Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de kiouby au village d'iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de kiouby au village d'iwa Empty
MessageSujet: L'arrivée de kiouby au village d'iwa   L'arrivée de kiouby au village d'iwa EmptyJeu 20 Nov - 19:24

Le jour était en train de se lever, les premiers rayons du soleil éclairait les portes du village. Dans les rayons du soleil une ombre apparasait qui se déplacait vers les portes du village, elle marchait lentement trés lentement. L'homme à qui appartenait cette ombre ne pouvait pas être reconnu à cause de l'éblouissement du soleil, à force de s'approchait des portes l'éblouissement se faisait de moins en moins intense. Il arriva devant les portes puis il leva son bras pour y frapper. La porte s'ouvrit et le garde poster à la porte vit la silhouette sombre de Kiouby, il se rapprocha pour mieu distinguer son visage. De suite il remarqua qu'il avait des cheveux blond qui lui tombait sur le visage et que le visage de kiouby avait une moitié du visage avc un oeil noir dans un fond blanc tandis que l'autre arboré un tatouage noir sur la joue qui remontait jusqu'au front et que l'oeil était rouge et noir dans un fond noir. Le garde resta muet en voyant la tête de Kiouby, il baissa la tête pour examiner les vêtements de Kiouby. Il était habillé d'un veste bleue en dessous de cette veste il portait un maillot noir, au main il avait des gants blanc qui laissait passer une bonne partie de ses doigts. Maintenan le garde regarda les jambes de Kiouby, il avait un pantalon qui était également de couloir noir et des chaussures ressamblant à des chaussures de ninja de couloir blanche. Aprés avoir passer au peine fin de la tête au pied Kiouby le garde lui posa une question.

- D'où venez vous, qui êtes vous et que voulez vous ?

- Je me nomme Kiouby, je viens d'un village lointain qui à était détruits qui était jadis allié de votre village. Voulez vous en savoir plus sur moi où vous me laissez rentrer ?

- Non, je ne vous laisse pas encore rentrer, je veux en savoir plus sur vous Kiouby. Et je voudrais savoir ce qui vous êtes arriver à votre visage.

- D'accord, cela c'est passer il y à une dixaine d'année, à cette époque j'avais 6 ans. Au cours d'une nuit mon village c'est fait attaquer toute les maisons étaient en feu, ils ne laissaient aucun survivant. Moi j'ai prix les armes et je me suis defendu comme je le pouvais j'ai réussi à en tué quelques un, mais un homme de grande taille ma donner une leçon dont je ne suis pas prés d'oublier, c'est lui qui ma fait sa à mon visage, je croyais que je pouvais le terasser mais j'ai à peine bouger le petit doigt qu'il ma lancer une attaque dévastatrice. Je me suis retrouver au sol il à mit ses mains devant moi et ma fait quelque chose et j'ignore ce qu'il ma fait, il ma laissé pour mort. J'ai repris connaisance 3 jours aprés, j'ai vu mon village détruit, mes parents mort devant ma maison. Je suis rentré dans ma maison, c'est en passant devant une glace que j'ai vu mon visage dans cette état. Je n'ai pas voulu trainer ici j'ai prix le peu d'affaire et de vivre qu'il restait, je me suis enfuit vers votre village pour trouver refuge car des rhumeurs disait qu'on pouvait obtenir votre aide si besoin.

Kiouby venait d'expliquer sa terrible vie au garde sans le connaître, le garde le regarda d'un autre oeil après avoir entendu son histoire et il lui disa.

- Mais c'est terrible, tu est venu ici pour trouver refuge alors.

- Oui cette exact, pouvait vous appeler quelqu'un ?


Le garde demanda à un des ses compagnons de surveiller Kiouby pendant qu'il allait chercher quelqu'un de responsable.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de kiouby au village d'iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction de village
» Inscrition au village
» Celtic Village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser