Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reconstruction : Portes murailles/fortifications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12100/2100Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12400/2400Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Reconstruction : Portes murailles/fortifications Empty
MessageSujet: Reconstruction : Portes murailles/fortifications   Reconstruction : Portes murailles/fortifications EmptyMer 5 Nov - 3:30

~~Reconstruction~~




Etat : Le village est asurée contre les attaques de brigands !
PV : 1300/4000
Lignes de reconstruction effectuées : 130/400
Budget total du village : 600000 ryos
Budget total utilisé par le village : 13000 ryos
Budget total utilisé pour la reconstruction des Portes du village : 13000 ryos


¤ Ayao Mizako : 130 lignes


Dernière édition par White Shadow le Ven 7 Nov - 1:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12100/2100Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12300/2300Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Reconstruction : Portes murailles/fortifications Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction : Portes murailles/fortifications   Reconstruction : Portes murailles/fortifications EmptyMer 5 Nov - 17:01

[/color]
Nom, Prénom : Ayao Mizako
Lieu de reconstruction : Porte du village
Lignes de reconstruction de ce post : 130
Lignes de reconstruction effectuées par votre personnage (total) : 130


Le temps etait venu pour le petit village d'Otokagure de renaitre de ses cendres. La muraille etait vraiment en piteux etat, au Nord et a l'Est, de grande ouverture béante gachait la magnifique construction. Il n'y avait que les fondation de la porte qui tenait debout. Plusieur pierre manquait a certain endroit, reparer la muraille n'allait pas etre chose facile. Avant tout, il lui fallait du materiel, et Kimi (cf: arriver d'Ayao) ne devrait pas tarder a arriver. Entre temps, Ayao recupera le plus de materiel possible, il y avait des planche de bois un peu partout, dans les habitations deserte et les reserve des boutique dans la rue du commerçe. Il trouva aussi plusieur centaine de clous et quelque dizaine de cordes solide. Son faucon Hayabusa volait majestueusement au dessu des nuages, parcourant de part en part la muraille, donnant a son maître les endroits les plus atteins. La plus grande ouverture ce situait a l'Est de la grande porte, avant tout, il fallait construire un echafaudrage asser grand et solide pour permetre convenablement la reconstruction. Il ne lui manquait qu'une chose pour construire un echafaudage, des bambou bien solide. Heureusement, Ayao savait où en trouver, en arrivant au village, Haya avait reperer une immense foret composer uniquement de bamboo, situer a quelques lieu d'ici. Il n'y avait qu'une petite colline a passer et la foret de bambou s'etalait deja devant ses yeux. Le bambou etait un materiaux tres utile, facile a manipuler et a couper. Ayao decocha une unique fleche en plein coeur d'un des bambou le plus porche. La fleche traversa avec fraca le bambou qui tombait deja sur le coter. Il continua a abatre les babou a la chaine pour au final se retrouver avec une bonne vingtaine de long et solide bambou. Il enroula troid bambou avec une corde et fit de meme avec les autre bambou. Ayao empoigna toute les cordes qu'il avait maintenant en main et tira de toute ses forces, mine de rien, trainer vingt bambou deriere soit en montant un colline, meme pour Ayao, c'etait insuportable. Il lacha les cordes et tout les bambou firent demi tour pour s'arreter au bas de la colline.

" J'ai besoin d'aide...\"
Ayao joignit les main et en un "PoP" retentissant, plusieur clones apparurent autour de lui.
" Tres bien les gas, on tirent tous en meme temps ! "
Les clones descendirent aggriper les cordes, en hurlan le coeur plein de determination.
" Hey ! ne nous aide surtout pas !"

Le veritable Ayao etait assi en tailleur sur le sol, un sourire moquer sur les levres.

" Tirer bande de minable ! "
" Tu te rend compte que tu t'insulte !! "

A force de conviction et de maltraitance, Ayao parvin a convaincre ses clones de trainer les bambou jusqu'a la muraille Est. Les clones le suplierent de les renvoyer, mais Ayao avec d'autre projet pour eux.

"non ! vous aller m'aider a monter un echaffaud ! "
" Aider ? tu veux dire qu\'on va encore faire tout le travail ? "

" Non cette fois-ci je vous aiderait !"

Les clones etait encore une fois tomber dans le paneau, Ayao avait effectivement tennu sa promesse, il avait aporter les clous et les planche de bois, mais les clones firent tout le travail. Ils attacherent les bambou au planche de bois a l'aide de clou et de corde, mais au depart, Ayao dut en reprimender quelque uns de ses clones. Ils etaient maladroit, toute les deux minutes, un clone se rentrait un clous dans le pouce et se coinçait la main dans un noeu de corde, Ayao fit une petite echelle de corde pour monter au niveau superieur. Il y grimpa et testa la soliditer des planches, la hauteur etait correct, il manquait cepandant une chose importante, une grue. Il n'allait pas en construire une grandeur nature, mais il attacha seulement une longue corde sur l'echafaud au dernier niveau superieur et fit tomber la corde sur le sol.

" Voila, comme ça pour soulever les pierre, il sera plus facile de les attacher et de tirer sur la corde pour les soulever du sol ! "
Les clones etait fier d'eux, il se prenait maintenant pour des dures a cuir et comparait leur muscles a ceux de l'original.
" On a pas finit je vous signale ! On a meme pas encore commençer ! "

"Mais elle fait quoi Kimi ? il ne faut pas cinq ans pour transporter du materiel jusqu'ici quand meme ?!"
" Nous feron avec ! comme nous avon encore quelque planche et des clou, nous allon reparer la porte en attendant le reste du materiel ! "
Les clones cesserent de trainer en rond et suivirent Ayao jusqu'a la porte du village, elle etait en bois, mais un bois ronger par l'humiditer et fracasser en deux qui plus est. Les clone mirent plusieur planche cote a cote, et une planche en bas et en haut sur une des face de la futur porte. Avec les clou qu'il avaient trouver, il clouerent les deux planche sur la porte. Il ne restait plus que les gonds a mettre en place, mais Ayao obta pour une charniere qu'il s'empressa de fixer aux planche. La porte n'etait cependant pas fini, il n'avait réaliser qu'un des deux battan de la porte, mais les clones n'en pouvais plus, certain avait disparu d'eux meme. Ayao soupira et empoigna quelque planche et attrapa le seau plein de clous.

" Je vais vous montrer moi ! "
Ayao leva son marteau au dessu de sa tete et frappa a grand coup sur son pouce qui tenait le clous. Ses clones sursauterent de peur, ils avaient mal, tellement mal pour leur maître. Ayao garda son sang froid, il se leva lentement, se cacha derriere un rocher et hurla, hurla de toute ses forces, deversant sa collere, il hurlait contre ses clones, contre ce village. Lorsqu'il revint a la porte, ses clones avaient repris le travail. Le second battan de la porte se fit en un coup de cuilerre a pot, maintenant elle etait finie.

" Maintenant on souleve ! "
Les clones soulevrent tous ensemble la petite porte de bois et la deposerent sur les ancien gond present a la place de l'ancienne porte. Ils avaient epuiser tout leur stock avec la construction de la porte et de l'echafaudage, un travail bien pittoresque, mais Ayao avait fait de son mieux avec ce qu'il avait trouver. Pour le reste de la nuit, Ayao renvoya ses clone et s'allongea sur l'herbe fraiche, la lune etait deja haute dans le ciel et Haya chassait dans la foret pendant que son maître se reposait tranquillement. La chaleur des rayon du soleil lui brulait la peau, Ayao avait dormi toute la nuit, Haya son faucon, etait assit juste a coter de lui.

" Bonjours Haya...Bien dormit ?"

Haya s'ebroua, deplia ses ailes et poussa un leger cris aigus en signe reponse. Ayao tendit l'orreile, il entendait des roue de charette grinçer sur le chemin de terre. Des boeuf meuglait bruyament et le bruit se raprochait de plus en plus. Hayabusa s'envola aussi vite que son maître avait sauter sur ses jambes. Ayao empoigna son arc et visa le chemin. Sa corde se detendi lentement, il souffla de soulagement.

" Ah c'est toi, enfin je commençait a m 'inquieter ! "
Kimi etait revenu, elle conduisait une caravane de charettes tirer par des boeuf. Elle avait toujours ce magnifique sourire sur le visage.

" Je ne t'es pas trop manqué j'espere ! "

" Non pas vraiment....j'ai eu de quoi m'occuper. \"
Kimi jugea son travail, elle monta sur l'echafaudage et regarda la porte en detail, c'etait du rafistolage mais au moin il ne restait plus qu'a combler les trous dans la muraille. Enfin, deja allait-il commençer par l'ouverture devant l'echafaudage, car Ayao ne se sentait pas la force de deplaçer sa construction. Il y avait en tout dix charettes transportant nombres materiaux pour la reconstruction du village, mais pour le moment, Ayao ne pris que ce dont il avait besoin pour la muraille, du mortier, fait a base de terre et de paille et des pierres, apparement, Kimi connaissait un marchand dans le coin qui travaillait dans une carriere, il avait acepter de lui vendre sa marchandise a plus bas prix mais comme Kimi en avait commender beaucoup, le marchand n'avait rien perdu.
"Aller decharge les pierre des charettes !! "

" Quoi ?! pas question, j'ai deja donner."

" Bon bon j'ai compris !! Assied toi par terre et laisse faire les hommes ! "

Ayao joignit de nouveau les mains et un floper de clone apparurent devan lui, Kimi ricana et s'assit sur le sol.

"He bien, je ne vois là que des mous ! "
" Hein quoi, quesqu'elle a dit ? " hurla un clone alors qu'il mangeai salement un bout de terre.
Ayao frappa son clone et le força a recracher toute la terre humide qu'il avait dans la bouche.

" Apres je vais avoir un gout immonde dans la bouche !!! "

Les yeux de ses clones s'illuminerent d'une idée riche, il se mirent tous a mettre n'importe quoi dans la bouche, de la terre, des cailloux et meme du bois et des feuille. Ayao decocha un fleche dans le ventre d'un de ses clone qui disparu dans un petit nuage de fumé.
" Vous avez compri ? allors au travail !! "
Chaque clone pris sa place, Ils avaient du mal a monter a la l'echelle de corde, mais Ayao leur appris comment faire, il leur appris aussi qu'il fallait poser le mortier avant de soulever la pierre. deux d'entre eux avaient donc deja consolider la muraille a l'aide du mortier avant de soulever une pierre du sol grace a la grue qu'Ayao avait instaler. Les clones tiraient et tiraient de toutes leurs force, mais soulever une pierre du sol etait vraiment dificile, meme en etant cinq a tirer sur la corde. Ayao arriva a la rescousse, il aidai ses clones a deposer la pierre sur les planches, apres ça, il decida qu'il superviserait ce travail minutieux, il fallait faire attention que la pierre ne balance pas trop pendant qu'elle etait soulever du sol, il fallait aussi s'assurer des dimension pour inserer parfaitement la bonne pierre a sa place. A plusieurs moment, Ayao du intervenir pour mettre la main a la tache, il plongea ses doigts dans le mortier et apposa la mixture sur le sommet de la pierre devant lui, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'un des clone remarqua qu'une des pierre n'allait pas entrer dans le trou prevu dans la muraille. Ayao sauta de l'echafaudage et toucha la pierre du bout des doigts. Il demanda a Kimi de lui donner son katana, ce qu'elle fit sans discuter et Ayao frappa a grand coup dans la pierre, qui ce fendit en deux. Ayao avait aimer le toucher du katana, il suplia Kimi pour qu'il garde la fine lame avec lui, Kimi accepta avec contrecoeur et regarda Ayao attacher son katana dans le dos. Ils passerent toute la journée sur cette breche, a la remettre des pierre et a consolider les vieilles qui n'etait pas encore tomber. Ce ne fut qu'a la tomber de la nuit qu'Ayao et ses clone avaient poser la derniere pierre. La breche Est etait maintenant combler, il fallait en reparer une autre, puis une autre. Son echafaudage aussi avait besoin d'etre refait et sa porte improviser etait un peu fleblarde.

" Elle a une sale tronche notre muraille, et on a l'impression que la porte va s'envoler au premier coup de vent "

" He bien fait mieux toi !! "

Kimi souria, les yeux empli de malice, elle voulait dire quelque chose mais elle se reton, Ayao allait se facher et il avait deja asser endurer de moquerie de la part des clones. Finalement, Ayao decida de s'arreter la pour la muraille, meme si elle n\'etait pas terminer.
"Je croi que j'ai envie de changer de paysage, vien, allon a la rue du commerçe, tout est delabrer la bas. "

Kimi poussa la porte et placarda un petit message dessu :" Village en construction " et laissa entrer Ayao dans le village, ils allaient finir la muraille plus tard, apres tout, ils avaient tout leurs temps.

[ Bon je suis pas radin, je vais pas tout prendre, je laisse un autre faire le reste, et puis c'est surtout que ça fait trois fois que je le recommençe alors j'en est marre ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12100/2100Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12400/2400Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Reconstruction : Portes murailles/fortifications Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction : Portes murailles/fortifications   Reconstruction : Portes murailles/fortifications EmptyMer 5 Nov - 17:11

[^^ Validé Wink Bonne initiative de ta part, j'espère que d'autrs vont faire de même Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12100/2100Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12300/2300Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Reconstruction : Portes murailles/fortifications Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction : Portes murailles/fortifications   Reconstruction : Portes murailles/fortifications EmptySam 22 Nov - 19:07

Nom, Prénom : Ayao Mizako
Lieu de reconstruction : Porte du village

Lignes de reconstruction de ce post : 55
Lignes de reconstruction effectuées par votre personnage (total) : 921


Ayao Mizako, voila quelqu'un de banal acompagner d'une fille pas banale non plus. Mais Ayao n'a pas toujours été en compagnie de Kimi, il longtemps fait cavalier seul a déambuler sur les sentier boueux, dans les foret etroide et humide, a nager sans fin a traver les ririveres, a gravir les montagne les plus hautes et descendre les falaises les plus etroites. Ayao avait toujours son but en tete, toujours la meme mission, pourtant, il etait là dans ce village, a tenter de le reconstruire. Pourquoi il s'atardait ici alors que son but n'avait pas changer ? Ayao se tenait droit, face au paysage que lui offrait le magnifique pay du riz, etrangement, la colline des mort ne lui genait pas, meme si ils desormait, il y avait des centaines de mort dont il avait lui meme creuser les tombes. Le vent lui caressait la peau, il adorait cette sensation, pourtant aujourd'hui, alors que le soleil de couchait deja derriere son dos, il n'etait pas d'humeur a en profiter.

" Ayao...Il se fait tard tu devrait rentrer..."

Kimi venait d'aprocher a petit pas, pour ne pas le surprendre, mais Ayao avait sentir son doux parfum au moment meme où elle avait passer la porte du village. Ayao ne repondit pas, il savait sa presence, mais il ne savait pas quoi repondre.

" On ne ta pas vu de la journée..."

" Je suis là depuis ce matin."

Kimi se raprocha un peu plus, mais Ayao de deignait toujours pas repondre. Un leger cris s'eleva dans l'air, Kimi remarqua Haybusa qui planait majestueusement au dessu des nuage, sa silhouette se desinant dans les rayon orager du soleil couchan.

" C'est au sujet de ton frere c'est ça ? "

Ayao leva legerement la tete, alors comme ça Kimi avait deviner ce qui le troublait a ce point.

" Peut etre qu'il faudrait acepter sa mort maintenant..."

" Surement pas ! Mon frere est encore en vie, il me cherche, il me croit toujours entre les mains de ce psycopathe. "

" Il est mort, sinon il t'aurai deja retrouver ! "

Ayao venait de serrer les poings, peut etre que son frere etait bel et bien mort, mais il se refusait a le croire, il ne voulait pas croire que tout ce qu'il avait fait avait été fait en vain. Il avait fait tellement de chose, parfois benefique mais aussi si desastreuse qu'il preferait ranger ses souvenir qui ne s'effacerait jamais. Il revoyait encore parfaitement ce gamin qui tenait faiblement sa halbarde, et Ayao son arc, tout des tremblait frenetiquement, hesitant chaqun a donner le coup de grace, puis dans un hurlement, Ayao avait decocher sa fleche tranchante.

" Peut etre bien...Mais tant qu'il me restera un soufle de vie je ferrait tout pour le retrouver, d'ailler, il n'y a rien qui me retien ici..."

" Rien ! Tu en est sur ?! Que tu le veuille ou non tu compte beaucoup pour moi ! "

Ayao ne s'etait pas rendu compte qu'il avait tisser autant de lien en tres peu de temps, peut etre qu'il n'aurait jamais du s'arreter dans ce village, mais il y avait une raison particuliere a cela, il se devait de rester, c'etait ici que le menait les nombreuse pistes qu'il avait suivit, il voulait rester, au moin quelques temps. Quoi qu'il en soit, Kimi avait cesser de s'aprocher, elle avait été blesser qu'Ayao ne la considerait comme moin que rien. Il ne preferait meme pas repondre, de peur d'empirer la situation. Il sentit la chaleur des dernier rayon du soleil lui rechauffait la peau avant de disparaitre totalement.

" On dirait qu'il va faire froid cette nuit..."

" Oui on dirait bien, je vais rejoindre les autres..."

Le lendemain, Kimi retrouva Ayao assi en tailleur sur le sommet de la coline, son faucon poser sur son epaule, il s'apretait a repartir en direction du village, pour aider les autres a reconstruire, mais Ayao c'etait lever sans un mot et la rejoignit sans rien dire. En son fort interieur Kimi c'etait juré de faire en sorte qu'Ayao reste heureux avec elle. Les autres, a savoir Yosuke, Yashiro et Sayahe, travaillait avec le sourire au levres, il discutait en eux dans les bruits des coups de marteau et les pierre que l'on posait dificilement les unes sur les autres. La reconstruction avançait vraiment a grand pas, chaque personne faisaient son devoir correctement et meme plus. Depuis le debut Ayao voulait retourner reconstruire l'Academie ninja, il avait deja fait un peut le boulo mais il avait vite abandonner l'idée de le faire tout seul, mais il s'arreta et observa attentivement la muraille qui entourait le village, un pitoresque edifice, rafistoler a la va vite pour se rassurer en somme, mais il fallait vraiment tout reprendre du debut. Tout le monde pouvait entrer et sortir comme bon lui semblait, le village n'etait pas encore a l'abris.

" Il faut reparer cette muraille, elle est vraiment mal en point."

Pour sa propre securiter de celle de ses camarades, il fallait a tout prix remetre la muraille sur pieds et bien sur, contruire un porte un peu plus imposante que les deux planchette de bois cloué les une au autre. Pour le moment, la muraille etait assez forte pour les proteger d'une attaque de brigant de bas etage, mais en toute franchise, Ayao n'avait vraiment pas besoin d'une muraille pour se proteger de quelques miserable bandit de pacotille, une fleche bien plaçer et hop, terminer des miserable qui ferait mieux de devenir artisant que voleur.

" Tres bien Ayao, je vais ammener les charettes ici et demander au autres si ils veulent bien venir nous aider. Sinon on se debrouilla tout seul, comme au debu tu te souvien."

" C'est bizare dans mon souvenir, c'etait moi qui faisait tout le travail ! "

Kimi esquissa un large sourire, elle adorait le taquiner, sur ce elle partit en direction du centre ville, là où les charettes avaient été amener...

[Je laisse deux jours au membre du village pour poster a la suite de ce rp ( donc pour faire un rp a plusieurs, comme avec la reconstruction du QG) Depasser ce delait, je posterait a nouveau et je laisse un temps de deux jours]
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12100/2100Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12300/2300Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Reconstruction : Portes murailles/fortifications Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction : Portes murailles/fortifications   Reconstruction : Portes murailles/fortifications EmptyLun 24 Nov - 19:16

Nom, Prénom : Ayao Mizako
Lieu de reconstruction : Porte du village
Lignes de reconstruction de ce post : 79

Lignes de reconstruction effectuées par votre personnage (total) : 970


Deux mois maintenant qu'Ayao etait arriver sur les lieux d'un desastre immoral, plonger dans toute cette haine qui reignait autour de lui, Ayao avait voulu rebrousser chemin, mais Kimi lui etait apparu au bon moment, et c'etait grace a elle qu'il parvenait a tenir aussi longtemps. Puis Yosuke etait arriver a son tour, au depart, il n'etait pas vraiment le bienvenu mais il s'averait maintenant une aide tres precieuse et un ami vraiment sincere. D'autre etait venu, comme Sayahe et Yashiro, mais Ayao n'avait pas eu assez de temps pour parler avec eux, il le regretait un peu d'ailleur, mais ces derniers temps, il se postait en haut de la colline en se perdant dans ses pensées obscure. Mais pourtant il etait toujours là a reconstruire ce village dont il ne savait rien. Pour lui, ce village ne comptait pas vraiment, pourtant il voulait lui redonner la vie, sa splendeur d'autrefois. Ayao etait alonger sur la derniere planche de l'echafaudage qu'il avait contruit il la premiere fois, il y avait un leger vent frais et de gros nuage faisait de l'ombre au rayon du soleil.

" Ayao !! On peut commençer la reparation, j'ai ramener tout ce qu'il faut !"

Kimi se tenait tout en bas, derriere elle se trouvait plusieurs charette rempli de materiaux necesaire a la reconstruction de la muraille. Aujourd'hui etait different de la premiere fois, au depar, Ayao n'avait effectuer que les premier "soin" a la muraille, faute de materieux necesaire, mais maintenant qu'il avait tout ce dont il avait besoin, il pouvait faire une muraille manifique, entourant tout le village. Bien entendu, il avait fait commander une porte speciale, mais cette derniere ne serait pas livrer avant longtemps.

" Non, on ne peut toujours pas commençer la reconstruction..."

" Mais pourquoi ? T'as pas interet a me dire que j'ai ammener les charettes pour rien sinon je t'offre une leçon gratuite de bastonage !! "

Ayao s'assit sur sa planche, un leger sourire au levre.

" Croit moi ou non, mais je serait tres content de recevoir une leçon de ta part..."

Kimi ferma les poing, elle avait une forte envie de le frapper, mais en meme temps, elle ne pouvait s'empecher de rire.

" Nous allon d'abord detruire les rafistolages que j'ai affectuer avec les petite pierre, maintenant que nous avon des bloc de beton, autan en profiter ! "

Kimi commençait a comprendre, en effet, quitte a ce donner du mal, autant faire un travail propre, et une muraille qui n'est pas de la meme couleur ni de la meme pierre, ce n'etait pas vraiment une belle muraille. Hayabusa voltigeait au dessu de lui, observant le moindre detail, toujours a l'affut de la moindre chose suspecte. Ayao n'avait pas tout le temps besoin des yeux de son faucon, car il lui sufisait de ce concentrer pour "voir" ce qu'il l'entourait malgrer que ses yeux fussent arracher il y a de ça quelques années. Les yeux de son faucon, il ne l'utilisait que par necesiter. Ayao sauta sur le sol herbeux et dans un geste lent et soigneux, toucha la bout de mouraille partielement refait du bout des doigts, pendant un moment, il ne se passa rien, mais chaque pierre qu'il avait lui meme posé, tomberent les une apres les autres, crée une ouverture béante dans la muraille.

" Il faut tout recomençer ! Remplaçer ces vieille pierre de granit par les bloc de beton que tu as recement ammener."

Maintenant, treve de bavardage, il fallait se metre au travail le plus vite possible, Ayao ne voulait pas s'endomir avant d'avoir au moin fini de reboucher cette breche. Comme la premiere fois, il se servit d'un echafaudage et d'un systeme de grue assez banal où il fallait tout simplement tiré sur la corde pour soulever le bloc de beton du sol. Les autres n'etaient pas là, mais Ayao etait confian, apres tout, il y avait des centaines d'endroi encore en ruine dans ce village. Malgrer son petit coup de pouce, tout son rafistolage n'etait pas encore partit, il fallait detruire les dernieres pierre restante a la pioche. Depuis deja une heure, il s'acharnait a taper encore en encore, a force, il soufrait d'un mal de bras atroce, mais qu'importe la douleur, avec le temps il s'habituerait au rithm de l'effort qu'il c'etait imposer. D'autant plus que maintenant, le froid lui tenallait les entrailles, il frissonait legerement et le soufle de sa respiration degageait une petite fumée blanche. Pour ça part, Kimi etait deja entrain de ce reposer, bien au chaud dans une couverture dans un coin d'une des charettes vide. Mais elle le disait si bien a Ayao, elle ne faisait pas que se reposer, elle preservait aussi ses precieuse tarentules du froid qui devenait de plus en plus intense a chaque seconde qui passait. Les rayon du soleil disparurent petit a petit pour laisser plaçe a la lumiere de la pleine lune, elle resplandissait plus brillaement que jamais. Mais sans la faible chaleur que le soleil lui prodigueait, Ayao se sentait de plus en plus fatiguer, son sang etait devenu glaçe, tant et si bien que ses levre etait deja devenue violette et le bout de ses doigts etaient maintenant bleu. Il grelotait des pieds a la tete, mais il ne cessa pourtant pas de frapper sur la pierre bien que ses coup furent de plus en plus irregulier et faible. A chaque fois c'etait comme ça, le premiere jour de froid et cela lui etait fatal, mais au second jours, son corps, habituer au froid, cessait de trembler, meme son soufle redevenait chaud. Normalement, un homme torse nu restant plusieurs heures sous le vent froid, avait tres peu de chance de s'en tirer, mais Ayao etait en parfaite communion avec la nature, et la nature le laissait tranquil. Il passa le reste de la nuit a frapper comme un démon contre le vieille roche durci par le froid.

" Ayao! repose toi maintenant où je t'assome !! "

Le petit matin avait deja commençer depuis une heure, mais ce fut sous les son de la pioche que Kimi fut reveiller en sursaut, toute la nuit elle n'avait pu dormir a cause de ce bruit infernal.

" Je n'ai pas sommeil ! "

" N'importe quoi !! En plus il fait froid ! "

" Je n'ai pas froid ! "

Kimi avait tres froid elle, et elle ne comprenait pas comment Ayao pouvait resister, il faisait si froid qu'elle restait sans arret sous sa couverture. Pourtant, elle aussi avait connu pire, elle etait capable de le suporter si cela etait necesaire, mais en ce moment, elle n'avait aucune utiliter a resister betement contre le froid. Mais finalement, ce fut Kimi qui eu le dernier mot, elle s'avança d'un pas determiner vers Ayao qui faisait semblant de ne pas l'avoir vu et elle le fixa d'un regard noir, les poing fermemant serrer autour de son katana. Ayao ne voulait pas faire le malin, il connaissait parfaitement Kimi et savait qu'elle etait capable de tout, en plus, elle etait doué d'une force surhumaine et d'une habiliter halucinante.

" Bon tres bien..."

Il planta sa pioche dans le sol tout en souriant betement, il s'assit en tailleur sur le sol, adosser contre la charette où Kimi dormait, il n'allait pas dormir, mais au moin il s'etait arreter de travailler, et pour Kimi c'etait quelque chose d'important, elle ne pouvait tout simplement pas travailler pendant des heures, s'amuser pour elle etait beaucoup mieux ! Sans s'en rendre compte, Ayao c'etait endormit a la seconde où sa tete c'etait poser sur la roue de la charette, Kimi avait eu raison, il avait besoin de sommeil, il n'avait cesser d'enchainer les nuit blanche avec Yosuke pendant la reconstruction du QG, il se demandait d'ailleur, il se demandait ce que les autres faisaient en ce moment. Pendant qu'Ayao dormait profondement, Kimi en avait profiter pour aller chercher a manger et prevenir les autres qu'Ayao travaillait sur la muraille mais que pour le moment, il etait trop occuper a se reposer. Elle c'etait lier d'amiter avec tout le monde, elle adorait parler avec eux pendant plusieurs heures tout en degustant un petit plat qu'elle avait elle meme preparer avec amour. Au cour de la journée, Kimi revint vers la charettes, pour savoir ce que devenait Ayao. Elle transportait avec elle un bol rempli de riz, elle n'avait rien trouver de mieux dans ce village deserté. Mais Ayao etait toujours entrain de dormir profondement. Elle souria tout en comtemplant le visage lisse et fin de son ami, elle deposa le bol de riz sur la charette tout en prenant au passage la couverture qu'elle deposa soigneusement sur Ayao. D'un pas lent, elle retourna vers le village pour aider a la reconstruction des batiments. Elle etait curieuse de savoir ce a quoi pouvait bien rever Ayao, peut etre qu'il ne revait pas vraiment, apres tout, elle non plus ne revait pas a chaque fois, mai pour ça part, Ayao ne dormait pas souvent et elle s'etait laisser immaginer que pour son ami, les choses etaient differentes. Mais en tout cas, elle esperait qu'Ayao ne fassent pas de mauvais reves, les mauvais reves font mal a la sereniter de l'esprit. Un jours, alors qu'Ayao dormait pour une fois, elle c'etait reveiller brusquement, son reve lui avait fait mal, elle en avait meme pleurer sur le coup, mais elle c'etait dit qu'Ayao vivait pire cette nuit là, car il tremblait et suait a grosse goute car pris soudainement par une violente fievre. Elle prenait soin de toujours verifier maintenant si Ayao dormait paisiblement ou non, elle n'arretait pas de s'en faire, car plus le temps passait, plus ses sentiments envers Ayao grandissait, maintenant, elle se voyait mal eloigner de lui plus de cinq minutes...


[ Voila je laisse de nouveau 2 jours au autres pour poster a la suite de mon rp pour m'aider (ou bien je le repete, il n'on cas faire un autre poste où il sera precicer que le post est en SOLO) passer deux jour je repren mon rp]


...
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12100/2100Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12300/2300Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Reconstruction : Portes murailles/fortifications Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction : Portes murailles/fortifications   Reconstruction : Portes murailles/fortifications EmptyMer 26 Nov - 21:20

Nom, Prénom : Ayao Mizako
Lieu de reconstruction : Porte du village
Lignes de reconstruction de ce post : 173
Lignes de reconstruction effectuées par votre personnage (total) : 1 143

[ J'ai 37 lignes de plus ]





Ayao n'en croyait pas ses yeux, la muraille avait plutot bien avançer depuis qu'il avait commençer le travaille, il avait pratiquement tout demolit a coup de pioche les pierre sale et mal tailler, maintenant qu'il avait réusii a finir son travail de demolition, il contempla la muraille qui parcourait tout le tour du village et souria faiblement, le vrai travaille pourvait enfin commençer. Il joignit les mains et le chakra afflua aussitot a l'interieur de lui, ce fut en un eclair que cinq clone apparurent devant lui, des copies parfaite, capable de transporter de lourde charge et Ayao avait bien besoin de bras pour reconstruire la muraille. Il ordona a ses clones de se mettre tout de suite au boulo, de grimper sur les echafaudage, de monter toujours plus haut les bloc de beton et de les fixé solidement. Ayao avait devant lui une legere impression de deja vu assez frustrante, refaire deux fois le meme travail fatiguant etait tres ennuiyeux. Ce qui etait vraiment enervant, c'etait de voir ses clones rouspeter a chaque dificulter, a faire les idiots et a matter les courbes de Kimi. Alors qu'il entrain de tailler un des bloc de beton avec des outils speciaux (et non y aller a l'araché avec son katana), Hayabusa poussa un puissant cris aigus, il avait vu quelque chose d'inquietant approcher silencieusement vers le village. Ayao fit rapeler Haya d'un siflement et ce dernier ce posa sur son epaule, il passa la paume de sa main devan les yeux de son faucon et le renvoya dans les air.

" Voyon voir qui tu est..."

Hayabusa vola pendan deux minutes au dessu des nuage et piqua soudainement au sol pour se poser sur la branche d'un arbre dans la foret a l'Est du village. Un homme en noir au visage cacher par un capuchon avançait lentement, Ayao qui etait directement lier au nerf optique des yeux de son faucon, remarqua le katana qui pendait a la ceinture de l'homme. Mais quelque chose n'allait pas, il etait etrange que cet homme ne prenne pas un miminum de precaution, mais alors qu'Haya regardait dans les alentours, Ayao remarqua quelque chose qui le fit sourire. Il coupa la conection au nerf optique et se retourna vers Kimi.

" Je revien, ne bouge surtout pas ! "

Kimi haussa les epaules, de toute maniere elle ne shouaitait vraiment pas se bouger aujourd'hui, elle comptait rester sur la charette a lire son livre, le hero de son livre etait galan lui au moin ! Mais Ayao n'attendit aucune reponse, elle connaisait Kimi et il adorait son caractere. Il avança plein Est, vers la foret de pins, une foret assez dificile a traverser, il y avait des gouffre partout, des coline au flan escarper et tranchant, mais surtout, la lumiere du soleil peinait a traverser la haute sime des arbre, ce qui plongeait la foret dans un noir quasi total. Mais Ayao connaissait l'obscuriter comme sa poche, il l'appelait meme parfois, elle etait a la fois une amie et une traitresse malsaine. Ayao n'avait pas besoin d'avoir des yeux pour se deplaçer. L'inconnu marchait sans se preocuper de ce qui pourrait bien lui arriver. Une fleche sifla dans l'air et atterit au pieds du voyageur, il leva legerement la tete et regarda Ayao percher sur la branche de l'aibre a quelque metres devant lui.

" Plus un geste..."

" Et alors ? ..."

Ce miserable osait lui repondre de cette façon, il se moquait de la fleche pointé droit sur sa gorge, il se moquait de l'air menaçant qu'Ayao avait adopter. Sans en attendre plus, Ayao decocha sa fleche, mais au lieu de se planter dans le corp de l'inconnu, la fleche depassa la tete de l'homme et alla se perdre dans un bosquet. L'inconnu disparut alors en un nuage de fumée, Ayao avait vu juste, celui ci n'etait qu'un clone, le vrait se cachait depuit le debut dans le bosquet a quelques mettres de son clone. Ayao souriait comme un démant, il avait réusit du premier coup, cet homme n'etait vraiment pas tres fort. Mais le bosquet disparut dans un petit "pop" retentissant et Ayao ouvrit grand les yeux lorsqu'il senti la lame glaciale d'un katana sous sa gorge.

" Pas de chance l'aveugle...c'etait aussi un clone..."

L'inconnu se trouvait derriere juste derriere lui, mais Ayao souriait betement en ricannant, il disparut dans un nuage blanc et l'inconnu esquiva de peu une fleche qui fisait son crane. La felche vibrait sur l'ecorce de l'arbe, l'inconnu devait surement avoir vu toute son enfance defiler devant ses yeux.

" Moi aussi j'ai pris quelque precaution ! "

" Degage ! Tu ne m'interesse pas ! "

Ayao decocha une serie de fleche meurtriere, mais l'inconu esquiva aiséement les projectiles, Ayao continua ses salves infernal que l'homme eut de plus en plus de mal a esquiver.

" C'est tout ce que tu sais faire ? tirer des fleches ? "

" Regarde autour de toi..."

Dans cette partie de la foret, tout semblait normal, mais lorsque Ayao avait dit qu'il avait pris quelque precaution, il ne parlait pas de son clone mais de tout les parchemins explosif qu'il avait disposer un peu partout dans cette zone, il fallait avant tout attirer l'inconnu ici.

" Des parchemin explosif...Pathetique ! "

Ayao joignit les mains et les parchemin explosif firent leurs effet desirer, une deflagration phénomenale brula toute la zone, le soufle de la deflagration repoussa legeremen Ayao en arriere. Le nuage de fumée se dissipa, mais l'inconnu etait toujours là, les bras croiser, un leger sourire au levres. Ayao grinça des dents, il detestait ce genre de prétencieux qui voulait parraitre plus fort qu'ils ne l'etaient. Rien n'etait fini cependant, Ayao n'avait pas dit son dernier mot. Il empoigna trois fleche et les tira d'un seul coup vers son enemis, deux fleche se percuterent et changerent soudainement de direction siflant rapidement vers la paroi rocheuse derriere l'inconnu, forçer d'esquiver la troisieme fleche, l'homme recula encore plus pres de la falaise. C'est alors que les deux autre fleche atteignirent la falaise, les fleche penetrerent dans la roche, créant un enorme choc, faisant s'ecrouler des pierres aussi tranchante qu'une lame. L'homme sauta sur les roches alors qu'elle n'etait pas encore tomber, grace a une force surhumaine, il envoya une des pierre droit sur Ayao qui tira aussito une fleche gorgée de chakra, qui pulverisa en miette l'immense rocher. Ce n'etait que le debut et pourtant, l'inconnu en avait deja marre, il avait disparut dans un nuage de fumée, laissant Ayao seul sur le champ de bataille, aussitot inquieter par la disparition de son enemis, Il joignit les main et laissa couler le chakra tout autour de lui, il activa la conection optique a distance avec son faucon qui pris aussitot son envol, a la recherche de l'inconnu.

" Le lache ! "

Suivant la piste de l'homme, Haya se dirigea droit vers le village, Ayao eu un relfex assez pertinent, il s'inquietait enormement, alors qu'avant, rien ne l'aurait perturber. Il sentait que Kimi etait en danger, il ne voulait pas la perdre. Il courra droit en direction du village, un goute de sueur perlan sur son visage. Mais lorsqu'il approcha de la porte du village, Kimi avait disparut de la charette, il ne decouvrit qu'un livre ouvert sur le sol herbeux.

" Non, Kimi..."

Un hurlement retentissa plus puissaement que jamais, c'etait la voix de Kimi, le son venait du cimetiere sur la colline. Ayao se depecha d'arriver sur place, il decouvrir Kimi, agenouiller sur le sol, le visage en larme, l'inconnu se tenait juste devant elle.

" Kimi ! "

Ayao decocha une fleche gonflé de chakra en direction de l'inconnu, mais d'un geste de la main, Kimi attrapa la fleche au vol, arreter une fleche si puissant d'un coup provoqua un puissant soufle de vent. Elle cassa la fleche en deux et regarda l'inconnu. Ayao ne compris pas pourquoi elle avait fait ça, mais lorsqu'il s'approcha, il pu entendre leurs conversations.

" Nishida...Je ne retournerait pas la bas ! "

" Si tu va me suivre sans discuter ! "

Lorsqu'Ayao fut trop proche, ils arretent de parler entre eux, Ayao n'aimait pas les blanc, surtout lorsqu'il les avaient lui meme provoquer.

" Qui es tu ? Vous vous connaisez ? "

Kimi serra les poing et regarda fixement Ayao, les larme perlait sur ses joues.

" C'est mon cousin, Nishida Naturo. "



=======


Dernière édition par Ayao Mizako le Jeu 27 Nov - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12100/2100Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12300/2300Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Reconstruction : Portes murailles/fortifications Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction : Portes murailles/fortifications   Reconstruction : Portes murailles/fortifications EmptyMer 26 Nov - 21:22

================> SUITE:

Nishida souria a pleine dent en faisant un signe de la main, alors comme ça, tout deux etaient de la meme famille. C'etait halucinant de penser ça, Nishida avait retirer son capuchon, devoilant un visage jeune a la peau lisse et brillante. Il devait etre a peine plus agé qu'Ayao.

" C'est quoi cette histoire ? Kimi doit s'en aller ? "

" Oui ! Je la ramene au temple ! "

" Pour quoi faire ? "

" Elle a un devoir a acomplir, le sacrifice d'immortaliter ! "

Le mot immortaliter sonnait comme une douce musique a son oreille, mais en revanche, le mot sacrifice lui tira une grimace, decidement, il ne comprenait vraiment rien a toute cette histoire.

" Il est dit dans une ancienne prophetie, que le sang de la princesse recouvrira l'autel et ramenera l'ange sur Terre pour guider les hommes..."

" Encore un truk de religieux sans queues ni tete ! "

Nishida sortit un kunai de nul part et foudroya Ayao du regard, apparement, il n'aimait pas que l'on critique sa foie. Ayao n'etait pas croyan, enfin pas vraiment, ce que Nishida appelait Dieu, lui il l'appelait Nature. L'homme a toujours voulu chercher une explication au coincidence, mais ce n'est que le fruit du hasard apres tout.

" Quoi qu'il en soit, Kimi ne partira pas ! Peut importe ce truk d'immortaliter ! "

" C'est une tradition qui n'a jamais été bafouée !!! Le sacrifice ultime doit etre fait avant la maturiter !"

" C'est quoi cette histoire de sacrifice a la fin !?"

Kimi serra encore les poing plus fort, une fine goute de sang coulan sur le sol. Elle se retourna et partit vers la charette, Ayao remarqua quelques larme couler sur sa joue. Nishida pour ça part, etait entrain de sourire.

" Le sang de Kimi sera verçer sur l'autel sacrer dans une semaine, elle mourra dans le plus grand honneur qui soit !"

Kimi...mourir. Ayao ne suportait pas cette idée, il avait esperer que Nishida plaisantait, mais maintenant qu'il y repensait, Kimi lui avait dit qu'elle avait fuguer son domicile et elle n'avait pas voulu lui dire pourquoi. C'etait parcequ'elle ne voulait pas mourir ! Ayao empoigna le katana acrocher a la ceinture dans son dos.

" Kimi ne mourra pas !!! "

" C'est inevitable, je lui est demander gentillement de me suivre, je vais la ramener de forçe ! "

Ayao s'agripa a son katana de la main droite, et de la gauche, il empoigna un couteau attacher a une bande de cuir parcouran son dos et lança le projectile. Nishida se lança a pleine vitesse sur Ayao et le plaqua sur le sol sans qu'il ne pu réagir.

" Kimi va venir avec moi ! "

" LAISSE LA !!! "

Ayao, sous l'emprise de ses sentiments, s'enerva de toute ses forçes et repoussa Nishida dans les air. Il n'etait jamais bon de voir Ayao en colere, lui qui etait d'habitude si calme et serein, toute sa forçe se deversa en un seul coup. Il avait une veine nerveuse sur son front rouge de colere. Il tira une simple fleche, une simple petite fleche qui eut pourtant l'effet d'une bombe, Nishida avait eu toute les peine du monde a esquiver l'attaque, d'ailleur, il n'en etait pas ressortit indemne, son bras etait ensanglanter et il semblait deboiter, il pendait le long de son corps comme si il ne lui appartenait plus.

" Tu veut savoir ce que j'en pense de ta religion ?!"

En réaliter , Nishida ce fichait totalement de ce que pensait Ayao, mais il laissa ce dernier porter la main vers son visage, aggriper le bande de tissu qui recouvrait ses yeux, il tira le tissu rouge d'un coup, Nishida en avait le soufle couper, il resta sans voix face a Ayao.

" C'est a cause d'une de ces foutue religion que je suis comme ça aujourd'hui ! Tout ça a cause d'un homme, aveugler par sa foie, incapable de penser par lui meme car sa religion le manipulait totalement. "

Le vent qui commençait a monter etait glacial, enfin quelque chose de positif, cela avait le don de le calmer legerement.

" Voila pourquoi je ne veut pas que Kimi finissent comme moi, a ne pas savoir si on marche entre la vie ou la mort..."

Ayao remit lentement son bandeau rouge, son visage etait revenu a la normale, il n'etait plus en collere maintenant. Il resta silencieux, ecoutant le doux soufle du vent. Il ne shoutait rien recevoir en retour de sa petite revelation, mais Nishida rengaina sur son kunai et tenta a son tour de se calmer.

" Maintenant, va chercher Kimi si tu veux, mais je serai devant toi a chaque pas que tu ferra !! "

Nishida ne repondit pas, d'ailleur, il en etait bien incapable, il ne savait quoi repondre face a autan de determination. Nishida regarda un instant Kimi qui se tenait recroviller dans un coin, la tete dans les genoux.

"Je ne sais pas qui tu est exactement, mais toi, Ayao, je pense que tu as reusit a me convaincre...Je ne lui est jamais voulu de mal, mais avant que je ne te rencontre, je pensai que le sacrifice etait quelque chose de benefique, je n'avait pas mesurer l'etendue de la folie dans laquelle je m'etait aventurer..."

" Ne te laisse jamais dictée ton chemin, tu doit prendre des decisions pas toi meme, ne passe pas ta vie a obéir au odre, je m'en fou des principes du parfait ninja, tout ça c'est pour les naif qui se contente d'obeir et rien d'autre ! En réaliter, tu n'est qu'un esclave au service d'un gouvernement qui n'en a rien a faire que tu meur ou non ! "

Nishida ouvrit enfin les yeux, il repensait a un souvenir douleureux qui le hantait depuis tout jeune. Il s'effondra sur le sol, il avait compris que depuis tout ce temps, il n'avait cesser de servir de pantin articuler, a obéir a des ordres auquelle il ne croyait meme pas. Ayao resta immobile, heureusement qu'il etait parvenu a se controler a temps, sinon, il n'aurait pas donner cher de la peau du petit Nishida.

" Releve toi...Je pense que Kimi a besoin d'etre rassurer..."

Nishida s'essuya les yeux et se leva lentement, il voulait remercier Ayao, mais au lieu de ça, il baissa rapidement la tete et partit rejoindre Kimi. Ayao n'alla pas interferer, il se hissa en haut de la colline et profita des dernier rayon de soleil. Il avait eviter le pire a Kimi...
Nishida etait rester pour la nuit, mais le lendemain matin, avant que le soleil ne se leve, il s'etait lever avant tout le monde, enfin, c'etait ce qu'il esperait, mais Ayao se tenait droit, immobile devant l'endroit où le soleil allait se lever, pour etre le premier a profiter de la chaleur. Nishida s'aprocha lentement de lui, il voulait a tout prix le remercier, mais il n'en avait pas la forçe et puis, il etait trop fiere pour ça.

" Je m'en vais..."

" Tu vas allez où ? "

" J'en sais rien, je ne retourne pas au temple en tout cas...Je me laisse porter par le vent et puis, je verrait bien une fois sur place..."

Ayao souria, il etait content d'avoir remit Nishida dans le droit chemin,
mais il restait un point a eclaircir.

" Je ne t'empeche pas de croire en quelque chose, mais fait le par toi meme et non par la pression d'un autre."

Nishida aprouva silencieusement, il remit son sac a dos en place et passa a coté d'Ayao, le soleil commençait a se profiler sur l'horizon, finalement, il n'allait pas etre le premier a profiter du soleil ...

[ MURAILLE TERMINER !! hihihi ]
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12100/2100Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Reconstruction : Portes murailles/fortifications Gauchebf12400/2400Reconstruction : Portes murailles/fortifications Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Reconstruction : Portes murailles/fortifications Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction : Portes murailles/fortifications   Reconstruction : Portes murailles/fortifications EmptyDim 30 Nov - 21:00

Tout validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction : Portes murailles/fortifications Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction : Portes murailles/fortifications   Reconstruction : Portes murailles/fortifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction : Portes murailles/fortifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction des murailles
» ~ Reconstruction de la Rue de Commerce ~
» Reconstruction : Rue du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser