Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle affinité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle affinité. Gauchebf11200/1200Une nouvelle affinité. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Une nouvelle affinité. Gauchebf11550/1550Une nouvelle affinité. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Une nouvelle affinité. Empty
MessageSujet: Une nouvelle affinité.   Une nouvelle affinité. EmptyDim 7 Déc - 23:40

Kyo courrait le long d’une rivière assiégée par une armée de fleurs et d’arbres tous plus imposants et florissants les uns que les autres. La brise fraîche et légère caressait doucement de sa main la chevelure de Kyo. Sa mère comme tout les dimanches ne savait pas où était passé son fils, et demanda à son grand frère d’aller le chercher pour le dîner. Kyo toujours insouciant du haut de ses 1m30 s’entraîner contre son ennemi imaginaire qu’il n’arrivait pas à vaincre si facilement. Pire qu’un singe, il sautait d’arbre en arbre, jetait ses kunails au moindre frémissement de buisson. Pour son âge, les capacités au combat de cet enfant étaient déjà élevées, mais encore trop immature il ne se rendait pas toujours compte des dangers qui l’entouraient. Kyo n’avait pas pour habitude de s’entraîner du côté de la rivière, il préférait largement les grandes plaines qui lui offrait un terrain de combat sans limites et sans contraintes, mais les travaux actuels dues aux nouveau arrivants qui désiraient s’installer ne lui laissa pas le choix. Kyo ne pouvait pas supporter ses riches qui voulaient profiter du récent fleurissement de Konoha, et chaque coup qu’il envoyait défouler l’énervement qu’il avait refoulé durant la semaine. Au bout d’un moment Kyo qui regardait devant lui continuait de frapper dans les airs à l’aide d’une arme en bois, il frappait en reculant et d’un seul coup il se retrouva dans les airs, il n’avait pas fais attention que la falaise était juste derrière lui. La roche de déroba de sous ses pieds et il commença par tombé, il cria pendant quelques secondes avant que d’un seul coup un énorme bourrasque vint l’emporter vers les hauteur, il continua de volé pendant exactement sept secondes avant de toucher le sols de ses pieds pleins d’humidité à cause du froid qui se trouvait dans la bourrasque. Il pleurait à chaude larmes quand il sentit une main le touché, il ouvrit les yeux en enlevant ses mains de dessus ses pommettes et il vit enfin le fabuleux spectacle. Une étrange femme était juste devant lui mais se qui était bizarre était que ce ne soit pas une femme humaine, elle était faite d’air et d’humidité se qui lui donner un tous petit peu de la matière organique. L’air et l’humidité formaient l’être parfait, il avait les cheveux long et ne semblait pas portait de vêtement, Kyo le regardait avec ses yeux lumineux d’un blanc éclatant tremper d’eau. Kyo vit alors que un peu d’air vint sécher ses joues toutes mouillés et toutes ses larmes vinrent se placer dans l’air, quelques secondes plus tard, toutes les goûtes furent aspirées par la jeune femme faite d’air. Kyo le regardait toujours avec des yeux aussi blanc que de la neige, il semblait être complètement endormit avec les yeux ouvert, il se reçut comme une petite caresse et elle lui fit revenir dans son propre corps. Il cligna des yeux avant de sourire, il fixait toujours la femme faite d’air qui l’avait sauvé, il lui dit enfin :

« Bonjours madame… Comment vous appelez-vous ?? »


Le jeune femme eut quelques petits trais invisible à l’œil nu, ces trais signifiait qu’elle souriait mais sans ses yeux blanc, Kyo n’aurait vraiment pas eut le temps de les distinguer avant que le jeune femme de réponde :

« Bonjours à toi jeune prince, moi je me nomme Ariane, je suis à déesse du vent, heureusement que j’étais là pour te sauver la vie petit prince. »


Kyo lui sourit avant de fermer les yeux pour respirer plus amplement, il inspirer par la bouche et expirait par le nez, tous comme sa mère le lui avait apprit, des nuages s’écartèrent pour laisser entrer les rayons chauds du soleil, la saison des pluies était passée et maintenant toutes sa famille allait enfin pouvoir semer tous les bon légumes qu’ils pourraient manger plus tard dans la saison. Kyo remercia la déesse du vent avant de commencer à marcher pour retourner vers sa maison où sa mère le cherchait encore, au même moment il eut une petite pensée :


*Mais pourquoi elle m’appelle petit prince ?*


Un autre petit coup de vent apparut juste devant lui avant de revoir la belle déesse du vent qui était apparut juste devant lui, Kyo le regardait, il allait lui posait une question quand il eut la réponse même avant qu’il la posait :

« Jeune prince, je t’appelle comme cela car comme tu as pus t’en rendre compte, je peux lire tes pensée au plus profond de ton être, reprenons, je t’appelle par ce nom car tu vas devenir le prince de l’élément du vent, tu vas devoir suivre mon entraînement pour pouvoir maîtriser cet élément, si tu veux bien rejoins moi demain à cette heure sur cette falaise et au même endroit que tu es à ce moment même, bien jeune prince à demain. »

Kyo eut un choc quand il entendit cela il regarda alors le jeune femme se compacter en un point et s’évaporer comme si on chauffer de l’eau à cent degrés quand une casserole sur le feu. Il regardait l’humidité partir dans un mouvement des nuages et commença alors à courir vers sa chaumière pour tous raconter à sa mère qui l’attendait pour manger et pour bien le corrigé. Il arrive chez lui quelques minutes plus tard, sa mère l’attendait bien tranquillement assis sur son fauteuil, elle avait froncé les sourcils et avait les yeux fermer, Kyo essaya de passa à quatre pattes derrière elle mais quand Kyo allait enfin passer la porte de sa chambre pour esquiver une correction, il entendit sa mère se lever et dire :

« C’est maintenant que tu rentres Kyo, pourquoi ne m’as-tu pas dis ou tu allais, je me suis fais un sang d’encre, j’ai crus que quelqu’un t’avais enlever ou même pire que tu était tomber de la falaise et que tu était mort !!! »


Sa mère était fou de rage mais Kyo esquissa un petit sourire quand il entendit qu’il était tombé de la falaise, il ferma les yeux pour ne pas rigoler tous haut mais sa mère avait vue qu’il se moquait d’elle, elle lui demanda pourquoi il rigolait ainsi et il lui répondit qu’elle avait raison, il était vraiment tombé de la falaise, elle ne le crut pas tous de suite mais quand elle revint s’asseoir dans son fauteuil Kyo se place juste devant elle avant de lui dire :

« Si maman, je te jure !! J’ai été sauvé par la déesse du vent, elle se nomme Ariane et ma sauvé juste avant que je m’écrase sur le sol rocheux en bas de la falaise. »


Sa mère le regarda avec des yeux aussi blanc que les siens et quand il parla alors du nom de la déesse, sa mère le fixa dans les yeux, comment savait-il le nom de la déesse du vent, elle ne lui en avait jamais parlé, elle le regarde encore quelques secondes avant qu’elle ne lui réponde :

« C’est vrai, tu l’as vraiment rencontrer, et qu’est-ce qu’elle ta dit ? »

Kyo lui sourit, enfin elle le croyait, il lui raconta alors tous les détails de la scène entre lui et la déesse du vent se nommant Ariane, une fois l’histoire raconter entièrement sa mère lui raconta alors que cette déesse était celle qui protéger éternellement le village natal de son père, le village caché de Suna. Kyo l’écouta attentivement, il n’avait encore jamais entendu parler de déesse, même dans les bouquins de son père décédé au combat, Kyo regarda attentivement sa mère au point de la dévisagé, il se demander qu’elle genre d’entraînement allait lui faire faire cette déesse qu’il ne connaissait avant cette rencontre pas. Kyo se releva car ses genoux étaient tout endolorie à cause du sol où il était à genoux, il se releva pour aller enfin se coucher après avoir manger ses plats préférés. Il alla dans ses couettes sur son lit ou était une image de son père, Kyo la regarda avant de s’endormir, quelques heures plus tard Kyo, quand les rayons du soleil traversaient enfin les embouchures de ses fenêtres et que les oiseux commençait à chantonner il ouvrit les paupières mais ne sortit pas de son lit la où il avait chaud et où il faisait bon vivre. Il y sortit une demi-heure après quand sa mère vint le sortir du lit pour le faire déjeuner, il marcha jusqu’à la cuisine ou de bonnes tartines était sur une assiette en céramique de couleur beige. Il les manga et se rappelle ce que la déesse du vent lui avait dit, il devait se rendre au même endroit que hier et à la même heure, il regarda l’horloge avant d’ouvrir de grand yeux, il ne lui restait plus qu’un quart d’heure, il se dépêcha de finir de manger avant d’aller s’habiller. En cinq minutes et il fut prêt à partir, cette fois il alla voir sa mère avant de lui dire :

« Je sort maman !! »


Sa mère hocha la tête avant qu’il ne franchisse la porte, il courut encore une fois de plus dans les champs, il s’arrête devant la falaise pile poil dans ses empreintes que le soleil avait séché dans la terre, il avait les pieds pile dedans, il attendit quelques minutes la déesse et une tornade apparut, c’était la déesse, elle avait un petit sourire aux lèvres, elle s’approcha de lui avant de lui caresser le visage et de lui dire :


« Bien petit prince, nous allons commencer l’entraînement, tu vas devoir mélanger ton chakra à l’air pour après faire une chaîne avec tous les atomes de l’air et de ton chakra, comme ça tu pourras le contrôler à ta guise. A toi je te regarde jeune prince. »

Kyo fronça les sourcils de ses yeux blancs comme neige, le ciel autour deux était bleu mais bizarrement l’endroit où ils se trouvaient n’était pas recouvert de nuages tandis que une vingtaine de mètres plus loin, des nuages étaient présent, Kyo n’y prêta pas plus d’attention et commença déjà l’entraînement. Il se mit au centre de la falaise avant de commencer par malaxer son chakra, il le projeta dans les airs et essaya de voir tous les atomes de son chakra par son esprit de concentration. Grâce à ces yeux venant du cœur il pus voir tous les atomes, il se concentra, un petit vent émana de l’endroit ou son chakra se mélanger à l’air présent dans cet endroit, il regardait tous les atomes avant de fronçait les sourcils car il n’arrivait pas encore à bien les mélanger, au boue de deux heure d’entraînement il arrive enfin en former quelques chose. Une boule de vent se forma, elle était tellement compacte qu’un petit auréole vint se formait autour de cette boule de vent mortelle, aucune vie ne pouvait n’être autour de la boule, Kyo la dirigea alors vers les arbres et une explosion apparut dés que la boule de vent touche la terre. Un énorme trou se forma dans la terre et Kyo regarda sa déesse quelques heures après avoir commencer son entraînement, il avait des égratignures pleins le visage et sa réserve de chakra était presque vide la déesse lui sourit avant de dire :

« Bien tu as enfin réussis tu peux repartir maintenant mais avant sa il faut que je te donner quelque chose, sa te servira quand tu sera plus grand. »

Elle tendit sa main juste devant Kyo et elle et un petit parchemin vint se logé dans la main de Kyo, sur celui-ci y avait marqué, Juste d’affinité Fuuton, Kyo regarda alors la déesse, il avait lut une fois ce qu’étaient les jutsus. Kyo lui sourit malgré son visage tout endolorie, il lui tourna le dos avant de repartir vers chez lui.

Fin du Flash Back

Kyo se réveilla, il était dans son lit, il s’était rappelé se moment où il avait rencontrer la déesse du vent, il l’avait oublié lorsque sa mère était morte, c’était le choc qui l’avait fais oublier cela, il se souvint maintenant que le rouleau des jutsus d’affinité Fuuton se situé dans la quatrième tiroirs, il alla vite voir dans celui-ci et l’y trouva, poussiéreux il le déroula et vit enfin les jutsus de la déesse du vent, Kyo sourit il allait enfin pouvoir devenir encore plus fort grâce à ces justus, il retourna dormir un peu avant de mettre à l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle affinité. Gauchebf12000/2000Une nouvelle affinité. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une nouvelle affinité. Gauchebf12400/2400Une nouvelle affinité. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Une nouvelle affinité. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affinité.   Une nouvelle affinité. EmptyLun 22 Déc - 1:15

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle affinité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle air
» Petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser