Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Examen Chuunin: S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Chuunin: S Gauchebf1650/650Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Examen Chuunin: S Gauchebf11000/1000Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Examen Chuunin: S Empty
MessageSujet: Examen Chuunin: S   Examen Chuunin: S EmptyDim 30 Nov - 20:12

J'arrivai tranquillement en marchant avec le groupe qui "m'accompagnait". Il y avait ceux contre qui j'allais me battre et les juges ainsi qu'Hanako et Akiro(dont je ne connaissais pas encore le nom). Le terrain était assez vaste et si je me rappelai que c'était là que je m'étais entrainé pour mes techniques de base. Les neufs autres participants étaient à côté de moi... Les juges nous demandèrent de nous mettre en ligne, ce qu'on fit assez vite. Je les regardai un par un droit dans les yeux. Certains de mes adversaires étaient en train de rigoler. Ils avaient l'air de bien se connaitre mais moi je n'en connaissais aucun. Ce qui m'étonnai aussi c'est que la plupart était plus petit et avait l'air plus jeunes que moi... Etais-je en retard par rapport aux gens de mon âge... Surement !
Hanako prit enfin la parole pour nous expliquer en quoi consistait cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Chuunin: S Gauchebf12200/2200Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen Chuunin: S Gauchebf12200/2200Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Examen Chuunin: S Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: S   Examen Chuunin: S EmptyDim 30 Nov - 20:23

Le trajet jusqu'au grand rocher d'iwa n'avait poser aucun souci, chaque participants avait su garder son calme, de toute maniere, cette année etait vraiment tranquille, 10 participants pour la seconde epreuve ce n'etait vraiment pas beaucoup. Hanako s'avança d'un pas devant les participants qui c'etait mis en rang devant les observateurs.

" La seconde epreuve contient deux point :
1 : Recuperation
2 : Protection
Vos objection seron en clair de recuperer ce drapeau en haut de la falaise et de le proteger jusqu'a la fin du temps impartit ! "

Les modaliter de l'epreuve cette année etait vraiment faible car il y avait trop peut de participant, lorsqu'Akiro avait passer son examin de moyenne classe, on l'avait envoyer avec une equipe de trois au fond de la foret noir et il devait survivre pendan 5 mois entier, les participants de cette année avait vraiment beaucoup de chance.

" Celui qui a été premier lors de la premiere etape partira avant les autres ! Celui qui etait dernier partira en dernier c'est clair ? Maintenant, chaqun de vous va ce disperçer en ligne devant la lisiere de cette foret a ma droite, la traverser pour revenir devant la falaise derriere moi, l'escalader et attraper le drapeau...Il y aura un delait de 5 seconde entre chaque depart. "

En clair, celui qui savait se battre et courir vite avait plus de chance que les autres, Hanako avait oublier de preciser que la falaise faisait dans les 1 850 mettres de haut, parcurou de roche coupant comme des rasoirs, sans compter les insectes carnivore qui y grouillait en masse. Plus les participant monterait haut, plus leur respiration ce ferait lente et bien sur ce n'etait pas tout, tout les coups etaient permis ! Hanako ammena les participant au fond de la foret par un chemin sur, le chemin qu'ils allaient emprunter serait nettement different, parcement de sable mouvant et de fauves immonde. Akiro et les autre observateur disparurent alors dans un nuage de fumée, et Hanako hurla le signal de depart.
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Chuunin: S Gauchebf1650/650Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Examen Chuunin: S Gauchebf11000/1000Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Examen Chuunin: S Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: S   Examen Chuunin: S EmptyDim 30 Nov - 20:59

J'écoutai donc les instructions et je souris tout en y pensant. A dire vrai, j'étais déjà monté sur cette falaise et j'avais déjà remarqué la roche coupante ainsi que les monstres... Je m'y étais déjà entrainé, seul. Tous les participants et moi, nous mîmes devant la forêt regardant la falaise, très... Haute ! Même si je m'y étais déjà entrainé, je n'étais jamais arrivé au bout mais je savais qu'il y avait un chemin sur le côté, bien plus praticable que cette pente "coupante". Je levai la tête et à ce moment, j'entendis Hanako hurler pour signaler le départ. Le premier participant démarra d'un coup et se jeta sur la falaise, montant difficilement et se coupant à divers endroits. Le deuxième participant partit 5 secondes après. Il fit la même chose que le premier et le rattrapa, passant devant. Il était bien plus doué que le premier, ca se voyait d'un simple coup d'œil !
5 secondes après, ce fut à moi de partir. Mais au lieu de grimper comme les deux premiers, je partis sur la droite jusqu'au bout de la falaise. Je ne savais pas si c'était permis mais bon... Autant le faire, on ne sait jamais ! Je courrai donc le plus vite possible que je pus ! Arrivé à la fin de cette énorme falaise, je pris un petit chemin sur la droite. Je souris, le chemin montait mais je pouvais courir au lieu de devoir grimper.
Après une dizaine de minutes, j'arrivai presque en haut. Je pouvais déjà voir le drapeau. Je concentrai un peu de chakra dans mes pieds et bondis d'un coup. Je vis que le deuxième participant était aussi arrivé. On était arrivé en même temps mais lui était blessé... Moi non. Je courrai à toute vitesse, touchant le drapeau et le retirant de terre. Je m'en servis comme arme. Je mis rapidement quelques coups sur le participant qui s'écroula assez vite. Je devais le garder le plus longtemps possible... Je ne connaissais pas encore le temps qu'il fallait attendre mais je vis que les autres participants arrivaient un à un. Le dernier était... Bien plus robuste que les autres. C'était pour cela qu'il avait été plus lent mais je savais que contre lui, j'aurais bien plus dur. Je fis demi-tour, le drapeau en main et dos à mes adversaires, j'exécutai plusieurs signes. Je disparus d'un coup, sautant sur une pierre un peu plus bas.
Lorsque les autres arrivèrent, je les regardai, inquiet.

- Le drapeau est tombé ! J'ai voulu le remettre dans la terre mais il m'a glissé des mains et est tombé dans le courant d'eau là-bas tout en bas... C'est trop bas ! Allez-y si vous voulez mais pas moi en tout cas !

Les 9 participants (celui qui était par terre s'était réveillé) me regardèrent tous consternés... Ils rigolèrent ensuite et sautèrent tous, un par un. Lorsque je vis qu'il était dans l'eau, je commençai à rire. Le "drapeau" qui m'avait glissé des mains était en faite un de mes clones... Au contact de l'eau tout en bas, il avait tout simplement explosé. Le vrai drapeau était en faite sur le côté, caché sous la terre par un de mes clones. Je souris et allai le prendre. Je le remis à sa place et je m'assis à côté de lui... Attendant les juges...

- Trop facile... Faudrait qu'ils s'entrainent à réfléchir plutôt qu'à se faire des muscles toute la journée...

Mais soudain, je sentis une présence à côté de moi et effectivement, je reçus un coup de pied en pleine figure, volant pendant plusieurs mètres et me rattrapant enfin, glissant sur le sol. J'arrivai au bord e la falaise et je poussai un ouf de soulagement ! Mais encore une fois, je sentis cette présence et je vis en hauteur, au-dessus de moi, le deuxième participant qui tombait en pic. Je fis de grands et me relevai vite, faisant un salto arrière. Le participant explosa et doucement, un kunai vint se mettre sous ma gorge. Le deuxième participant m'avait pris un bras et avait mis un kunai sous ma gorge... J'étais bloqué ! Il posa un pied dans le pli de mon genoux et me mit à genoux devant lui, toujours le kunai sous la gorge. D'un coup, il me poussa dans le vide... Je ne pus rien faire sur le moment mais lorsque je commençai à tomber, je mis ma main en direction de la roche et d'un coup, une branche vint bloquer ma chute. Je crachai du sang sous le choc mais ca m'avait quand même évité de faire une chute encore plus grande ! La capacité du clan Senju était vraiment très utile dans des cas comme ceux-là. Après quelques minutes, je me mis debout sur la branche et fis sortir des tas de branches pour pouvoir remonter. J'arrivai en haut et je regardai le garçon.

- Bien joué... Je ne pensais pas que celui que tu avais envoyé était un clone. Tu es finalement plus malin que les autres !

Il me sourit et fit un bond vers moi pour m'attaquer. Je me reculai puis pivotai pour l'éviter. Se rattrapant au bord, il me lança 6 kunais que je bloquai, me protégeant en faisant sortir des branches du sol. Il me regarda avec de grands yeux... Il ne savait pas que j'étais du clan Senju mais maintenant, c'en était fini de lui ! Je fis sortir plusieurs arbres autour de lui, qui le bloquèrent... Il ne savait plus s'échapper maintenant ! Je fis quelques signes, bombai mon torse et mis mes doigts autour de ma bouche...

- KATON, GOUKAKYUU NO JUTSU !!!!

Une énorme boule de feu vint s'écraser sur les arbres qui prirent feu d'un coup... Je ne savais pas si je l'avais tué et à vrai dire... Je ne le voulais pas vraiment mais il m'y avait obligé ! Je courus donc vers le drapeau, le pris en main et me sautai dans le vide, là où les juges se trouvaient... Quelques secondes après, j'atterris et je le regardai avec un grand sourire... Soudain, j'entendis un bruit bizarre et d'un coup des "lames" vinrent se planter en moi... Tout en toussant, une giclée de sang sortit ma bouche. Les juges me regardaient tous ! Il fallait que je fasse bonne impression ! Je tournai la tête, c'était encore le même participant... Une grosse partie de ses vêtements était brulée et des parties de sa peau aussi. Ainsi, il maitrisait le vent ! C'était bon pour moi ca et j'étais sur qu'il le savait aussi ! Je lui souris et fis quelques signes, gonflant mes poumons et d'un coup, je mis mon corps en avant. Je crachai plusieurs boules de feu. Le garçon essaya de contrer avec une attaque de type Fuuton mais ca ne fit qu'agrandir les flammes. Il fut bruler et je le vis cette fois, tomber et fermer les yeux... A ce moment, Hanako cria que c'était la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Chuunin: S Gauchebf12200/2200Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen Chuunin: S Gauchebf12200/2200Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Examen Chuunin: S Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: S   Examen Chuunin: S EmptyDim 30 Nov - 22:12

Akiro avait comtempler le spectacle de la seconde etapes tout en rigolant, jusqu'a que ce tout le monde eu monter la falaise, les observateurs prenait les paris. Akiro vu S partir sur le coter, il etait le seul a avait utiliser sa cervelle pour arriver plus vite en haut de la falaise, il esquissa un leger sourire, son eleve etait un génie. D'ailleur, il fut le premier a avoir le drapeau entre ses mains, les autre participants eurent beaucoup de mal a le combatre jusqu'a la fin du gong qu'Hanako avait elle meme sonné. Akiro se leva et se dirigea vers les membres encore debout, en ligne devant les observateur, et pour la premiere fois, il se presenta.

" Je suis Akiro Sakachima, 17 ans, celibataire, TSUCHIKAGE !"

Maintenant qu'il avait attirer l'attention des participants, il les regarda avec un immense sourire.

" Je suis tres fiers de vous tous, mais le seul qui merite de passer Chuunin cette année...C'est "S" ! "

Les autres participants s'ecroulerent sur le sol, son eleve avait été le meilleur et il en etait tres content, finalement, il avait réusit a gagnier son paris...


[ Bravo tu est enfin Chuunin ]
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Chuunin: S Gauchebf1650/650Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Examen Chuunin: S Gauchebf11000/1000Examen Chuunin: S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Examen Chuunin: S Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: S   Examen Chuunin: S EmptyDim 30 Nov - 22:17

Je regardai celui à qui j'avais parler si... Enfin ! J'avais été très malpoli, ca on pouvait le dire mais en même temps j'étais heureux d'avoir été nommé Chuunin ! Je m'avançai donc vers lui et mis à genoux...

- Pardonnez-moi pour vous avoir parler ainsi... Tsuchikage-Sama... Et merci beaucoup de m'avoir nommé Chuunin ! Je saurai me montrer fort et courageux ! Et sachez que je défendrai toujours ce magnifique village qu'est Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin: S Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: S   Examen Chuunin: S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin: S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin: S
» *[Examen | Chuunin | KyO]*
» Examen Chuunin de Tsunade
» Examen Chuunin Ishiro
» Examen Chuunin Gomon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser