Team Naruto
|
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
|
|
| examen pour Obito .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Eichi Vagabond
Nombre de messages : 239 Age : 57 Grade : Nuke Nin Camp : Nuke-Nin Affinité 1 : --- Affinité 2 : --- Capacité Ninja 1 : Kenjutsu Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Vie: (2000/2000) Chakra: (2400/2400) Ryos: 2 000
| Sujet: examen pour Obito .... Dim 23 Nov - 19:11 | |
| Eichi était donc arrivée pour faire passer l'examen à Obito et voir si son adresse, sa capacité à employer les techniques apprises seraient employées au mieux.
Elle fit un épais brouillard , dans la salle, elle avait analysé la salle afin de voir ce qui serait utile pour permettre à Obito d'utiliser l'espace et faire en sorte que le combat puisse être très intéressant. Il y avait deux statues de chaque côté de la porte d'entrée assez élevée et quelques rochers avaient été installés au fond de la salle. Une armoire contenant les équipements des ninjas fermée à clé se trouvait à droite et des fenêtres en hauteur faisaient la longueur laissant pénétrer la lumière mais le ciel aujourd'hui était gris et les nuages balayaient le ciel ...
Elle utilisa un clone pour lui permettre d'agir par surprise et attendit qu'il pénètre dans la salle.
- Alors tu es prêt Obito, je veux que tu emploies quelques techniques face à ce que je te prépare, mais de suite je te dis que tu n'es pas obligé d'employer toutes les techniques, je veux juste te tester...voir ta dextérité et ton adresse. | |
| | | Obito Uchiha Chuunin de Suna
Nombre de messages : 61 Age : 113 Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche. Grade : Chuunin Clan : Uchiha Camp : Suna Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Katon Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Vie: (250/250) Chakra: (300/300) Ryos: 2 000
| Sujet: Re: examen pour Obito .... Dim 23 Nov - 19:33 | |
| Ook!
Obito observa minusieusement la salle,des statues,des rocher,une armoir avec tous le néssaicére pour un ninja,des fenêtre,et ne pas oublié le brouillard,Eichi était dissimullé dnas ce brouillard qui était lourd,on n'y voyait presque rien,comment Obito allait t'il faire,il cherchait à se rappelait de tout, quand il se dit que c'était évident,il sourit,et éxécuta des signes.
Sharingan!!!
Maintenant Obito voyait très bien à travers ce brouillard,il éssaya de trouvé Eichi,il regarda le sol,le plafond,sur les statues,dérrière le spierres,quand il vu qu'elle était au beau millieu de la salle,Obito devait trouvé une stratégie,et vite,c'était la mizukage,il prit un kunaï qu'il jeta à toute puissance et érrafla le mizukage avec,il se planta dans le mur,le kunaï avait réussit à rentré dans le béton,Obito fonça vers elle en utilissant un katana,il fit plusieurs coups pour faire reculé la mizukage jusqu'au mur,il recula et jeta son katana vers la mizukage,il éxécuta quelques signes et disparût,il réapparût à la place du kunaï lancé peu de temp avant,il avait un katana à la main et un grand sourire,il fit un grand geste avec son katana sur le coup de la mizukage,il sauta ensuite un peu plus loint...
(Désolé pas d'inspiration) | |
| | | Eichi Vagabond
Nombre de messages : 239 Age : 57 Grade : Nuke Nin Camp : Nuke-Nin Affinité 1 : --- Affinité 2 : --- Capacité Ninja 1 : Kenjutsu Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Vie: (2000/2000) Chakra: (2400/2400) Ryos: 2 000
| Sujet: Re: examen pour Obito .... Mar 25 Nov - 22:32 | |
| Eichi avait compris que son élève était entré dans la salle, elle sentit sa présence et juste eut-elle le temps de faire un épais brouillard que Obito avait pris la méthode d'une attaque directe sur elle. Elle voulait voir qu'est-ce que son élève ferait face à un adversaire et ne chercha pas pour le moment à utiliser ses techniques qui lui feraient perdre confiance.
Elle décida d'utiliser son chakra et avant même qu'elle ait pu agir, elle sentit qu'il avait lancé droit sur elle un kunai et elle eut juste le temps avant qu'il ne se jette sur elle, de faire un clone consistant et regarda la scène...utilisant ce qu'avait employé Obito..
"Alors il l'a utilisé pour m'attaquer et agir face au brouillard...bon réflexe et d'attaquer de suite me prouves que j'avais bien raison..il est doué"
Elle agit de suite et fit une technique permettant d'abattre sur lui et son clone consistant en créant un vent léger...Ce vent froid à travers le brouillard engourdit les muscles et empêcha tout mouvement en enveloppant 0bito de faire le moindre déplacement après s'être projeté sur son clone.
Il resta immobile un tour et elle en profita pour prendre l'humidité du brouillard et former une prison aqueuse...histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre mais ne cherchait aucunement à le blesser ... | |
Nombre de messages : 61 Age : 113 Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche. Grade : Chuunin Clan : Uchiha Camp : Suna Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Katon Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: examen pour Obito .... Mer 10 Déc - 15:16 | |
| Le combat venait d'être suspendu la mizukage était appellait en urgence et Obito poiroté dans la salle qui était juste à coté,Obito se demandait bien quel était cette urgence,mais bon c'était peut être très important tellement important que le village en dépendait.Obito regarda a droite puis a gauche,il n'y avait personne,il du attendre trente minutes avant qu'une personne ne vienne lui annoncé que quelqu'un allait remplacait la mizukage,il attendit encore cinq minute puis la personne arriva enfin devant obito,il entrèrent dans la salle pour commencé le combat. | |
| | | PNJ 1 Vagabond
| Sujet: Re: examen pour Obito .... Mer 10 Déc - 20:43 | |
| Le plancher froid désagréait quelque peu la anbu qui venait d'entrer en scène dans la salle d'examen, elle avait a la main un petit parchemin qui indiquait ce qu'elle avait à faire en lieux toride. Un peu d'eau coulait du plafond, mais la nouvelle arrivante s'en fichait, ne laissant parraître devant aucun sentiment ni même émotion. Un petit masque marqué de rouge et de blanc fuselait avec sa longue robe noir et ses sandales rougis. Yuko se stationna devant le chuunin. -Bonjour, j'ai été mise en charge de ton entrainement, je suis Yuko Hashike, tu es Obito je présumes? Très bien nous allons commencé par quelque petits echafements, montre moi ce que tu sais faire sur ce clone. La anbu ésécuta quelque signe de main pour laissé place a un cri qui déchira les oreilles du Uchiha. Mizu Bushin No Jutsu Un clone d'eau se matérialisa aux près d'elle afin de servir de sac encaisseur. -Avant de commencé la vrai tâche de ton examen, je veux voir ton savoir faire au taïjutsu, utilise seulement de ce type d'attaque pour commencé en suite je me mettrai a ta disposition pour le ninjutsu et ensuite je préparai mes techniques de rupture pour le genjutsu, si tu en maitrises, sinon je vais préparer une note. Bonne chance! Elle se tut pour laisser place a son élève qui se tenait impatient devant elle. | |
| Sujet: Re: examen pour Obito .... Mer 10 Déc - 22:35 | |
| Obito écouta attentivement Youko,il portait ncore sa cape noir,il enleva sa capuche et laissa apparaître son visage à Youko,il avait un grand sourire qui prenait tout son visage,il posa sa cape sur le banc un peut plus loint,il se remit en place dix mètre plus loint du clone,et il fonça toute allure sur lui,il lui donna un gros coupde poing,il s'éleva dan sles aire,Obito sauta pour le rejoindre,il fit un saleto en tendant une jambe pour frappait dans le torce du clone,le clone ne pouvait rien faire face à Obito,il retombit plus vite que le clone par terre,il se mit en dessous et lui donna un gros coup de poing dans le dos,il éxplosa sur le poing de Obito,Obito se remit en place devant l'anbu,il hocha de la tête et lui dit.
Je pense que c'est bon. | |
| | | PNJ 1 Vagabond
| Sujet: Re: examen pour Obito .... Mar 23 Déc - 18:39 | |
| Le nez plongé dans ses notes, Yuko écrivait se qu'elle remarquait des habitudes d'Obito, dans un mouvement serein, la anbu saisi la fiche du chuunin et la lu, dans ses styles maitrisé il était "genjutsu", ce qui voulait donc dire que la parti genjutsu aurait lieu. Elle leva la main en laissant retomber ses notes et la fiches, la brume de l'académie la cachait quelque peu, ne voyant plus où était l'élève, elle tenta d'éclairssir sa vision, obstrué par la noirceur et abandonna et dit simplement d'une voix douce, mais suffisament forte pour qu'Obito l'entende.
-Très bien, maintenant que j'ai évalué ton Taïjutsu, nous allons faire un peu d'illusion, sur ta fiche il est écris que tu en connais, je fais suffisament confiance à cette dernière pour te faire essayer, je veux que tu fasses seulement une technique de Genjutsu, ta meilleure si possible, ta cible c'est moi, je t'évaluerai ici sur le réalisme de l'illusion, lorsque j'aurai suffisament vu l'illusion j'utiliserai le kaï à toi!
Yuko échappa un léger sourire et se mit devant Obito. Attendant ce dernier, qui semblait réfléchir pour sa technique. | |
| Sujet: Re: examen pour Obito .... Mar 23 Déc - 18:39 | |
| -Très bien, maintenant que j'ai évalué ton Taïjutsu, nous allons faire un peu d'illusion, sur ta fiche il est écris que tu en connais, je fais suffisament confiance à cette dernière pour te faire essayer, je veux que tu fasses seulement une technique de Genjutsu, ta meilleure si possible, ta cible c'est moi, je t'évaluerai ici sur le réalisme de l'illusion, lorsque j'aurai suffisament vu l'illusion j'utiliserai le kaï à toi!
Obito qui était un peu éssouflé a cause de son dernier mouvement et parceque son sharingan resté lomgtemps activé,écouta attentivement sa sensei qui venait de lui donnait des consignes précise,il ne faut pas rigolé avec sa,le genjutsu est un art dangereux,crée des illusions pour mettre en difficulté l'advairsaire ou pour le tué et très dangereux et très dur à réalisé,Obito avait conscience que sont sensei voulait voir toutes les capacités de Obito mais Obito était fatigué et le genjutsu use beaucoup d'énergie.
Madame,serait ce possible de...
Obito coupa sa phrase et pensa que si il s'arrété pour faire un pose dans son éxamen,cela pourrait lui couté de spoint ainsi que le grade de jounnin.
Qui a t'il heu... Obito.
Non rien madame.
Très bien alors éxécute moi ta meilleur technique de genjutsu.
Oui madame.
Obito éxécuta une très courte série de signes,la après avoir éxécuté ses signes,il prononca le nom d'une technique de genjutsu,son nom était très difficile à retenir,ainsi que le controlle du chaka devait être parfait,une erreur ete cela pouvait également bléssé Obito.
- Bun'san' no Karasu Dispersion du corbeau
La les tomoés du sharingan de Obito commencèrent à tourné de plus en plus vite,jusqu'a que Obito commença à se désintégré en corbaux,des dizaines corbau,dess dizaineset des dizines de corbau était apparut et tourné autour de son sensei... | |
| | | PNJ 1 Vagabond
| Sujet: Re: examen pour Obito .... Mar 23 Déc - 19:16 | |
| Yuko souriait derrière son masque, elle voyait bien que son jeune élève était épuisé et voulait à tout pris devenir Jounin donc n'abandonnait pas, pour lui c'est comme si sa vie en dépendait sans même dire mot de tenait prête à n'importe quelle, son vestibule noir cachant ses bras, elle n'éxécutait aucun signe mais se tenait sur ses gardes, elle leva légèrement les bras de façon à utilisé le kaï face à n'importe quelle attaque, Obito s'évapora alors dans un nuage opaque laissant place à de simple corbeaux, ne connaissant pas cette technique, Yuko attendit de voir la suite, Chaque corbeaux semblait représenté une étape du sharingan, chachun l'entourèrent et tournèrent de plus en plus vite pour l'amener loin de l'académie où se tenait encore Obito, coincé dans ce monde la anbu évaluait simplement le genjutsu et fini par utilisé le Kaï pour intenté un retour vers la pièce les corbeaux partir en fumée et la pièce immergé d'eau se fit revoir. Elle approcha d'Obito pour le félicité et lui dit à l'oreille.
-Très bien, il ne vaut pas la peine de voir tes techniques de Ninjutsu, puisque tu es un Uchiha je m'attend à ce que ce sois les boules de feu suprême et les choses du genre, alors je te dis que bravo, tu es reçu et est maintenant un nouvel espoir en tant que Jounin pour Kiri!
La femme s'évaparo laissant place à un simple nuage ainsi qu'Obito qui se réjouissait de ce moment, une veste de Jounin trainait sur le sol maintenant.[/i] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen pour Obito .... | |
| |
| | | | examen pour Obito .... | |
|