Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Empty
MessageSujet: Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ]   Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] EmptySam 29 Nov - 20:05

Une douce brise tiède fond sur le visage d'un jeune homme, seul depuis trop longtemps, Tsuké s'approche enfin d'un lieu qui semble habité... Il lève son regard vers le ciel comme si il voulait montrer à son destin que cette fois-ci il s'en était sorti. Mais il était épuisé, la mémoire souillée du sang de son ancienne famille... Une soudaine baisse de tension due à la fatigue l'obligea à reprendre son souffle quelques instants... Le silence à peine perturbé par le sifflement des quelques oiseaux, le fit frémir et lui remis en mémoire les derniers instants passés avec ses proches, il y a de celà des années...

Ceux-ci, environ une décennie plus tôt se faisaient assassiner, lorsque son village fut attaqué impitoyablement par des ninjas sans loi ni scrupule... Des shinobis encore inconnus des archives du village. Tout le monde fut surpris de leur offensive ...
Il se rappellait sans cesse le visage de sa mère alors souriant, à présent lacéré. Les yeux fermés comme pour poursuivre ce rêve n'était, il entendit le bruit sourd du corps sans vie de sa mère s'écrouler au sol... Ce furent leurs derniers instants ensemble.

Tsuké cria lorsque des ninjas ennemies surgirent du sol mais ne furent qu'une brève apparition car ils se furent balayé en un éclair par un des ninjas supérieurs du clan Moki grâce à un puissant jutsu..." De tout ce qui s'était passé ce jour là, il ne se rappellait exactement que de deux choses qui le marquèrent profondemment : sa mère inerte sur le sol et son père vengeant en un instant sa femme...
Ce fut son cri qui eu le rôle d'un adieu pour sa génitrice, la femme qui l'avait mis au monde...
Son père qui venait en même temps de lui sauvait la vie, l'attrapa sous le bras et s'enfui à toute vitesse, déja conscient de la mise à mort de leur peuple... Quitte à agir autant sauver son fils et lui même... Jusqu'a la mort de son père, ils vécurent ensemble... Par la suite, seul il du se débrouillé...

Il passa les portes du village, à bout de force, espérant plus que jamais trouver quelqu'un qui s'occuperai de lui, lui montrerai la voie...


- Moi, Tsuké Moki, j'ai un rêve c'est l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Gauchebf12100/2100Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Gauchebf12300/2300Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ]   Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] EmptySam 29 Nov - 21:51

Tout n'etait pas rose (ou plutot violet) au pays du riz, Ayao Mizako flanait dans le coin au alentour du village, il se promenait dans la region a l'Est, là où il n'y avait que des colines verdoyante a perte de vue, des fleur colorer tronant a leurs sommet. Le vent souflait sur l'herbe haute, crée un effet de vague comme ci la mer de trouvait juste devant vos yeux. Ayao etait rester la pendant environ quelques heures, il adorait se poser quelque part et ne rien faire, rester calme et serein en human l'air qui lui chatouillait entre les doigt. Grace au vibration dans le sol, au doux parfum des fleur et la carasse de l'herbe, il etait capable de parfaitement visualiser ce paysage magnifique, mais quelque fois, il aurait voulu avoir ses yeux pour contempler le pay du riz, mais ça ne servait a rien de s'apitoyer sur son sort, il vivait parfaitement bien sans ses yeux. Tout ses autre faculter avait evoluer et c'etait comme ci il voyait. Mais il n'etait pas vraiment aveugle, Hayabusa, son fidel faucon majestueux, lui pretait de temps en temps sa vue, dans un combat par exemple et croyer le, la vue d'un faucon est plus precice que celle d'un homme. Haya changea soudainement de plan de vol, au lieu de planer a chercher a manger, il tournoyait en rond en poussa de grand cris aigus, il avait trouver quelque chose, une presence approchait du village, ennemi où allier, c'etait a Ayao de decider. Il fit en sorte d'arriver le premier au village, une fois derriere la lourde porte en bois graver, il degaina son arc et tendi une fleche au bout de sa corde. Si quelqu'un osait ouvrir, il n'allait pas hasiter a riposter. Le temps se fit soudainement horiblement long et encore plus lorsque la porte ce mit lentement a s'ouvrir, grinçant sur ses gonds. Un jeune homme apparut dans l'entrebaillement, il semblait fatiguer et essoufler, pourtant il avait encore assez de soufle pour parler sans retenue.

" Moi, Tsuké Moki, j'ai un rêve c'est l'avenir... "

L'avenir, pour ça part, le reve d'Ayao etait legerement different, il vivait l'avenir jours apres jour, il se laissait emporter par le vent, si il ressentait le besoin d'aller quelque par, il y allait sans se poser de question. Mais ce jeune garçon l'intriguait, il devait avoir son age d'apres le son de sa voix et aussi a peut pres la meme taille que lui a en juger par le niveau d'où sortait le son de sa bouche.

" Je suis Ayao Mizako ! Enchanté ! "

Là bien entendu, il plaisantait legerement, si il ce revelait que ce Tsuké Mori etait un enemi, il n'allait pas hesiter a decocher sa fleche tranchante. Mais Ayao etait confian, jusqu'ici, tout ceux qui etait venu au village c'etait reveler etre d'excelent allier.

" Je ne suis pas l'otokage...Il n'y en a pas ! Mais dison que j'ai pris sur moi d'acueillir les nouveau. Le village a subi une attaque, des amis et moi meme l'avon reconstrui il y a a peine quelques semaine, il nous reste cependant quelques detail a finir pour que le village recomence a vivre, mais tu est le bienvenu ! "

Ayao relacha la pression sur la corde de son arc, il ne sentait aucune agressiviter qui emmanait de ce jeune homme, et puis apres tout, il fallait qu'il arrete d'etre tout le temps sur les nerf.

" Que vien tu faire par ici ?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ]   Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] EmptyDim 30 Nov - 20:03

Une fois pénétrer dans le village, la porte refermée derrière lui dans un grincement de semi-abandon, Tsuké pu voir de ses yeux tristes le désastre qui avait du s’abattre sur ce village… Le village n’était plus que ruines par endroits, les maisons et champs détruits, les structures comme l’académie, les bureaux de l’ancien Otokage n’étaient plus que cendres et débris… Il y régner une odeur de malheur et d’abandon…
Il avança de quelques pas sur ce qui avait du être la rue principale lorsqu’il se fit interrompre soudainement dans sa béatitude… On venait de parler quelque par dans le village…


« Je suis Ayao Mizako ! Enchanté » venait de dire cette voix. Tsuké se retourna pour voir qui lui avait adressé la parole. Un jeune homme aux yeux bandés, celui-ci s’était caché derrière les portes du village, il avait déjà dégainé son arc et était prêt à tirer sur le nouvel arrivant... Trop fatigué et choquer par ce terrible capharnaüm, il lui fut impossible de répondre à son interlocuteur, mais il en fut inutile car celui-ci pris les commandes de la conversation en lui expliquant quelques raisons de tout ce qu’il en était…

" Je ne suis pas l'Otokage...Il n'y en a pas ! Mais disons que j'ai pris sur moi d'accueillir les nouveaux. Le village a subi une attaque, des amis et moi même l'avons reconstruis il y a à peine quelques semaine, il nous reste cependant quelques détails a finir pour que le village recommence a vivre, mais tu es le bienvenu ! "

Puis comprenant que Tsuké n’avait nulle mauvaise intention, il rangea son arc puis lui demanda la raison de sa présence ici-même… Mais il ne pu lui apporter qu’une réponse vague, seulement il essaya après avoir pris un grande bouffée d’air :

« Pourquoi je suis là ? Moi-même je ne le sais réellement, peut être pour la savoir que mon cœur m’a mener ici… »

Il baisse les yeux vers le sol…

« Mais je crois que pour le moment j’ai besoin de me reposer, pourrais tu m’indiquer un endroit où dormir, n’importe lequel tant qu’il s’avère sans danger… Par la suite je pourrai m’occuper à vous aider à reconstruire ce village qui … Comment l’as-tu appelé ? … Ha oui, Oto. Donc j’aiderai au renouveau du village d’Oto… »

Ainsi, Tsuké attendit que Ayao lui montre où dormir. Demain, après avoir repris toutes ses forces et s'être suffusemment rassasié, il se fabriquerait une maison puis aiderai les autres à reconstruire la totalité du village...
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Gauchebf12100/2100Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Gauchebf12300/2300Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ]   Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] EmptyDim 30 Nov - 21:11

Ayao venait d'acepter un nouveau compagnon, ce dernier lui semblait vraiment sympathique bien que fatiguer pour le moment, d'apres ses paroles, il devait etre attein d'un serieux probleme au cerveaux, enfin il aurait surement dit ça si il n'avait pas eu la meme maniere de pensé. Il lui proposa d'entrer directement dans le village, mais Tsuké hocha la tete de gauche a droite.

« Mais je crois que pour le moment j’ai besoin de me reposer, pourrais tu m’indiquer un endroit où dormir, n’importe lequel tant qu’il s’avère sans danger… Par la suite je pourrai m’occuper à vous aider à reconstruire ce village qui … Comment l’as-tu appelé ? … Ha oui, Oto. Donc j’aiderai au renouveau du village d’Oto… »

C'etait tout a fait normal, Tsuké avait du faire un tres long voyage pour arriver ici, surtout qu'il avait été porter par le vent, une expression qu'Ayao partageait. C'etait avec des personnes comme Tsuké Mori que le village avait une chance de se remettre debout. Il emmena le nouveau venu dans le quartier des habitations, Ayao avait attitrer a chaque membre une maison dans un rue differente, il donna a Tsuké Mori une petite maison a etage, fait entierement de bois vernis, les stores etaient encore fermer et les meubles a l'interieur n'etait plus tres jeunes. Il repartit voir les autres, pour regler une derniere fois les petits detail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ]   Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de la vie... [ Tsuké Moki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction : Portes murailles/fortifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser