Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription Kenji.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Kenji. Empty
MessageSujet: Inscription Kenji.   Inscription Kenji. EmptySam 29 Nov - 1:11

Le fils de l'héritier youso venait de faire son entrée dans le village que son père avait diriger pendant un certain temps avant de disparaitre. Kenji ne savais pas qui était le nouveau raikage, mais il n'avait qu'une idée en tête et c'était de devenir un grand ninja comme son papa. L'anbu qui l'avait accueillit dans le village lui avait dit d'aller dans l'académie pour faire son inscription. A peine, l'avait elle abandonné, que kenji se mit à courir dans tout le village pour chercher l'académie. Les rues étaient remplit de plein de grandes personnes qui ne voyaient pas kenji et marchait tous bizarrement ce qui faisait rire l'enfant puisqu'il s'amusait à tous éviter. il riait, il était heureux, l'avenir seul sait il allait garder ce sourire sur lui ou non. Finalement il arriva devant un grand bâtiment qui ressemblait aux diverses description que sa mère avait fait des académies en générale. Il regarda avec ses grand yeux le bâtiment, ses yeux pétillaient, il courait vers la porte et entra brusquement pour se diriger ensuite vers une grosse dame qui était très moche. Kenji se mit face à elle et avec un grand, et lui afficha un grand sourire. Son visage d'enfant de 7 ans fit sourire la grosse dame qui lui fit signe de venir à coter d'elle. l'enfant sauta sur les genoux de la dame qui lâcha un petit gloussement au moment de l'impact, puis elle sourit de nouveau, l'enfant commença à toucher au document de la vieille qui prit la parole.

- Que fais tu ici mon enfant ?


Kenji n répondit pas directement, il continuait à tout toucher, remarqua un stylos bic magnifique qu'il regarda attentivement pendant quelque secondes, ses yeux louchant et perdu comme endormit. il sursauta soudainement comme avec un réveil brutal.

- je viens m'inscrire pour devenir ninja !!!

La veille femme prit un air choqué en entendant cela, puis kenji sauta de ses genoux comme heureux de sa trouvaille, il brandissait une feuille blanche avec inscrit dessus, inscription de l'académie. il écrivit trsè rapidement sur le papier et après quelques instants il brandit la feuille à la dame avec un grand sourire affiché sur les lèvres. Elle prit la feuille et kenji se dirigea vers le tabouret et attendait son futur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription Kenji. Gauchebf11750/1750Inscription Kenji. Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Inscription Kenji. Gauchebf11900/1900Inscription Kenji. Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Inscription Kenji. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Kenji.   Inscription Kenji. EmptyDim 30 Nov - 0:15

[HRP: Se situe après ma prise en charge de Jiraiya]

Ami venait de prendre le second formulaire et regarda autour d'elle, elle vit un petit garçon qui ressemblait a l'ancien raikage. Elle reprit le bout de papier et cria un nom.

-Kenji Youso, je suis Ami Gensoû-Nara, je serai ton professeur, je suis Chuunin ici. Retrouve moi sur la plage demain tu pourras commencé a t'entrainer avec moi!

Sa mission étant fini, Ami quitta le bâtiment en claquant la porte derrière elle. Ses deux premiers élèves serait bientôt sur la plage et elle devait se reposer un peu avant d'aller les rejoindre sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Kenji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kenji
» Entrainement Kenji.
» Viva Kenji youso !!!
» presentation de Yahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser