avant de se baisser et de dire :

« Je vous remercie pour cette monter de grade, je vous en serrez toujours reconnaissant et je me dévouerai à la prospérité du village et au bonheur de ces habitants. »

Kyo regarda à nouveau le kazekage dans les yeux, le soleil commençait déjà à se coucher et au loin l’on pouvait apercevoir une petite tempère se préparer, il y avait au loin de petite tornade pleine de sable qui se préparer à monter au ciel pour tout engloutir. Kyo tourna alors la tête vers le kazekage quand celui-ci reprit la parole pour lui dire :

« Bien… Maintenant que tu es jounin, je voudrai que tu m’accompagnes pour une mission très dangereuse, et surtout top sécrète. Suis-moi, tu en sauras plus quand on arrivera… à Kumo »

Kyo regarda son sensei prendre le commencement de la marche qu’il le mènerait vers les portes du village caché de Suna, Kyo entendit alors son sensei dire quelque chose d’autre. Son kazekage lui disait que lui allait se préparer et qu’il devait en faire autant s’il voulait vraiment pouvoir servir pour la mission, à peine le kazekage finissait-il sa phrase qu’il disparut dans un nuage de sable. Kyo en fit de même sauf que lui disparut dans un nuage de fumé gris, il arriva devant la porte de sa maison et commença par entrer pour ce préparer enfin à partir, il prit toutes ses affaires dans un sac-à-dos et quand il fit enfin prêt il partie vers les portes où il allait attendre le kazekage pour la mission dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen jounin de Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Examen jounin de Kyo.   Examen jounin de Kyo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen jounin de Kyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow)
» *[Examen | Chuunin | KyO]*
» Examen de Neji
» Examen de Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser