Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire de présentation - Identique.

Aller en bas 
+4
Tenten
Light Hyûga
Hyuuga Shireisu
Kazu Kuusuno
8 participants
AuteurMessage
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf11900/1900Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf12500/2500Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Histoire de présentation - Identique. Empty
MessageSujet: Histoire de présentation - Identique.   Histoire de présentation - Identique. EmptyJeu 20 Nov - 20:51

Bonjour tous le monde,
je ne peut m'empécher de dénoncé l'injustice, alors voila je vais exposer les faits plutôt que parler pendant une dixaine d'années. Je vais vous montrer un extrait de deux présentations.

Extrait 1, de Kiouby, le 20/11/08 à 16:20

Citation :
Histoire du personnage :
Fils d'un père qui à le mauvais rôle dans sa famille, kiouby est né de la manière la plus affreuse en effet, il n'était pas encore né que sa famille à décider de faire en sorte de mettre en vie l'enfant de l'héritier de la famille. Il arrivât donc au monde de la manière la plus affreuse possible et subit une affreuse technique qui le fit grandir jusqu'à l'âge de 5 ans, arrivé à cette age, il fut entrainer deux mois dans la maison de sa famille, ou ils découvrirent qu'il avait une assez grande capacité de ninja . Mais après, il fut envoyé dans la nature, car il devait bâtir sa vie, bâtir son propre avenir . Sa famille avait placé tout ses espoirs dans yashiro uchiha , c'est pour cela que kiouby était plus libre et qu'il fut ainsi lâché dans la nature. cependant, kiouby voulait devenir fort une seul chose, pour pouvoir rejoindre, son père qu'il n'avait jamais vue.

Extrait 2, de Kenji youso, 7/11/08
Citation :
Histoire du personnage :
Fils d'un père qui à le beau rôle dans sa famille, kenji youso est né de la manière la plus affreuse en effet, il n'était pas encore né que sa famille à décider de faire en sorte de mettre en vie l'enfant de l'héritier de la famille. Il arrivât donc au monde de la manière la plus affreuse possible et subit une affreuse technique qui le fit grandir jusqu'à l'âge de 7 ans, arrivé à cette age, il fut entrainer deux mois dans la maison de sa famille, ou ils découvrirent qu'il n'avait pas de grande capacité de ninja sauf qu'il était passionné par une seul chose, les marionnettes. Mais après, il fut envoyé dans la nature, car il devait bâtir sa vie, bâtir un avenir de youso. la famille youso avait placé tout ses espoirs dans light hyuga, c'est pour cela que kenji était plus libre et qu'il fut ainsi lâché dans la nature. cependant, kenji voulait devenir fort une seul chose, pour pouvoir rejoindre, son père qu'il n'avait jamais vue.

Je me suis bien entendu permis de mettre en rouge tous les points ressemblant ou même identique. Tiens les deux textes sont identiques. Bizarre n'est-ce-pas ! Je demande donc au Admin d'appliquer une sentence pour Kyoubi, car même si cela parait désagrèable et bien j'ai horeur du plagiat de Rp, si on laisse faire ça après il s'en prendrat à qu'elle Rp ? Au votre ? Je retire cependant ma plainte si il à eu l'accord de Light pour prendre son Rp, ce que je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf12000/2000Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf12400/2400Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Histoire de présentation - Identique. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de présentation - Identique.   Histoire de présentation - Identique. EmptyJeu 20 Nov - 21:06

Surtout que le forum est sous la protection des copyright... Logiquement se serais une sentence maximum... De plus s'il y avait eu une autorisation de la part de Light il aurais aussi fallut prevenir dans le poste ou les Admins de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf1848/1800Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf1216/2600Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Histoire de présentation - Identique. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de présentation - Identique.   Histoire de présentation - Identique. EmptyJeu 20 Nov - 21:20

Ouah quand j'ai d'abord lue très rapidement ta plainte et j'ai cru que c'était contre moi j'ai commencé à flipper xD mais non enfaite on a plagié mon texte >< bah il est bien sur que je n'ai jamais donné une tel autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf11900/1900Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf12500/2500Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Histoire de présentation - Identique. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de présentation - Identique.   Histoire de présentation - Identique. EmptyJeu 20 Nov - 22:06

Il faut avouer que c'est complètement stupide de plagier comme ça... C'est tout de même pas SI dur d'écrire 10 lignes, même pour une grosse flemmarde comme moi. lol
Arf s'inspirer d'une idée à la limite, je dis rien. Mais je dis bien à la limite.

Puis désolé Kiouby mais sans vouloir être méchante tout de suite, t'aurais quand même pu faire un effort. Ne serait-ce qu'en corrigeant quelques fautes atroces xD M'en veux pas Light x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf12100/2100Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf12300/2300Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Histoire de présentation - Identique. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de présentation - Identique.   Histoire de présentation - Identique. EmptyJeu 20 Nov - 22:15

oh non, je pensait que les types comme ça avait tous disparu, faut vraiment etre un peu limiter pour plagier un rp present sur le forum meme, plagier un rp sur un autre forun, deja sa se fait pas, mais c'est deja moin idiot -_-

Enfin bref, paix a ton ame Kiouby
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf1450/450Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf1650/650Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

Histoire de présentation - Identique. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de présentation - Identique.   Histoire de présentation - Identique. EmptyJeu 20 Nov - 22:47

c'est vrai que la il doit vraiment en vouloir XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf11950/1950Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf11285/1900Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Histoire de présentation - Identique. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de présentation - Identique.   Histoire de présentation - Identique. EmptyJeu 20 Nov - 23:14

A la limite plagier c'est pas grave [je dec] mais plagier sur Tn pour Tn... c'est pas fute fute, ça me fait légerment penser à quelqu'un xD... bref, pas bien plagier >_>, senction powaa ^^"

Ps :: Tobi, fallait pas tout mettre en rouge, tout n'est pas plagier lol
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf12100/2100Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Histoire de présentation - Identique. Gauchebf12400/2400Histoire de présentation - Identique. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Histoire de présentation - Identique. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de présentation - Identique.   Histoire de présentation - Identique. EmptyVen 21 Nov - 0:19

Problème réglé.

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de présentation - Identique. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de présentation - Identique.   Histoire de présentation - Identique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de présentation - Identique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Yosuke
» L'histoire des Uchiha
» *[ Une histoire | Un mythe | Un commencement ]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser