Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missions S

Aller en bas 
AuteurMessage
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions S Gauchebf1650/650Missions S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Missions S Gauchebf11000/1000Missions S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Missions S Empty
MessageSujet: Missions S   Missions S EmptyMar 25 Nov - 0:19

1ère mission: Rue du commerce (Rang D)

Maintenant sortis du bureau du Tsuchikage où Hanako-sensei m'avait si gentillement lancé le paquet de feuilles à la figure, j'ouvris ce carnet et lus tout ce qu'il s'y trouvait. Encore une mission de rang D me dis-je, repensant aux missions que j'avais dû faire pour passer genin. Je boudai et me dirigeai donc vers ce fameux quartier des commerçants. J'arrivai donc dans un des bâtiments, un grand sourire aux lèvres, ayant l'air heureux de faire cette mission alors que pas du tout ! J'avais envie d'avoir un peu d'action, de voir ce que ça faisait de se faire attaquer par d'autres personnes... Mais bon, il fallait bien commencer par le bas pour aller en haut ! Le vendeur m'indiqua donc qu'il fallait que j'aille chercher des caisses qui se trouvait à deux rues de là, qu'il fallait que je les transporte ici puis quand je les aurai toutes transportées, je les rangerai comme il me dira de le faire... Bon, espérons qu'il n'y aura pas d'embûches, c'est tout ce que je me dis à ce moment. Je partis donc, en marchant, les mains dans les poches, l'endroit que m'avait indiqué le vendeur.
2 minutes après, j'arrivai là. Une personne m'interpella:

- C'est vous qui vous occupez du transport des caisses ? Oui ? Bah alors, tenez !

Il me donna une énorme caisse qui devait être presque plus grande que moi. Je grimaçai, voyant qu'il y en avait beaucoup d'autres derriière mais plus petites cette fois, ca devrait aller, je l'espère. J'essayai de prendre la caisse tout seul mais pas moyen J'arrivai tranquillement à la porter, mais c'était la garder en l'air qui était plus difficile ! J'eus soudain une idée ! Pourquoi ne pas utiliser un clone... Je n'y avais pas pensé lors de mes dernières missions et maintenant c'est vrai que la tâche me paraissait bien plus facile ! Je souris, fis quelques signes et deux clones apparurent, un à ma droite et l'autre à ma gauche. Nous prîmes la grosse caisse horizontalement. Il était vrai qu'elle était maintenant bien moins lourde ! Je souris et en quelques minutes nous arrivimes au magasin. Nous déposimes la caisse et nous repartimes directement à l'endroit où les caisses se trouvaient. Plus on avancait et plus les caisses étaient petites se qui facilitait encore plus le transport et surtout, la rapidité du transport ! Nous ne divions plus porter une caisse pour 3 mais une caisse chacun !
Après 10 minutes environ, c'était fini ! Il ne nous restait plus qu'à organiser les caisses pour faciliter leur ouverture pour le vendeur et puis la mission était finie ! En une dizaine de minutes aussi, tout se finit. Le vendeur me remercia et signa le carnet. Ensuite, je partis en direction du bureau du Tsuchikage... J'avais enfin fini cette mission plutôt... Ennuyeuse ! Je rentrai donc fièrement dans l'énorme bâtiment, une demi-heure à peine, après en être sorti...


Dernière édition par S le Sam 29 Nov - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions S Gauchebf1650/650Missions S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Missions S Gauchebf11000/1000Missions S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Missions S Empty
MessageSujet: Re: Missions S   Missions S EmptyJeu 27 Nov - 22:55

2ème mission: Rue du commerce (Rang D)

Je sortis une nouvelle fois du bureau du Tsuchikage mais cette fois, plus rapidement. J'avais pu lire le début de l'explication de la mission et tout cela me paraissait bien plus "marrant". J'allais ENFIN avoir de l'action. Donc, me retrouvant en bas du bâtiment, j'ouvris le carnet et commençai à lire. Il y allait bien avoir de l'action comme je m'en étais douté. Je la lus cette fois juste qu'à la fin et me dis qu'il ne fallait pas attendre plus longtemps. Je détestais tous ceux qui n'étaient pas dans le droit chemin... Enfin... Je pardonnais très vite, c'est ca qui était un peu embêtant car je ne savais pas bien tenir tête bien longtemps ! Je concentrai un peu de chakra dans mes pieds et en un coup, je sautai sur le toit d'un des bâtiments en face. Je savais où ce trouvait cet endroit... C'était d'ailleurs une nouvelle fois la rue du commerce mais il fallait d'abord que j'aille me renseigner auprès de celui qui payait pour cette mission.
En quelques minutes, j'arrivai dans la rue du commerce et revint au sol, marchant tranquillement, passant entre les gens. J'arrivai vite à cette boutique et y entrai. Je m'avançai vite vers le comptoir et m'approchai de la personne derrière. Je lui soufflai à l'oreille "Je viens pour le voleur que vous avez signalé". La personne me sourit voyant que j'avais l'air plutôt jeune. Il me donna quelques indications sur ce voleur et il sortit. Je le suivis, il regardait les passants et regardait ensuite au loin. Il me fit signe et me signala qu'il venait de voir le voleur au bout de la rue... Décidément, me dis-je, il n'est pas très malin de rester toujours au même endroit celui-là ! Je saluai donc le vendeur et courut entre les passants. J'allais d'abord procéder à la manière douce, ensuite, s'il n'y avait pas de coopération de sa part, j'emploierais la force, tout simplement ! Je m'avançai donc tranquillement vers lui, exhibant bien le bandeau sur mon front. Je tapai doucement sur son épaule. Il se retourna et recula légèrement voyant mon bandeau... Je lui souris.

- Alors m'sieur ! Il parait qu'on s'amuse à voler des objets précieux ? Bah va vite falloir rendre ça sinon...

Il ricana assez fort pour que tout le monde l'entende. Il devait avoir plus d'une tête en plus que moi et pourtant je le regardai en souriant. Il prit enfin la parole, toujours aussi fort.

- Sinon quoi ? Mon petit, écartes-toi de mon chemin si tu ne veux pas avoir des ennuis... Je ne sais pas si tu le sais mais je ne suis pas seul !


Je le regardai bizarrement, un sourcil relevé. Il ne se rendait pas compte que même si il m'avait moi et même si le village n'allait pas bien, il y avait encore des shinobis et bien plus fort que moi pour la plupart. Il n'avait donc pas l'air très malin... C'était un avantage pour moi. Il avait aussi l'air plutôt grand et fort mais j'étais sûr qu'en rapidité, il ne devait pas être le meilleur ! Cette fois, ce fut moi qui ricanai !

- Je vais donc devoir employer la manière forte avec vous ?

- Tais-toi donc p'tit morveux ! Tu n'as aucune chance !

Un sourire apparut sur mes lèvres à ce moment. Je pus voir le regard des gens autour de moi. Ils reculèrent tous de plusieurs pas, laissant assez d'espace pour nous battre. Le bruit continuel de cette rue s'était maintenant arrêté. Il n'y a que pour bruit le chant des oiseaux et les murmures des gens. Je fis un bon en arrière et le regardai droit dans les yeux. Je lui fis un léger geste de la main, lui montrant qu'il pouvait venir. Il chargea d'un coup vers moi, mettant son épaule droite en avant. Je souris, fis un léger bond sur la droite et laissai trainer mon pied. Il s'écroula et glissa. Les gens autour de nous riaient, le voyant tomber comme une grosse masse. Il leva la tête et les regarda tous d'un regard furieux pour ensuite revenir sur moi. Il se leva et s'avança vers la foule foulant en prendre un au passage. Je grimaçai et concentrai de nouveau du chakra dans mes pieds. Je sautai d'un coup et réapparu devant lui. Il m'avait pris au piège. Il me prit par le col et me souleva. Ma respiration bloquée, je ne pouvais respirer. Les gens me regardaient affolés pendant que je me débattais. J'arrêtai de débattre et le regardai d'un coup. Je souris et disparu. A la place dans ces mains, il tenait une sorte de grosse plaque en bois. (Kawarimi) Je sortis de la foule, revenant dans le rond formé par les "spectateurs". Passons aux choses sérieuses, dis-je d'un ton sec. Je sautai d'un coup dans les airs et composai quelques signes. Les signes finis, je bombai mon torse et avançai d'un coup le haut de mon corps. Plusieurs flammes se créèrent en sortant de ma bouche. Elles vinrent toutes se mettre autour du voleur. Il était entouré de flammes et ne pouvait sortir. A ce moment, je refis quelques signes et 10 clones vinrent se former à côté de moi. Pendant que moi je retombai tranquillement, mes dix clones se mirent en avant et foncèrent, descendant vers ce voleur. Ils s'écrasèrent tous ensemble sur lui. Les flammes s'éteignirent et je redescendis. Mes 10 clones encore intacts se relevèrent et la personne resta couchée, assommée. Je souris, j'avais enfin réussi. Les gens autour de moi m'applaudirent mais d'un coup, un groupe de 4 personnes se faufila entre les "spectateurs" et vinrent dans le rond. Je grimaçai... C'était son groupe. Ils restèrent là et je leur fis signe d'attendre.

- Alors messieurs. Tout d'abord je vais vous demander d'attendre quelques secondes... Toutes personnes qui se trouvent derrière ces 4 brigands, voudriez-vous avoir l'amabilité de vous reculer sur la droite et sur la gauche. Je n'aurais point envie de vous blesser.

Tout le monde se regarda, ainsi que le petit groupe de 4. Je souris et vis les gens qui se mirent sur les côtés. Quand tout le monde se retira enfin, les 4 brigands m'attaquèrent. C'est bête, me dis-je, ils auraient du le faire plus tôt ! Maintenant c'est foutu pour eux ! Je fis un dernier bond en arrière tout en composant des signes. Lorsque j'eus finis je leur souris et parlai avant de bomber le torse :

- Messieurs, vous auriez mieux fait de ne pas vous attaquer à ce village. KATON, RYUUKA NO JUTSU !!!


Mon torse bombé à son maximum, je pensai de nouveau à ce dragon. Sa forme apparut de nouveau à côté de moi... Il n'y avait que moi qui le voyais. Il cracha cette énorme flamme en même temps que moi et les deux feux se rejoignant sortirent de ma bouche pour créer cette flamme immense qui prit plusieurs mètres de larges. Elle passa sur le groupe et continua avant de s'éteindre une dizaine de mètres plus loin. Je n'avais pas mis toute la dose, je n'avais pas envie de les tuer. Ils s'écroulèrent tous les 4 parterres et ils ne dirent plus un mot.
Avec l'aide de mes clones, je tirai le gros voleur jusqu'au bureau du Tsuchikage...
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions S Gauchebf1650/650Missions S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Missions S Gauchebf11000/1000Missions S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Missions S Empty
MessageSujet: Re: Missions S   Missions S EmptySam 29 Nov - 23:41

3ème mission: Mine au sud du village (Rang C)

J'étais déjà en bas du bâtiment. Cette fois-ci je devais me dépêcher ! C'était une urgence, il fallait que j'aille aider un petit garçon, qui devait sûrement être un étudiant, à la mine du sud. Je bondis donc sur un bâtiment et m'avançai ainsi, sautant de bâtisse en bâtisse. Une dizaine de minutes après j'arrivai au lieu de l'accident. Effectivement, un groupe de personne s'était formé à côté de l'éboulement. Je passai entre eux et arrivai devant le petit garçon, un pied coincé sous un amas de pierre. Je grimaçai... La seule solution était les clones. Je demandai donc aux personnes m'entourant de reculer un peu et ils s'exécutèrent immédiatement. Ma volée de signes faite, 10 clones se formèrent et se placèrent à côté de moi... Il fallait retirer au plus vite les pierres avant que le garçon ne tombe dans les pommes sous l'effet de la douleur. Mes clones se mirent directement au travail, retirant les pierres le plus vite possible avec mon aide et celle des habitants. Toutes les pierres enfin retirées, je souris et pris le garçon par l'épaule mais là d'un coup, alors que je pensais que la mission était déjà finie j'entendis un grand ricanement du haut de cette petit falaise.

- Un vrai piège à con !

Je me retournai et regardai l'homme. Une dizaine d'homme étaient à ses côtés, l'accompagnant. Je reconnus parmi eux le petit groupe de 4 de tout à l'heure, dans la rue des commerces. Ils avaient l'air en parfaite santé et n'avaient même pas une égratignure sur le corps. Je me demandai tout à coup ce qu'il se passait mais je le compris assez vite... Ils avaient simplement utilisé la technique des bunshins no jutsu tout à l'heure. Je soupirai et donnai le petit garçon à une dame à côté de moi.

- Et bien quoi ? Venez ! Et dès que vous serez face à moi... Dites-moi pourquoi vous voulez absolument vous battre contre plus petit que vous et ensuite... Ce que vous venez faire dans ce village !


Ils me regardèrent tous en souriant et sautèrent. Ils se retrouvèrent tous en face de moi et me regardèrent tous en souriant. Quand à moi, je ne souriais pas. Il fallait que je trouve quelque chose pour les vaincre car ils avaient l'air... Enfin... Ils étaient beaucoup et je savais pertinemment que ca n'allait pas être une partie de plaisir !

- Nous sommes ici car nous... N'aimons pas ce village... Nous voulons le changer à notre façon et tu es un obstacle ! De plus tu t'es attaqué à un de nos amis. On va simplement te le faire payer.

Je bondis d'un coup et fonçai vers celui le plus à droite. A peine en face de lui, je lui mis un bon coup de pied entre les jambes. Il se plia en deux et tomba à genoux, une main entre ses jambes et l'autre sur le sol. Par contre, je ne sentis par venir un du groupe qui vint me mettre un coup de poing en pleine face. Mon visage fut déformé et je volai jusque dans un mur. J'étais maintenant contre son mur dans lequel s'était formé un énorme trou. Je me retirai de ce dernier et posa un genou par terre. Une trainée de sang coula doucement sur mon visage. Je relevai les yeux et les regardai en souriant cette fois. Je n'avais plus beaucoup de chakra je le savais très bien mais ils avaient oubliés quelque chose... Mes clones !! Je relevai encore les yeux et regardai deux énormes boules de feu qui s'écrasèrent sur le groupe. 2 de mes clones avaient utilisé la boule de feu suprême. Cette fois, j'allais être à court de chakra. Enfin, il me semblait car je ne savais pas encore bien détecté quelle quantité de chakra j'avais en moi.
D'un coup, mon sourire devint encore plus grand, j'allais utiliser pour la première fois cette "technique" devant quelqu'un d'extérieur à mon... Clan ! D'un coup, je tendis la main vers la pierre et doucement je le bougeai vers la gauche. Sur la roche, des plantes se formèrent, grandissant de plus en plus. Cette plante devint en quelques secondes un arbre que je maniais à volonté. Je contrôlai enfin une des plus grandes branches que je mis horizontalement à côté du groupe d'ennemis. En un instant, l'énorme branche passa sur eux, les éjectant tous. Ils devaient tous être assommés... Je l'espérais mais en même temps je les trouvais... Faible ! Je me relevai et pris le garçon. Je l'emmenai vite jusqu'à l'hôpital et repartis ensuite pour le bureau du Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions S Empty
MessageSujet: Re: Missions S   Missions S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions
» Missions
» ~Missions d'Ami~
» Les missions
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Rue du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser