Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Gauchebf12400/2400*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Gauchebf12000/2000*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Empty
MessageSujet: *[Mission]/|[Le Sens Ultime]/|[Technique]*   *[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* EmptyJeu 4 Déc - 22:02

[Cette histoire ce situe juste après la création de L'empire , ce dernier voulant exercé sa suprématie utilisa l'aide des anciens Yakashis , ceux ci travaillent maintenant pour un seul et unique gouvernement , travaillant toujours dans l'ombre , ils exercent dans l'assassinat ...]

Hoshikagure , le pays de l'étoile , il n'y avait jamais de nuage , et pendant la nuit, seul la lune régnait en maitresse sur l'infini néant , elle éclairer les vastes vallées argentés , la flore n'était pas beaucoup présente , l'environnement de ce pays était l'un des plus mystérieux mais aussi l'un des plus spirituel , on y venait la plupart du temps pour se reposer...
Mais cette nuit là , KyoSuke n'était pas venu chercher du repos , il se trouvait assis et adosser contre un rocher , il semblait essoufflé , son rythme cardiaque était très élevé , et de plus il saignait a plusieurs endroits du corps , transmetteur a la main il semblait vouloir quelque chose d'urgent
:

"...Je répète , code noir ... coordonnée 7x160 , objectif atteint , besoin d'extraction ...code noir !"

Le code noir ...la phrase que nul agent ne voulait prononcé ...cela signifiait que la mission ne sais pas déroulé comme prévu , et que l'agent était en danger... de mort. Ce dernier avait plusieurs solutions , sois ce tué pour ne pas divulgué d'informations si il est capturé , ou soit il avait une raison de survivre alors il devait se débrouiller pour s'échapper vivant ...

??? : "Signal Reçut***décliner identité***répéter coordonnées***à vous"

"...Ichi ! ... 7x160"

??? : "Bien***zone d'évacuation*** la plus proche*** en 7x192***6h25***à vous"

"Reçut , terminer ..."

KyoSuke remis le transmetteur dans sa poche , il leva la tête au ciel puis ferma les yeux un moment afin d'essayer de reprendre son souffle , malgré quelques blessures superficielle , il était bien amoché au niveau des cottes , une blessure profonde ... comment tout ceci était arrivé , pourquoi ce retrouvait-il dans cette situation ?...

-[Flash-Back]-


??? : "On le nomme , "le Loup" , trafiquant d'armes en tout genre , il nourrit les révolutionnaires en munitions , il est l'ennemi de l'Empire ; Il faut faire en sorte de couper court a son commerce , et nous neutraliserons les flux d'approvisionnements de ces hors la loi ... pour cela il doit être assassiner... dernièrement la section d'information , l'aurait vu au pays de l'étoile , il y aurait son plus important stock en ces lieux , l'Hoshikage , n'a pas voulu nous fournir plus d'informations , il semblerait que son village sois lié a ce trafic , mais nous devons tout d'abord nous occuper de ce "Loup" ...et cette mission vous reviens...Ichi ."

[...]

Cette mission qui ne semblait pas être un problème ,cachait bien autre chose , la section d'information n'avait pas donner tout les détails , même si elle connaissait l'emplacement de la garnison , elle ne savait pas ce quelle contenait exactement ...
Kyo se rendit donc a l'endroit indiqué , situé dans un canyon , l'endroit était bien caché , et bien gardé , "Le Loup" avait sa propre garde personnel ... le plus étonnant c'est qu'il portait tous l'insigne du village caché de l'étoile , des ninjas ...


*L'Hoshigake participe donc a la protection du Loup ...*

[...]

KyoSuke réussit a s'infiltrer , la garnison n'avait pas pour seul fonction de stocker des armes , elle était aussi un énorme laboratoire ! il y avait plein de scientifiques doté de la pointe de la technologie qui travaillait sur plusieurs projets d'armes ... mais aussi humains !! Des corps baignaient dans des solutions génétique , qu'est ce que cela voulait dire ?...
Ces expériences étaient très douteuses , mais Kyo ne devait pas perdre l'objectif premier de sa mission .
Le Loup apparut enfin entouré de scientifique , il venait prendre des nouvelles sur les expérimentation , il était trop entouré pour tenté quelque chose , il fallait être patient , camouflé en pseudo-scientifique , Ichi , pouvait circuler parmi les blouses blanches en toute discrétion , il devait faire mine de s'intéresser aux projets pour ne pas se griller , sans pour autant perdre de vue sa cible ...


[...]

L'alarme retentissait dans toute l'infrastructure , des gardes venait de découvrir le corps inerte du Loup qui baignait à présent dans son sang ! Kyo n'avait pas encore atteint la sortie , il marchait tranquillement sous son Henge , vers l'entrée principale ... mais il fut interpeller !

??? "Hey toi ! que fais tu ?! les scientifiques non rien a faire ici ! retourne dans ta zone!!"


Évidemment ce détails échappa à Kyo , les scientifiques , n'étaient pas là de leur plein grès, il était retenu en otages , et forcement ne pouvait sortir ...

??? : "Oh ! tu entend !! re..."

Le garde se tenait la gorge , pour essayer en vain de retenir le flux de sang , il tomba au sol et parodia quelques gémissements avant de ne plus bougé , la couverture de Kyo venat alors a se briser , il n'avait pas prit en compte ce détails et cela allait lui couter chère ...
Il reprit sa vrai apparence et fonça vers la sortie ! le plus étonnant c'était que nul autre gardes prirent la peine d'aller a sa poursuite ... ils étaient pourtant derrière mais ne couraient pas...
Kyo mit alors un pied dehors , et a sa surprise , plusieurs silhouettes apparurent d'un coup devant lui , lui barrant alors la route , ces silhouettes se ressemblaient toutes , on aurait dit des clones; en y voyant plus claire , il reconnut l'aspect des cobayes qui baignait dans les tubes du laboratoire !


Hoshikage : "...Alors petit , comment les trouve tu ?"

L'Hoshikage en personne rejoigna la petite troupe , il s'adressait en personne a Ichi ... ce dernier avait un air machiavélique , son masque était tombé , il était le metteur en scène de tout ça !!

Hoshikage : "Je trouve cela très courageux de ta part ... sache que tu ma rendu un certain service en tuant "le Loup" , ce dernier devenait gênant , il attirait trop l'attention ...mon projet état en danger avec lui ! Mais voyons cela , tu ne doit pas être du coin ... hmm devrai-je penser que l'Empire ta envoyé ?... oui c'est bien ça , je me trompe ?? Ahahaha , UN seul homme ! je dois admettre que tu as un certain talent ! ou alors qu'on a voulu se débarrasser de toi !! Tes supérieurs n'avaient pas d'autre solution que de t'envoyer au suicide ! ...Je reconnait bien là leur manières , ils veulent tous contrôler , hein ?...mais Hoshikagure ne tombera pas entre leurs mains sales et corrompu ! nos serons libre , et cela grâce a mon armée ... l'Empire tombera !! Ahahaha ...

Une certaine folie emportait de plus en plus le vieux Hoshikage , l'armée dont il parlait semblait être ces clones inerte d'expressions , né d'éprouvette et de code génétique ...

...Soit , soit ... tu sera le premier a découvrir , notre réelle puissance ! mais malheureusement tu n'auras pas le plaisir de faire ton rapport ...Tuez-le !!!"

Les clones firent mouvement , la plus grande partit se jeta sur Ichi , ses dernier furent surpris par un kawarimi no jutsu , Kyo eu le temps de le préparer lors du monologue du Kage ; il réapparut plus loin , les clones le localisèrent automatiquement , et le plus proche était déjà a sa rencontre !

*Rapide !!*

Ce dernier se jeta sur lui , et l'enroula de ses bras ! Kyo avait du mal a se défaire de l'étreinte ! l'adversaire , ouvrit la bouche et là quelque chose d'étrange se passa , Ichi sentait son énergie aspiré ! le clone absorbait son chakra !!
Il réussit a sen débarrasser tant bien que mal , mais les autres s'approchaient eux aussi de plus en plus !! derrière le sourire jouissif de l'Hoshikage transmettait son plaisir a voir son projet mis en œuvre ! Ces clones avaient la particularité d'absorber le chakra !
KyoSuke fut forcer a utiliser "Jishaku Ninpou, Denji Genmu" , un voile d'électricité statique , se dressa entre les clones et Kyosuke , ceux ci avait pour principe de les empêcher d'approcher plus ! mais pourtant le nuage d'électricité fut absorber lui aussi , et cela très rapidement !
Alors les clones chargèrent a nouveau , absorbant a chaques fois une parcelle d'énergie du Suke !! celui ci n'avait d'autre solution que d'esquiver et trouver une faille ! mais il était tellement rapide et nombreux qu'il était presque impossible de tenir plus longtemps !! Et cela ce ressentit ! Un choc stoppa net le shinobi , un clone venait de sortir une lame de son bras , celle ci avait transpercer la cote d'Ichi , des gouttes de sang furent rependu sur le sol , le temps avait été arrêté quelques centièmes de secondes , la douleur était réel , et pour la première fois l'esprit du Suke fut traverser par le mot "mort" ! Est-ce que la fin de son histoire s'arrêtait là ?...


*est-ce ça... ce qu'on ressent quand on meurt ?...*

Le jeune Suke s'effondra légerement la tête en arrière , il perdit ses esprits un moment , quand une lueur illumina le sol , alors qu'il s'effondrait , son dos brula ses vêtements , laissant apparaitre un lotus éclairant le néant tatoué sur son dos !!
Il releva la tête et ses yeux était eux aussi parcouru de cette même lueur !! Ce qui s'était passer jadis dans son enfance , recommençait à nouveau ! Le Lotus prenait a nouveau possession de son corps !


Hoshikage : "Qu'est ce que vous attendez !! finissez le !!"

La main du Suke attrapa la lame planté dans sa cotte , il la retirait petit a petit malgré la pression qu'endossait le clone !

Hoshikage : "Que...?!"

Le clone vola dans les airs , et du groupe s'extirpa Kyosuke vers le ciel d'un bon de plusieurs mètres ! les clones groupé le suivirent , mais ce dernier préparait avec des signes quelque chose ...

"Genjutsu.... Kokuangyô no Jutsu..."

Un écran noir enveloppa l'environnement , les clones furent emporter dans un terrible genjutsu , ceux ci , n'allaient pas tarder a en ressortir avec leurs capacités mais avec l'état de transe du Suke paradoxalement ils eurent du mal a tous absorber , ce qui profita alors a Ichi de s'échapper ...!!

-[Fin Flash-Back]-


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Gauchebf12400/2400*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Gauchebf12000/2000*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Empty
MessageSujet: Re: *[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]*   *[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* EmptySam 3 Jan - 19:58

Voila la cause de son état critique , maintenant il ne lui restait plus qu'à rejoindre la zone d'extraction où une équipe spécial du Sei l'attendait ... Les premiers rayons de soleil somnolaient a l'horizon , il était bientôt l'heure il fallait faire vite ! Sa vitesse de course était réduite du a sa blessure , et non loin de là , l'armée de clones de l'Hoshikage n'allait pas tarder a le rattraper !

*Vite .... plus vite...*

Le Soleil venait maintenant a se montrer légèrement , c'était l'heure ! Kyo se dépêchait temps bien que mal , cette colline était monstrueusement longue a passé , ses jambes étaient lourdes , et son pou s'accélérait !

*Enfin , je voit la zone...j'y suis ......*

Effectivement il était bien arrivé a l'endroit prévu , seulement ... aucune trace de l'équipe spécial ! personnes ! Kyo crut rêvé , quelle heure était-il ?!... 6h47 ... Il n'avait pas réussit a temps !
Impossible ce disait-il , sous le choc il fit quelque derniers pas , et s'arrêta juste a la limite du canyon . Lui qui avait fait tant d'effort afin de rejoindre cette zone , le voila abandonné ; Il connaissait bien le règlement de l'organisation , lui seul était en tord mais face à la réalité c'était autre chose ...
Un nuage de poussière au loin se rapprochait ...


*Satané monstres... vous êtes pire que des charognards...*

Les clones ne lâchaient pas l'affaire , ils seront bientôt là , et finiront leur travail , comme leur a si bien ordonné leur maitre . Ah quel destin pathétique pensât-il , finir de cette façon , il ne l'aurait jamais penser , l'Empire allait facilement le remplacer , il y avait pas mal de shinobi talentueux dans le continent , ce n'était pas un problème... mourir dans l'oublie ... Il aurait voulu revoir son village d'enfance ... Kumo . Sa vision commençait a se brouiller , le paysage devenait flou et incertain , une dernière brise venait caressait son visage , il était a présent détendu et acceptait son sort , il esquissa un dernier sourire avant de sombrer dans le néant ...

[...]
[..]
[.]

*Quelle est cette lueur au loin ? ... est-ce ce couloir que tant de gens parle ?...*

La lueur s'intensifiait de plus en plus , Kyo pensait qu'il allait rejoindre l'autre monde , il s'attendait a voir des paysages inconnus , quand la lueur disparut et ne vit que de sombre roches l'entourer de toutes parts , les yeu grand ouvert , il était conscient , bien conscient ! Il n'était pas mort , loin de là ! il ressentait encore la douleur a sa côte ... sa côte ! il n'y avait plus de plaie , elle était cicatriser ! par quelle miracle se retrouvait-il ici , quelle était cette endroit !


??? : " Tu es au fond du gouffre mon fils ...regarde en l'air."

Une voix mystique transperçât les ténèbres et retentit avait échos ! Kyo fut surprit et perdit toutes orientations , qui venait de parler a l'instant ? Au fond du gouffre , que voulait-il dire ? Ichi levât la tête et son regard plongea vers les cieux ! , il réussit a entrevoir un léger halo de lumière au fin fond du néant ...

??? : " Après avoir perdu conscience là haut , ton corps inerte , s'engouffra dans le canyon ...Tu te demande même si cela est vraie , comment a tu résisté a une telle chute ? Et bien j'ai une réponse , regarde autour de toi..."


KyoSuke encore éblouit par l'halo de lumière , s'adaptait petit a petit a l'ambiance de ce sois disant gouffre ... des sculptures venaient à apparaitre , ceci lui était familier , il avait déjà vu ses dessins quelque part !

"C'est un temple ... je me trouve dans un temple ! mais alors..."

??? : "La mort n'est qu'une passerelle vers une autre vie ... Je me nomme Siddhartha (Bouddha) , voici ma demeure , tu es bien dans un temple..."

"Alors vous êtes ...!"

Kyo baissa son regard , il ne savait pas ou regarder , cette voix venait de nulle part , quand d'une stature imposante , l'illusion apparut devant lui , il était géant et prenait toute la pièce , son aura était divine et coloré d'or !

Siddhartha : "Ne sois pas troublé par ma présence , je suis venu à toi afin de mettre fin à ton fardeau , laisse toi guider ... la Voie du Milieu ! Je me doit de partager ma connaissance a mes adeptes , tel est notre foi . Fière Suke lève toi ...et dit moi ce qui tu recherche."


"...Je...souhaite moi aussi partager...cette connaissance ! à mes semblables , ceux qui sont oubliés : je souhaite les retrouver et leur redonné ce qui leur son du !"

Siddharta : " Alors devient lumière , et montre leur la voie ! je t'enseignerai et allumerai la flamme de la sagesse en toi ... mais pour cela tu devras passé par plusieurs obstacles... ce sont les quatre spectacles ! La Vieillesse , La Pauvreté , La Maladie ...et La Mort . Ainsi tu sera apte a adopté cette sagesse , ton esprit s'ouvrira vers les portes du Nirvana et ton corps deviendra illuminé ... mais pour concrétisé cette acte , il te faudra sacrifier ... ton outil de jugement... ta vue. "

"Ma vue ..? comment pourrais-je alors reconnaitre les miens ?"

Siddhartha : "Tu n'en aura plus besoin , tes autres sens , les plus forts t'aiderons , la vue n'est que superficielle , elle nous trompe ...tu n'en aura plus besoin quand tu ressortira d'ici ... tu sera KyoSuke Bouddha (KyoSuke l'Illuminé) !


A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Gauchebf12400/2400*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Gauchebf12000/2000*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Empty
MessageSujet: Re: *[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]*   *[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* EmptyMar 6 Jan - 23:20

Ce mot avait du mal a résonner dans son esprit , il ne voyait pas comment il allait réussir à devenir ce guide lumineux , autant de questions sans réponses , tout lui paraissait complexe , la vie , la mort ... tout cela n'avait pas de sens.

Siddhartha : "Ce que tu va voir ...est un voyage de l'esprit , chaque image te fera réfléchir , quand tu aura vécut ses quatre spectacles alors tu aura trouvé la voie que tu cherche , tu n'aura plus qu'à la suivre ...es-tu prêt ?"

Kyo paraissait septique , mais ce décors , cette ambiance , et cette présence mystique du Bouddha lui même , avait eu raison de lui ! Et ci tout ceci avait été le destin , dès le debut il étati donc condamné a tombé dans ce canyon ... où est-ce le hasard ... encore plusieurs questions sans continue ...

"Je suis prêt , montrer moi je vous pris ..."

Siddhartha : " Qu'il en soit ainsi !"

L'aura du Bouddha , s'envola et éclaira tout la pièce d'un blanc éclatant l'environnement changeais , les murs sombres du temple s'effaçaient petit à petit afin de l'effet place a quelque chose de plus profond , de vastes étendu de terres arides apparurent , il n'était plus question , d'être toujours enfermée au fond de ce gouffre , mais bien a l'air pure , Ichi ressentait cette brise glaciale et sec qui le frappait de plein fouet ... cela l'étonna , il pensa directement a une sorte de genjutsu , mais cela paraissait tellement vrais et vivant , qu'il devait être d'un autre niveau !
De petites maisons s'établirent , allant jusqu'à découvrir un village tout entier ! Il était plutôt modeste et n'inspirait aucunement la richesse ... non , une ambiance spectrale entourait les environs , la plus-part des rues étaient vide ...


"Où sommes nous ?..."

Siddhartha : " Kapilavastu . Un petit village des terres du Nord , oublié et à l'abandon , son emplacement n'est sur aucune carte ... les personnes qui y habitent sont ... des reclus."

Le Suke accompagner toujours de Siddhartha marchait lentement sur cette terre qui craquelait a chaque pas , et ils ne tardèrent pas a rencontrer un silhouette inconnue ... , c'était un homme , et a première vue , il ne lui restait plus beaucoup a vivre ... les traits de son visage parlait d'eux même , on ne reconnaissait presque plus l'emplacement de ces orbites parmi toutes ses rides , ses mains fébriles tuer au travail manuels ne ressentait plus aucunes sensations , ainsi que ses jambes lourdes aux articulations fragiles et douloureuses ... cette homme donnais l'aire d'avoir vécut plusieurs siècle .
Et a sa vu , le passage de KyoSuke face a l'homme parut une éternité , comme au ralentit il décrivait du regard chaque parcelles de son corps , il n'avait jamais vu pareille vieillesse de toute sa vie , il réalisa brusquement que lui aussi un jour serai sujet a la vieillesse ... cela le consterna profondément.


Laissant ce vieillard derrière eux , les deux entités continuèrent leur route dans cette avenue principale qui paraissait sans limites ... toujours cette première rencontre dans l'esprit , Kyo n'allait pas tardé a découvrir la suite ... Plus loin , une autre silhouette apparut , il était agenouiller dans un coin , et le regard lointain , semblait a voir perdu goût à la vie ... il avait toutes les raisons pour , cet homme était un lépreux , il connaissait de grande souffrances physique et morale , pourtant vu son jeune age , il avait encore toute sa vie devant lui , le destin était parfois cruel ... Il était là assis , tremblotant de tout ses membres , qu'avait-il mérité pour devenir comme ça ... cette pitié transperça le cœur d'Ichi il était dur de posé un regard sans intérêts .

"Ce corps qui se tord et qui gémit à la même nature que le mien ..."

Siddhartha : "Continuons..."

Le lépreux derrière la marche se suivit toujours dans le même rythme dans cette allée sans fonds ... , à un croisement se dévoilait une petite place principale , fait de rare pavés ... On y voyait deux villageois portant sur une civière un cadavre , il était destiné au lieu de crémation . Ne sachant de quelle cause il avait était tué , cette homme était néanmoins bien mort tel était cette fatalité . Un corps sans vie , son bras qui n'avait pas trouver de place sur la civière trainait sur le sol lâchement , son visage inerte et fuit de toutes expressions ne donnais aucunes impressions de soulagement ou de libération ... cette âme n'avait pas voulue cette mort... a première vue précoce ! KyoSuke avait vue bon nombre de morts , cela ne l'était pas nouveau pour lui , mais ... aucune de ses connaissance n'avait vue spectacle pareil , ce corps ... implorais l'injustice ! Et puis un jour lui aussi serait destiné a mourir ...
Et cela la vue de ses trois hommes le consterna encore plus profondément ! Il se mit donc a réfléchir .


"La vieillesse, on ne la désire pas, mais on ne peut l'éviter. La maladie, non plus, mais on ne peut l'éviter . Et la mort, on ne la désire pas elle aussi, mais on ne peut l'éviter... C'est ainsi ; mais quelle est donc cette énigme ?"

C'est alors qu'intervint le quatrième spectacle et ce fut celui d'un Sâdhu. Ce saint homme, marchant, le bol à aumône à la main, paraissait si calme, si tranquille et si serein que l'on n'arrivait pas à voir ce qui pouvait le rendre malheureux ... pourtant vu ses attraits , il était belle et bien , soumis à la pauvreté ! Kyo pensa alors que cette homme connaissait la clef de cette énigme , il commença donc a le questionné , lequel était rasé, vêtu d'une seule robe déchirée jaune, et s'aidant d'un bâton de marche ... L'homme lui déclara ceci :

???: "Et bien , je suis... terrifié par la ronde incessante des vies et des naissances et ai adopté cette vie de pauvreté afin d'atteindre la libération... Je cherche l'état béni dans lequel la souffrance, la vieillesse et la mort sont inconnus."

Quand l'homme finit sa phrase il se volatilisa , l'avenue fut déserte comme ci le vent avait soudain emporté toute forme de vie ! Siddhartha approcha donc du Suke .

Siddhartha : "Te voila témoin des quatre spectacles , ce que tu as vécut te permettra de trouver une réponse en toi ... quelle est cette voie ?"

Cette homme saint avait profondément touché Kyo , il venait a lui seul de bouleversé des années de principes et de préjugés ... il répondit d'une voix réfléchit et calme ...

"Et bien... peut-être est-ce là le chemin... Peut-être devrais-je en faire autant , couper tous les liens, toutes les attaches mondaines, comme un errant sans foyer ! comme l'a fait cet homme. Peut-être, de cette manière, trouverai-je une réponse aux problèmes qui me tourmentent."

C'est alors que l'expression de Siddhartha fut suite a ses mots inattendue , Kyo venait de découvrir la clef de l'illumination .
C'est alors que les lieux du petit village de Kapilavastu s'effondrèrent , et l'ambiance sombre et cloitré du vieux temple au fond du gouffre reprit physiquement , l'illusion avait été parfaite ...


Siddhartha : "Et maintenant mon jeune Suke , maintenant que tu as la voie qu'il faut suivre , tu es apte a retrouver les tiens ... Mais avant tous ! Tu me dois quelque chose ... un sacrifice ! Afin que tu ne puisse à nouveau devenir sujet a tout ses principes démoniaque , tu dois te débarrasser de cette porte qui s'ouvre vers les abysses du mensonge ! Et je vais t'y aider ... tu gardera à jamais l'image des quatre spectacles . Maintenant quand tu te réveillera , tu connaitra un nouveau monde ... un monde sombre , où tu brillera de milles feux et montrera la voie a tout tes adeptes ! Aller Kyo il est temps de renaitre ..."

Ce qui se passa après fut à la fois très lent et rapide ... Ichi voyait la silhouette de Siddhartha s'estomper petit a petit , pourtant ses paupières étaient belles et bien ouvertes , le temple perdue , s'engouffrait a nouveau dans le néant laissant derrière lui les mystères les plus incroyable d'un peuple oubliés ! il faisait a présent tout noir ...et le jeune Suke plongea dans un profond sommeil.

[...]
[..]
[.]

Anbu chef d'escouade : " *scrr* contact . *scrr* je répète contact ! *scrr* nous avons retrouvé le corps de l'agent numéro un *scrr* ainsi que celui de l'Hoshigake et de plusieurs individus non authentifiés *scrr* examens en cours *scrr* l'état de numéro un n'est pas critique *scrr* évacuation imminente ! *scrr* terminé ! *scrr* "

*FIN*
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Gauchebf12400/2400*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Gauchebf12000/2000*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Empty
MessageSujet: Re: *[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]*   *[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* EmptyMer 7 Jan - 0:22

[Donc voila , les effets de l'illumination :

*En compte tenue d'un devellopement accru des autres sens de KyoSuke part la perte de sa vue ceci est passif sans le stade de l'illumination.

Il y a deux stades.

-Shin'ro no Hon'tou (Chemin du réel)
L'utilisateur rentre dans un état de méditation pendant 1 tour , a son éveil une aura mystique l'entoure , et il reçoit un gain de : + 400PV , + 500 PC ainsi qu'une augmentation de sa puissance de +1.5% .
l'effet prend fin quand la barre des PC est en dessous des 70%.

-Shin'ro no En'kotsu (Chemin de l'Harmonie)
L'utilisateur plonge dans une profonde méditation qui le coupe du réel , il reste vulnérable , mais chaques tours passé sous cette etat lui régenère +200PV.

A vous chère admins.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin 5
Vagabond
Admin 5


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Grade : Aucun
Clan : Aucun
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Gauchebf1250/250*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Gauchebf1300/300*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Empty
MessageSujet: Re: *[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]*   *[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* EmptyMar 3 Nov - 20:43

Bon RP , histoire intérréssante et plaisante à lire.Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Empty
MessageSujet: Re: *[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]*   *[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*[Mission]/|\[Le Sens Ultime]/|\[Technique]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light et sa technique ultime: L'explosion du Dieu foudre.
» Ultime mission pour Anko mais de rang C avant l'examen....
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Autres villages :: Hoshigakure No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser