Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les missions

Aller en bas 
+2
Ami Gensôu Nara
S
6 participants
AuteurMessage
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf1650/650Les missions Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Les missions Gauchebf11000/1000Les missions Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Les missions Empty
MessageSujet: Les missions   Les missions EmptySam 6 Déc - 1:51

Alors voilà... Je regardais un peu le tableau avec les missions à effectuer pour passer d'un grade à un autre et je me suis dis que ça ne me paraissait pas très... "Logique" ! Je cherche donc un peu et sur le site de Naruto-Mx, je trouve ceci:

Missions de niveau D: Genins
Missions de niveau C: Genins et Chuunins
Missions de niveau B: Chuunins
Missions de niveau A: Jounins
Missions de niveau S: Jounin et Kages

Alors voilà... Je pense que cela dit tout ! Je trouvais illogique de donner par exemple une mission de rang D à quelqu'un qui doit passer Sannin... De un, ça ne respecte pas le manga (mais ça on s'en fiche un peu) et c'est surtout très embêtant ! Enfin je sais pas pour vous... (Bien souvent on a l'habitude de changer de village pour passer direct Jounin ou quelque chose du genre...) 'Fin moi je voudrais juste passer par toutes les étapes pour bien respecter le manga mais avec les missions... Pfff !! A chaque fois 3 missions de rang D puis 4 de rang C et 9 de B pour passer Jounin (si je me souviens bien)... Je trouve ça un peu LOURD ! Enfin voilà... J'obterais pour le petit "schéma" que j'ai proposé et qui se trouve sur Naruto-Mx. Pour les Oi-nin et Sannin bah on leur donnerait aussi des missions de rang S ainsi que celles de Rang S+.

Voilà merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf11750/1750Les missions Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Les missions Gauchebf11900/1900Les missions Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 6 Déc - 1:56

Très bonne idée S, je pensais justement à ça aussi, ce serais idéale. Moin compliqué et ect. Je suis d'accord avec toi, en plus ce serais bien moin ennuyeux pour les Jounins de fonctionner ainsi, car faire des rangs D alors que nous sommes a une bonne force... c'est ennuyeux, je suis donc d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf11950/1950Les missions Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Les missions Gauchebf11285/1900Les missions Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 6 Déc - 2:48

Mdr, vous vous répétez un peu avec les je suis d'accord ^^

Bonne idée, sauf que si tu retires les rangs D et tu les remplaces par des rangs S uniquement pour les hauts grader, tu auras bcp + de lignes à taper [encore le rapport des lignes dis donc] bref, ce serait plus long pour progrésser, et il faut garder à l'esprit qu'il y a des membres qui ne sont absolument pas à l'aise avec l'idée de devoir "écrire" plusieurs missions de rang S. En fait je pense que cette idée ajouterais plus de difficulté à l'obtention d'un rang ce qui en soit est bien, mais sans l'être.

Nan, ce qu'il faudrait c'est un quota de missions par rang, genre 5 pour les genin, 10 pour les chuunin 15 pour les juunin 20 pour devenir Anbu.... 50 Missions en tout ^^ [de maniére modulable et pas forcément d'un niveau adéquat], là ce serait déjà plus plosible, puis il faut savoir que dans Naruto, naruto&cie sont toujours en "grosse mission" car ils sont les héro de l'histoire. on ne vat pas nous faire voir Naruto qui fait une mission de rang D -_-" ce serait vraiment passionnant. Nan je pense que Ninja parlant, un shinobi, genin ou ANBU se doit d'accepter tout types de missions, de la D à la S. [Dans la limite du raisonable.]

Puis le nombre de mission nécéssaire pour chaques rangs appliqué aujourd'hui et le plus simple à utiliser, et à comprendre ^^. Il y a des chiffres à respecter, des chiffres à réaliser.

Ou peut être devrais tu Reformuler ta suggestion pour qu'elle soit le plus clair possible. ^^


Ps : Savais tu que le Kage n'avait pas le droit de quitter son village et par conséquent n'avait pas le droit d'aller faire des missions ?, je dis ça pour S+ Junnin et Kage Wink. Enfin ils le peuvent, mais uniquement pour les guerres. ^^

Je n'ai pas regardé le tableau des rangs, mais quelque chose d'autre me saute aux yeux ici, un sanin ne devient pas Sanin pour une mission de Rang S, enfin, je crois.

Et j'ajouterais encore une derniére chose, un shinobi devrait toujours avoir à faire des missions, mais là on voit un membre qui fait ses missions pour passer un grade et un de ci de suite, et quand il est à son grade Maximum, il ne fait plus rien à part développer ses techniques, et attendre patiament une guerre, ou pire, il derserte car il s'embête. A ça je dirais, que l'on donne + de libertés sur ce plan aux Kage, c'est à eux de décider des missions à accomplir, de leur quantité selon leur qualité [Ex un membre qui va faire 3 S bien structurée, sans trop de fautes, et assez longues en soit devra en faire moins que celui qui va faire 3 S dur à lire, peu intérréssante et ... bourrée de fautes -_-' ], Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir.

S >>> Voilà, en fait j'ai complété ta suggestion mdr.


Dernière édition par Ishiro Nara le Sam 6 Déc - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf1650/650Les missions Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Les missions Gauchebf11000/1000Les missions Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 6 Déc - 2:55

Okey pour les Kages et Sannin... Mais disons qu'à mon avis le forum (Sasuke, Gaara, ect.) a voulu trouver un moyen d'obtenir le rang de Sannin sinon il serait casiment inaccessible ! Enfin ca il faut leur demander... Par contre, il est vrai que ca serait bien le quota de mission... C'est même encore mieux ! (j'avais pas pensé à la taille des Rp's des missions :S) car effectivement, comme tu l'as si bien dis, un ninja se doit d'accepter n'importe quelle mission, qu'elle soit de rang D ou S ! Ce quota nous permettrait donc de si on a envie par exemple d'un jour faire une mission de Rang S bah on en fait une puis un autre jour une de rang D bah on la fait... Mais tout ca bien évidemment en respectant tout de même un minimum... Sinon je fais 10 missions de rang D puis voilà suis tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf11950/1950Les missions Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Les missions Gauchebf11285/1900Les missions Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 6 Déc - 3:08

Oui, mais tu ne dois pas oublier que c'est ton Kage qui te donne tes missions, tu ne décides pas de ce que tu vas faire ! ^^


Oui, je pourrais même proposer un systéme tout à fait différent de celui ci, mais ça impliquerait de lourd changement, et j'aurais peur de m'auto plagier Mdr. Mais bon je vais toujours le partager avec vous.

Ma vision des missions et plus vaste, elle est à l'opposée de ce que j'ai dis pour les quota, et n'ai jugée que sur la qualité, on va par exemple donner une mission à un "shinobi" et selon ce qu'il aura tapé on attribura le niveau de la mission, biensur le niveau attibué sera définissable à l'avance vis à vis de l'objectif.

Ex : Tu dois aller chercher le chat de madame Y qu'elle n'a pas revue depuis plusieurs jours, apparament il n'es pas dans le village.... on se doute que ce ne sera pas une mission de rang S, mais elle peut varier entre la D et la C en fonction du contenu. Ainsi la récompense varirait elle aussi en fonction du contenu :

Rang D : "Le chat s'est sauvé et n'pas réussi à redescendre d'un arbre, vous utilisez UNE de vos techniques pour le faire descendre [celle pour marcher sur les arbres en l'occurence] et vous le ramenez à Madame Y."

Rang C : Une bande de petits voyoux à capturer le chat vous leur mettez une raclée à l'aide de
VOS techniques [Bunshin, henge, etcetc.] et vous ramenez le chat à Madame Y.

Bon, il y a un probléme préocupant, il faut que le Kage en poste à ce moment ait une vue trés objective sur la mission, et sache voir quels éléments sont à retenir, cela demandrait plus de travail aux Kage, et donc, les occuperait d'avantage. Parcontre il faudrait un contrôle des admins plus poussé pour éviter les Abus.

Mais bon, ça reste assez difficil à appliquer, et c'est peut être trop libéral.

/!\attention/!\ : j'entends pas qualité : Bonne orthographe, bonne histoire, bonne structure, bonne grammaire, bon vocable et biensûr une quantité de lignes non négligeable. (quoi qu'on en dise, la quantité fait partie intégrante de la qualité s:)

Désolé de divaguer du sujet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf1650/650Les missions Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Les missions Gauchebf11000/1000Les missions Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 6 Déc - 13:03

Ouais ouais je vois... Effectivement cela pourrait être pas mal mais ca serait comme tu l'as dis, bien plus compliqué pour les Kages donc faudrait voir... On attend d'autres avis pour savoir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf1250/250Les missions Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Les missions Gauchebf1300/300Les missions Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 6 Déc - 15:08

Vraisemblablement les missions de rang D des ninja ne sont pas plausible... Les ninja sont par definition des combattant et aller chercher des fleurs à une boutique pour une grand mère, où encore prendre en chasse un chat... C'est completement décadant ça m'a alarmer quand j'ai vu cela dans les anime ^^ Ishiro defoi Naruto et ces comparse se retrouve assigner a ce genre de mission.
Mais ce n'est pas de ça qu'on parle, je trouve que la proposition de S est logique mais c'est vrai qu'il y a ce nombre de ligne à nouveau sur le chemin. Mais personnelement je vois pas un Anbu, ou un Jonin faire une mission aussi risible qu'une de rang D je ne comprend même pas leurs utilité, ce n'est pas en courant aprés un chat qu'on apprend a devenir ninja et a pratiquer son véritable potentiel. Je le redis le ninja est avant tout un assassin et véritable combattant sencé être depourvu de tout état d'âme et on apprend pas cela en jouant e rôle d'un gentil garçon qui va s'entraînait à laver une maison, à grimper aux arbre pour récupérer un animal blésé etc...
C'est vrai aussi que dans Naruto sur les fiche de mission de Kakashi on vois marquer 100 et quelque de rang D etc. Mais il faut paraître un minimum crédible et si necessaire s'éloigner du concept propre au manga et en faire un propre au forum avec des missions intelligente donnant de l'inspiration à écrire.
Pour ce qui est du passage d'un grade a l'autre je ne pense pas qu'il faut uniquement se fier au mission mais aussi a l'activité du membre sur le forum, à ses capacité propre. Et aussi si on veux rester dans le principe il faudrais le reflechir.

Par exemple donner le choix entre deux chemin de mission par des "équivalences":

Soit pour devenir Jonin, tel nombre de mission rang C, B et A ou alors un nombre plus conséquant de rang B et minimiser les autre rang à une seul.

Il serait aussi interessant de faire des mission avec des intervention de PNJ pour de véritable combat difficil mais arranger en faveur du ninja. Cela rendrait cette aspect "scolaire" plus attractif et qui pourrait préparer les ninja au combat "réel". Je pense que ce serai revolutionnaire tel que les mission en groupe. Peut être plus longue mais plus interessante et plus représentatif du potentiel du ninja qu'une vulgaire mission fait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf11600/1600Les missions Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Les missions Gauchebf12800/2800Les missions Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 6 Déc - 16:39

C'est bien vrai qu'un ninja (surtout haut gradé) n'a pas comme role de jouer le gentil toutou qui fait du babysitting ou n'importe qu'elle truc de ce genre. Mais mon point de vue sur les missions, surtout quand on a pas besoin d'en faire, c'est qu'on peu mieu gerer la façon d'economiser, si quelqu'un est habitué de se taper 150 lignes et prefere de grosse misisons pour prendre chaque fois un gros lot d'argent, il le fait, si un autre aime pas se casser la tete avec des missons de rang A ou S et prefere de faire plusieurs petite missions pour gagner l'argent autrement, il peut le faire aussi, je trouve que ca laisse une certaine libérté (en plus que dans le manga, konoha ne semble pas si strict pour les missions).
Là ou karashi a totalement raison, c'est que pour les deserteurs ou les membres haut-gradé, la mission D est totalement inutile. Il est même conseillé qu'on leur supprime ce niveaux de mission. Ca manque de realisme une mission de rang sanin par exemple:
Chercher le chat-->BYAKUGAN(2km)--->chat trouvé et attrapé sans difficulté parce que le shinobi est un peu trop fort pour se prendre de la peine.---> mission accompli, nombre de lignes:3 recompense: 500 ryos
Je sais que mon exemple pousse un peu le bouchon, mais pour resumer, à partir d'un niveau, les missions de rang D sont à peine des missions, une rang C ca pourrait un peu pousser son imagination plus loin, même pour les mechants de l'Akatsuki ou des Taka =3, par exemple voler quelque chose, ou espionner...ect.
Enfin bref, je pense que le sujet de missions n'est pas vraiment un problème pour le moment, si il y a un moyen de l'ameliorer ca serait pas une si mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf11950/1950Les missions Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Les missions Gauchebf11285/1900Les missions Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 6 Déc - 17:01

Oui oui, e comprends ce que vous dites, mais ce n'était qu'un exemple extréme.... il ne faut pas le prendre au pied de la lettre de la sorte ^^, je n'ai d'ailleurs pas dit qu'un Anbu, pour exemple, devait réaliser des missions de rang D, j'ai juste dit qu'un shinobi devait accepté toutes sortes de missions.

Ichigo >> Encore une fois, penses tu qu'un ninja va broncher si son Kage lui donne une mission qui ne lui plaît pas ? et en plus, en simple rapel, ce n'est pas toi qui choisis ta mission quand tu vas faire une demande [la demande c'est propre au forum car logiquement c'est le Kage qui la donne de sa propore initiative, et c'est lui qui "appel" le ninja. d'où mon second post Wink]

Kishiro >> Oui pour le manga, on les voit en faire c'est vrai, mais la plus par des missions que l'on peut voir sont assez "élevées", ou du moins elles partent d'un rang Bas pour finalement s'avérer être d'un rang plus élevé. [exemple de celle avec Zabuza, à la base c'était pas de tuer Zabuza la mission. Peut être que je me trompe cela fait depuis un moment que je l'ai pas vu.]. Mais bon, comme tu le dis, il faut srtir du cadre du Manga [ce qui est déjà fait.]

Et les exemples que je donne ne sont pas applicable aux hauts rangs; c'est évident, et je ne l'ai pas dit non plus tellement cela me le paraissait x'D, mais je soulevais juste une autre façon de voir les mission, plus libres, plus modulables etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf11600/1600Les missions Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Les missions Gauchebf12800/2800Les missions Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 6 Déc - 21:17

Ichigo >> Encore une fois, penses tu qu'un ninja va broncher si son Kage lui donne une mission qui ne lui plaît pas ? et en plus, en simple rapel, ce n'est pas toi qui choisis ta mission quand tu vas faire une demande [la demande c'est propre au forum car logiquement c'est le Kage qui la donne de sa propore initiative, et c'est lui qui "appel" le ninja. d'où mon second post Wink]


Ishiro >> Je sais , je sais, mais bon, quand j'étais Tsuchikage j'avais crée un carnet de mission ou chaque membre pourrait choisir comme il n'aura pas à m'attendre de decider pour lui, c'est pour cela dans mon precedent post, je n'avais pas vraiment reflechi là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf13200/3200Les missions Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Les missions Gauchebf15600/5600Les missions Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyDim 7 Déc - 1:39

Alors, alors, tant de lignes pour rien, vous n'avez pas compris le tableau !

Le nombre inscris dans la case correspond au nombre de mission total qui a dû être effectué dans votre cursus ninja.

Par exemple, pour passer Oi-nin, vous n'allez pas refaire 3 missions de rang D, c'est juste que vous avez effectué EN TOUT 3 missions de rang D dans votre vie de ninja. Ces 3 missions, vous les avez déjà effectuées au rang de Genin...


Citation :
Les conditions pour passer l'examen vers le grade supérieur sont exprimées en fonction du nombre de missions effectuées.

"nombre de missions effectuées" : si vous vous fiez à votre fiche personnage, vous avez un p'tit tableau avec ce nombre. Hé bien, cela correspond à ça...


Répondez-moi si vous avez compris ou non, même si c'est pourtant simple...
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf1650/650Les missions Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Les missions Gauchebf11000/1000Les missions Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyDim 7 Déc - 1:41

ah ! donc pour passer genin faut faire 3 mission de rang D, pour passer chuunin, 1 mission de rang C ect ?

OKEYYYYY Ouais c'est déjà bien plus limité... C'est déjà bcp mieux même si j'aimais bien les précédentes idées Very Happy

(c'est ca que je me disais que c'était bizarre que c'était par exemple: 3, 3, 3,... puis 5, 5, 5... MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf13200/3200Les missions Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Les missions Gauchebf15600/5600Les missions Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyDim 7 Déc - 1:49

Bah en fait... Tiens, je vais donner deux exemples :

Les rangs :

- Jounin : 3 D / 5 C / 3 B

Donc, EN TOUT, vous devez avoir effectué, depuis votre commencement de vie ninjaienne, 3 missions de rang D, 5 de rang C, 3 de rang B, pour pouvoir passer Jounin.

- Kage : 3 D / 9 C / 5 B / 7 A / 10 S / 2 S+

Donc, EN TOUT, vous devez avoir effectué, depuis votre commencement de
vie ninjaienne, 3 missions de rang D, 9 de rang C, 5 de rang B, 7 de rang A, 10 de rang S, 2 de rang S+ pour
pouvoir passer Kage.


Sinon, pour vos idées, je n'ai pas tout lu : quand j'ai vu que vous faisiez fausse route, je n'ai pas continué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf11950/1950Les missions Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Les missions Gauchebf11285/1900Les missions Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyDim 7 Déc - 2:24

Enfait, pour ma part j'ai donné des idées concernant un nouveau mode de mission et non pour parler de celui en place, que je n'ai pas consulté depuis ... je ne me suis donc référé qu'au post énociateur, mais aprés regardé le tableau, et bien c'est vrai que c'est simple, du coup je ne vois plus vraiment l'objetcit de cette suggestion -_-". [Si ce n'est débattre sur un nouveau mode de mission, qui, enfait, n'est pas si nouveau que ça mdr.]


Donc, moi, j'ai compris.

[méttez de la couleur dans vos post mdr, c'est monotone.]

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf13200/3200Les missions Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Les missions Gauchebf15600/5600Les missions Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyDim 7 Déc - 2:26

La couleur dans les posts n'est normalement utilisable uniquement par les modos & admins, donc bon... ^^

Donc pour le mode, j'vais y jetter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les missions Gauchebf11950/1950Les missions Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Les missions Gauchebf11285/1900Les missions Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyDim 7 Déc - 2:48

Bah mets de la couleur alors, et t'es pas forcé de prendre en compte ce que j'ai mit, c'est assez farfelu [j'avais envie d'utilise ce mot depuis longtemps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions
» Missions
» ~Missions d'Ami~
» Missions S
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser