Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement Kenji.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Kenji. Empty
MessageSujet: Entrainement Kenji.   Entrainement Kenji. EmptyMar 6 Jan - 22:29

C'était le début d'une nouvelle vie pour kenji. Celle de la liberté. jamais il n'avait vue la neige, cette poudreuse blanche immaculé et belle qui remplissait kumo en ce jour. Le jour où il allait commencé son entrainement pour devenir un véritable ninja. Il avait déjà choisit quel type de ninja il serait, son rêve c'était les marionnettes. Il ne savait pas pourquoi cela était instinctif, ce désir était instinctif. Mais il était facile de comprendre pourquoi il voulait faire les marionnettes, peut être cela était pour remplacer l'absence de son père, glorifier face à lui et si loin, loin de lui. Peut être voulait il être porche de son père au travers des marionnettes. peut être voulait il se faire le maître de son père en étant le maître de ses marionnettes. peut être... ou peut être pas. Tout cela, avec l'âge et de la maturité, tout cela sera surement révéler. Sauf si le destin de kenji est la mort. Il avait quitté le village en courant, son visage rayonnant, ses mains geler et son corps exposer à un froid rude. il était habillé comme un souillon, comme son père, lors de son arrivé au village de kumo. Ce village. ce village que l'ancien raikage avait tant aimé et qui avait dépérit depuis son départ. peut être kenji serait celui du renouveaux d'une génération de puissant ninja à kumo. Peut être kumo brillerait comme avant, ou pas. l'enfant courait avec force, il était jeune petit et heureux, il goutait à la liberté. cette joie de pouvoir faire ce qu'il voulait d'être libre de ces actions. Il était à ,la plage, cette plage blanche et froide, cette plage vide et magnifique. Un magnifique terrain de jeux. Il se jeta dans cette belle neige blanche avec une joie sincère et une magnifique innocence de cette enfance, qui sera peut être par la suite détruite. Il riait et jouait le temps passait, il prenait froid, ses vieux habits se détruisait peu à peu et une personne approchait, une voie se détacha de ses rires sans fin, une atmosphère moins joyeuse s'imposât, kenji leva la tête vers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kenji. Gauchebf11750/1750Entrainement Kenji. Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entrainement Kenji. Gauchebf11900/1900Entrainement Kenji. Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Entrainement Kenji. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kenji.   Entrainement Kenji. EmptyMer 7 Jan - 6:35

Les averses de Kumo s'était précemmant éfondré pour formé une neige douce, la nouvelle Chuunin finissait de remplir ses articles de dernier moment pour laisser place à son entrainement, elle avait donné rendez-vous à l'un de ses deux élèves à la plage, cet endroit magnifique où elle avait épuisé son chakra à se morfondre dans des techniques de bases et d'eau, elle se leva refermant ses cahiers, l'heure s'était écoulé rapidement, mais le magnifisme des terres de Kumo était toujours aussi grand et magnifique qu'il l'était lors de sa jeunesse, depuis son arrivée à Kumo, bien des choses s'étaient produites, mais la plus marquantes fut la mort de Light Hyûga, Yondaime Raikage de Kumo, un anbu avait confié un enfant vers elle, disant être trop chargé par ses missions, la Nara c'était donc conlu de se rendre au plage entrainé le premier de ces élèves, elle claqua brusquement la porte derrière elle, la vérouilla, un amas de neige s'entassa devant la porte de la maîtresse de Katsuyu. Un large manteau de fourrure de loup l'engouffrait pour se protéger de la fraîcheur des lieux, ses cheveux violets, comme à l'habitude, colait aux grés des vents derrière sa tête, contrairement aux pantalons habituel, une longue jupe rouge flottait en se frottant sur son corps et formant ses longues jambes qui se terminaient dans des montagnes de blanc suprême, les solstices précédant avait amené tant et si peu d'envie à la fois pour le monde qui habitait la vallée qui s'étandait dans le pays de la foudre, le sifflement aïgu qu'émettait la brise en frollant les bas reliefs étendu du village brisait les oreilles de la femme, un petit soleil rayonnait délicatement en envoyant une poussière froide au visage des habitants, de petit sentier déneigés menaient vers les plages maintenant blanche, le lieu de rencontre pour chaque entraineurs et leurs élèves, Ami progressait tranquillement sur ce chemin voyageant à la rencontre de Kenji Youso, un futur aspirant ninja possédant déjà un talent inouïe et un coeur sombre et à la fois éclairé, assombri vu à la séparation de ses parents en l'envoya dans ce bas territoire, elle se vut approché des plages, un petit enfant, pas plus haut que trois pommes, s'amusait dans la neige se trainant de tous les côtés, ses cheveux noirs étaient passé au blanc et ses yeux bleus reflétaient un pur bonheur, à l'approche de sa sensei, le petit homme s'arrêta, toujours flanqué dans sa terre froide, ne portant aucune veste, seulement des vêtements usés et troués de fond en comble, la Chuunin retira le foulard qu'elle portait au cou pour emmitouflé son élève et lui fit un sourire, la plage différente de son habitude possédait un simle territoire de farfadet, des étudiants sans maître s'amusait dans des bagarres de boules de neige cachant le soleil des regards intrigués. La Nara retira son épais manteau pour laissé place à une sorte de manteau cape, en fait un manteau boutonné par le haut avec un bas frottant au sol, rouge comme sa jupe et la camisole qu'elle portait en dessous, la maîtresse de Katsuyu éffaça son sourire pour laissé place à un air on ne peut plus sérieux, elle excava un sourire narquois, elle glissa et tomba sur le dos, une plaque de glace noire gisait sous elle, la femme se releva pour communiqué à son apprenti.

-Bonjour, mon nom est Ami Gensoû-Nara, je suis Chuunin de Kumo, je serai également ton entraineur au cours de ton rang d'étudiant par la suite je te ferai passé un examen et si tu montes, soit Tsukiyo ou moi t'aura en charge, qu'importe, veux-tu sil vous plaît dévoilé ton identité et me dire par quel technique tu désires débuté.

Le jeune garçon l'observa d'un air interrogateur et échappa un petit sourire de travers pour observé sa maîtresse, le jeune étudiant pris un air fier et excava en un soupir...

[HRP: Voilà à toi, désolée, je n'ai pu m'empêcher pour la description Wink, or si cela te dérange dit le moi et je travaillerai a ne pas le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Kenji. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kenji.   Entrainement Kenji. EmptyJeu 8 Jan - 21:33

[ t'as description ne me gène pas du tout. Juste els cheveux de Ken ji sont blonds sinon c'est bon ptdr]

C'était son nouveaux aître. Il allait apprendre enfin des technique de ninja. Depuis son enfance, la seul chose qu'il avait après c'était l'espionnage, le combat et l'instruction, il ne connaissait rien en rapport avec le chakra et le ninjutsu et il revêt de faire ses marionnettes et pour cela, il était presser de s'entrainer et ensuite être libre d'apprendre seul ses technique de marionnettes. L'enfant de l'héritier du Dieu youso avait beau être jeune, très jeune, trop jeune, il possédait déjà un esprit critique de la vie, même s'il était chargée d'innocence et d'une joie de vie. Ses yeux bleus regardaient avec admiration la jeune ninja. Elle lui avait gentillement prêter de quoi se réchauffer et kenji venait à peine de se rendre compte de la fraicheur du monde qui l'entourait. Oui il faisait froid. Il regardait autour de lui et fut pris d'un froid crispant, il venait de comprendre et comme chaque enfant de son âge, il amplifiait la douleur. Des larmes sortirent de ses yeux, et soudainement, il comprit, il se rappela. Soudainement il rendit tout à son maître, ses larmes partirent et il regarda tranquillement le chuunin qui était face à lui. La neige continuait de tomber et les longs cheveux blonds du youso tombaient lentement le long de sa nuque.Le texte qu'il allait dire, il le connaissait par cœur, sa mère lui avait dictée.

- Je voudrais apprendre la technique du kawari no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kenji. Gauchebf11750/1750Entrainement Kenji. Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entrainement Kenji. Gauchebf11900/1900Entrainement Kenji. Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Entrainement Kenji. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kenji.   Entrainement Kenji. EmptyVen 9 Jan - 4:18

Le froid traversait les deux corps, leur fesant passé des frissons insoutenables, Kenji venait de se défaire des habits qu'elle lui avait offert en cadeau pour qu'il puisse se réchauffé, l'hiver n'était pas si chaud que l'été l'avait été pour les Kumoïens, même que chaqun s'abritait pour éviter les gigantesques rafales. La Chuunin ne s'était pas plainte, c'était son choix d'ainsi souffrir de ce mal. Ami observa l'élève qui tournait au bleu de froid, sidérée la Kumoïenne écouta les paroles que prononçait maintenant son élève.

-Je voudrais apprendre la technique du Kawarimi no jutsu.

Il se tut pour laisser place à la parole de son sensei qui était révoltait par la non-chalence au sujet du nom de ce garçon.

-Très bien, mais dis moi tout de même ton nom... Le Kawarimi no jutsu, aussi connu au nom de Substitution ou technique de permutation, te transforme en un objet tout près, présentement je veux que tu l'éxécutes dans la forme du bois, tu devras concentrer ton chakra pour que tu puisses lors d'un touché te transformer en objet pour réaparraître prêt ou loin de ton adversaire, je me préparerai un Kunaï à la main pour que tu puisses éxécuté la technique, quand tu sera prêt dit moi le, bonne chance.

Elle se saisit d'un Kunaï et s'éloigna un peu pour donner de l'espace à son apprenti.

[HRP: Désolée pour les cheveux, fautes d'inatention... sinon, si j'ai pas été assez claire dans les explications dit le, et présente toi, n'ai pas peur pour l'identité "secrète" de ton appartenance au Youso, puisque j'ai toujours connu Light au nom de Hyûga avec mon perso, or sur ce à toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Kenji. Empty
MessageSujet: ainement parce que sa mère lui avait bien expliquer qu'il fa   Entrainement Kenji. EmptyVen 9 Jan - 16:06

Sa mère lui avait déjà expliquer. Du moins, elle lui avait déjà donné tout ce qu'il fallait faire, pour cette technique. Il faillait qu'il fasse croire qu'il n'était qu'un simple débutant, et c'est ce qu'il faisait. Pourquoi jouait-il cette comédie ? Pourquoi obéissait-il à sa mère ? Même loin d'elle ? Parce que c'était un enfant. Un enfant qui aimait sa mère mais aussi amusé par le jeu qu'elle lui avait présenté. Faire semblant, et faire croire aux autres qu'il n'étais rien. Il riait, il pouffait de rire en essayant de cacher cette envie de rire, mais c'était plus fort que lui, c'était marrant. Puis il se concentra sur la technique qu'il devait apprendre, plus vite il apprendrai plus vite il pourrait jouer avec ses marionnettes. Soudainement, il devint calme et poser, il était droit et tentait de donner un air sérieux à son visage enfantin. La technique du kawari no jutsu avait pour but de concentrer du chakra dans tout son corps et ensuite le relâcher subitement lors d'un impact pour faire apparaitre un nuage de poussière, permettant de remplacer son corps par celui d'un objet. Cette définition, il l'avait appris par cœur. De nouveau l'enfant se mit à rire avec force, ce que sa mère lui avait dit n'était pas du tout la même que la dame venait de dire. Il riait sans pouvoir se contrôler et voyait que cela commençait à énerver la dame. Mais il continuait. Malgré tout pendant qu'il riait, il concentrait du chakra dans tout son corps, très peu de chakra mais assez pour cette technique. Kenji avait appris toute les techniques de bases durant son voyage pour kumo et cet apprentissage allait lui permettre de rire beaucoup. Entre deux de ses rires il réussit difficilement à placer quelques mots pour la dame:

-Va y madame, lance le truc !(truc=kunai)


Le kunai fut lancé, et kenji continuait de rie comme un enfant, un enfant heureux et amusé. Cette arme continuait de s'avancer vers kenji qui lui malgré son fou rire, se préparait déjà à relâcher le chakra. Lorsqu'il vu qu'il allait être touché, il relâchât subitement le chakra et fit apparaitre un nuage de poussière autour de lui. Il s'arrêta subitement de rire et se mit à courir à la recherche d'un bout de bois. Il remarqua ainsi qu'il y avait plein de bout de bois par terre avec des truc dessus, beaucoup d'élève avait du s'entrainer ici, avant lui. Tout se passait très vite, mais l'enfant s'était depuis longtemps habitué à faire preuves de rapidité lorsqu'il el fallait, il prit avec ses deux petites mains le bout de bois et le lança contre le truc lancé. Puis il se posa au sol à coter du bout de bois pour regarder la dame et dès que le nuage de poussière disparut, il se mit à rire de manière démesuré. C'était beaucoup plus simple que sur le chemin, où il s'était de nombreuse fois fait très bobo. ici tout lui paraissait facile, sur le voyage, il avait pleurer énormément, ici, il riait et il était heureux. Il avait plus facilement ramasser le bout de bois, alors qu'avant il arrivait pas assez vite sur le bout de bois. Dès fois il ne réagissait pas assez vite et il avait parfois reçus des truc sur sur lui, lui faisant très mal et après, il pleurait et cherchait un endroit où une gentille dame lui soignait els bobos, c'est pour cela qu'il avait mis autant de temps à venir jusqu'ici. Et la c'était le petit éxeman avec la dame, il allait bientôt rire en faisant semblant d'avoir du mal, s'allait être drôle, il riait déjà, à l'avance, il riait trop, c'était insoutenable pour ceux qui l'entourait: ils n'étaient que deux.


[prochaine technique à apprendre technique Mizu Aruku No Jutsu. Je te laisse dans ton rp "imposer" cette technique à kenji.]
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kenji. Gauchebf11750/1750Entrainement Kenji. Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entrainement Kenji. Gauchebf11900/1900Entrainement Kenji. Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Entrainement Kenji. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kenji.   Entrainement Kenji. EmptySam 10 Jan - 5:27

Ce fut dans le froid que Kenji se mit à rire, tout pour soupçonné un apprentissage anticipé, mais qu'importait, il éxécuta sans problème la technique qu'était Kawarimi no jutsu. Il avait réussit avec succès ce jutsu, sans même une égratignure, ses rires étaient de plus en plus joyeux, Ami le va les bras pour faire signes à l'enfant de revenir vers elle, ce qu'il mais toujours avec son sourire bruyant qui énervait la Chuunin, comme s'il se moquait d'elle, elle le laissa s'amusé pour finalement commencé ses explications concernant la prochaine technique.

-Bon très bien, technique réussit, mais voudrais-tu sil vous plaît me dévoiler ton identité...

En ronchonna elle continua.

-... Nous allons passé tout de suite à un niveau de technique un eu supérieur, soir le Mizu Akuru no jutsu, cette technique consiste à marcher sur l'eau, tu dois concentrer parfaitement ton chakra dans tes pieds pour se faire, tu dois saisir le chakra de ta réserve pour l'envoyer dans tes pieds, lors de sa sortie, l'énergie que tu dégages créera une expulsion sur l'eau et te soutiendra.

Elle se tut en se dirigea vers la mer, le jeune garçon l'y suivi pour éxécuter la technique.

[HRP: Désolée si je suis exigeante côté nom, mais j'aimerais simplement pouvoir appelé ton personnage "Kenji", plutôt que "sans nom", sinon voilà à ton tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Kenji. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kenji.   Entrainement Kenji. EmptySam 10 Jan - 15:36

[ dsl j'avais zapé que jte l'avait pas dit xD]

Impoli. Kenji était impoli. Pourtant, sa maman lui avait toujours dit de se présenter à un inconnu car cela n'était pas polit de ne pas décliner son identité. Et kenji avait oublié de le faire. Il baissât la tête quand il comprit sa bêtise, comme un enfant qui venait de se faire gronder. C'était une auto punissions , c'était comme si il s'attendait à ce que sa mère sorte de l'eau pour le gifler et lui crier dessus. Calmement, il se dirigea vers la mer, il concentrait déjà du chakra dans ses pieds, cela lui rappela le jour où il avait appris cette technique,, mais cette fois-ci avec sa mère. C'était à coté du temple où il avait grandit, à coté de se magnifique temple se trouvait un grand et profond lac. Un lac de couleur sombre et très froid. Il semblait sans fin et kenji en avait toujours eu peur. Il se souvenait malgré tout qu'en été, se lac laissait sa couleur sombre à un bleuté magnifique et à une température tiède et agréable. ce qui le choquait malgré tout c'était qu'il ne se souvenait de rien lorsque le lac était bluté en été. Comme si il n'avait jamais existé avant cet hiver froid. Le jour où il avait appris cette technique, il était tombé un nombre incalculable de fois dans cette eau froide avec la peur de se noyer dedans et de ne jamais en ressortir. Il avait peur que des monstre sortent de cette eau sombre et le dévore. A kumo l'eau de la mer était claire et magnifique et kenji riait déjà , sa allait être facile. Pourtant, il voulait s'amuser et rigoler encore un peu. Il commençât à marcher sur l'eau d'une facilité déconcertante et subitement, il relâcha le chakra dans ses pieds pur tomber dans l'eau froide, il se mit à crier dans tout les sens, à pleurer mais au fond de son esprit il riait, il rigolait, il s'amusait. La dame se mit à courir rapidement vers l'enfant qu'elle croyait se noyer et subitement quand elle était à se coter, lui s'enfonçât dans l'eau. Et ressortit quelques mètres plus loin en train de remonter à la surface de l'eau. Il concentrait du chakra dans ses pieds et ses mains pour pouvoir "grimper" sur cette eau froide et pour marcher vers son maitre à qui il avait fait une mauvaise blague. la maitre le regardait d'un air méprisable et l'enfant lui continuait de rire aux éclats. Quand kenji était à côté de son maitre il la regarda droit dans les yeux, des larmes apparaissait sur son visage comem si il comprenait sa bêtises, mais au fond de lui il rigolait encore. Ce n'était pas méchant, c'était l'innocence de l'enfance et du jeu.

- Je m'appelle kenji madame !!!!!


[ prochaine technique:- Bunshin No Jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Kenji. Gauchebf11750/1750Entrainement Kenji. Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Entrainement Kenji. Gauchebf11900/1900Entrainement Kenji. Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Entrainement Kenji. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kenji.   Entrainement Kenji. EmptySam 10 Jan - 18:19

Ainsi il continuait à rire... Ami commençait à s'impatienter, Kenji venait de lui jouer une mauvaise blague qu'elle n'avait pas aimé, mais c'était l'inocence des enfants, toujours aussi adorable et amusant. La Chuunin observait les mouvements qu'il éxécutaient facilement devant elle, il relâcha son chakra pour sombré dans l'eau, au moment de l'approche d'Ami il était parti et ressortit à un autre extrémité se qui fâcha la maîtresse de Katsuyu. Elle l'observa longuement et plongea un regard froid dans les yeux du garçon, qui sans doute avait compris le message d'être un peu plus sérieux face à son entrainement, elle ne l'empêchait pas de s'amuser, mais les mauvaises blagues étaient trop pour elle. Elle continua à le fixé, mais ouvrit la bouche cette fois.

-Très bien Kenji, technique réussit... Maintenant le clonage ou Bushin no jutsu, ceci est jutsu qui te permet de faire des clones de toi même, mais inconsistant, donc inutile au combat, quand on parle du Bushin, si tu entend Kage Bushin ou Mizu Bushin, or là il seront consistant... Pour éxécuter cette technique tu dois concentrer ton chakra partout dans ton corps et visualiser une copie conforme de ce que tu es, mais au moment tu incarnes ce clone, tu dois relâcher ton chakra pour le mettre en ce double.

Elle sourit et attendit les gestes de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Kenji. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kenji.   Entrainement Kenji. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kenji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Kenji.
» Candidature de Kenji
» Viva Kenji youso !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser