Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Gauchebf11200/1200Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Gauchebf11550/1550Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Empty
MessageSujet: Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow)   Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) EmptyJeu 29 Oct - 21:18

Cette révélation mit une petit froid entre les deux hommes, ils se regardèrent alors pendant quelques minutes avant que Kyo rompe ce froid par un petit sourire sur le côté, il continua de regardait le kazekage, il avait fière allure dans son manteau de kazekage, il n’avait pas prit son chapeau de peur peut être d’être avaler par le vent qui commença à s’abattre sur le village caché de Suna. Une tempère aller surement faire son apparition quelques heures plus tard, ils devraient alors se mettre à l’abri sous peine d’être emportait par le vent chaud du désert acharner. Kyo avait répondit aux questions de son cher ami le kazekage, il y a trois ans, il n’était pas assez liés pour se fréquenter comme maintenant. De plus les deux homes avaient essayé de devenir Kazekage mais ce petit affrontement n’avait rien changé entre les deux hommes, il était toujours le sensei et l’élève. Kyo avait appris toutes les bases ninjas par cet homme, il l’avait aussi accueillit pour la première fois au village caché de Suna.

Kyo venait de lui racontait les souvenirs assez intense de ces trois dernières années mais celui-ci semblait ce poser beaucoup de question, Kyo eut alors un tilt, il venait de comprendre pourquoi le kazekage semblait avoir une pointe de méfiance envers lui. Les deux hommes se regardèrent, Kyo ferma les yeux et esquissa un petit sourire, il dit alors au kazekage :


« Ne t’inquiète pas Shawdow, je ne suis pas revenue dans mon village natal pour foutre la merde, si tu veux savoir je suis revenue parce que j’en avais marre de vivre en ermite, que comprendrai si tu ne veux pas me faire confiance pour le moment, même si nous avons eut des différent tu est et restera mon sempaï et mon ami. »

Kyo avait dit ces mots avec un sourire qui voulait se faire rassurant, les deux hommes se sourirent simultanément, le Kazekage le regarda avec un tout autre sourire, ce sourire que l’on a quand l’on est excité, Kyo lui perdit son sourire pour afficher des trais d’étonement, il ne savait pas à quoi pensé le kazekage mais sa ne devait pas être très méchant puisqu’il avait un sourire, c’est alors que Kyo entendit ces mots :

« Bien ... Kyo, rejoint moi ce soir à minuit dans le désert ... Je veux voir ce que tu vaux maintenant, et j'en profiterais pour t'entraîner un peu au cas où ... »

L’héritier du clan Hyûga sourit en fermant les yeux, alors c’était cela que le kazekage voulait lui faire faire, un combat en un contre un, entre l’élève et son maître. A minuit ? Très bien, ces pouvoirs seront plus puissants avec l’esprit de la lune qui veillera sur lui. De plus il allait enfin pouvoir lui montrer les nouvelles capacités qu’il avait développé pendant ces trois années, il eut un sourire en imaginant la surprise quand le kazekage verra les nouveaux pouvoirs de Kyo. Au final Kyo hocha la tête pour dire oui et le kazekage reprit alors ses fonctions, il repartit dans son bureau. Quelques heures plus tard Kyo se trouvait sur le désert la où le kazekage lui avait donné rendez-vous. Il l’attendait, il arriva quelques minutes plus tard, il le regarda quelques secondes avant de lui demander :

« Il faut que je fasse un truc de particulier, un exercice ou quelqu’un chose du genre ? »

Kyo continua de le fixer, il commençait déjà à devenir à exciter, l’esprit de la Lune qui le surplombait lui donner tous les pouvoirs, il allait pouvoir enfin montrer sa puissance à son sempaï et son plus grand rival qu’il voulait un jour égaler. Il continua de le regarder, il allait commencer fort même s’il allait laisser le kazekage attaquer en premier pour concevoir une quelconque stratégie.

Hrp : Au prochain post attaques en premier s’il te plait parce que je n’ai aucune idée par quoi je vais commencer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Gauchebf12300/2300Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Gauchebf12100/2100Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow)   Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) EmptyVen 30 Oct - 17:40

Le Kazekage était déjà présent dans le désert. Il attendit quelques minutes, avant d'apercevoir au loin, une ombre avec une certaines prestance. Et quelques secondes après, le jeune Kyo se trouvait déjà devant lui. Shawdow tourna la tête pour observer la lune. Elle était scintillante, quelques grains voletaient dans le ciel ... Sous la fine lumière rouge de cette lune en croissant, cette nuit fraîche allait surement être longue. Le Kazekage n'avait aucune envie de faire de cadeau à l'homme en face de lui, sinon ce duel n'aurait eut aucun intérêt. L'Inuzuka observa le Jounin, ses yeux était encore normaux, il n'avait donc pas activé son Byakugan ... Cela faisait déjà une erreur, ensuite, il restait droit en attendant cela faisait une troisième erreur ... A la première vue il n'avait pas l'air d'avoir progresser. Le Kazekage renifla, il ne s'agissait pas d'un clone mais bien du réel Kyo. La main qui servait d'appui au Kazekage se trouvait dans le dos, un endroit que Kyo ne voyait donc pas ... L'Inuzuka fit un premier signe, puis se jeta un peu de sorte à faire croire à un vulgaire saut pour atterrir sur le sol. Il effectua une flexion des deux genoux, et mis la main sur le sol. Seulement, ceci n'était pas un simple saut pour se mettre debout, le shinobi venait d'exécuter une premier technique ...

- PRISON DE CHAKRA !

Shawdow se dressa
et acquiesça un sourire ... Kuria lui, se trouvait devant Kyo, enfermait lui également, volontairement dans cet boule. Cette technique en plus d'enfermer durant trois tour autant de personnes que voulu, permettait également de bloquer le ninja ennemis. Un fils invisible de Chakra venait également donc d'enrouler le Shinobi ... Comment allait-il s'en sortir.
L'inuzuka tourna le dos et se rassit tranquillement sur le même rocher, il regarda son chien exécuter le travail !


- Tsuuga, le croc perceur !

Le Chien, en une demi seconde se mit à tourner à grande vitesse en direction du Jounin qui était attaché par le fil de Chakra invisible ... L'Inuzuka avait rapidement levé la tête poru voir le résultat ... Apparement tout était parfait ... Mais il n'avait pas besoin de savoir si le jeune Kyo s'en sortait immédiatement ... Il pris le risque de tourner le dos ... Ce geste été fait uniquement dans un sel but, faire croire que l'Inuzuka le montrer inférieur pour pouvoir l'énerver et jouer avec la haine de son shinobi ... Le Kazekage exécuta une nouvel fois son sourire un peu moqueur, puis enchaîna une nouvelle fois avec une autre technique. Ses mains se collèrent, une série de signe rapide se firent ....

- Hitogoroshi !!!

Un énorme chien venait d'apparaître juste à côté de la boule pratiquement transparente. Le Kazekage était désormais dessus ce chien du nom d'Hitogoroshi ...
Le vent soufflait un peu, quelques grains frapper la boule et stopper leur chemin sur celle-ci avant de retomber sur le sol, c'était un des indices qui permettait à Kyo de mieux cerner les bords de la boule sans l'utilisation de sa pupille ... Shawdow n'avait pas fait cette technique dans le but de le tuer, bien au contraire, elle n'était pas bien puissante, il voulait juste lui montrer les diverses erreurs qu'il venait de commettre. Il voulait aussi voir comment il allait s'en sortir. Cet enchaînement n'était pas très puissant ais assez difficile à parer.
Shawdow croisa les bras et regarda le spectacle qui se produisait. Kuria était toujours en route vers le Jounin ! Il savait très bien, qu'avec la puissance de la technique, si Kyo ne s'en était pas sortit, permettrer de libérer le Jounin de l'étreinte. Le Tsuuga la briserai, est-ce que Kyo y penserai et ferais ce sacrifice ... ? De plus, il risquer de se produire un évènement, si le Jounin était frapper de plein fouet son corps serait également propulser contre un rebord de la boule et se prendrait une petite décharge ... Le Kazekage regarda avec un léger sourire le travail de la bête.


[hrp:
Spoiler:

Moi: Prison de Chakra (-250 PC) + Hitogoroshi (-200 PC) = -450 PC
Toi: Tsuuga (-100 PV + rebord de la boule (-50 PV) = - 150 PV
Kuria: Tsuuga (-50 PC)


En gros, je profite que tu fasse rien je t'emprisonne et une étreinte t'immobilise. Ensuite Kuria te fais un Tsuuga (a voir si tu te le prend) et j'invoque en dehors de la boule Hitogoroshi. Bonne chance Smile )]

Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Gauchebf11200/1200Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Gauchebf11550/1550Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow)   Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) EmptyVen 30 Oct - 19:02

Hrp : La techniques que je vais utiliser est une des techniques de mon Flash Back donc pas encore de rp.

La Lune, cette énorme boula toute blanche que l’on voix depuis la surface de la Terre, du monde des ninjas et surtout du sang. Cette même Lune à la pouvoir pour ceux qui en ont le pouvoir et la volonté d’accroitre leurs pouvoirs de maitrise des éléments, Kyo, après son éprouvant entrainement pendant ces trois années avait apprit à contrôle ses différents élèlent à un point extrême, il allait enfin pouvoir le montrer à son plus grand rival et sempaï. Il continua de regarder le kazekage Shawdow Inuzuka, celui-ci mit alors une main derrière lui avant de faire un énorme sceau dans les airs, Kyo sentit un déploiement d’énergie de sa part, il activa alors son Byakugan, effectivement le kazekage venait d’effectuer une techniques, il entendit alors l’incantation que prononça le kazekage :

PRISON DE CHAKRA !

Bien, alors le combat avait enfin commencé et le Kazekage commençait déjà à essayer de l’emprisonner dans cette boule de chakra. Kyo sentit alors une autre énergie qui se trouvait prés de lui, il baissa la tête et vit que le Kazekage venait d’emprisonner avec lui son propre chien, Kyo afficha alors un sourire, alors il voulait que sa soit son chien qui le combatte, il le regarda avec ses pupilles blanche, Shawdow lui tourna le dos, il soupira, il croyait vraiment l’exaspérer juste parce qu’il ne le trouver pas à son hauteur, il avait fais des progrès et il le savait, il voulait juste le mettre sur les nerfs. Kyo rouvrit les yeux avant de regarda l’animal féroce qui lui faisait face, il afficha alors un petit sourire avant d’entendre un autre technique cette fois-ci faite par le chien du Kazekage portant le nom de Kuria :

Tsuuga, le croc perceur !

Hum ? Tsuuga, la technique du clan Inuzuka, Kyo aurait s’en douter, c’est un chien, il ne peux pas utiliser de techniques propre aux ninjas en général, il à un répertoire limiter de technique car il ne peux pas faire de mudras et donc pas invoquer de sceau. Kyo le regarda commencer à tourner sur lui-même pour fendre l’air en direction du jeune Hyuga. Il n’allait pas se laisser faire, il commenca par essayer de bouger mais quelque chose d’invisible l’entravait, c’est la qu’il compris, un fil de chakra incolore était enrouler autour de lui, il regarda l’Inuzuka avant de lui crier :

« Shawdow, tu as oublié quelques petits détails, de un je suis un Hyuga… »

A ce moment la Kyo ferma les yeux et coupa le fil de chakra par son propre chakra, lui qui maitrisait le juuken n’avait aucune difficulté à couper un petit fil de chakra ordinaire, une fois le fil coupa il reprit conscience qu’une attaque fondait sur lui, il regarda alors le chien qui continuait de tourner vers lui, il reprit ensuite la parole en posant sa main sur un de ses deux sabres :

« Et de deux, je ne suis plus le même qu’il y a trois ans ! »

Il sortit alors son sabre et avec une seule main, il commença une série de mudras, c’était une toute nouvelle série jamais encore connu de n’importe quel ninja, ces signes portait le nom de « Céleste », c’était des signes que l’on acquière une fois un entrainement acharnée pour les maitriser, une fois fais, le chien était à quelques centimètres de lui, il rouvrit les yeux et une couleur verte entoura alors son corps, il murmura à l’oreille du chien quand il fut juste à côté de lui :

« C’est le Devil Bats Ghost… »

Une aura verte entoura alors le jeune Kyo quand il disparut en un dixième de seconde des yeux des hommes présent sur ce sable, il réapparut enfin juste derrière le chien, le canin ne sentait pour l’instant rien mais quand il stoppa son attaque, il s’écroula par terre avec du sang qui coulais de ses pattes arrière, Kyo rangea alors son sabre et commença à sortir de cette boula de chakra, il s’approcha alors de cette bulle, il fit quelques mudras avanr de transformer son chakra en foudre, il murmura alors ette incantation :

Raigeki No Yoroi...

De la foudre coula alors comme de l'eau sur le corps du bras droit du Kazekage, il s'avança alors et avec quelques difficulté il passa la barrière de chakra Katon. Il était enfin dehors laissant le chien à l’intérieure, il regarda alors le chien en feu qu’avait invoqué l’Inuzuka. Kyo remercia l’esprit de la Lune de veiller sur lui avec un petit clin d’œil, il regarda à nouveaux Shawdow sur le dos de cet animal avant de lui dire :

« Ne me prend pas à la légère Shawdow ou tu risques de t’en vouloir. »

Kyo continua de le regarder, à présent il pouvait anticiper toute ses attaque du au flux de son chakra qu’il voyait grâce à son Byakugan, il pouvait comme cela voir quand il faisait appelle à du chakra pour une technique ou pour une autre. Kyo cligna des yeux avant de faire avec une vitesse exceptionnelle un ou deux mudras, il dit alors en pointant deux doigts de sa main droite :

Raizô Izakuchi Wo Utte !

Un éclair blanc jaillit de ses doigts et fonça sur Shawdow et son chien, qu’allait-il faire ? Une contre-attaque ou simplement parer celle-ci ? Kyo allait tous de site le voir et resta sur ses gardes pour anticiper et esquiver toute sorte d’attaque.

Hrp : Donc Kuria a les articulations des pattes arrières sectionnés mais non coupé, c'est juste pour l'empêcher de sauter ou attaquer donc un peu K.O, voila.

Toi et l’autre chien c’est -150 PV
Moi c’est -330 PC (-80 + (-100) + (-150) pour le Devil Bats Ghost)
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Gauchebf12300/2300Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Gauchebf12100/2100Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow)   Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) EmptyLun 2 Nov - 16:17

[hrp: Malgrés s diverses incohérences présentes dans ta réponse (Comme le fait que tu touche els pattes de mon chien alors qu'il tourne à une vitesse impressionnantes exécutant un Tssuga, ou alors la façon d'on tu sors de ma boule sans dématérialisation ou la détruire et que tu me touche alors que je suis à près de 100 mètres de hauteur sur Hitogoroshi), je vais répondre car ce n'est qu'un entrainement]

Shawdow regarda l'action, le Jounin s'en était plutôt pas mal sortit. Pour une fois depuis longtemps, Kuria était même en danger, le Kazekage décida de l'aider, il fit un signe de main, et juste derrière le chien, un clone mi-homme mi-bête apparut. Le fait que Shawdow voyait toutes les actions lui permettait d'avoir un temps d'avance. Kyo exécuta sa technique inconnu, le clone explosa et Kuria fit un bond de quelques mètres. Quelques secondes après seulement, le Jounin était machinalement sortit de la boule, il n'y avait plus de raison de le laisser sur le terrain, l'Inuzuka libéra son chien. Jusqu'à maintenant, Kyo s'en était toujours bien tirés, il était même en route vers le Kazeage lui même.
D'une façon bien mstérieuse il fut en quelques secondes devant Shawdow et lui lança une nouvelle fois un Jutsu. Le Kazekage sentit que l'homme approchait, il serra ses mains pour effectuer lui même un Jutsu !

- Juuji Bunshin !

- Raigeki No Yoroi...

L'Hyuuga avait ses pupilles, il ne pourrait mais il ne pourrait pas trouvé quel est le bon shinobi du aux clones spécifique des Inuzuka. La Technique foudroya environ cinq clones qui disparurent immédiatement,. Les autres s'armèrent d'un Katana, et entourèrent le bon ninja. Shawdow eut un léger sourire en entendant les mot du ninja qui se trouvait en face de lui.

« Et de deux, je ne suis plus le même qu’il y a trois ans ! »

Le Kazekage eut un fourire qui démara, il saisit son éventail. L'hyuuga en face était caché par les dix clone qui faisaient barrages. Touts les Jutsu qu'avait tenter Kyo, aucun n'avait toucher ni l'animal, ni l'Inuzuka ... Une tempête de vent brusqua le calme du combat. La tournure risquait de changer, la tempête arriva à toute allure sur le Jounin. comment pouvait-il éviter une tempête dont il n'avait pas vu le départ et qui n'était qu'à un mètre seulement de lui ... Tout les clones restant explosèrent et la tempête continuer de fusaient en direction du Jounin.
Le gros chien invoquer lui préparer à son tour un Jutsu de son côté.

- Ne me prend pas pour un Kage imconpétent ... Baka !

Le Kazekage en voyait cette fois-ci aucune issue, n'importe quel ninja n'aurait pas le temps d'éviter ce Jutsu. Shawdow y allait fort, mais al récompense à la fin serait bien mérité ... Quelle était la tournure du combat ... Pourquoi est-ce que l'Inuzuka avait décider de tout éviter et de contre attaquer en laissant peu de chance au Jounin de s'en sortir. Tout ça était bien réfléchi ... La peur, la souffrance, le sang ... Tout ça était une simple formation du Jounin.
Le vent était en train de se levait, et la fin du combat était déjà proche, alors que ce n'était que le début !


[Bon vraiment pas long désolé, j'ai pas l'ordi très longtemps, ce qui ne me permet pas vraiment de pouvoir Rp ^^.
Bref J'ai tout évité et personnes n'as eu de dégâts.

Spoiler:

Moi: - 250 PC
Hitogoroshi: - ?? PC
Toi: - 200 PV

Total:
Shawdow: 1600 PC
2300 PV

Kuria: 1100 PC
900 PV

Toi: 1220 PC
1000 PV
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Gauchebf11200/1200Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Gauchebf11550/1550Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow)   Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) EmptyLun 2 Nov - 22:42

hrp : Bien le combat est terminé, je l'expliquerai en flash back lors de mon prochain post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Empty
MessageSujet: Re: Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow)   Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveaux du jounin. (PV : Shawdow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen jounin de Kyo.
» Inscription de Shawdow
» Techniques de Shawdow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser