Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allé et Retour vers Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Allé et Retour vers Suna Gauchebf12200/2200Allé et Retour vers Suna Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Allé et Retour vers Suna Gauchebf12200/2200Allé et Retour vers Suna Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Allé et Retour vers Suna Empty
MessageSujet: Allé et Retour vers Suna   Allé et Retour vers Suna EmptyLun 1 Déc - 1:16

Iwa venait de se lever de bon matin pour une fois, Akiro se trouvait chez lui entrain de siroter son breuvage préférer, de la « Flamme Enflammée », une boisson très spéciale fait pour se réveiller le matin. Il porta son verre fumant a ses lèvres, d’une traite, il avala le liquide rouge. Une grimace apparu sur son visage, pendant une minute, il semblait lutter difficilement contre la douleur. Lorsque les spasme furent finit, il respira a grand coup et de la fumée blanche sortit de sa bouche. Il remonta dans sa chambre et enfila ses vêtement et sortit dans la rue pavée devant sa maison. C’était un quartier plutôt tranquille, les passant était souriant et les passante n’arrêtait pas de lui faire des clin d’œil, il avait d’ailleurs remarquer que c’était pratiquement toute les meme passante qui marchait lentement tout les matin dans la ruelle et comme tout les matin, il leur souriait de son sourire le plus charmeur, si seulement elle savait qu’il était Tsuchikage, elle se précipiterait sur lui pour l’embrasser. Alors qu’il regardait une des fille qui passait sur le trottoir d’en face, il reçu une pierre en plein visage, enfin une pierre, un parpaing !

« interdit de reluquer les filles !! »

Akiro aurait du s’en douter, Hanako était venu comme tout les matin pour le dissuader de partir en vadrouille dans tout le village, elle était la seule personne capable de le faire obéir, tout les autres n’avait jamais réussit. Hanako l’attrapa par le col et le souleva doucement au dessus du sol.

« Aujourd’hui pas question de glander !!! »

« Promis … »

Akiro s’arrêta en plein phrase, un aigle planait au dessus de sa tête en direction du quartier général du village. Il plana a hors de porter d’éventuelle projectile tout en restant silencieux comme une pierre. Depuis ce matin, Akiro avait un étrange sentiment et au lieu de tout faire pour s’échapper des griffe d’Hanako, il partit de lui meme a son bureau. Lorsqu’il arriva dans le hall, les hôtesses le saluèrent poliment comme tout les matin, aucun signe inhabituelle, c’était parfait ! Akiro monta les marche de l’escalier jusqu’au 13 étages, entra dans son bureau et ouvrit la fenêtre. Il regarda l’emploi du temps d’aujourd’hui, rien de bien compliquer, quelques mission a valider ainsi que quelque dossier a remplir. Hanako lui fit un résumer de tout ce qu’il avait a faire aujourd’hui, car Akiro avait la flemme de lire.

« Il y a aussi les deux ex-Anbu qui viendron en cour d’apres midi pour reclamer de l’argent, il parraitrait que l’ancien Kage n’avait pas payer quelques detes. »

« Je m’en fiche, je les renverait ! J’ai pas fric moi… »

« Tsuchikage-Sama !! »

Quelqu’un venait d’ouvrir brusquement la porte du bureau, une tres jolie fille un peu plus jeune qu’Hanako portait un bout de papier et semblait tres nerveuse.

« Nous avons reçu un message urgent de Suna, les decrypteurs vienne a peine de terminer ! »

Hanako pris le bout de papier et le lut d’une traite, en voyant son visage, Akiro savait que ce message n’annonçait rien de bon.

« Le Kazekage du pays du sable demande de l’aide ! »

Akiro se leva brusquement de son fauteuil, c’était la première fois qu’il recevait un message d’un autre pays, pays avec lequel il était allier d’ailleurs. Il demanda a la fille du message de partir de son bureau pour le laisser seul avec Hanako.

« Si le Kazekage me demande de l’aide, je me dois d’y aller ! »

« Qui dirigera le village a votre place ? »

« J’y pensait justement, S ferrait parfaitement l’affaire ! Il est très doué. »

Hanako ne pouvait qu’approuver cette décision, elle avait appris plusieurs technique a ce fameux S et elle savait qu’il était capable de grande choses. Akiro chargea son assistante de prévenir S de ses nouvelles fonction temporaire, car Akiro comptait bien revenir sain et sauf. Il descendit a la salle des armes dans le sous-sol du bâtiment et ouvrit son casier. Il sortit son attirail du parfait ninja, il hésita a prendre son armure, mais il préféra la laisser au détriment d’un tenu de voyage rapide, Suna était a trois jours de marche forcé, il ne fallait pas qu’il s’encombré de trop de choses. En moins de 10 minutes, il se trouvait devant les grande porte du village.

« Tu ne va pas partir seul quand meme… »

Hanako se tenait juste a coté de lui, elle s’inquiétait de voir Akiro dans cet état, c’était la première fois qu’il était sérieux après tout.

« Bien sur que si ! Iwa compte trop peu d’effectif, si m’emmène d’autre homme, non seulement j’irait mon vite, mais le village ne sera plus a l’abris en cas d’attaque. »

Hanako fit étonner de voir Akiro rempli d’autan de bon sens, elle savait que tout était vraie, mais elle redoutait qu’il ne revienne pas. Elle allait presque en verser une larme, mais si elle faisait cela, Akiro allait être déstabiliser tout au long de son voyage, elle se retins et préféra retourner au quartier général. Akiro la regarda partir a l’intérieur du village, il ne voulait pas vraiment partir, mais il n’était pas un lâche.

[size=12]« Je reviendrait, je t’en fait la promesse… »[/size]

Il concentra son chakra et sauta dans les air, sa vitesse augmentait sans cesse de seconde en seconde, et plus il allait vite, plus le village se faisait petit derrière lui …
Revenir en haut Aller en bas
 
Allé et Retour vers Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::..
» Suna
» Sa lui rapelle Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser