Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveaux jutsu de Neji Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyMer 19 Nov - 23:20

Chapitre 1 : Le Début


Neji s'était réveillé de bonne heure ce matin .Mais il n'arrivait pas a sortir de son lit car les journées étaient chaudes a Suna mais les nuits étaient glaciales.Il du tout de même se résigner à quitter la chaleur protectrice de ses couvertures, afin de commencer la journée qui l'attendait.. Le temps n’était pas très beau et il fallait prévoir des vêtements chaud pour sortir.Les étoiles étaient toujours dans le ciel noir éclairant un peu les rues de Suna.Les rues étaient vides a c'est heure où la plus part des gens étaient entrain de dormir.Puis il descendit dans sa cuisine ou un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Le temps n’était pas très beau et il fallait prévoir des vêtements chaud pour sortir.Une fois les nouilles avalées,le chuunin remonta à l'étage et s'équipa.Il mit son manteau avec l'insigne de son clan,son bandeau de Suna,ses deux katanas de part et d'autre de ses hanches,sa sacoche et son étui ninja ou étaient rangées toutes ses armes de lancer.Puis il sortit de chef lui..Depuis son reveil les étoiles avaient disparues laissant place au lever du soleil qui illuminait le village de lueur orangé magnifique.On pouvait aussi entendre les oiseaux qui chantaient et il n'y avait pas d'autres bruits dans le village.C'était l'une des premiéres fois qu'il entendit les oiseaux car il ne se levait jamais aussi tot.C’était la première fois que le temps n’était pas beau au dessus du désert vaste. Le temps se glacait de plus en plus.Les villageois ne sortaient pratiquement plus et le peu de monde qui se trouvait à l’extérieur avait sortit les grandes vestes d’Automne. La plupart des villageois avaient ouverts leurs fenetres mais sentant la fraicheur ils repartirent sous leurs couverture.Un souffle gelé produit par le vent qui fit voler ses cheveux attachés par son bandeau de Suna.Ces joues devenaient un peu rose à cause du temps froid.L'automne se terminait,les feuilles étaient tombées et le vent les faisait voler.On pouvait voir aussi dans le ciel des oiseaux qui partaient dans zones les plus chaudes.La chaleur de l'été lui manquait.Aujourd'ui Neji partait du village de Suna pour apprendre une technique Raiton encore plus puissante que toutes celle qu'il avait appris.Cette technique,son pére avait essayer de la maitrisé mais il n'avait pas réussi.Son père avait presque faillit mourrir en l'exécutant.Il faut avoir un niveau en Raiton élevé pour la réussir.Comme toutes les techniques de foudre il fallait étre prudent et concentré cette technique car les brulures étaient fréquentes et pouvaient entrainer la mort.Quelques minutes plus tard il arriva aux portes après avoir traversé la rue du commence ou il croisa personne et arriva aux portes et il la franchit en saluant les gardes.Puis il marcha pendant encore quelques heures, à chaque heure le chuunin s’arrêtait pour se désaltérai.
Puis a la fin de la journée il s'arreta dans une ville .Le soleil se couchait éclairant le village d'une lueur orangé manifique.Il devait être vers six heures de l'après midi. Neji était fatigué d'avoir marcher sans s'arréter .Mais il n'avait pas de maison et pas assez de ryos pour aller dans une auberge .Alors il fallait qu'il trouve un toit pour la nuit.Alors il fit le tour du village et demanda à tout les villageois qu'il rencontré de dormir chez eux, mais personne n'accepta.Aprés avoir presque fait tout le tour il rencontra une personne.

"Bonjour,je suis Neji hyuga et je cherche une habitation pour la nuit.Je viens de Suna et je vais a Kumo mais je n'ai pas assez de ryos pour aller dans une auberge..Alors est -ce que vous pouvez me recevoir ce soir?"

"Oui Neji si tu veux j'ai assez de place chez moi pour accueillir une personne"

"merci"

Alors le jeune chuunin suivit cette personne qui l'amena chez lui.

"Pardon de vous demander cela mais vous ne m'avez pas dis votre nom"

"Je m'appelle M.Maru"

Une fois arrivé devant la maison de Maru le jeune hyuga entra et la visita.Maru était une personne assez riche car il était habillé avec de beaux vêtements.Sa maison était aussi jolie.Il y avait deux salles de bain,une cuisine , un salon et cinq chambres.Maru avait une femme et deux enfants.Ensuite Maru l'emmena en haut de l'étage où se trouvait une autre chambre inoccupée.

"Voila ta chambre pour ce soir"

Néji était très fatigué, il voulait s 'endormir dessuite mais il ne voulait pas faire mauvaise impression alors il descendit et aida a préparer le repas.Ensuite il mangea et alla desuite se laver.Aprés il alla voir Maru.

"Merci beaucoup de m'avoir accepté dans votre maison qui d'ailleurs est trés jolie.Je vous dis ça maintenant car demain je vais continuer ma route vers Kumo et donc je vais me lever tôt.Je pense que je partirais avant que vous vous réveillez alors je vous dis merci"

"De rien ça me fais plaisir.Et si tu ne trouves pas de maison demain pour dormir reviens ici ce sera un honneur de te recevoir."

"Je ne voudrais pas vous déranger plus alors j'espere que demain j'aurais terminé mon entrainement et que je pourrais repartir chez moi.Mais quand je serais chuunin je devrais revenir pour apprendre encore les techniques alors si je ne trouve pas une maison je viendrais vous voir"

Ensuite le genin entra dans sa chambre où il y avait une armoire pour ranger les vêtements,un grand lit et une petite table.Puis il entra dans le lit,éteigna la lumière et s'endormit.
Le lendemain matin le village commençait à prendre couleurs, les oiseaux chantaient et les villageois commençaient à faire des apparitions dans les rues des habitations du clan, le vent frais du matin faisait ses derniers souffles quand Neji se reveilla.Puis il se leva et ouvrit les volets pour voir le levé du soleil.Ensuite il fit un petit passage pour se laver le visage, brosser les dents, mit son bandeau, s'habiller et se préparer pour continuer son chemin.
Ensuite il descendit les escaliers tout doucement pour ne pas réveiller la famille qui l'avait si bien acceuilli.Il sortit et prit la direction de Kumo.Sur le chemain il se plongea dans ses souvenirs et se rapela la premiére fois que Son pére lui avait parler de la technique.





Dernière édition par Neji Hyuga le Lun 15 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyVen 21 Nov - 23:13

Chapitre 2 : Le souvenir


Neji avait dix anx a cette époque mais il s'éntrainait déjà dur pour faire la fierté de son père et de son clan.Mais il n'avait pas encore assez de chakra pour apprendre les techniques de son clan alors il commencait a apprendre l'anatomie humaine par cœur, car son père lui avait déjà appris car c'était important pour un Hyûga de connétre l'anatomie humaine.Aujourd'hui le temps était ensolleillé.Neji était coucher par terre sur la terre et regardait le ciel.Il était bleu et aucun signe d'un nuage.Il n' y avait que le soleil.Puis il plongea sa main dans son manteau et en sortit une gourde remplie d'eau.Il en prit quelques gorgées et la rangea.Il en profita aussi pour enlever son manteau avec l'insigne de son clan qui lui tenait chaud.Ces temps si le jeune Hyûga ne voyait presque pas son père.Il partait le matin quand Neji était couché et il revenait tard le soir.lLe jeune ninja restait attaché et admiratif envers son père comme tout les enfants de son âge. l'enfant aux yeux bleus admirait son père et rêvait de lui ressembler, un rêve d'enfant qui était l'objectif de Neji.Son pére avait toujours était la pour sa femme et son fils,il les avait toujours protéger,c'était pour sa que son pére était son modéle et un jours étre encore plus fort que lui.Il était aussi fier de sa mére pour bien des raisons.Elle avait les yeux bleus comme son fils et cheveux longs qui lui arrivaient jusqu'a la moitié de sa colonne vertébrale,le jeune shinobi était le portrait cracher de sa mère.Puis quand l'enfant sortit de ses pensées il prit la main de sa mère et partit avec elle au bord du ruisseau laver le linge.Ils sortirent des habitations du clan pour entrer dans la forêt de sapins qui délimitait les habitations du clan.La foret était sombre ne laissant pas passer les rayons du soleil.Un légé vent touchait les petit pommettes de l'enfant qui devenairent un peu rose.L'enfant et sa mère continuèrent ainsi à avancer dans le noir . Et finalement,, ils sortirent de la forêt et arrivèrent dans un décor bien différent de celui que venait de traverser les deux hyugas.Ils étaient maintenant dans une petite plaine ou l'herbe était assez haute et jaune.Derriére cette plaine se trouvait un petit ruisseau.Puis il descendirent la plaine en courant vers le ruisseau.Arrivé en bas la femme attrapa Neji qui se blottit contre elle.Il avait beau être entrainer par son père à devenir puissant, il adorait sa mère et ne se lassait pas de ces moments intimes ou lui et sa mère était seul.Puis Neji dit:

"Maman pourquoi papa est de moins en moins là?Je le voix presque jamais."

"Ton pére est occupé à s'entrainer pour devenir plus puissant pour pouvoirs nous protéger.Mais ne t'inquiéte pas il a bientot fini."

Puis sa mére reposa Neji par terre et commenca a laver le linge.Le soleil commencait a se couché éclairant le plaine d'une lueur orangé magnifique.Aprés que sa mére est fini de laver le linge,ils rentrèrent chez eux.Quand il arriva enfin chef lui il était tard alors a mère lui prépara a manger et il partit desuite au lit.Sa chambre était très peu meublée. On pouvait y trouver un lit, une armoire avec des kunais et ses vétements puis un bureau .Un ninja était toujours à côté de la porte de sa chambre pour l'empêcher de fuir et le protéger d'éventuel criminel. Seulement aujourd'hui il n’y avait personne devant la porte en bois. Alors il decida de sortir pour aller voir son pére qui s'entrainer.
Il attendit devant la porte que le soir tombe. C'était la première fois qu'il allait sortir de la pièce en pleine nuit. A minuit précis la porte s'ouvrit dans un petit couloir. Il longea le mur jusqu'à un escalier qui donnait accès à un petit jardin. La porte était cachée par un buisson dissimulant parfaitement l'entrée du couloir. Dehor on pouvait entendre une multitulde bruit mais à première vue cela ne constituait pas de danger. Il longea sur quelques mètres un buisson avant de trouver une sortie qui donnait sur le reste des habitations du clan.
Les nuit étaient trés fraiche dans les habitations.Alors qu'elle avançait à pas de loup vers une plaine ou son pére avait l'habitude de s'entrainer.Il faisait nuit noire,Neji n'arrivait pas a voir a deux métres alors il activa son dojutsu le byukugan.Ses yeux qui étaient bleu devinrent blanc et les veines a coté de ses yeux sortirent.Un Hyûga peut facilement analyser le flux de Chakra qui circule dans son adversaire, et ainsi utiliser des techniques héréditaires servant à modifier ce flux, voire de la stopper.Il a aussi une vision de près de 360°, vu qu'ils possèdent un angle mort de 5° vers la nuque. Grace au byakugan il arrivait a mieux voir maintenant mais pas trés loin.Il traversa une foret a pas trés lent.Neji était sur ces gardes,même si il n'y avait pas trop de voleur dans cette zone.Aprés plusieurs minute de marche il arriva en fin au terrain d'entrainement mais il ne fit personne.Alors le jeune Hyuga paniqua,son père était obligé d'étre là.Puis plusieurs métres plus loin il vit son pére coucher par terre entraint de regarder les étoiles.L'enfant sauta sur son pére et dit:


"A tu es la , j'ai eu peur je ne te voyais pas.Je me suis immaginer le pire.Alors papa est ce que tu as fini ton entrainement."

"Non Neji je n'arrive pas a maitriser cette technique mais un jour toi tu réussira.Tu es déjà trés fort pour ton age et je suis sur que quand tu serras plus grand tu me surpassera."

Aprés ses paroles l'enfant souria.Il était trés content d'entendre sa de son pére,lui qui était son modéle.Puis son pére continua a parler:

"Quand tu auras seize ans je pense que tu serras assez fort pour apprendre cette technique.Le rouleau pour la réussir est a Kumo enfermé dans une port et pour il rentrer il faut faire une attaque de foudre contre la paroi qui coulissera.J'ai remis le parchemain dans la grotte pour toi .Il faut que tu réussissent a avoir une bonne maitrise de Raiton.Entraine toi dur mon fil et si tu arrive a l'apprendre tu m'auras dépasser,tu serras devenu plus fort que moi.Cette technique consiste a créer des boules de chakra que tu devras tranformer en foudre.Puis il faut lancer toutes les boules en direction de l'adversaire.Leur particularité est d'étre attiré par les Tenketsus de l'adversaire et quand elle rentre en contact avec les tenketsus elle explose provoquant d'énormes dégats corporels et bloquant la circulation de chakra pendant quelques secondes."

Puis il plongea sa main dans sa sacoche et en sortit un parchemin au était dessiner la carte pour trouver cette grotte.

"Tiens prend se parchemin et surtout ne le perd pas"

Aprés ses mots son pére se leva en tenant la main de Neji et ils rentrérent chez eux.



[hrp:chapitre 2 = 68 lignes]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyDim 23 Nov - 23:22

Chapitre 3: La Decouverte



Quand Neji sortit de ses pensées il était arrivé a Oto,le village du son.Cel faisait quatre jours qu'il était partit de son village.Ses derniéres nuits,le chuunin avait dormit dehors car quand la nuit tomba Neji se retrouva en pleine foret a des kilométres des villages.Pendant ses trois derniers jours il c'était nourrit avec les animaux rencontrés dans la foret .A son arrivée a Oto il devait étre dix heures.Il s'arreta juste boire un peu puis il repartit aussitot.Cela faisait maintenant plusieurs heures que le jeune Hyûga larchait quand il arriva à la frontiére de Kumo.Il était complétement épuiser.La nuit allait bientot tomber mais le chuunin continua sa route jusqu'a trouver la grotte.Mais avant de repartir il se coucha par terre pour se reposer un peu.A suna le soleil était toujours présent,il n'y avait presque aucun nuage et il faisait toujours beau.Mais a Kumo les nuages noirs occupaient le ciel avec de la foudre qui les transpersaient.Le temps était beaucoup plus glacial.Puis le chuunin sortit la carte que son pére lui avait donner.Il l'avait garder présieusement dans sa sacoche jusqu'a se jour.Aprés quelques minutes il se releva et partit en direction de la grotte,guidé par la carte.Quand il arriva enfin devant la grotte il était trés tard et le était parti déjà depuis plusieurs heures.Le chuunin ne pouvait pas commencer son entraiment,il était trop tard et il ne voyait rien.Alors il sortit de son sac une couverture et il se coucha par terre.
Le lendemain Neji se leva trés tôt pour commencer son entrainement.Il n'avait pas peu dormir de la nuit tellement il était exité a l'idée d'apprendre une nouvelle technique.Il se leva maissant ses affaires par terre et se dirigea vert la porte de la grotte.Quand il arriva devant il vit une plaque en or avec marqué dessu:

"Celui qui arrivera a ouvrir la porte avec sa maitrise de Raiton,pourra apprendre une technique encore plus puissante que toutes les autres techniques Raiton."

Aprés avoir lu cette phrase ,le chuunin souria.Pour réussir a ouvrir cette porte Neji allait devoir se servir de Raizô Izakuchi Wo Utte,la frappe de la foudre.C'était la celle technique offensive qu'il avait appris.Puis il alla chercher dans son sac les Griffes de l'éclair.Il les sortit de étui et les empoigna.ensuite il se mit a trois métres de la porte et il commenca.Il malaxa son chakra et le concentra dans ses mains pour qu'il passe dans ses armes.Puis il lança sa technique:"Raizô Izakuchi Wo Utte".Puis la foudre retomba sur la porte mais elle ne s'ouvrit pas.Avant de recommencer il réfléchissa.Puis aprés quelques secondes de réflexion il eut une idée.Il fit deux clones de foudre er recommenca sa technique.Les trois chuunin malaxèrent leurs chakra et le transformèrent en foudre avant de l'envoyer dans le ciel.Puis ils dirent:"Raizô Izakuchi Wo Utte".Puis la foudre frappa la porte.Elle était plus grosse et plus puissante.Cette fois si la porte s'ouvrit tout doucement elle coulissa sur la gauche.A l'intérieur se trouvait une statue aves dans sa main droit un parchemin.Le Hyûga s'avanca et le prit.Puis il l'ouvrit.A l'intérieur était marqué la façon de réaliser cette technique.Elle s'appelait Raiton les billes foudroillante.Cette technique consistait a créer plusieurs billes de chakra autour de l'adversaire et de les transformer en foudre.Cette technique était la plus dure que le Hyuga n’avait jamais tenter.l devait réussir a créer plusieurs billes de foudre autour de l'adversaire avec l'electricité contenue dans l'air et les controler.Neji alla déposer toutes ses armes a coté de son sac.Puis le chuunin s'avança au centre du terrain.Ensuite le chuunin fermit les yeux ,se concentra et malaxa son chakra.Quand il se sentit prés et dit:

"Raiton,les billes de foudre"

Il vit apparaitre pendant quelques secondes des étincelles dans l'air mais l'electricité de formé pas de boule.Neji penssait au moins que des billes de foudre allaient se former,mais non.Mais son echec le ramena a la réalité,cette technique était beaucoup plus dure que celle qu'il avait appris.Il comprit pourquoi son père avait echouer.Mais il devait absolument controler cette technique pour dépasser son pére et a son tour devenir un ninja plus puissant.Alors il commenca par le debut,expulser du chakra de ses mains et leur donner une forme de bille.Pour réussir il faallait faire comme un clone,il faut visualiser une bile dans sa tête et de le faire sortir de ses mains.Alors il fermit les yeux et malaxa encore son chakra.Puis il visualisa une billa dans sa tête et concentra son chakra dans ses mains.Quand il fut pret il ouvrit brusquement les yeux et ejecta son chakra.Le chakra c'était preque transformé en bille,il y avait un coté arrondi et l'autre plat.Alors il recommenca.Il se concentra pendant plusieurs secondes et explusa son chakra.Cette fois -ci, il avait réussi,son chakra avait la forme d'une bille.Neji souria,il était trés content d'avoir réussi la premiére étape facilement même si elle n'était pas dure.Maintenant qu'il arrivait a faire la premiére partie il pouvait passer a la technique.Puis le chuunin ferma les yeux concentra une quantité de chakra supérieur au premier essai.Aprés plusieurs minutes il dit:

"Raiton,les billes de foudre"

Alors des petites boules d'électricité apparurent autour d'un arbre mais avant qu'il les dirige vers l'arbre elles disparurent.Neji n'avait pas assez concentré de chakra.Mais c'était déjà le fin de la journée.Le soleil avait disparut laissant place aux étoiles.Alors le chuunin alla se coucher pour étre en forme pour continuer son entrainement demain.

[hrp:chapitre 3 = 58 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyMar 25 Nov - 22:57

Chapitre 4 : La fin de l'entrainement


Le lendemain Neji se leva vers dix heures.Il ouvrit les paupières sans sortir de sous sa couverture.Il se mit sur le dos et regarda le ciel,il n'y avais aucun nuage noir a l'horizon,il y avait juste le soleil qui brillait.La journée s'anoncait trés chaude,c'était un temps idéal pour finir son entrainement Raiton.Une trentaine de minutes aprés il se leva pour debuter sa journée.Tout en restant sous sa couverture,il attrapa son sac et en sortit un bol,deux baguettes chinoise,des nouilles,des boulettes de riz,des morceaux de saumon et un thermo de thé.Le chuunin mangea presque tout et but une tasse de thé.Quinze minutes aprés il rangea tout dans son sac et se leva pour recommencer l'entrainement.Il était encore courbaturer de hier.Mais il avait déjà bien progresser dans sa technique,mais le plus dur était a faire.Il avait juste réussi a former des boules de foudres qui disparaisent au bout de quelques secondes.Maintenant il devait les faire apparaitre plus longtemps et les diriger vers l'adversaire.Le chuunin espérait finir sa technique aujourd'hui pour pouvoir ensuite rentrer dans son village,Suna.Neji sortit de sa couverture et se leva.Ensuite il revenait au centre du terrain et se rappelant de tous ce qu’il avait fait la veille, il se reconcentra fit les mêmes manœuvres que la dernier fois tous en y ajouta un surplus de chakra et il prononça :

"Raiton,les billes de foudre"


Cette fois-ci des billes de foudre apparurent,elles restèrent beaucoup plus longtemps que la derniére fois.Quand Neji essaya de les diriger vers un arbre , les billes partirent dans un rocher qui explosa en mille morceaux dans le choc.Le chuunin était surprit,il savait que cette technique était puissante mais exploser un rocher avec cette faciliter,il ne penssait pas.Il imaginait même pas les dégats causés sur un adversaire.Neji n'arrivait pas a controler les billes.Il reessaya plusieurs fois mais en vain,les billes partaiten dans tous les sens et même vers Neji qui les esquiva de justesse.Alors il reessaya alors, il se concentra vraiment au mieux , mit la même dose de chakra qu'a ses dergniére tentative, quand il fit prêt il tendi les bras et dit :
"Raiton,les billes de foudre"

Des billes bien rondes apparurent.Elles flottaient dans les airs.Neji se concentra à son maximum pour contrôler les billes.Il les fit aller a droite,a gauche,dans tout les sens pour bien les controler.Aprés plusieurs minutes , il les lanca toutes sur un rocher qui éclata encre plus vite que la derniére fois.Maintenant il arrivait a controler les billes,alors il decida de refaire la technique mais cette fois si directement les lancer sur l'objet visé.Il ferma les yeux,visualisa des bille dans sa tête et concentra son chakra dans ses mains.Quand il se sentit pret il ouvrit les yeux brusquement ,leva ses bras et dit:

"Raiton,les billes de foudre"

Les billes apparurent tout autour d'un arbre.Et sans perdre de temps le chuunin sera sa main et les billes allèrent s'éxplosées dans l'arbre a trés grande vitesse.Il avait enfin réussi a apprendre cette technique.Il était vraiment fier de lui il avait enfin réussit à la maîtriser la technique que son père n'avait pas réussi a apprendre et qu’il pensait impossible à acquérir.Mais il avait pas encore terminer,il devait maintenant tester sa technique sur un ninja.Alors il fit un clone de foudre et lui demanda se courir dans tout les ses pour qu'il soitt plus durt a toucher.Il refit les mêmes manœuvres que la derniere fois et dit:

"Raiton,les billes de foudre"

Comme d'habitude des billes apparurent.ce qu'il devait faire était encore plus dur car la derniére fois l'arbre ne bougeait pas.Le chuunin se concentra et poursuivit le clone avec les boules.Il avait a bien les maitriser.Puis quand il fut assez prét il sera sa main et toutes les boules alairent exploser contre les tenketsus du clone qui disparut dans un nuage de fumer.Puis neji tomba sur le dos épuiser de son entrainement.Cette fois si l'entrainement était terminer.Il repartit cher lui, épuiser, exténuer par tout ce qu’il avait fait.



[hrp:chapitre 4 : 39 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyMar 25 Nov - 22:59

Nom : Raiton, Les bille de foudre

Coût : 350 PC

Effets : 400 PV et Impossible d'utiliser son Chakra pendant 1 tour

En tout 230 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Admin 4
Vagabond
Admin 4


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 112
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyMer 26 Nov - 13:21

Il est assez rare de voir de jeunes membres du forum fournir autant d'efforts que toi malgré les absences de tout un chacun, les changements et l'inactivité latente. Pour récompenser tes efforts et tes progrès en RP, rappelles-toi les premiers RP que tu faisais (ce n'est pas méchant mais il n'était pas du niveau de celui-là), j'ai l'honneur d'accepter et de valider cette technique.

Continues ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyLun 15 Déc - 22:14

Le Tenkyou Byukugan

Chapitre 1: Le souvenir


Neji devait avoir dix ans a cette époque,son père l'entrainait déjà aux techniques de son clan.Il commenca a s'entrainer depuis ses six ans,au début il l'entrainait au lancer d'armes et aux techniques de corps a corps puis au fur et a mesure qu'il grandissait,il apprenait les techniques de son clan.Il faisait la fierté de son père et de son clan.Mais il n'avait pas encore assez de chakra pour apprendre la plus part des techniques de son clan qui demandaient beaucoup d'expérience alors il commencait a apprendre l'anatomie humaine par cœur, car son père lui avait déjà appris , c'était important pour un Hyûga de connaitre l'anatomie humaine.Il avait déjà réussi a activer son dojutsu,le byukugan,ce qui était trés rare pour un enfant aussi jeune.Un ninja doté du byakugan peut facilement analyser le flux de Chakra qui circule dans son adversaire,et les stopper grace aux techniques du clan.Il a aussi une vision de près de 360°.Neji était le plus fort Hyuga de son âge,tous ses copains était beucoup moins fort que lui.Aujourd'hui Neji devait participer a la finale du tournoi des moins de douze ans du clan Hyûga.Le chef du clan organisé souvent des tournois pours que les ninja ssoit en situation réelle de cmbat,pour un jour defendre des eventuel meurtrier,voulant assassiner les Hyûga.Depuis que le clan Utchiha avait était dessiné,les rondes autour du campement avait était multiplié.Le chef avait toujours plusieurs gardes du corps dans sa residence,comme les utchihas avaient était tuer par itachi un membre de se clan,le chef se méfiait même des ninja sde son clan.Le soir les rues étaient vides et calmes.Neji avait réussi a passer en finale,les ninjas qu'il avait affrontés jusqu'a maintenant n'étaient même pas arriver a toucher le jeune hyuga.Mais la finale allait étre plus dure car son futur adversaire avait lui aussi battu tout les ninja trés facilement.Il s'appelait henji Hyuga,son pére l'avait entrainer aussi trés dur pour qu'il devienne le futur chef des Hyuga.Mais Henji faisait parti de la branche principale des Hyuga,et Neji de la deuxiéme.Henji avait un avantage car la branche principale dirige la famille, tandis que la branche secondaire sert à la protéger.Les membres de la branche secondaire sont marqués d'un sceau maudit dès leur enfance. Ce sceau donne à la branche principale le contrôle absolu des membres de la branche secondaire, puisqu'il permet de détruire le cerveau de son porteur d'un simple geste. Il permet également d'assurer le secret de la technique héréditaire du clan, puisqu'il scelle le pouvoir du Byakugan à la mort de son porteur.Les Hyugas de la branche principale montraient beaucoup de mépris en vers la branche secondaire,ils servaient juste a protéger les gens de la premiére branche.Plusieurs fois les ninja de la deuxiéme branche voulurent se revolter mais toutes les personne qui prirent cette desition,moururent a cause de leur marque au frond.
C'était encore la nuit,les étoiles brillaient ,éclairent les habitations du clan hyûga quand Neji ouvrit les yeux.Il n'arrivait pas a dormir tellement qu'il était stressé pour le tournoi.Son adversaire était un Hyuga qui appartenait a la premiére branche et Neji avait peur que si il gagné se tournois que toutes la deuxiéme branche soit tué car les ninjas de la premiére branche voulait garder le pouvoir étre meilleur que la deuxiéme mais si Neji gagnait se combat,cella voudrait dire qu'ils étaient supérieur mais le chef ne pourrait accepte une umiliation comme cele là et tuérais peut étre Neji et toutes sa famille.Mais aprés plusieurs heures le jeune yuga réussissa enfin a s'endormir.
Quand il se réveille,les premirs rayons de soleil frappaient a sa fenetre,illuminant sa chambre.Mais il n'arrivait pas a sortir de son lit car les journées étaient chaudes mais les nuits étaient glaciales.Il du tout de même se résigner à quitter la chaleur protectrice de ses couvertures, afin de commencer la journée qui l'attendait.. Le temps n’était pas très beau et il fallait prévoir des vêtements chaud pour sortir.Puis il alla ouvrir sa fenétre.Les habitations était éclairé par une lueur orangé magnifique.Les rues commencaient a se remplir,les gens partaient faire leurs achats dans un petit village a coter.Puis il descendit a la cuisine au il trouva sa mére qui lui préparer le petit déjeuner.Quand il la vut,il lui sauta dans ls bras,il adorait sa mères, même si la plus part du temp il partait le matin tot avec son pères quand sa méres n'était pas encore lever et il revenait le soir.Il la voyait juste le temps de manger le soir puis aprés il partait au lit.Ensuite l'enfant alla s'asseoir sur une chaise en bois en attendant que sa mère lui apporte son petit déjeuner.Aprés quelques minutes d'attente,sa mére lui amena un bol fumant de ramens avec deux baguettes chinoises.Elle était un vrai cordon bleu,elle cuisinait trés bien.Neji adorait manger les ramens de sa mére,ils étaient trés bon,encore meilleur que dans les restaurants.Puis elle vena aussi s'asseoir en face de l'enfant avec elle aussi un bol de ramen.Il resta plusieurs minutes a contempler sa mère.Elle avait les yeux bleus comme son fils et cheveux longs qui lui arrivaient jusqu'a la moitié de son dos,le jeune shinobi était le portrait cracher de sa mère.Puis la porte s'ouvrit,laissant apparaitre son père qui lui dit:

Hizashi : "Aller Neji,dit au revoir a ta mère et viens avec moi.Il faut arriver au tournoi avant pour que tu t'entraines un peu avant de commencer."

Le jeune Hyûga descendit de sa chaise et alla voir sa mère qui l'attrapa et le fit se blottit contre elle.Il avait beau être entrainer par son père à devenir puissant, il adorait sa mère et ne se lassait pas de ces moments intimes avec sa mère .Ensuite il parti en fesant un signe de la main a la femme.Le tournoi avait lieux dans une aréne de combat en dehors du village.Neji et sa famille vivait a l'écart du village car son père n'aimait pas le bruit de rue,il preférait le chant des oiseaux.Leur maison était située a 200 métres du village,en plein milieu d'une foret.Il n'y avait pas d'autres maisons aux alentours,seuls les animaux sauvages vivaient par là.Pour atteindre l'aréne,les deux ninjas durent traverser une foret de pain assez grande.Le soleil n'arrivait presque pas a pénetrer l'épais feuillage des branches,plongeant la foret dans le noir.Aprés plusieurs minutes de marche il arrivèrent dans un champ qui était envahi par des fleurs et plus en bas on pouvait apercevoir une cascade.L'enfant venait souvent ici pour contempler le couché du soleil qui était magnifique.Aprés avoir traverser le champ et étre monter le long de la cascade,les deux ninjas purent apercevoir le lieu du tournoi.Elle était située en contre bas.Quand ils furent arriver a quelques mètres de l'arene ils furent étonner.Presque tous les Hyuga avaient fais le deplacement pourtant ce n'était qu'un combat sans importance,entre deux jeunes ninja qui avait trés peu d'espérience.Neji n'avait jamais vu autant de monde a un tournoi,même les tournois qui oppase les meilleurs ninja de son clan n'attiré pas autant de monde.L'enfant était trés stresser a l'idée de combattre devant autant de spectateurs,son visage sourit devenu sombre mais il fut rassurer par la présence de son père qui lui tenait la main.Son père l'amena dans un coin plus tranquille pour s'entrainer un peut.C'était une grande prairie avec plusieurs pantin frabriquer en bois.Certans avait des cibles sur leurs cor pour s'entrainer au lancer d'armes,et les autres pour les technique de corp a corp.Il commenca par deposer son sac et son manteau avec l'insigne du clan a coté d'un arbre avant de commencer.Puis il sortit ses kunais et ses shurikens et s'entraina a les lancer sur les pantains.Neji avait appris trés jeune a magnier les armes de lancer,son père lui avait appris.Le jeune hyuga était déjà trés précis aux lancer de kunais.De plus il avait aussi apris les point vito du corps humain.Ensuite il s'entraina au taijutsu et donna des coups de poings et de pied dans las pantains de bois.Quand il eut fini son pére dit:

Hizashi : "C'est bon Neji tu t'es assez entrainer,il faudrait pas que tu sois fatiguer pour le tournoi.Neji tu vas le gagner ce combat ne t'inquiéte pas,tu es le plus fort ninja de ton âge,je n'ai jamais vu un enfant aussi douer pour les arts ninjas de ma vie.Vient te reposser un peut avant que le tournoi commence."

Aprés ses mots , l'enfant alla se coucher contre un arbre se laissant bercé par le bruit des oiseaux qui chantaient dans les environs.Aprés une heure repos,son pére le réveilla delicatement e, lui pousant un peu son épaule.Puis Neji se leva et ils partirent en direction de l'arene.Quand ils arrivairent les specteur était déjà tous dans les gradin,attendant les combattant.Ils rentrairent dans l'arréne et allairent s'asseoir dans la tribunes du chef du clan en attendant que le combat commence.Aprés quelques minute d'attende une cloche sonna signalant que les deux jeune hyuga devaient entrer dans la zone de combat.Quand il arriva dans la zone ,il croisa Henji et son père qui lui dit en passant a coter de lui:

"Neji,abandonne t'en qu'il es temps,mon fils et le plus fort ninja de la prémiére branche et aucun Hyuga de la seconde ne pourras le battre.Les Hyuga comme toi doivent nous servir,tu n'as pas la force de battre un pur Hyuga.Mais si tu veus mourrir , bat toi,ce combat n'est pas uncombat normal,c'est un combat que tout les Hyuga veulent fairent et tu n'auras jamais l'auneur de savoir pourquois."

Neji : "Je ne suis que de la deuxième branche,mais vous savez trés bien que je suis le meilleur enfant du clan,vous voulez me faire abandoner pour pas que votre fils soit humilier en public.C'est sur que si un Hyuga avec du sang pur qui coule dans ses veines ne peut pas perdre contre un Hyuga de la deuxiéme branche autrement elle serait humiliée et cela prouverait que même un Hyuga qui né dans la mauvaise branche peu réussir a devenir un grand ninja,ce qui créerait une revolte dans le clan."

Aprés ses paroles,l'homme monta dans les tribunes pour observer ce combat.

*Pourquoi se combat est un combat spécial?pourquoi tous les ninjas voudraient avoir l'honneur de faire ce combat?Mon père ne m'a parlait de rien pourtant.Mon père doit me cacher la raison de ce combat.cela expliquerait pourquoi autant de monde c'est déplacer.Mais pour le moment laisson ses questions de cotés ,je demanderais des reponses si je gagne ce combat.*

Puis il sortit de ses penssés et s'avanca jusqu'au centre du terrain ou Henji était déjà.Ils se saluèrent en faisant un signe de la tête avant de se mettre dans une position défensive propre a leur clan.Ils fléchissèrent leurs jambes et se tournèrent légèrement sur le côté, le pied droit devant le gauche. La paume de leur main droits était ouverte face à l'adversaire, leur main gauche était proche du corps, paume ouverte vers le ciel.Avant que le combat comme nce le jeune Hyuga activa aussi son byukugan,le dojutsu de son clan qui permettait a son utilisateur d'avoir une vision de 365 ° et de voir les points de chakra de l'adversaire.Puis le son d'une cloche retentit,signalant le début du combat.Pendant les premiéres secondes ,les deux ninja restèrent au milieu du terrain observenr les mondre mouvement de l'adversaire.Le silence reigné sur le terrain,pas un spectateur parlaient.Pour mettre fin a ce silence interminbla,Neji decida d'attaquer le premier.En quelques secondes il sortit de son étui des shuriken et les lança sur Henji.Puis il malaxa son chakra et vit deux clones inconsistant qu'il envoya eux aussi sur l'adversaire.Son attaque était trés facile a esquiver mais c'était normal pour le moment il chercher juste a attirer son regard pour qu'il ne voit pas Neji.cette tactique avait marché,Henji ne regardaitplus son adversaire qui en profita pour monter sur le tronc d'un arbres et arriver en haut il se propulsa en l'air.Pendant les quelques secondes en l'air,le jeune hyuga aux cheveux longx sortit deux katana qui se trouvaient de part et d'autres de ses hanches.Pendant ce temps Henji avait éviter les shuriken en se décalent sur la gauche et avait détruit les clones.Le premier clone fut propulser en l'air par un coup de pied sous le menton et le deuxiéme disparut dans un nuage de fumé en se prennat un kunai dans la tête.Mais c'était trop,Neji était déjà au dessus de son adversaire essayant de lui planter ses deux katanas.

Neji : "Le combat est déjà fini Henji,tu es faible pour un Hyuga de la premières branche."

Aprés ses mots Neji planta ses deux armes dans le dos de son adversaire.mais a sa grande surprise un nuage de fumée apparut laissant a la place du corp un morceau de tronc.Il c'était permutter,comment pouvait t'il savoir la position de son adversaire,finalement Neji l'avait sous éstimé,Henji était trés fort.Ensuite il se retourna pour trouver ou Henji était parti.Une fois retourné,il put voir son adversaire courir a grande vittesse vers lui avec un katana a double tranchant.Pour éviter l'attaque Neji lança deux kunai en direction de ses jambes ,deux vers ses bras,un vers la tête et un dernier dans les poumons.Puis il se lança lui aussi a toute vitesse.Pour éviter les armes,Henji dut ralentir et dévier sa trajectoire.Pendant ce temps Neji arrivait a pleine vitesse sur l'autre Hyuga et lui planta un katana dans le vendre.Le ninja explosa encore dans un nuage de féué mais cette fois ci c'était un clone.Alors se retourna et vit quatres Henji arriver sur lui.Un resta devant,un a gauche , un autre a droite et le dernier derriére lui.Les clone sl'avaient encercler,puis il lui lancérent chacun une rafale de kunai et aprés ils sortirent un katana chacun et foncairent vers Neji.Le jeune Hyuga resta sans bouger pour trouver une nouvelle stratégie.Aprés quelques secondes ,Neji fit un clone et lui demanda le lancer en l'air pour qu'il évite les shurikens.comme prévu les shuriken passèrent en dessus de lui faisant exploser le clone.Avant de s'occuper des clones il regarda autour de lui pour trouver la cachete de Henji ,il ne devait pas étre dans les 4 qui l'attaquaient,ce devait étre des clones.Aprés quelques secondes de recherche il réussit a localiser le vraie Hyuga.Il s'était cacher derriére un arbre.Puis il fit trois clones auquel il donna l'ordre d'attaquer ceux de son adversaires.Les six clones s'entretuèrent,disparaissant les uns aprés les autres dans un bruit sourd.Mais il restait un dernier clone a battre,Neji avait fait exprés de le laisser l'attaqué.Au moment ou le clone allait planter on katana Neji disparut et il réapparut a coté de Henji avec un kunai dans la mains et lui planta dans le ventre.L'arbitre qui avait suivi l'attaque siffla et démarra Neji vainqueur.

Arbitre : "Le vainqueur de se grand tournoi est Neji Hyûga"

Aprés ses mots,son père courut vers lui et le serra fort dans ses bras.Ensuite ils rentrèrent chez eux avec une petite médaille.Quand il arriva dans sa maison il annonca la nouvelle a sa mère et partit au lit.Le soleil c'était déjà coucher depuis plusieurs heures dans les habitations laissant place aux étoiles et a la lune.


Dernière édition par Neji Hyuga le Sam 20 Déc - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyLun 15 Déc - 22:17


Suite :

Avant de d'entrer sous ses draps il déposa ses habits sur une chaise ainsi que ses armes.L'enfant était trés fatigué,il avait utiliser beaucoup de chakra.Dans la nuit le jeune Hyuga fut réveiller par le bruit de sa porte qui s'ouvrit.C'était son père,il vena s'asseoir a coter de l'enfant et lui dit en chuchotant:

Hizashi : "Je te l'ai pas dit mais se combat était beaucoup plus important que tu le pensais,le père de Henji avait raison,beaucoup de ninjas auraient voulu étre a ta place.On attendait ce tournoi depuis longtemps c'est pour ça qu'il y avait du monde.Il a était creer pour connaitre le meilleur enfant de notre clan,pour savoir qui serai l'élu.Neji tu es l'élu,un de nos ancétres a réussi a maitriser un dojutsu plus puissant que le byukugan.Et tu srras le prochains a pouvoir le controler si on ne se trompe pas.Depuis des années les Hyûga cherche un ninja assez puissant pour controler ce dojutsu,mais aucun enfant était assez fort pour y ariver.Et quand on a vu que tu était trés fort pour ton âge,on a crer se tournoi pour affirmer nos penssés.Evidamment le clan voulait que l'élu soit de la premiére branche c'est pour cela que les Hyuga ne voulaient pas que tu gagnes."

Aprés ses mots son pére sortit de sa chambre laissant Neji dans ses pensées.Depuis ce jour les adultes du clan Hyuga de la premiére branche ne laissèrent plus leurs enfants jouer avec Neji,les hyuga le considéraitcomme un monstre.C'est pour ca que plus tard il quitta son clan pour aller dans un village ou son passé ne serait connu de personne.



-------------------------------
[ chapitres 1 : 171 lignes ]
[ total : 171 lignes ]


Dernière édition par Neji Hyuga le Sam 20 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptySam 20 Déc - 23:25

Chapitre 2 : Le Depart


Cette nuit ressemblait a toutes les nuits que Neji passait en ce moment,une nuit ou il n'arrivait pas a trouver le sommeil.Cette nuit là,Neji était sortit de chez lui et partit s'asseoir sur un batiment qui dominait le village de Suna.Il resta là pendant des heures assis a regarder les alentours sans trouver le someil.Cette nuit la ,la lune brillait plus que d'habitude,éclairant les rues de Suna desertes ou le silence et un vent glacial raignaient .Les journées étaient chaudes a Suna mais les nuits étaient glaciales.Cela faisait plusieurs nuits qu'il se posait la méme question,était t'il assez fort pour apprende ce nouveau dojutsu,le dojutsu que tous les Hyuga voulaient obtenir mais seul un ninja avait réussi a .Lui qui était soit disant l'élu du clan,le ninja qui seraitle second Hyûga a maitriser ce dojutsu.Il avait était inderdit d'essayer de l'apprendre pas le dernier chef du clan car la plus tard des ninjas qui avaient essayer de maitriser une telle puissante,étaient morts.Aprés plusieurs années de sacrifice,les savants du clan en conclure,que se dojutsu n'existaitpas,que c'était une légende,qu'il n'exitait q'un seul byukugan.Mais Neji ne voulait pas en rester là,il voulait aller plus loin,il espérait qu'il existait un autre byukugan bien plus puissant et qu'il était bel et bien l'élu.Son père lui avait dit que ce byukugan mytérieux changait les yeux de son utilisateur,en noir avec un cercle blanc au milieu de l'oeil avec quatre petits symboles et au centre encore un rond blanc avec quatre virgules.

Ces derniers jours,le temps se rafraichissait de plus en plus a cause de l'arrivé de l'hiver.Le village de Suna bougait de moins en moins,les attaques du village se faisaient de plus en plus rare,et les missions commencaient a manquer.Mais même sans missions Neji ss'occupait,il s'entrainait souvent pour apprendre de nouvelle technique et controler mieux celle qu'il avait déjà appris.Mais cela faisait déjà plusieurs mois qu'il pensait a ce nouveau byukugan,se posant plusieurs questions,il n'était même pas sur qu'il existe.Le moment de partir pour essayer d'apprendre se nouveau byukugan était arriver.Suna pouvait se passait d'un ninja pendant quelques semaines.Il aurait aimer partir sans prévenir, mais on le prendrais pour un deserteur. Il fallait qu'il en parle à un minimum de personne, avec un discours rapide et bref. Il était désormais certain de vouloir s'en aller,toutes les questions qu'il se posait l'empécher de penser a autre chose,la seule façon de retrouver le sommeil était d'en savoir plus sur ses encétres.Alors il retourna chez lui et prépara ses affaires pour partir.Il prit juste le stricte minimun:deux katanas situer de part et d'autres de ses hanches,son manteau du clan pour ne pas avoir froid et quelques shuriken et kunai qu'il mit dans sa sacoche ninja accrochée au niveau de sa ceinture.Il ne voulait pas trop s'encombrer,il voulait étre plus leger pour aller plus vite en cas de déplacement, ou de fuite, il voulait aller plus vite.Quand il sortit de chez lui,les premiers rayons de soleil frappaient aux fenetres des maisons.Le soleil éclairait le village d'une lueur orangé magnifique.A cette heure là,les rues encore vide,personne ne s'était encore lever a part quelques oiseaux qui chantaient.Le seul homme déjà lever devait étre le kazekage qui était trés matinal,ce qui était normal pour un kage car il avait des tonnes de document a lire.Un souffle gelé produit par le vent traversait les rues, fit voler les cheveux du hyuga attachés par son bandeau de Suna.Ces joues devenaient un peu rose à cause du temps froid.L'automne se terminait,les feuilles étaient tombées et le vent les faisait voler.On pouvait voir aussi dans le ciel des oiseaux qui partaient dans zones les plus chaudes.La chaleur de l'été lui manquait.Aprés plusieurs minutes de marche le chuunin arriva enfin au bureau du kazekage.Les portes du batiment étaient bloquées par des gardes.Ils laissèrent passer le chuunin car il l'avait déjà croiser plusieurs fois dans le vilage.Il monta les escalier qui semblait interminable avant d'arriver devant la porte du kage.Il toqua a la porte et entra dans le bureau.Comme a son habitude le Kazekage était assi sur son fauteuil derriére son bureau entrain de remplir des papiers.Son bureau était assez vide,il y avait: un bureau et une armoire fermée a clés qui devait contenir des informations secréte sur Suna.Il alla se placer au milieu du bureau et baissa sa tête par signe de respect.Puis il dit :

Neji : " Maitres kazekage,je viens vous dire que je part."

Kazekage : "Où vas-tu ?"

Neji : "Je pars a la recherche de mes encétre,mais je reviendrais dès que possible.N'éssayez pas de me retrouver."

Kazekage : "Bien Neji ,les attaques sont de moins en moins fréquentes,un ninja en moins ne changera rien alors part."

Neji : "Merci matre kazekage."

Aprés ses mots,le chuunin sortit du bureau du kage.A présent le chuunin avait prévenu de son départ ce qui signifiait qu'il serait indisponible pour le village pendant plusieurs semaines.Ce qui signifiait qu'il pouvait enfin partir librement a la decouverte de son ancétres et de ce nouveau byukugan.Rien qu'a l'idée d'en savoir plus sur se byukugan mystérieux Neji se sentait poussé des ailes.Une fois sorti du batiment Neji continua son chemain en marchan d'un pas assez rapide pour aller aux portes.Les rayon du soleil devenait de plus en plus fort.A l'horizon on pouvait apercevoir que le soleil,il n'y avait pas de nuages,la journée s'annoncait trés chaude.Aprés quelques minutes de marche,il arriva enfin au portes qui était comme d'habitude gardées par deux gardes.Puis il se mit en face de la porte faisant face à l'inconnu avant de faire ses premiers pas dans le desert ou le sable était déjà chaud.Il allait trouver des indices sur ce dojutsu dans un dojo du clan qui se touvait dans la forét de Konoha.Son père lui avait donner une carte pour s'y rendre.Dans se dojo il devait y avoir un hotel ou devait étre poser un parchemain sur les encétres du clan.Il partit avec une soif de puissance,une soif qui le pousserait a tout pour réussir a avoir ce byakugan.Il le voulait pour ce défendre et tuer tout les adversaires qui se mettront sur son chemain,même pour tuer les Hyuga qui l'ont rejeter.Mais c'était surtut pour défendre ce qu'il avait de plus cher a son coeur,sa famille,les ninjas du village de Suna et Suna.Il était prés a risquer sa vie pour protéger Suna.Mais cette soif de pouvoir le pousserait un jour a deserter pour une organisation,il ne pouvait pas devenir plus fort juste en s'entrainant,une organisation complerait sa soif de pouvoir.Ce périple allait étre difficile,beaucoup de hyuga sont mort en apprenant ce dojutsu,réussir a avoir ce dojutsu allait étre une tache trés difficile.Mais le chuunin n'avait pas peur de mourrir pour réussir a l'apprendre,de plus il avait une chance de plus de pouvoir l'apprendre, il était sois disant l'élu du clan.

-------------------------------
[ chapitres 2 : 71 lignes ]
[ total : 242 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyMar 23 Déc - 23:37

Chapitre 3 : La Decouverte.


Cela faisait maintenant plusieurs heures que le chuunin avait quitter Suna.Il marchait en direction de la fôret de Konoha ou un temple était situer.Neji sautait de branche en branche a une vitesse moyenne.Il ne voulait pas trop se fatiguer bendant le voyage,il fallait qu'il garde des forces pour apprendre ce dojutsu.Sur le chemain il croisa plusieurs voleurs qui lui tendirent des pièges mais grace a son byakugan il peut les éviter sans problème.Il ne voulait pas ralentir pour se battre contre des brigants qu'il pouvait tuer en quelques minutes,le chuunin préférait affronter des ninja plus fort que lui pour tester ses attaque et modifier ses problémes.Sur le chemains,il vit beaucoup de voyageur entraint de se faire attaquer mais il continua son chemin,sans même tourner la tête.Le chuunin d'habitude allait aider les gens en difficultés mais cette fois si il n'était pas venu pour protéger les voyageurs.Depuis son départ le Hyûga devait avoir fait la moitié de son chemain quand il decida de faire une pose.Il voulait arriver le plus vite possible mais arriver fatigué n'aurait servi a rien.A quelques mètres de lui se trouver un restaurant avec une seule personne assise.Ce restaurant était en pleine foret,surement peut connue par les habitants des village voisin mais il devait avoir comme clientèle les voyageurs.Les personnes qui devaient le fréquenter ne devaient pas étre des voleurs ou même des gens a problémes Pour une fois,le chuunin n'avait pas amener a manger pour ne pas s'allourdir mais il avait pensser a prendre quand même quelques ryos.Il entra dans le restaurant,alla au comptoir et demanda un bol de ramen avec un verre d'eau.Aprés avoir manger et s'être reposer un peu,le Hyuga sortit un sac ou était ses ryos et deposa sur le comptoir la somme que le serveur lui avait demander.Puis il continua son chemain en allant toujours a la même vitesse.Aprés plusieurs heures de marche,Neji arriva en fin au dojo contenant les secrest du byakugan.Le dojo était recouvert de lierre.Puis il s'approcha doucement de la porte et y entra,a l'intérieur tout les objets étaient recouvert de poussiére,cela devait faire un moment que personne était venu dans ce dojo.A l'intérieur il y avait plusieurs armoires et un hotel ou était placer un parchemain,surement le parchemain de ce puissant dojutsu.Mais quand il se dirigea vers l'hotel,un groupe de quatres ninjas apparurent derriére lui.Ces ninjas portaient un masque blanc avec quelques traits rouge,un gilet gris et un pantalon noir,cela devait étre des anbus.L'un avanca vers le chuunin et dit:

Anbu : "Qui es tu pour venir dans ce dojo lire le parchemain qui raconte l'histoire du clan Hyuga?personne a le droit de venir ici,se dojo contient le parchemins du dojutsu le plus puissant,un dojutsu qui est plus fort que le sharigan et qui a était interdit par l'ancien chef de notre clan."

Neji : "Je suis Neji Hyuga,comme mon nom l'indique,un menbre du clan Hyuga.Je suis venue ici car je suis a la recherche de ce dojutsu,je viens pour essayer de l'apprendre."

Anbu : "Tu es fout jeune Hyuga,tu vas mourrir,personne a réussit a l'apprendre,même peu étre qu'il existe pas,peu étre que c'est une légende alors repart d'ou tu viens et ne revient pas."

Neji : "Se dojutsu existe,j'en suis sur.Et vous ne parler pas a n'importe qui,je suis le prince des Hyuga,l'élu du clan,le ninja qui serra le deuxiéme Hyuga a réussir a apprendre ce dojutsu.Personne ne pourra m'en empécher.Je dois savoir si l'élu peu apprendre ce byukugan,même si je meurt.Je ne peux pas vivre en paix sans savoir si je peus apprendre le dojutsu le plus puissant,cela fais déjà plusieurs semaine que je n'arrive pas a dormir a cause de cette puissance."

Anbu : "A oui,je me souviens de toi maintenant,Neji ,le ninja qui soit disant est l'élu et qui est partit des habitations du clan pour partir dans un village.Tu es un lache,un Hyuga doit deffendre sa famille,tu es l'un des seul Hyuga qui est partit du clan.Tu es qu'un ninja faible autrement tu ne serais pas partit , tu serais rester pour deffendre ta famille.Tu n'es pas l'élu,tu était juste le plus fort des enfants,mais pas le plus fort du clan.Tu mérite pas de vivre lache,je vais te tuer."

Neji : "Alors laissent moi essayer d'apprendre cette technique puisque tu veus ma mort,si je suis pas l'élu,je vais mourrir en essayant de l'apprendre.Tu seras content."

Anbu : "Tu sais qui je suis,je suis Kenjy,je fais parti des dix,des dix meilleur ninja du clan,si j'était du même age que tois,tu aurais pas était l'élu.Tu vas voir que tu n'es pas le meilleur Hyuga,je vais te tuer de mes mains."

Neji : "Tu es de la premiére branche je suppose,c'est pour sa que tu veux pas croire que moi je sois meilleur que toi.Je vais te dire pourquoi je suis parti,parce qu' il n'y avait aucun adversaire a ma auteur dans le clan,je battais tout le monde sans me donner au maximun,je ne pouvais pas progresser en m'entrainant au coté de ninja aussi nul que les ninjas de la premiére branche,qui comme toi se croient supérieur a tout le monde mais qui sont faible.Je m'en fout que tu sois dans les dix,je suis le premier."

Aprés ses paroles,Kenjy fit un signe de la main a ses trois coéquipier et fonca a toutes vitesse sur Neji.Il était sur que la phrase qu'il avait prononcer aller l'énervé,mais c'était la seule solution pour qu'il puisse apprendre ce byukugan,Kenji et ses hommes ne l'auraient pas laisser apprendre cette technique,la celle solution était la mort,mais la mort de qui?du jeune Hyuga ou des Anbus?Neji c'était poser cette question avant de parler,même si il était l'élu,quatre anbu contre lui n'était pas un combat équitable.Cela faisait longtemps de Neji avait envie de ce venger des ninjas de la première branche,ce jour là était arriver et il avait aucune pitié a tuer des ninjas de son clan.Arriver a quelques mètres du prince des Hyuga,Kenji lança une rafale de senbon vers ses points avant de faire deux clones.Puis les trois Kenji sortirent deux katana chacun.Le vrai demanda au premier clone d'attaquer son adversaire par et la droite et au second d'attaquer vers la gauche.Mais le jeune Hyuga resta calme,il savait que paniquer ne servé a rien.Cet Anbu était peut étre puissant mais pas trés stratégique car le jeune Hyuga savait qel était le vrai Kenji.Avant de riposter il réfléchissa quelques secondes.Puis il plongea sa main dans son étuit et en sortit un kunai,qu'il prit comme un couteau et s'enservit pour devier les senbons.Mainteanat il fallait qu'il se charge des clones,il replongea sa main dans son étuit et prit cinq kunais dans chaque main qu'il lanca sur les deux Kenji qui se trouver sur les coter.Il les lança de façon a toucher les clones,un au milieu ,un a droite,a gauche,au dessus et en dessous.Ensuite il lanca a son tour des senbon mais pas pour toucher l'adversaire.Il les lança a un métres devant son adversaire qui courait vers lui.Quand les senbona se plantèrent dans le sol ,Kenji était a quelques centimétres des armes.Son plan allait pouvoir commencer,le chuunin se permutta avec un senbon et quand il réapparut,il mit un coup de pied sous le menton de son adversaire qui le fit decoler les pieds du sol.Puis avant qu'il retombe,Neji sortit un katana et courut a plaine vitesse vers son adversaire.Quand il fut assez prés,il lui planta son katana dans le coeur.Ensuite le ninja tomba par terre sans vie.Aprés l'avoir tuer le chuunin se retourna pour voir les autres Anbu mais quand ils virent que leur coéquipier était mort,ils partirent en sautant de branche en branche a trés grande vitesse.Puis Neji dit:

Neji : "Vous vous prenez pour des ninjas,mais vous en n'étes pas.Aucun ninja doit s'enfuir face au danger,un ninja doit defendre les étres les plus chers a ses yeux.Vous voyez maintenant je vous l'avais dit,je suis plus fort que vous."

Aprés ses mots,Neji fit demi tour et rerentra dans le dojo.Aprés y être entrer , il refermit la porte pour que personne vienne le deranger.Puis il avanca doucement vers le parchamains contenant des renseignement sur ce byakugan mystérieux.Arriver devant l'hotel;il prit le parchemain,mais avant de l'ouvrir,il y souffla dessus pour faire partir la pousiére.Il avait les contours rouge et le milieux blanc.Le parchemin craqua dans les doigts du chuunin quand il essaya de l'ouvrir.Il était fermé par un cachet de cire rouge avec le signe de son clan dessus.Le jeune Hyuga tira et la cire se cassa en deux facilement.Puis la bande de papier se déplia sous ses mains dévoilant aucune écriture.Qui il vit sa,Neji fut surppris mais pas décourager pour autant car si des an bu l'avaient empécher de lire ce parchemin c'est qu'il renfermé quelque chose.Aprés quelques secondes de réflexion il eu une idée,il activa son byukugan avant de reouvrir le parchemin.Cette fois si des écritures apparurent,les ancétres du clan ne voulaient pas que les ninjas des autres clan puissent lire ce parchemin.Aprés plusieurs minutes de lecture,le chuunin n'avait rien apprit,il ne parlait pas de ce dojutsu.Puis quand il leva les yeux il remarqua un signe sur l'hotel.Alors il s'y approcha et toucha le signe.

------------------------------------


[ chapitre 3 : 93 lignes]
[ total : 335 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyJeu 25 Déc - 23:46

Chapitre 4 : La Rencontre


Quand il toucha le signe,le chuunin fut téléporter dans un autre endroit comme s'il était dans un genjutsu.En moins d'une seconde,il passa du dojo a une immense foret.Le jeune Hyuga n'avait jamais vu un paysage aussi magnifique.Les arbres était fleuri,les fleurs recouvraient le sol et le soleil faisait briler l'herbe qui avait été mouller par la rosse de matin.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu des arbres fleuris,et des fleurs,car dans le desert aucune végétation poussait et les arbres n'étaient jamais fleuris.Enssuite Neji parcourut du regard les alentours et vit une statue.Alors il s'approcha doucement,et l'observa.Aprés quelques secondes il remarqua qu'il y avait une plaque en or sur le socle avec marquer dessus"Statue de Renji,le seul Hyuga a avoir réussi a apprendre le tenkyou byakugan".Le chuunin se rapprochait de son but,il devait y avoir des indices sur ce nouveau byakugan dans les environs.Puis tout d'un coup la statue commenca a briller.Au fur et a mesure que les secondes passer,la statue brillait de plus en plus jusqu'a un moment ou elle éblouissa Neji.Quand la lumiére disparut,un homme avait apparu,le même homme que la statue.Quand il le vie,le chuunin souria,ce devait étre son ancétre,le seul ninja ayant réussi a apprendre le dojutsu plus puissant que le byukugan.Le jeune Hyuga allait enfin avoir des reponse a ses questions et savoir si se dojutsu existait vraiment.

Neji : "Qui étes vous?"s'exclama premièrement Neji.

Renji : "Je suis ton ancétre,Renji le seul Hyuga ayant réussi a apprendre le tenkyou byukugan.Et toi tu dois étre Neji,l'élu,le ninja qui devrait étre le second a l'apprendre,c'est sa?Alors je sais très bien pourquoi tu es ici,Neji. Tu es en quête de puissance, et tu cherches le un nouveau Byukugan plus puissant.Maintenant que tu as trouvé le seul Hyuga aillant réussi a l'apprendre, tu veux améliorer ton byakugan. "

Neji : "Oui, c'est cela mais comment saviez vous mon nom et
mon objectif?"

Renji : "Je sais tout sur toi.Dans ton sang, coule le mien celui de tes ancêtres. Je le sais tu renfermes un pouvoir extraordinaire,tu ne peux pas imaginer toute la force qui est en toi. Si tu ne la domines pas, elle fera que te hanter jusqu'a que tu trouve des reponse sur elle. Si tu es venu tu doit déjà en sentir les effets."

Neji : "Pourquoi tout le monde me dit que j'ai autant de force,elle ne c'est jamais réveiller,je suis un Hyuga normal.Ete vous sur que je puisse apprendre ce
dojutsu?"

Renji : "Je sais très exactement ce que tu vaux. Tout ce que tu as en toi de force,C’est moi qui te l’ai transmis.Tu as encore plus de force que moi a ton age,cette force va te permettre d’atteindre le niveau supérieur. Celui que de nombreux Hyûga ont tentés d’atteindre. "

Neji : "Pourquoi alors es tu le seul Hyuga aillant réussi a apprendre cette technique?"

Renji : "Car il s’agit d’une technique trés puissante tenu secret compte tenu de sa dangerosité pour son utilisateur. Les derniers parchemins conservés par le clan, que j'ai garder, en revélent les caractéristiques.Tu dois savoir aussi que un de tes ancétres Hyuga s'est marié avec une femme d'un autre clan,un clan qui avait le plus puissant dojutsu au monde mais ce clan a était anéenti par les Uchiha qui voulait avoir le plus puissant dojutsu.Pendant ce combat il y eu autant de mort dans chaque clan.Aprés les avoir tuer les uchihas essayairent de trouver le secret des ses yeux mais les savants du clan ne trouvérent rien.Le seul menbre qui avait survécu ,était la femme de un de tes ancétres qui plusieurs années plus tard urent un enfant,mais on dit qu'il était du clan Hyuga pour ne pas qu'il se fasse tuer par le clan aux yeux rouges.Donc notre sang n'est pas que du sang Hyuga,c'est pour sa qu'il existe un autre byakugan.Mais beaucoup n'on que trés peu de sang de l'autre clan c'est pour sa qu'il n'arrive pas a apprendre ce dojutsu mais certains on la chance d'avoir plus de leur sang comme toi et moi,c'est pour sa que j'ai réussi apprendre ce dojutsu.Tu as entendu parler du Tenkyou Byakugan"

Neji : "Non,les savants du clan on dit qu'il n'existait pas."

Renji : "Il existe pourtant.Mais je ne le maitrise pas parfaite,cette technique requiert énormément de chakra et d’énergie vitale.J'arrive a le controler mais juste un moment,je ne peus pas faire un combat entier avec ce dojutsu mais toi,ton potentiel est réel."

Neji : "Que faut-il faire pour l'obtenir?"

Renji : "Tu devras m'affronter et étre prés a mourir pour l'avoir.Es-tu prêt à mourir pour obtenir ce pouvoir ?

Neji : "Oui,je veux obtenir ce pouvoir,je suis prét,On commence quand ?"

Aprés ses paroles,Renji disparut de devant Neji.Mais le chuunin resta trés atentif.Son Byakugan était toujours actif mais rien ne parvenait à ses yeux,ni a aucun de ses autres sens..Puis il se mit dans une position défensive propre a son clan.Il fléchissa ses jambes et se tourna légèrement sur le côté, le pied droit devant le gauche. La paume de sa main droite était ,sa main gauche était proche du corps, paume ouverte vers le ciel.Aprés plusieurs secondes a regarder tout autour de lui Neji put apercevoir son ancétre mais il allait beaucoup trop vite,le chuunin n'était pas habituer a combattre contre une personne aussi rapide.Grace a son byakugan il pouvait apercevoçir quelques de ses mouvements,mais pas tous.Son byakugan lui permettait de voir a 365° ce qui lui faisait un grand champ de vision mais son adversaire était un Hyuga,il savait trés bien qu'il y avait un angle mort dans cette vision et le chuunin pensait qu'il allait attaquer par derriére alors le se retrourna et vit Renji qui était entrain de sortir son katana du foureau.Quand il eu sortit,il essaya de toucher le ventre du chuunin alors il fit un saut en arriére pour esquiver.Quand il retomba par terre,Neji sentit une odeur de sang alors il regarda son bras et vit sa veste dechiré et du sang dessus.Il n'avait pas était assez rapide,le katana avait eu le temp de toucher son bras.Renji ne lui laissa pas le temp de se reposer,desuite aprés l'esquive du chuunin,il malaxa son chakra dans ses poumons et fit quelques signes avant de dire "Katon, Ryuuka No Jutsu".Ensuite du feu en forme de dragons sortit de sa bouche.Mais Neji avait vite trouver une parade.Il prit ses griffes de l'éclair qu'il avait attacher sur son dos et fit passer son chakra dans les armes avant de dire "Raigeki No Yoroi".Ensuite le chakra se transforma en foudre qui entoura le chuunin comme une armure.Ensuite des que l'armure de foudre disparut Neji fit quelques signe avant que trois clones de foudre apparaissent.Puis il enchéna en lancant un de ses clone en l'air.Ensuite il demanda aux deux autres d'attaquer chacun un coter.Mais pendant ce temp son ancétre courait a toutes vitesse sur Neji avec son sabre a la main..Le chuunin avait tout prévu,des que son adversaire arriva sur lui,Neji permutta avec le clone qui se trouvait en l'air.Quand Renji donna un coup de sabre sur le Neji il fut étonner qu'il explose dans un nuage de fumer.Au même moment,le vrai Neji tomba juste derriére Renji et les deux clone arrivais ausi sur lui avec un katana chacun.Puis Neji et ses clones esséyèrent de lui mettre un coup de katana.Mais a ce moment la,son adversaire fit un bon en avant evitant les katanas et sortit son deuxiéme sabre avant de détruire les
clones.Puis il dit:

Renji : "Bravo Neji,tu es trés fort,mais ce combat va bientot finir,je vais te montrer la force du tenkyou byakugan."

Aprés ses mots,Renji croisa ses mains,ferma les yeux et malaxa son chakra.Puis d'un coup il ouvrit les yeux en envoyant tout son chakra dans ses yeux avant que ses yeux devinrent noir avec deux cercle blanc.Puis il enchaina desuite par un autre Katon, Ryuuka No Jutsu.Pendant que Neji essaya d'eviter le feu,renji fit deux clones de feu.Les trois clonse partirent derriére Neji sans qui s'en rende compte.Puis il demanda a chaque clone de passer d'un coter et de lattaquer avec une technique Katon.Un clone partit a droite,un a gauche et le vrai Renji resta derriére Neji.Quand les trois hommes étaient prêts,chacun malaxa son chakra dans ses poumons en faisant des signes et en disant :

Renji : "Katon, Dai Endan"

Quand Neji entendit ses mots ,il se retourna mais cela était trop tard,tes trois boules de feu étaient trop prét pour pouvoir eviter.Le chuunin se prit les trois attaques de plein fouet,volant sur plusieurs métres.Ses habits étaient noirs,ils étaient brulés.Au bout de quelques secondes le jeune hyuga se releva trés doucement, mais son adversaire coutinua ses attaques.Quand Neji fut debout,Renji es ses clones lui lancérent chacun une poignée de shuriken qui toucherent presque tous leur adversaire.Le chuunin retomba,dabord sur ses genoux puis sur le sol.Son ancétre n'était pas aller doucement avec le jeune Hyuga mais il l'avait dit,il fallait étre prés a mourir pour obtenir ce dojutsu.Neji avit presque mort,les techniques de feu l'avaient énormement blesser mais essaya de se relever,dabord sur ses genoux puis debout.Une fois levé il regarda ou était ses adversaires.Ils avaient déjà préparer une autre attaque,surement la derniére du combat vu l'éta de Neji.Le deuxiéme ninja pouvant apprendre ce dojutsu ne devait pas étre lui.Renji ordonna a ses clone d'attaquer le chuunin avec leurs katanas.Puis ils s'élancèrent dans la direction du chuunin.Quand il furent arriver a quelques métres,de leur objectif,les clones sortirent leurs katana et essaillairent de toucher .Mais quand les katana aller toucher leur adversaires,une chose étrange se produisit.Le chhunin sentait que ses plaies se refermèrent,que toutes ses blessures disparesèrent et une enorme masse de chakra sortit de son corps.Neji avait activé ce fameu byakugan,ses yeux étaient noir avec de cercle blanc.Les katanas qui allait toucher le ninja,se pliairent grace a son chakra qui fit comme un bouclier.Son ancétre avait raison.Ce dojutsu apparaissaient quand son utilisateur était sur le point de mourir.Mais Neji ne pouvait pas controler cette force,il y avait toujours plus de chakra qui sortait de son corps,une telle puissance que Neji ne pouvait pas maitriser.Neji n'arravait plus a le controler .Son ancétre qui était a l'autre bout du terrain,rigola,avant de courir a toute vitesse vers Neji en concentrent son chakra dans ses doigts.Quand il arriva devant le chuunin ,l'homme posa sa main sur le ventre de Neji et explusa son chakra.Desuite aprés le chakra qui entourait Neji disparut,son ancétre venait de lui implanter un sceau pour qu 'il puissa controler cette force.Ensuite l'homme dit avant que Neji s'evanouisse:
"Bien Neji,tu as réussi a obtenir ce dojutsu,grace a mon sceau tu pourras controler sans probléme cette force.Maintenant entraine toi a l'utiliser pour que tu puisse l'appeler a ninporte quel moment,pas juste quant tu es sur le point de morir."
Aprés ses mot s Neji s'evanouisa.Aprés plusieurs heures de repos,Neji se réveilla dans le dojo et repartit a Suna.

------------------------------

[ chapitre 4 : 110 lignes]
[ total : 445 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyJeu 25 Déc - 23:52


Chapitre 5 : L'entrainement



Neji s'était réveillé de bonne heure ce matin .Mais il n'arrivait pas a sortir de son lit car les journées étaient chaudes a Suna mais les nuits étaient glaciales.Il du tout de même se résigner à quitter la chaleur protectrice de ses couvertures, afin de commencer la journée qui l'attendait.. Le temps n’était pas très beau et il fallait prévoir des vêtements chaud pour sortir.Les étoiles étaient toujours dans le ciel noir éclairant un peu les rues de Suna.Les rues étaient vides a c'est heure où la plus part des gens étaient entrain de dormir.Puis il descendit dans sa cuisine ou un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Le temps n’était pas très beau et il fallait prévoir des vêtements chaud pour sortir.Une fois les nouilles avalées,le chuunin remonta à l'étage et s'équipa.Il mit son manteau avec l'insigne de son clan,son bandeau de Suna,ses deux katanas de part et d'autre de ses hanches,sa sacoche et son étui ninja ou étaient rangées toutes ses armes de lancer.Puis il sortit de chef lui..Depuis son reveil les étoiles avaient disparues laissant place au lever du soleil qui illuminait le village de lueur orangé magnifique.On pouvait aussi entendre les oiseaux qui chantaient et il n'y avait pas d'autres bruits dans le village.C'était l'une des premiéres fois qu'il entendit les oiseaux car il ne se levait jamais aussi tot.C’était la première fois que le temps n’était pas beau au dessus du désert vaste. Le temps se glacait de plus en plus.Les villageois ne sortaient pratiquement plus et le peu de monde qui se trouvait à l’extérieur avait sortit les grandes vestes d’Automne. La plupart des villageois avaient ouverts leurs fenetres mais sentant la fraicheur ils repartirent sous leurs couverture.Hier Neji avait réussi a activer son tenkyu byukugan mais il avait réussi car il était presque mort.Mais Neji voulait l'activer normalement,aussi facilement que le comme le byukugan.Même aprés une nuit de repos,Neji était toujours fatiguer,il ne c'était pas tout a fait remi du combat contre son ancétre mais il se leva quand même.Alors il prit la direction du desert pour s'entrainer a manipuler le tenkyu.Il traversa la rue du commerce et passa devant le palais du Kazekage avaant d'atteindre les portes du village.Comme d'habitude deux garde garder l'entrée,quand Neji sortit un garde l'interpela et lui dit:

Garde : "Encore toi,mais tu es partit pendant plusieurs jours et tu es revenu hier soir,pourquois tu sort encore du village?"

Neji : "Pendant mes jours d'absence,j'ai réussi a apprendre le dojutsu le plus puissant mais je manque d'entrainement alors je vais dans le desert pour m'entrainer a l'utiliser"

Garde : "Tu a l'air trés fatigué et tu veux quand même continuer ton entrainement,jeune Hyuga continue comme ça,et un jour du deviendras l'un des meilleurs ninja."

Aprés ses paroles,le chuunin sortit du village et continua son chemain dans le desert.Le sable était déjà chaud pour cette heure.Aprés plusieurs minutes de marche,le jeune hyuga arriva enfin a destination.Ses quelques minutes de marche lui avait paru des heures tellement qu'il était fatiguer.Puis il posa ses affaires contre un arbre et alla au milieux tdu terrain d'entrainment.Avant de commencer son entrainement,il regarda autour de lui.Le terrain d'entrainement était geant,mais c'était normal car Suna était l'un des plus puissant des village caché.De nonbreux ninja devait faire leur entrainement dans c'est endroit mais il fut étonner que le terrain soit vide.Les shinobis devaient bien s'entraîner a augmenter leur force. Neji s'entraînait dur lui aussi car il voulait étre un des meilleurs ninja et ainsi protéger son village et tout ce qu'il aimait.Neji commença par fermer ses yeux , il croisa ses mains, puis se concentra, il devait concentrer du chakra dans chaque cellule de ses yeux.Le jeune ninja se mit à malaxer son chakra pendant quelques seconde .Ensuite il le dirigea vers ses yeux une dose très précise de chakra pour réussir convenablement la technique .Quand le chakra arriva dans ses yeux le jeune Hyuga ses yeux , libéra son chakra et ce concentra pour le faire passer dans chaque cellule de ses yeux en même temps. Tout en disant :

Neji : "Tenkyou byakugan"

Les veines des arcanes des yeux de Neji se gonflèrent,mais ses yeux ne changérent pas de couleur,il n'avait pas réussi.Mais Neji n'était pas pour autant decorager,pour apprendre le byakugan il avait aussi mit plusieurs heures a le maitriser.Desuite aprés son echec il reéssaya.Il refermit les yeux et malaxa son chakra.Ensuite il l'envoya dans ses yeux et les ouvrit en disant:

Neji : "Tenkyou byakugan"

Les veines des arcanes des yeux de Neji se gonflèrent,et ses yeux quoi étaient blanc devinrent noir avec deux cervle.Il avait réussi la technique a son deuxième essais.On pouvait appercevoir le visge du chuunin s'ouvrir et faisant un sourire content d'avoir réussi mais rés vite son visage se referma.Sa tête le bruler et dés que la douleur se fit plus intense il tomba sur les genoux en se tenant la tête,les veines de ses yeux bruler aussi, il avait très mal, il décida alors de rompre le dojutsu.Aprés l'avoir rompu ses yeux redevenairent bleue,mais il ne retrouva pas desuite lavue.Pendant quelques seconde Neji ne voyait rien,quand il ouvrait les yeux une lumiére blanche apparaissait.Aprés plusieurs minutes allonger par terre,le jeune hyuga retrouva la vue.Puis il reéssélla encore une fois.Il fermit les yeux,malaxa son chaka.Puis il dirigea son chakra vers ses yeux en croisant les mains et en disant :

Neji : "Tenkyou byakugan"

Cette fois i il avait réussi,ces yeux devinrent noir avec deux cercles blancs.Il y voyait trés bien mais au bout d'un certains temps,ses yeux commencèrent a lui piquer alors l desactiva son byakugan et s'allongea par terre.Il avait réussi,mais il devait encore s'entrainer un peu pour que ses yeux ne lui piquent pas mais le plus dur était fais.

--------------------------------

[ chapitre 5 : 60 lignes]
[ total : 505 lignes ]

FINIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyJeu 25 Déc - 23:56

[center]

Le Tenkyou Byukugan



Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Lone_cross_by_KayDat-3

Nom de la technique : Le Tenkyu Byukugan,

Utilisateur : 400 PC

- + 750 Chakra/ +750 PV

-Brise tout Genjutsu inférieur à 250 Chakra d'utilisation.

- X1,5 Force des techniques ninjutsu

-comme le byukugan vue panoramique à 360°

Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Gauchebf12100/2100Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Gauchebf12400/2400Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyJeu 1 Jan - 19:45

Bien... bien. Ton RP est pas mal, il y a quelques fautes d'orthographe (la plupart sont seulement des fautes de frappe) et beaucoup de répétitions, notamment le nom de Neji et le fameux "Après" qui reviennent souvent mais il y a de la bonne volonté dans ce texte et tes efforts fournis pour le rédiger (500 lignes quand même !) font que je suis obligé de valider ta technique.

Je vais tout de même la reformuler un peu Wink

Tenkyou Byakugan (vue panoramique à 360 degrés) :
Utilisateur :
¤ Activation : 0 chakra + 50 chakra/tour
¤ +750 chakra/+750 PV
¤ Brise tout genjutsu inférieur à 250 chakra d'utilisation moyennant 50 chakra.
¤ x 1,5 force du Ninjutsu (affinités + chakra pur)
¤ La désactivation volontaire de ce dôjutsu demande un sacrifice de 750 chakra et de 750 PV.
¤ Lorsque l'utilisateur n'a plus de chakra ou que le combat est terminé, le dôjutsu disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyDim 18 Jan - 23:11

Chapitre 1 : A la recherche de puissance


Neji s'était réveillé de bonne heure ce matin .Mais il n'arrivait pas a sortir de son lit car les journées étaient chaudes a Suna mais les nuits étaient glaciales.Il du tout de même se résigner à quitter la chaleur protectrice de ses couvertures, afin de commencer la journée qui l'attendait.. Le temps n’était pas très beau et il fallait prévoir des vêtements chaud pour sortir.Les étoiles étaient toujours dans le ciel noir éclairant un peu les rues de Suna.Les rues étaient vides a c'est heure où la plus part des gens étaient entrain de dormir.Puis il descendit dans sa cuisine ou un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Le temps n’était pas très beau et il fallait prévoir des vêtements chaud pour sortir.Une fois les nouilles avalées,le chuunin remonta à l'étage et s'équipa.Il mit son manteau avec l'insigne de son clan,son bandeau de Suna,ses deux katanas de part et d'autre de ses hanches,sa sacoche et son étui ninja ou étaient rangées toutes ses armes de lancer.Puis il sortit de chef lui..Depuis son reveil les étoiles avaient disparues laissant place au lever du soleil qui illuminait le village de lueur orangé magnifique.On pouvait aussi entendre les oiseaux qui chantaient et il n'y avait pas d'autres bruits dans le village.C'était l'une des premiéres fois qu'il entendit les oiseaux car il ne se levait jamais aussi tot.C’était la première fois que le temps n’était pas beau au dessus du désert vaste. Le temps se glacait de plus en plus.Les villageois ne sortaient pratiquement plus et le peu de monde qui se trouvait à l’extérieur avait sortit les grandes vestes d’Automne. La plupart des villageois ayant la chance d'avoir encore meurs maison avaient ouverts leurs fenetres mais sentant la fraicheur ils repartirent sous leurs couverture.Le village était triste depuis l'attaque des taka,même si quleques batiment avaient était reconstruit,la peur était toujours là,la peur d'une autre attaque,la peur de mourir,la peur de perdre encore des étre cher.Les villageois ne c'était pas remi de ce massacre,beaucoup avait perdue leur maison et n'avait plus aucun endroit pour dormir a part les rues ou le vent glacial soufflé pendant les nuits ou la terreur régnait.Dans les premier jour suivant l'attaque,beaucoup de villageois moururent,souvent dans des condition aurible.La plus pard des gens moururent de froid dans les rues,de fain et quelques un manger par des animaux sauvage qui réussirent a rentrer dans le village faciment suite a la destruction de la muraille.Des gens qui mururent,sans famille a lur coter,sans partager un dernié moment de tendresse.Suna n'était plus que débrit et cadavre.Il y avait tellement de mort que le village sentait le sang,plusieurs flaque de sang s'était créer dans les rues.Voit tout ses gens inocent,sans vie était orible pour Neji.Depuis plusieurs jours,on ne voyait plus personne dans les rues,tout les gans sans maison étaient dans un bar entraint de boire pour oblier les gens qu'ils aimaient qui étaient maintenant mort.Il était encore trés tot alors Neji decida de monter sur un des batiment le plus haut du village pour plonger dans ses penssés.Il resta là pendant des heures assis a regarder les alentours bouger.Le chunin s'en voulait,de ne pas avoir réussi a tenir plus longtemps fasse a son adversaire,il n'était pas assez fort,il était faible.Protéger son village et sa famille était son but,mais il avait faillit a sa tache,il n'avait pas protéger son village.Il ne voulait plus jamais voir quelqu'un se faire tuer devant ses yeux depuis la mort de son pére.Son pére qui s'était sacrifier pour sauver son frére.Neji voulait devenir comme lui,defendre ses proches et même se faire tuer pour les sauver.Son pére lui avait montrer que la vie n'est déjà pas tracer,qu'on peut changer son destin,lui qui était de la branche paralléle des Hyuga,qui devait defendre la branche principale comme tousles Hyugas de la branche paralléle,il avait decider lui même de sa mort,ce n'était pas un menbre de la famille principale qui lui demanda de se sacrifier pour le clan et pour son frére,c'était lui qui avait pris cette decision.Son pére était un modéle pour Neji,lui et les autres hyugas ayant un marque sur le frond pensaient que leur destin était déjà tracer mais c'était faux.Il voulait faire comme son pére,changer le destin.Il comprenait la trsitesse de ses villageois,qui d'un jour au lendemain se retrouvairent sans maison et quelques un sans famille mais ce n'était pas pareil,son père avait décider de mourir pour sauver son clan mais pas les villgeois.Depuis son arriver a Suna,il c'était bien entrainer,il était devenu beauoup plus fort.Il pasait des journées atiére a s'entrainer dans le desert sans s'arreter.Son entraineemnt au taijutsu et aux techniques Raiton avec son sensei Kyo l'avait fais devenir plus fort mais Neji savait trés bien que ces techniques n'était pas assez puissante.Depuis plusieur moi,il avait commencer a apprendre des techniques beaucoup plus forte que celle qu'il avait mais il n'était toujours pas assez fort.Avant la mort de son père,il lui vait promi de devenir un des meilleur ninja du clan Hyuga,ce qu'il était parvenu a faire en apprenant le tenkyou byakugan.Mais il c'était lui aussi donner un objectf,devenir un des plus fort de tout les ninjas.C'était son réve mais il allait étre dur a réaliser surtout aprés son combat contre Yagamie ou il avait tenu que plusieurs minutes.Il était encore loin de son objectif mais petit a petit il s'en approchait.C'était decider,il allait encore quiterr Suna a la recherche d'une nouvelle technique qui permettrais de se rapprocher de son but.Puis il se coucha sur le dos regardant les nuages et réfléchit a la question:

*Il faut que je devienne plus puissant, plus fort.Voyons voir déjà quel type de combat je préfère ?les techniques de corps a corps ou les techniques a distance?je dirais les techniques a distance car les attaques de corps a corps sont risquées contre un adversaire de la même force que la sienne,les attaques a distance sont plus utilisées maisj'ai toujours aimé aussi me battre au corps a corps,surement comme toute ma famille,les Hyuga ont des techniques hériditaires .Mais j'ai déjà appris une technique offensive en Raiton trés puissante.Je pense qu'il me faut une technique defensive,oui il me manque celle-ci.Oui mais comment faire pour en inventer une,je n'ais pas d'idée et il me semble pas qu'on m'ais parler d'une technique defensive puissante.Bon je pars du village,pour chercher une technique que je ne connais pas encore.Avant de partir il faut que je prévienne quelqu'un,mais qui,le kazekage venait de mourrir et personne l'avait remplacé.Je peux partir sans rien dire aussi mais c'est risqué,on croirait que j'ai déserté le village,non il faut que je le dise a quelqu'un,je vais prévenir kyo.Mais je ne peux pas laisser tomber mon village a un moment pareil,déjà qu'il y a eu beaucoup de morts,un ninja de plus pourrait faire la différence si Suna serait encore attaquer.Il faut que je prenne ce risque,si je veux devenir plus fort ce n'est pas que pour moi,c'est aussi pour le village,pour pouvoir le protéger,personne ne m'en voudra.*

Il était désormais certain de vouloir s'en aller,alors il retourna chez lui et prépara ses affaires pour partir.Il prit juste le strict minimun:deux katanas situer de part et d'autre de ses hanches,son manteau du clan pour ne pas avoir froid et quelques shuriken et kunai qu'il mit dans sa sacoche ninja accrochée au niveau de sa ceinture.Il ne voulait pas trop s'encombrer,il voulait étre plus leger pour aller plus vite en cas de déplacement, ou de fuite, il voulait aller plus vite.Quand il sortit de chez lui,les premiers rayons de soleil frappaient aux fenetres des maisons.Le soleil éclairait le village d'une lueur orangé magnifique.A cette heure là,les rues encore vide,personne ne s'était encore lever a part quelques oiseaux qui chantaient.Un souffle gelé produit par le vent traversait les rues, fit voler les cheveux du hyuga attachés par son bandeau de Suna.Ces joues devenaient un peu rose à cause du temps froid.L'automne se terminait,les feuilles étaient tombées et le vent les faisait voler.On pouvait voir aussi dans le ciel des oiseaux qui partaient dans zones les plus chaudes.La chaleur de l'été lui manquait.Aprés plusieurs minutes de marche le chuunin arriva enfin devant la maison de Kyo,il savait que son cousin devait étre lever a cette heure là,il allair s'entrainer trés tot le matin.Alors il frappa a la porte et attendit que quelqu'un vienne ouvrirt.Puis il entendit:

Kyo : "A Neji c'est toi,que viens tu faire ici"

Neji : " Kyo,je viens vous dire que je pars."

Kyo : "Où vas-tu ?"
Neji : "Je pars a la recherche d'une nouvelle technique qui me rendrait encore plus fort.Si un kazekage est élu dit lui."
Aprés ces mots,Neji fit demi tour et se dirigea vers les portes.A l'horizon on pouvait apercevoir que le soleil,il n'y avait pas de nuages,la journée s'annoncait trés chaude.Aprés quelques minutes de marche,il arriva enfin aux portes qui étaient comme d'habitude gardées par deux gardes.Puis il se mit en face de la porte faisant face à l'inconnu avant de faire ses premiers pas dans le desert ou le sable était déjà chaud.Il ne savit pas ou il allait mais il était déterminé a trouver une nouvelle technique et revenir le plus vite possible dans son village.Il voulait une nouvelle technqiue pour ce défendre et tuer tous les adversaires qui se mettront sur son chemain,même pour tuer les Hyuga qui l'ont rejeter.Mais c'était surtut pour défendre ce qu'il avait de plus cher a son coeur,sa famille,les ninjas du village de Suna et Suna.Il était prés a risquer sa vie pour protéger Suna.Mais cette soif de pouvoir le pousserait un jour a deserter pour une organisation,il ne pouvait pas devenir plus fort juste en s'entrainant,une organisation complerait sa soif de pouvoir.Ce périple allait étre difficile,Neji ne savait même pas ou aller.

*Papa pourquoi t'es tu sacrifier pour sauver notre clan,tout notre clan te concidére comme notre sauveur,ce que tu esGrace a toi ton frére n'est pas mort,mais pour quois avoir fais sa pour un dojutsu,c'étre sacrifié pour que le secret du byakugan ne soit pas réveller.Tu n'es plus là pour que je te montre mes progrés,je suis devenu plus fort,peut étre plus que toi.Mais même si tu es mort,je tiendrais ma promesse,je deviendrais l'un des meilleurs Hyuga.*
Aprés étre sorti de ses penssés,il se remit a marcher et passa les portes ou il croisa un jeune garcon qui voualit surement devenir ninja,c'était bien pour le village,aprés tous les ninja morts dans l'attaque il fallait recruter.En tout cas cette nouvelle recrut était faite pour être ninja ,il avait des habits déchirés et avait l'air d'avoir aucune famille.Grace a son byakugan,il avait remarquer une masse assez importante de chakra dans le corps du jeune ninja.

---------------------------
[ chapitres 1 : 111 lignes ]
[ total : 111 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga EmptyDim 1 Fév - 22:52

Chapitres 2 :La Rencontre

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Neji était parti de son village,érant dans le desert a la recherche d'une technique.Depuis son départ,il n'avait croisé personne dans le desert,aucun voyageur et encore moins de voleurs qui étaient d'habitude nombreux pour piller les voyageurs.Depuis l'attaque de la team taka tout avait changer,aucun voyageur ne passait dans le desert de peur de voir un menbre de cette organisation et de ce faire tuer.Aprés plusieurs heures de marche,il sortit du desert avant de rentrer dans la foret de konoha.En traversant l a foret,le chuunin réfléchissa a une nouvelle technique mais sans succés quand il fut interrompu par un bruit qui fit envoler tout les oiseaux dans les environs.Mais Neji continua en marchant droit sans tourné la tête.Il se doutait que quelqu'un le suivait alors il activa son nouveau dojutsu,le tenkyou byakugan.Ce dojutsu lui permettait d'avoir une vision de 360° .Ce qui rendait presque toute attaque d'un adversaire prévisible a moins qu'il est une vitesse depassant celle de la lumiére ou qu'il attaque dnas son angle mort.Aprés quelques minutes de marche ou Neji continua a marcher comme si il n'avait pas remarquer qu'on le suivait,les ninjas poursuivant le jeune Hyuga se montrèrent enfin.En une fraction de secondes,six ninjas portant un masque et une cape noire entourairent Neji.Ces hommes avaient l'air trés fort,surement des Anbu qui ne devait pas étre la pour parler.Neji avait rien a se reprocher,il n'avait jamais volé ou commi un seul délit,mais par contre il avait déserté Oto,le village du son.Peut étre que ses ninja était d'Oto et ils traquaient les deserteurs.Puis le chuunin dit:

Neji : "Que faites vous ici?et qui étes vous?"

Anbu : "On est des Anbu,c'est tout ce qu'on peut te dire gamin,et on vient pour te tuer Neji Hyûga"

Neji : "Pourquois voulais vous me tuer? je n'ais rien fais de mal."

Anbu : "Pourquoi,bon on peut te le dire,puisque tu vas bientot mourir.Tu as appris le dojutsu interdit par l'ancien chef du clan,et pour l'apprendre tu as tuer 4 ninja du clan Hyuga.Voila se que tu as fait.Quand le chef du clan Hyuga a appris que quatres de ses hommes furent tuer par un certain Neji Hyuga,il nous a ordonner de te pourchasser et ensuite de te tuer.En plus tu es partit des habitations du clan pour partir dans un village.Tu es un lache,un Hyuga doit deffendre sa famille,tu es l'un des seul Hyuga qui est partit du clan.Tu es qu'un ninja faible autrement tu ne serais pas partit , tu serais rester pour deffendre ta famille,juste pour cette raison tu ne mérites pas de vivre lache,on va te tuer."

Neji : "Encore des Hyuga qui veulent ma mort,partez avant que je vous tue,c'est un conseil autrement je me fairais un plaisir de vous tuer des mes propres mains.Si vous voulez...Je ne retiendrais pas mes coups"

Anbu : "Un faible comme toi ne devrait pas parler comme ça.Suna est un village faible,comme tout les autres villages.En restant dans un village tu abandonne ton nindo,devenir l'un des meilleur ninja.Je sais trés bien que c'est ton nindo,ton père était pareil,il voulait devenir l'un des plus fort.Les ninjas qui vivent dans les villages sont pathétiques,ils n' ont aucune chance de devenir fort,et c'est cette voi que tu as choisi."

Neji : "C'est faux,la véritable raison de mon départ vers un village est qu' il n'y avait aucun adversaire a ma auteur dans le clan,je battais tout le monde sans me donner au maximun,je ne pouvais pas progresser en m'entrainant au coté de ninja aussi nul que les ninjas de la premiére branche,qui comme toi se croient supérieur a tout le monde mais qui sont faible.Tu ne choisi pas ton futur,c'est le chef du clan qui te l'inpose,tu ne fais pas ce que tu veux,tu n'est pas libre c'est pour ça que tu es faible.Moi j'ai choisi d'étre libre,se village je l’aime il m'a accueilli et ma redonner l’envie de vivre, mais sache que je tuerais sans remord ninjas, hommes, vieillards, femmes et enfants qui cherchent a faire du mal a Suna et a ma famille,enfin juste quelques menbres du clan,ce qui m'ont entouré et qui mon aidé mais maintenant je suis rechercher pas les Hyuga alors ce n'est plus ma famille.Et temps que des gens comme vous pourrez être un risque pour se village je n’hésiterais pas à risquer ma vie pour lui.Que vois tu dans mon regard ? Regarde bien.Puis Neji s'arreta quelques secondes,le temsp de reprendre son souffle avant de continuer.Mon regard est rempli d'une haine profonde pour les Hyuga qui prennent et qui pense que les Hyuga de la branche parralméle sont inférieur à vous,qu’ils sont que des pions qui doivent servir toutes leurs vie la branche principale et qui leur donne le droit de vie et de mort.Mon père c'est sacrifier pour qu'on ne découvre pas le secret du byakugan en croyant que la cituation des Hyuga de la branche parralléle allait s'améliorer mais ce sacrifice n'a servit a rien."

Anbu : "Crois tu vraiment qu'un pauvre ninja comme toi es une chance de me battre,je suis Anbu,un ninja spécialiser dans les assasinats,je suis sur que tu ne tiendras pas deux minutes contre moi salle gamin,fait ta priére et ne t'inquiéte pas tu vas bientot rejoindre ton père."

Neji : "C'est vrai je suis que chuunin mais le grade ne veut rien dire,celui qui a de la volonter et qui fait tout pour réussir son rêve est olus fort qu'un ninja qui n'a aucun but dans la vie,c'est pour sa que tu vas mourir ici,je te laisse le choix,si tu pars je te laisse mais si tu veux combattre,ta mort est proche."

Aprés ses paroles,celui qui avait l'air d étre le chef des Anbu fonca a toutes vitesse sur Neji.Alors il se mit dans une position défensive propre a son clan.Il fléchissa sa jambe et se tourna légèrement sur le côté, le pied droit devant le gauche. La paume de sa main droite était ouverte face à l'adversaire, sa main gauche était proche du corps, paume ouverte vers le ciel.Avant de commencer le combat,Neji se mit à malaxer son chakra qui parcourait tout son corps.Ensuite il le dirigea vers ses yeux une dose très précise de chakra .Quand le chakra arriva dans ses yeux ,il les ouvrit brusquement, libérant son chakra et ce concentrant pour le faire passer dans chaque cellule de ses yeux en même temps. Les veines de ses arcanes et de ses yeux gonflèrent.Ses yeux qui étaient bleus devinrent noirs avec deux cercles blancs avant que le chakra qu'il l'entourait augmente.Puis l'homme disparut;mais le chuunin resta trés attentif.Son Byakugan était toujours actif mais rien ne parvenait à ses yeux,ni a aucun de ses autres sens.Aprés plusieurs secondes a regarder tout autour de lui Neji vut l'Anbu mais il allait beaucoup trop vite,le chuunin n'était pas habituer a combattre contre une personne aussi rapide.Grace a son byakugan il pouvait apercevoir quelques uns de ses mouvements,mais pas tous.Son byakugan lui permettait de voir a 360° ce qui lui faisait un grand champ de vision,sans angle mort.Le jeune Hyuga était sur que le ninja allait l'attaquer par derriére car lui aussi était un Hyuga donc il savait que le byakugan avait un angle mort mais Neji avait un byakugan améliorer,si l'homme compté l'attaquer par derriére;le chuunin le remarquerait.Comme le jeune Hyuga l'avait prévu,l'anbu l'attaqua par derriére avec son katana.Alors Neji commenca par malaxer son chakra et a le concentrer dans ses tenketsus.Puis il attendit le drnier moment avant de se mettre à tourner sur lui même en équilibre sur son pied droit avant d'expulser son chakra accumuler dans ses tenketsus. Puis une sphère de chakra se créa entourant le chuunin comme un bouclier qui bloqua la lame du katana et l'anbu fut projeter dans les airs.Mais le ninja était obstiné,des qu'il retomba par terre,il fit quelques signes de mains et dit :"
Katon, Ryuuka No Jutsu"aprés ses mots,des flamme sortirent de sa bouche et il recommence a courir vers Neji.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jutsu de Neji Hyûga   Nouveaux jutsu de Neji Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux jutsu de Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jutsu de Kyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser