Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La volonté de Suna

Aller en bas 
+3
Ino Yamanaka
Uzumaki Naruto
Daama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf12350/2350La volonté de Suna Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf13150/3150La volonté de Suna Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyLun 29 Déc - 22:26

Suna venait de subir l'assaut de Taka.A présent ces derniers avaient pris la fuite après avoir éliminé nombres de shinobi et détruit une bonne partie du village.Daama se trouvait devant les portes,son corps n'avait pas subit de dégats néanmoins son moral en avait pris un coup.Le village qu'il chérissait tant tombait en ruine.Durant la bataille un nouvelle objectif était parvenu au jeune homme,les Taka.Déserteurs redoutables deviendraient ainsi dans les prochains mois sa cible prioritaire.L'Ange de la Mort fit signe à ses dragons de déscendre.Les deux être volant se posèrent devant leurs maitre.

-Prevenez tous les survivants de se réunir au palais du Kazekage.Une fois celà fait vous pouvez disparaitre.

Ainsi les invocations s'envolèrent et partirent transmettre le fameux méssage.Daama se dirigea alors vers son frère.Ce dernier avait combattu bravement et méritait son nouveau rang.

-Maintenant que l'ennemi est partit nous devrions nous en aller nous aussi.Cependant j'ai quelquechose à faire avant.Ne sachant jamais ce qu'il peut se passer j'ai rédiger une lettre depuis quelques temps.Si un évènement néfaste me concernant devrait survenir prends-là.Elle se trouve dans l'une de mes poches intérieur.Je compte sur toi mon frère.

Le regard du jeune homme se posa sur le champ de bataille.Ses yeux pouvaient percevoirs plusieurs choses.Le sable,le sang et le chao.Le déserteur entra dans le village sans aucune résistance ne sachant pas ce qui allait l'attendre.La véritée allait-elle être dévoilée ? Quoi qu'il en soit l'Ange de la Mort ne savait pas que son ennemi avait fait une mise en scène durant la bataille.En effet le shinobi portant le nom de Yagami Raito avait utilisé l'Ichiyo,le faisant ainsi passé pour celui qui avait pris la vie de leurs Kage.A ses côtés Hayate le suivait de près.Il ne fallu que peu de temps pour que les deux déserteurs parviennent à l'emplacement du palais.Le bâtiment s'était écroulé,il ne restait rien.Daama s'arrêta un instant.Le sable sous ses pieds commençait à bouger et une plateforme se forma.A présent l'Ange de la Mort s'élevait.Il se trouvait désormais maintenant à une bonne quinzaine de mètres du sol.Le sable pris une nouvelle forme.Cette fois-ci il s'agissait d'un trône de sable.Le jeune homme venait de s'asseoir.Devant lui des ninjas mais aussi de simple habitants.Le sourire naquit sur les lèvres du déserteur.

-Moi.Ichiyo Daama.Je suis revenu ! Mais qui suis-je pour vous ? Un sauveur ou bien un déserteur ?

___________________________________________

[HRP:J'encourage les PNJ à jouer le peuple afin que le RP soit plus réaliste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyLun 29 Déc - 22:48

Suna était a nouveau en paix, certains ninja et habitants etait encore sous le choc de la perte du kazekage et de certains de leur amis ...
Shisui lui, venait juste de réparé la rue de Suna a l'aide d'Arisama, Kyo et Neji eux réparaient la muraille de suna, tout les ninjas de suna allaient réparaient tous ensemble le palais du kazekage, le jeune uchiha lui s'occupa plus des habitants alors quand il revint du centre ville de Suna, il n'en croyais pas ces yeux, il courra jusqu'à qu'il s'arrêta pour apercevoir la silhouette de l'homme qui se tenait devant les habitants de suna, c'était l'ancien Kazekage qui avait deserté, son nom était Daama ...
Shisui le connaissait bien comme il était devenue ninja de suna a l'époque ou Daama était le kazekage ...
Le jeune uchiha alla devant Daama et entendu quelque chose provenant de lui ...


- -Moi. Ichiyo Daama. Je suis revenu ! Mais qui suis-je pour vous ? Un sauveur ou bien un déserteur ?

Shisui avait entendu une rumeur qui disait que c'était Daama l'ancien kazekage et a présent déserteur qui avait tué le Kazekage Othmasaur ...
L'Uchiha n'en croyait pas un seul mot mais ne pouvais rien dire, alors il se mit devant daama et commença a pleuré en disant ...


- Daama-sama pourquoi avoir quitté Suna ! Pourquoi avoir tué Othmasaur-sama qui était votre élève avant, pourquoi êtes vous revenue a Suna, le village que vous avez déserté en étant Kazekage ...
Est ce vous qui avez tué Othmasaur-sama ? Lui qui était votre élève ...
Vous que j'admirais, je ne peux pas croire que vous avez sa ... Dites moi la vérité !


Shisui commença a arrêter de pleurer et attendu la réponse de l'ex Kazekage ...
Si il devait y avoir un combat, cette fois ci Shisui allait protéger son village ...


Hrp : Oui, mon personnage peut etre sensible quand il regarde dans les yeux la personne qu'il admirez le plus ... Razz


Dernière édition par Shisui Uchiha le Lun 29 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Grade : Chuunin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf1750/750La volonté de Suna Barrevidemo4  (750/750)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf1900/900La volonté de Suna Barrevidemo4  (900/900)
Ryos: 2 000

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyMar 30 Déc - 18:36

Naruto venait d'achever son long périple qui l'avait mené de Konoha à Suna. Depuis plusieurs kilomètres déjà, il voyait un épais nuage de poussière et de fumée flotter au dessus du village du Sable. Pour cette raison il s'était précipité. Mais il semblait que le nuage se dissipait. Lorsqu'enfin il arriva au portes du village, il constata avec effroi l'ampleur des dégâts subits par la muraille qui protégeait le village.

- Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

Plus loin, sur sa gauche, les travaux de rénovations avaient déjà commencé.

- Il faut que je me renseigne.

Il interpella un homme en entrant dans le village. Mais celui-ci ne se retourna même pas pour lui répondre. Il essaya de nouveau avec une femme, puis un jeune garçon. Tous semblait se diriger vers le Centre du Village.

- Mais où allez-vous ?
- Il parait que l'Ancien Kazekage est revenu. Il a tué notre Kazekage, Othmasaur mais il est resté après l'attaque dévastatrice qui a rasé le village. Il est près du Palais.
- Pardon ?

Naruto ne comprenait pas mais il suivit la foule. Arrivant au Palais il constata qu'un Homme avait prit la parole. Il l'écouta et se fit discret afin de comprendre l'étendu des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf12100/2100La volonté de Suna Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf12300/2300La volonté de Suna Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyMar 30 Déc - 21:35

Durant plusieur jour et quelques nuits, Ino ne s'était pas arrété. Après les grande plaines sans fin, secouée d'un vent glaciale, elle avai traversée les forêt peuplée de bruit sec et rapide, avant d'être à présent dans un sable ardent et lourd.
Elle avait oté ses chaussure pour pouvoir récupéré le contact passé. Ce sable à la fois si famlier et si dangereux. Depuis qu'elle avait récupéré son souffle, elle n'avait qu'un objectif retrouver son assassin. Pas véritablement pour le tuer...ce qu'a present elle ne pourrait surement pas étant donné la perte de es capacité héreditaire qu'elle n'explique pas ( Si ce n'est la suppression du clan!) et l'absence de Yamata.
Non elle voulait lerevoir pour le regarder dans les yeux, et même lu craché à la figure ce qu'il était devenu.

La Yamanaka avait entendu pas mal de rumeur, édicter par de nombreux ninja.

Mini Flash-Back

Un petit restaurant bordant une petite rue, coup classique des auberge. Et en plus cela fonctionnait. Ino venait de franchir la porte pour simplement s'arreter s'abbreuve et peut etre passer la nuit. Apres tout cela n'etait pas aussi miteu que l'exterieur le montrait. S'installant à une table elle commanda le menu du jour.
De murmures se firent entendre un peu plus loin dans la salle, souhaitant ne pas y faire attention Ino scruta la fenetre. Pour finalement reporté son attention sur le duo de ninja. Des motts comm" Suna" et " attaque" dans la même phrase cela attire.
Après quelque minute d'écoute Ino sortis de l'auberge sans attendre son menu"

Fin du Mini Flash-Back

Suna avait était attaqué par un groupe de personne et d'après les rumeur Daama y était mélé. De près ou de loin peu importé la seule chose véritablement important et le fait qu'il est déserté Suna.
quel culot, il l'avait traquer pour cette raison et finalement il faisait de même.

Ino s'était rapproche de Suna. Et les rumeur était fondé d'après les observation la rampart avait subit pas mal de dommage, seul quelque travailleur était en action. etrange, généralement il y avait plus de manoeuvre.

Ino leva les yeux vers un dragon qui survolait le village. Quelque chose se deroulait dans le village. Ino coutourna les obstacle. Passa au dessus d'un des rampart à moitié détruit. elle se déplaçait avec les grace et l'agilité d'une lionne, et la vitesse d'un guepart. Elle se retrouva vite sur une des dernier toit encore debout.

Des tremblement se firent ressentir, pas de la peur non...de la colère, de la haine.
Il se trouvait là assis sur son trone de sable.accompagné d'un autre homme qui ne lui était pas inconnu . La blonde en était dégouté.
Deja un jeune ninja de Suna, hurlait à la trahison, tout en étant trop émotive. Demandant pourquoi....Ino secoua la tête pour effacer quelque souvenir flou inutile.
Ino resta planté là, elle ne s'approcha pas, restant debout sur son perchoir , et assistant au spectacle,la presence de Daama devait avoir une raison particulière. IL fallait à présent observer et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf11200/1200La volonté de Suna Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf11550/1550La volonté de Suna Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyMer 31 Déc - 1:05

Kyo regardait devant lui, il avait enfin fini les reconstruction des murailles et allait attaquer les reconstruction du palais du mazéage avec Néji et les autres ninjas du village caché de Suna, ses compagnons. Kyo regardait dans le ciel quand il sentit une présence qu’il ne connaissait pas, celle-ci était assez loin de lui mais cela importait peux, cela devait être un nouveau ninja qui venait d’arriver pour parfaire sa formation de ninja. Kyo continua sa marcha jusqu’à ce qu’il voie un dragon rouge qui survolait le village, une foule d’habitant arriva alors derrière lui, Kyo les suivit mais sans trop savoir jusqu’à où ils le menaient. Kyo regardait toujours devant quand enfin il se décida à activé son Byakugan pour voir se qui se passait, il regardait du haut du village et vit tous se qui se passait dans le village qu’il avait protégé quelques jours plus tôt, Kyo regarda toujours en tous examinant, il avançait toujours autant avec les habitant quand enfin il aperçut une aura noir et meurtrière. Il se concentra longuement pour pouvoir qui s’était et fit extrêmement surpris par l’image qu’il voyait en gros plant, c’était lui, le deuxième mazéage qui était rentré dans l’histoire du village, il regarda alors tous les habitants avant de voir qu’ils portaient un regard pleins de mépris et de haine pour se personne, Kyo demanda alors ce qu’ils leurs arrivaient et l’homme à qui il avait demander lui répondit que c’ »tait cette homme qui avait tuer le kazekage du village caché de Suna. Kyo marcha alors et au boue d’un moment il sauta sur un toit encore debout, il resta sur place et regarda la scène qui se déroulait, d’un seul coup une flash back survenus dans sa tête :

Flash Back :

Alors que Kyo cherchait des livres pour lire, il avait déjà deux livres dans les mains, il en voulait un troisième pour pouvoir lire pendants pas mal de temps, Kyo regardait tous les lire en quête d’un livre passionnant qui raconterai l’histoire des meilleurs ninjes du monde. Kyo marchait encore et encore à travers les rayons et il trouva alors un livre sur les kazekages, il n’avait pas encore lus de livre sur les différents kazekages qui avaient traversés l’histoire du village de Suna. Il l’emprunta en commença à la feuilleter surplace, il le feuilleta jusqu’à ce qu’il arrive sur la page du deuxième kazekage, cet homme se nommait Ichiyo Daama, il avait déserté le village de Suna en emporter l’argent du village, s’était un criminel de rang S mais jamais personnes ne l’avait retrouvé.

Fin du Flash Back.

Kyo le regarda de loin avec ses pupilles spéciales de la famille Hyûga, ses pupilles lui permettait de voir à des kilomètre à la ronde et ne pouvait voir le plus petite fourmi caché dans le plus profonds des coins des maison, d’un seul coup il sentit une présence étrangère au village, il tourna la tête et vie un jolie femme avec les cheveux blanc et habillait toute en blanc, Kyo sauta alors de toits en toits jusqu’à être juste à côté d’elle, il engagea alors la conversation pour savoir qui elle était :

« Bonjours, à qui ai-je l’honneur d’adresser la parole ? Vous n’êtes pas du village alors déclinez vitre identité. »

Kyo resta calme mais il jouait la prudence avant tous, il la regardait dans les yeux, il attendait une réponse et ne souhaiter en aucune manière combattre puisqu’il sortait tous juste de convalescence et qu’il ne devait pas trop forcer. Il resta alors sur ses deux pieds et attendit que la jeune femme ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf12100/2100La volonté de Suna Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf12300/2300La volonté de Suna Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyMer 31 Déc - 1:28

Un bise légère secoua les cheveux Blond ( pas blanc je suis pas vielle) de la Kunoichi. Un bise aussi agreable que rare dans cette partie du pays. Cela faisait a peine quelques minute qu'elle scrutait cette scene, serrant les poids, elle s'était légèrement écorché. Maudit ongles.
Un ninja atterit derriere elle, il avait sauté de toit en toit pour finalement la repere.
Ino soupira.
Elle decocha un leger regard vers le jeune Shinobi.


« Bonjours, à qui ai-je l’honneur d’adresser la parole ? Vous n’êtes pas du village alors déclinez vitre identité. »

La Yamanaka soupira bruyamment. Un leger sourire se dessina sur ses levres. Elle ria presque. Et pour finir se lacha. Tant de bonniment, encore un peu et elle pensait qu'on lui offrirait du thé. Les Ninja de Suna avait changé à ce point? Pour laisser entré un assassin, hurler des question sans lendemain tout en le laissant s'installe devant tout le monde, sur un trone de sable. Et laissé une parfaite inconnu pour certain dans le village après une attaque comme il en avait reçu.

Dans un murmure,le regard perdu vers Daama Ino soupira quelque parole
"Pathétique"

Reportant à nouveau son regard vers le nouveau venu Ino le detailla, les pupille blanche lui rappelere des souvenirs, et d'aspect il ne semblait pas être un amateur. Il avait assez confiance pour venir de toit en toit en ignorant presque la prescence de son ex-Kazekage. Un nouveau sourire ironique apparu sur son visage.

-Un Hyûga? Interressant

Ino laissa passé quelque seconde, seulement pour passer le temps.

-Ino Yamanaka....

Puis comme-ci cette conversation n'avait jamais eu lieu, Ino re-ajusta son attention vers l'objet de son interressement. L'Ichiyo d'en bas. Rien n'avait véritablement commencer, elle entendit neanmoins quelque villageois répété la phrase que Daama avait prononcé.
"Moi.Ichiyo Daama.Je suis revenu ! Mais qui suis-je pour vous ? Un sauveur ou bien un déserteur ?"
Ino regarda les villageois avec un regard violent, menaçant même. Quels bande d'idiots!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf11200/1200La volonté de Suna Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf11550/1550La volonté de Suna Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyMer 31 Déc - 1:58

Kyo sentit la même brise franche mais légère le frôler et qui fit s’envoler quelque peux sa cape laissant percevoir son sabre double lames à la jeune inconnue, Kyo entendit les petit chuchotement, il n’était un ninja de sang pour rien, il avait suivit un entraînement spéciale pour les assassin de son tous premier maître Versang qui était lui-même le chef d’un clan maintenant porté disparut qui avait la capacité de contrôler le sang. Kyo la regarda avant de se retourna pour apercevoir une nouvelle fois le silhouette de l’ancien kazekage, Kyo le regardait de plus en plus, avec ses cheveux rouge et son manteau noir et blanc, celui-ci pouvait voir d’ici ses yeux qui était parcourut constamment de chakra, c’était ce fameux Lerinegan qu’il avait lu dans un vieux grimoire qu’il avait trouvé dans la bibliothèque. Au même moment Kyo réussit à lire les question furtives que la kunoichi se posé, il se retourna vers elle avant de lui répondre :

« Nous ne l’avons pas laissé entrer, nous nous sommes fais attaquer par les membres d’une organisation du nom de Taka, eux les membres d’une autre organisation de je ne sais quoi composer de je ne sais qui. »

Kyo se retourna vers sa fameux Daama qui avait tenut tête au chef des Taka, Yagami Raito, celui qui avait détruit la moitié des force du village caché de Suna et qui avait détruit le palais du kazekage et la rue du commerce. Kyo le regardait, il dégageait une aura noir qui couperai la respiration à n’importe quel genin ou étudiant, Kyo ne pourrait pas rivaliser une seule seconde face à un adversaire tel que lui, lui qui possède les fameuses pupilles de son clan. Kyo devait le gardait à distance de la population sinon cela pourrait causer de grande perte, Kyo ne savait pas pourquoi ils étaient venue à la rescousse de Suna mais ils n’avaient tien à faire ici. Kyo retourna sa tête vers la kunoichi avant de lui dire une fois qu’il avait entendu l’injure qu’elle faisait au ninja de Suna :

« Vous vous croyez mieux, vous qui vous êtes fais prendre lamentablement par l’Akatsuki et qui leurs avait donner votre Bijuu, vous êtes mal placée pour nous faire des reproche, quand je pense que vous avez lâché votre village il y a longtemps et que vous revenez comme une fleur. »

Kyo pouvait lire l’étonnement dans les yeux et sur le visage d’Ino Yamanaka, l’ancienne Hokage de Konoha, le village caché des feuilles, Kyo resta les sourcils froncer avant de lui redire :

« Et oui je vous connais, je connais aussi votre histoire et comment vous vous êtes fais prendre par l’Akatsuki, excuser moi, je vais devoir interrompre notre EX-kazekage avant qu’il ne sème la pagaille. »

Kyo mit ses bras vers le haut et les rabattit vers le sol, une grande poussée d’air le fit projeté dans les airs jusqu’à ce qu’il arriva à la même auteur que l’ex-kazekage Ichiyo Daama, Kyo resta grâce à son affinité vent dans les airs avant de pouvoir enfin dire à l’ex-kazekage :

« Je sais qui vous êtes mais en restant ici vous n’apportez que le chaos et la tristesse, regardez le jeun homme là-bas, c’était l’élève de votre élève que vous avez tué, si vous tenez à ceux village autant que vous le prétendez alors partez, je vous remercie quand même de votre aide mais malgré cela, je reste un ninja de ce village et vous un déserteur de ce village. »

Kyo resta à dix mètres en face de l’ex-mazéage en attendant une éventuelle réponse ou une action qui prouverait que ces hommes sortie de nulle part repartent dans la direction qui leurs conviennent, hors du village.


Dernière édition par Kyo le Mer 31 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyMer 31 Déc - 7:02

[À la demande de Daama, je fais les villageois]



Ce n'était donc plus un village, mais bien des décombes, Suna n'était plus que ruines, les ninjas s'était peut-être tous étaint, que de simple villageois vêtu de leur tunique brunie par la poussière annéantissante du sable, ce village ne représentait plus rien, sauf une antiquité expréssante du monde entier, les palestines égarés dans le défunt village n'imposait plus rien, chaque paysan se réunissait tranquillement autour du seul bâtiment toujours sur pied et bon à fonctionner, le bureau du Kazekage, le corp du défunt reposait sur les escaliers magestrals, le regard des paysans, perdu dans les chiffons rouge d'Othmasaur, se remémorait la vie qu'avait offert ce chef, du bonheur et de bonne décision l'avait suivi dans sa mort, maintenant seul l'imposante muraille était perceptile dans le nuage de poussière, l'absence des shinobis inquiétaient les habitants du sable, à l'habitude les anbus se promeneraient à la recherche de survivants, mais pas un n'étaient levé pour secourir la détresse de leur peuple, le coeur en miette et un poid sur l'estomac des centaines de fidèles partirent vers leur maisonnette détruite à la presque entièreté, les ninjas c'étant mêlé au bagarre face aux cinq adversaires avaient sans doute tous périt du premier au dernier, le ciel laissait tombé des larmes inconsolable face à cette perte d'importance, la récupération des cadavres serait une lourde de tâche pour les êtres célestes, les démences n'avaient sans doute pas fini de s'accabler sur Suna, sans défense que ferait les jeunes paysans, bien sur, sans doute à un endroit l'un des onze shinobis avait sans doute survécu, le village entier pleurait les vaillants guerriers qui avait donné leur vie pour eux et ensuite partirent vers les murailles pour reconstruire se qui n'était plus, la fin était donc ce désastre, ou peut-être un espoir restait... À l'approche des murailles en ruine, les habitants de Suna perçurent un petit groupe de ninja, chacun en dénombrait cinq, dont deux portant le fier bandeau de Suna, l'autre habillé d'accoutrement étrange, comme ceux du groupe qui avait tenté de défendre Suna de Taka mais dont l'effort avait été vint, une autre ne portait qu'une simple tunique et l'autre le bandeau d'un village du Satori, Konoha, la supposé trahison qu'avait simulé Raito était maintenant une preuve formelle de mensonge, les villageois s'approchèrent du groupe et perçurent la voix de l'un des deux ninjas de Suna qui fesait raisonné une puissante voix rageuse, le caractère du shinobi rapella aux paysans le vaillant Kyo, qu'ils reconnurent lorsqu'il tourna la tête pour pointer l'autre ninja du village détruit. Le jounin exprimait son désaroi sur ce qui semblait être l'ex-kazekage, un triste regard se fit alors sur le déserteur, le monde n'avait donc aucune justice, faire ainsi pointé un homme détesté par chaque habitants et ninjas de Suna, plusieurs hommes repartirent vers les chaumières brulées, pour se coller à leurs femmes défunte ou vivante.



[Voilà Rp cours et bref, mais bon... c'est le mieux que je pouvais faire avec vos écrits Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyMer 31 Déc - 18:46

Suna, le village caché du sable n'était maintenant plus que ruines. Un long et terrible combat c'était engagé à Suna. La Team Taka une organisation regroupant des criminels de rang S avait attaqué le village caché du sable. Malgré le mauvais départ des défenseurs dans cette bataille, les attaquants furent défaits par une deuxième organisation, les Shikyo No Ten'Shi. Chaque combat exige des sacrifices, et malheureusement, les sacrifices du combat de Suna furent les habitants. Yagami Raito, le chef de Taka, causa des dégâts plus qu'important sur tout Suna. La guerre était maintenant finie, mais il y restait des séquelles, dans chaque rue, allée de Suna, on ne voyait seulement que des bâtiments en ruine et des cadavres putréfiant qui jonchait le sol. Ces derniers étaient des pauvres habitants qui n'avaient pas eu de chance.
Le village depuis 2 jours étaient silencieux, vu d'une hauteur assez élevée, on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un village abandonné depuis des décennies. Mais en marchant dans les rues, on pouvait entendre les lamentations des familles, des familles qui pleuraient leurs morts. Le paysage était tout simplement triste.

Une brise légère traversait le village caché du sable, passant par le palais du Kazekage, si l'on pouvait appelé un tas de débris comme cela. Arisama était assis sur une pierre quand la brise passa. La fraicheur le traversant le fit frissonner et ses cheveux blonds fouettèrent son visage. Malgré cela, il gardait un visage sérieux. Il se leva et en se retournant regarda l'étendu des dégâts, il venait à peine d'achever la reconstruction de la rue du commerce, détruite pendant le combat contre Taka, qu'il devait déjà aider dans celle du palais du Kazekage. Il était entourer de Kyo, un Hyûga, un clan qui possédait un dojutsu. Le byakugan, permettait de voir le chakra et sa circulation dans le corps d'autrui. Il était aussi entourer de Neji, un autre Hyûga et d'autres ninjas de Suna. Ensemble ils reconstruiraient le palais du Kazekage. Il mis ses mains dans ses poches et soupira tout en regardant le ciel, juste après, son regard se posa sur Kyo, il s'approcha de lui pour lui dire quelque chose quand soudain, quelque chose attira son attention. Un présence familière qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.


Arisama fronça les sourcils. Qui pouvait bien venir dans le village caché du Sable ? Dès qu'il vu un immense dragon rouge flottant dans les airs et et une foule pas possible se réunir en un point, il décida finalement d'aller voir ce que c'était, mais il avait bien trop peur de connaitre déjà la réponse. Il arriva finalement derrière la foule et ce qu'il vit ne le rendit pas heureux. Ichiyo Damaa, ancien Kazekage de Suna, Nuke-Nin et membre de l'organisation criminelle portant le nom de Shikyo No Ten'Shi, était assis sur un trône de sable élever à une quinzaine de mètres au dessus du sol.

Damaa :
Moi.Ichiyo Daama.Je suis revenu ! Mais qui suis-je pour vous ? Un sauveur ou bien un déserteur ?

*Sensei...*

Arisama chercha Kyo du regard, il discutait avec une jeune femme blonde tout en regardant lui aussi le Nuke-Nin. Arisama ne voulait pas déclencher l'action, il attendit un mouvement de la part de Neji, Kyo ou les autres. Ce fut finalement Kyo qui bougea le premier, grâce à son affinité Fuuton, il s'éleva dans les airs pour s'arrêter devant Damaa.


Kyo :

Je sais qui vous êtes mais en restant ici vous n’apportez que le chaos et la tristesse, regardez le jeun homme là-bas, c’était l’élève de votre élève que vous avez tué, si vous tenez à ceux village autant que vous le prétendez alors partez, je vous remercie quand même de votre aide mais malgré cela, je reste un ninja de ce village et vous un déserteur de ce village.

Arisama n'attendait que ce moment pour intervenir lui aussi, il rassembla son chakra dans le sable et s'éleva lui aussi sur une plate-forme de sable. Il s'approcha des deux ninjas. Puis regarda Damaa en soutenant son regard.

Arisama :
Ichiyo Damaa, Je ne sais pas si je dois être heureux de vous revoir ou le contraire, tout ce que je sais, c'est que vous nous avez aidés pendant ce combat, je vous en remercies, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Kyo, mais si nous devons utilisés la force, nous l'utiliserons.

Tout en disant ces mots, le jeune shinobi blond sortit du fourreau accrocher à son dos, un long Katana. Il sourit à son ancien Sensei et soutint encore son regard blanc, le Leringan, un puissant dojutsu du triste clan qu'était les Ichiyos. Puis se rappelant qu'il pouvait être victime d'un Genjutsu, il regarda le dragon au dessus d'eux. Il était immense et ses écailles rouges reflétaient le soleil.










Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf12350/2350La volonté de Suna Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf13150/3150La volonté de Suna Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyJeu 1 Jan - 12:32

L'Ex-Kazekage se trouvait de nouveau sur les terres qu'il contrôlait jadis.Il avait fait demander à ce que le peuple de Suna viennent à lui.Et c'est ce que le peuple fit.A présent Daama,assis sur son trône de sable,regardait shinobi et habitant de haut.Le jeune homme avait pris un air satisfait.En effet il avait réussit a ce que le village comparraisse devant lui.Quelques secondes s'étaient écoulées après la prise de parole du déserteur.Pour le moment il n'avait eu aucune réponse clair.Seul des murmurements se faisaient entendre parmis la foule.Son frère se trouvait toujours à côté de lui plus loin en bas.Enfin quelqu'un était intervenu,il s'agissait de Kyo.Daama le reconnaissait bien pour qu'une partie de lui l'ai défendu.Le jounin de suna flottait dans les airs mais cela n'impréssionnait guère l'Ange de la Mort.

« Je sais qui vous êtes mais en restant ici vous n’apportez que le chaos et la tristesse, regardez le jeun homme là-bas, c’était l’élève de votre élève que vous avez tué, si vous tenez à ceux village autant que vous le prétendez alors partez, je vous remercie quand même de votre aide mais malgré cela, je reste un ninja de ce village et vous un déserteur de ce village. »

Le jeune homme ne bougea pas,il se contentait simplement d'écouter et d'observer.Peu après un second shinobi fit entendre sa voie.Cette fois-ci il s'agissait d'Arisama,un ancien élève de l'Ichiyo.

Ichiyo Damaa, Je ne sais pas si je dois être heureux de vous revoir ou le contraire, tout ce que je sais, c'est que vous nous avez aidés pendant ce combat, je vous en remercies, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Kyo, mais si nous devons utilisés la force, nous l'utiliserons.

Arisama venait de dégainer son katana mais que croyait-il faire face à l'actuel puissance de l'Ex-KazekageLe déserteur riait.En effet cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas parlé de la sorte.A présent une passerelle de sable commençait à se former sous les pieds de Daama jusqu'a s'étendre au dessus de la foule.Le peuple l'observait.C'est alors que l'Héritier du clan Ichiyo pris une seconde fois la parole.

-Je refuse de partir.Le seul moyen pour que je disparraisse est que je sorte du village les pieds devant allongé sur un brancar.Et j'ajouterai aussi que je n'ai pas d'ordre à recevoir de ninja n'ayant pas réussit a tenir tête à l'ennemi.

L'Ange de la mort marqua une courte pause et regarda en contre-bas.

-Je ne laisserai personne décider à ma place.Seul le peuple de ce village.Alors ? Que veut réellement la Volonté de Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyJeu 1 Jan - 18:00

[Hrp=Ce Rp se passe après mon entrainement au Techniques de Bases où je vais bientôt éditer mon dernier poste.]

L'attaque de Suna était maintenant terminé, beaucoup de ninja avaient perdu la vie contre cette Team du nom de Taka qui avait attaqué notre village, qui en tout cas Tikky en ignorait les raisons.En tout cas il avait fait ce qu'il avait faire pendant cette bataille, il a mit les vilageois restant en sureté qui des fois n'est pas une mince a faire.Mais le jeune Senjû prenait maintenant un peu de repos en regardant les nuages qui parcouraient le ciel du haut d'un toit d'une maison qui était plutôt en bon état.

*A les nuages, qu'est-ce que j'amerai être comme vous aucunes obligations, aucunes fatigue, que du bonheur.Aaaaaaa...mais bon l'attaque est fini, le Kazekage est mort, je suppose qu'il en trouver un autre maintenant.Enfin, en tant qu'étudiant de Suna je ne peut faire grand chose je vais essayer d'aider les gens au tant que je peut mais il ne faut pas que je perde mon objectif de vue.Aller Tikky il faut y aller.*

Alors il se releva et descendit quelques escaliers avec les mains dans les poches.Puis après avoir descendu quelques marches Tikky entendit une conversation entre deux femmes qui était en train de marcher dans la rue.Cette conversation attira l'oreille de Tikky, de ce qu'il avait put entendre la premier femme parlait de l'ancien Kazekage qui se trouvait au palais en train de flotter dans l'air assis sur un trone de sable:

Première femme: Tu sais quoi il parrai que l'ancien Kazekage, Daama est revenu et il est en ce moment même au Palais et il dit des choses bizarre.
Deuxième femme: Ouai moi aussi j'en est entendu parlé et il demande aussi que les villageois et ninjas se regroupe là-bas pour parler, il faut y aller tu crois ?
Première femme: Moi je crois que oui...

Puis Tikky n'écouta pas la suite il était déjà partit pour le Palais pour voir ce qui si passait.Mais bien-sûr il se pressa pas, il y alla d'un pas vif mais avec les mains dans les poches et en marchant.
Il fut au Palais en quelques minutes, quand il arriva une folle de ges y était déjà criant vers le ciel.Alors Tikky le va a son tour les yeux, il vit alors Daama l'ancien Kazekage qu'il avait très peu connu mais assez pour avoir vu son visage, il y avait aussi Kyo son sensei et un autre ninja dont Tikky ne connaissait pas l'identité mais en tout cas il volé dans les airs grâce a un nuage de sable.Les trois hommes étaient en train de parler Tikky ne put entendre la conversation, il était trop éloigné et les cris de la foule l'empéché d'entendre.Alors il monta sur un toit d'une maison porche, mais cela n'était gère mieux.Tikky lacha un légé regard au alentour pour voir si les forces spéciales étaient présente mais tout ce qu'il vu fut le visage d'une jeune Shinobi qui n'était pas de Suna ça c'était certain et il vit aussi une personne mondialement connu, Hayate Gekko un déserteur de niveau S, Tikky ne pouvait rien faire face a lui, alors il décida de regarder le spectacle et découter ce qu'avait a dire Daama.Puis a un moment la foule se tue et L'Ichiyo pris la parole:

Daama: -Je refuse de partir.Le seul moyen pour que je disparraisse est que je sorte du village les pieds devant allongé sur un brancar.Et j'ajouterai aussi que je n'ai pas d'ordre à recevoir de ninja n'ayant pas réussit a tenir tête à l'ennemi.
-Je ne laisserai personne décider à ma place.Seul le peuple de ce village.Alors ? Que veut réellement la Volonté de Suna ?


Tikky n'ouvrit pas la bouche car il ne savait pas quoi penser alors il se tue et attendit de voir la réaction de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf12300/2300La volonté de Suna Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf12100/2100La volonté de Suna Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyVen 2 Jan - 2:09

Quelques temps à peine après la guerre qui avaient opposé la nation du vent à l'organisation mondialement connu nommée Taka, tout les ninjas de Suna s'étaient mis à la reconstruction du villages. Les reconstructions avaient bien avancés au point de dire qu'il ne restait que quelques point à régler puis le village du vent pourrait enfin reprendre sa vie normal, et augmenter sa puissance. Les ninja avaient même recommencer leur entraînements. Suna n'avaient jamais eu autant d'activité en si peu de temps.
Shawdow observait la scène depuis un arbre. Le vent caresser son visage, laissant transmettre la chaleur habituelle de Suna. Tout les villageois s'étaient réunis, sauf le Jounin de Suna, lui et son chien rester éloignés de cette foule. De loin il contemplait une seul personne, la seul personne qui avait été capable de repousser Taka, l'incroyable Ichiyo, Daama. Alors que les reconstructions étaient pratiquement fini, le déserteur venait de faire son apparitions, les avis n'étaient visiblement pas du tout partagés, tout le monde voulait que le Ichiyo parte. Shawdow regarda la scène neutre, mais apparemment, le ton commençait à monter. Encore blesser de son combat, l'Inuzuka ne s'était toujours pas réellement soignés. Il sauta délicatement de l'arbre pour retomber entre Kyo et Daama tel une feuille légère. Personne n'avait vu passait le ninja. Shawdow se releva, il tourna la tête, apercevant l'Ichiyo puis le Jounin de Suna. L'Inuzuka eut un léger sourire, il se décala un peu vers l'avant, puis se tourna. Arisama et Kyo, était visiblement assez énerver de la situation, il n'avaient cessaient de regarder le déserteur. Seul le vent coupaient les deux ninja de l'ex-Kazekage.

- Eh bien, bravo... Les Sunaniens encore en vie, et cela grâce a qui ? A Daama Ichiyo.... Et personne ne veux de lui. Eh bien moi, je ne veux pas de vous ! De vous tous ! Vous qui avez le cran de refusé le sauveur de Suna, vous qui n'avez rien su faire face à l'attaque, vous ne vous êtes même pas tous battu ! Daama restera, même si pour cela il faudra vous y forcer, moi je ne vois pas d'inconvénient, vu le courage dont vous avez fais preuve face à Taka, je n'ai pas peur d'affronter les ninja de ce pays... qui donc s'attaquera à moi ?

Shawdow regardait les ninja de Suna, au fond de lui, ces mots étaient faux, mais il voulait prouver au Sunanien leur erreur. La plupart des ninja s'étaient battu avec acharnement, mais l'Inuzuka n'en disait mot de cela, même si les ninja y avaient mis de la convictions, sans Daama, tout le monde y serait passer.
Les esprit s'étaient tous chauffer et il fallait que tout le monde se calme. Le Jounin lui, était prêt à faire preuve de sagesse comme il pourrait très bien également prouver à tout le monde le choix à prendre en se battant. Shawdow espérait qu'il ne devrait pas en arriver jusque là. Suna était très important à ses yeux, il ne voulait pas que cela change et baisse dans son estime. Shawdow attendit quelques instant, puis se tourna vers Daama. Les deux hommes se fixaient, leur regard était toujours neutre. Shawdow salua le ninja puis reprit la parole.


- Daama, ce sera un honneur de vous accueillir à Suna... et Suna vous remercie de votre geste durant la guerre, n'en déplaisent a quelques ignorants...

Shawdow dit ces quelques mots en jetant un regard froid aux deux ninja derrière lui; Arisama et Kyo. Tout les villageois avaient reculé d'un pas, l'atmosphère qui régner devant les portes de Suna était plus que froid. Shawdow attendit quelques instant, le temps de voir si quelqu'un s'opposerait aux quelques mots du Jounin. L'Inuzuka espérait avoir était assez convainquant. Pour Suna, l'absence de Daama serait désormais critique, ce ninja si talentueux pourrait apporter courage et puissance au pays du vent. Lui seul serait capable de remontait le niveau de Suna. La température avait encore chuté, les cris des villageois commençaient à apparaître, malgré que la plupart soit effrayaient par la situation.

- Bien, si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il parle maintenant, après ce sera trop tard !

Shawdow se tu quelques secondes qui passèrent en minutes, toujours personne n'avaient parlé. Shawdow avait l'air content, il patienta encore quelques instants, puis disparut comme il était arrivé. Il s'était éclipser tout seul, seul dans le grand désert de Suna, seul pour réfléchir, il pensait à Daama, a son départ. Son arrivée était plutôt une bonne nouvelle, ainsi la victoire face à Taka, L'Inuzuka se donna quelques moment de réflexion, Daama, serait-il enfin prêt pour continuer à vivre à Suna sans le trahir, Shawdow pensait que le ninja en serait parfaitement capable, après tout, l'Ichiyo avait bien augmenter depuis son départ, peut-être que ceci était la raison de son départ, l'acquisition de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf12400/2400La volonté de Suna Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf12000/2000La volonté de Suna Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyVen 2 Jan - 5:06

Le Sei Teikoku , l'organisation Pro-Impérial du continent , avait été contacté par un messager de Suna , il y a deux jours de cela , ce message annonçais l'état critique dans lequel ce trouvait Suna , et son retirement du Satori , alliance crée entre trois grandes factions ... Qu'est ce que le Sei aurait a faire dans cette histoire ? Au nom de l'Empire , il devait y avoir une enquête , mesurer l'ampleur des dégâts premièrement , mais surtout savoir si bel et bien Konoha et Iwa avait commanditer cette attaque ... Si cela se révélait réel alors le continent serai bientôt plongé dans une guerre interminable !
KyoSuke , surnommé Ichi , avait mis son équipe sur le sujet , lui qui avait jadis visité Suna il se réserver le droit d'y aller , Tenten s'occupait de Konoha , et Choji d'Iwa , la vérité allait bientôt éclatée , voila pourquoi Kyo avait fait spécialement le voyage ; et cela seul ...
Il était revêtu d'une cape coupe-vent grise , de son masque d'Oi'nin , il traversait a grande vitesse le désert ... jusqu'à à arrivé face aux murailles en ruine du village caché du sable...


*Aucunes sentinelles... Suna a bien été amoché... continuons ! Ryoushi No Hochou !*

Kyo enchainât les signes incantatoire qu'il fallait et produisit , de fines couches de chakra sous ses semelles , il filait comme l'air a travers les gravats de pierre , comme une ombre il s'infiltra au sein du village , personnes n'entendait ses pas , il était comme une feuille emporter par la brise d'été !

*Où sont les villageois ?...*

Vers le palais du Kazekage une forte masse se concentrait , le peuple de Suna avait été rassembler sur la grande place principale , un silence chaotique régnait . Kyo continua sa course sur les toits des habitations , cela l'aida a évité la foule , il allait bientôt arriver au cœur du sujet ! là où plusieurs personnalité de grandes renommés discutaient ...


*...tien...intéressant...même si je l'attendait a le voir ici...Daama*

Ichi se posa sur la pointe d'une tour juste en face du palais , il était a vu de tous , sa cape flottait légèrement laissant entrevoir l'insigne du Sei , c'etait l'effet qu'il voulait provoqué , afin que chacune des personnes ici présente puisse voir que le Sei Teikoku était là !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Grade : Chuunin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf1750/750La volonté de Suna Barrevidemo4  (750/750)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf1900/900La volonté de Suna Barrevidemo4  (900/900)
Ryos: 2 000

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyVen 2 Jan - 12:12

Naruto se sentit outré. Il venait de comprendre ce qui se tramait à Suna. Un groupe d'individus connu sous le nom de Taka avait lancé une offensive contre le village du Sable. Il semblerait que l'homme derrière l'actuelle réunion soit intervenu pour arrêter Taka. Cependant bon nombre de villageois demeuraient silencieux, par crainte. En rejoignant la foule Naruto avait bien entendu des jeunes femmes dire que ce... Daama Ichiyo, avait tué leur Kazekage alors pourquoi les Ninjas de Suna n'écoutaient-ils pas la foule ? L'ex-Jinchuuriki de Kyubi bouillait de rage...

- Mais pour qui vous vous prenez ??? hurla-t-il vers le dernier Ninja qui avait pris la parole.

Il marcha en écartant les habitants agglutinés autour de la place.

- Qui osera s'attaquer à moi ??? Mais vous êtes tous tarés dans ce village ou quoi ?

Il avançait de plus en plus vers le Ninja du Sable quand quelques mains se saisirent de lui. Des villageois. En les regardant dans les yeux, Naruto vit qu'ils craignaient de dire ce qu'ils pensaient.

- Laissez-moi !!! Vous vous prétendez Ninja ? Défenseur du village ? Mais l'avez-vous écouté ? Vous êtes là à vous pavaner sur vos fauteuils de Ninja mais le cœur d'un village, ce ne sont pas ses combattants, ce sont ses villageois. Comment peux-tu prendre en otage de la sorte ces villageois qui ont perdu familles et amis dans ces attaques ? Tu devrais avoir honte car si tu avais pu les défendre ils n'en seraient pas là !!

Une jeune femme éclata en sanglots.

- C'est la peur qui se lit sur leur visage... La peur de ce... Daama.

Un homme trapu interjeta ! Il cria à Naruto.

- Mais t'es qui toi d'abord ? Tu n'as pas l'air d'être d'ici !
- Je suis le prochain Hokage. Uzumaki Naruto de Konoha...

Il y eut un silence et Naruto ne lâcha pas des yeux les Ninjas présents qu'il arrivait à identifier.

- On m'a envoyé ici pour prendre la mesure de la situation, mais ce que je vois c'est qu'en aucun cas la guerre n'est finie. L'attaque se poursuit. L'agresseur est différent simplement. Il s'agit de vous-même ! La population est votre otage, victime de vos choix. Et victime des siens !

Naruto pointait le doigt vers Daama...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf12100/2100La volonté de Suna Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf12300/2300La volonté de Suna Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyVen 2 Jan - 14:04

Ino arqua un sourcil, certaine réaction était imprevisible. Vraiment très imprevisible. Un Ninja de Sunavenait de prendre la défense de Daama. Le Ninja avait réussi à semer le doute parmis les villageois et certainement certain ninja de faible rang ou autre.
De nouveau arrivant s'était montré, comme un ninja de Sei Teikoku. Assez flagrant pour pouvoir rassuré la population.
Et le ninja de Konoha totalement contre Daama. Et un de plus. Ino n'avait plus rien avoir avec Suna, cela faisait dfort longtemps qu'elle l'avait quitté. Neanmoins l'esprit fourbe de Daama n'apporterai rien de bon à ce village déja touché par les ravage d'une attaque à sens unique.

-Habitant de Suna.

La Yamanaka avait parlais d'une voix forte et clair, presque rassurante.
-Daama, à tuer votre Kage, n'es ce pas? Eh bien il n'a rien à reflechir. Il a tué votre protecteur de ce fait, et rien que par cela, c'est un de vos ennemi. Bien entendu certain d'entre vous on surement peur de cet être....ce que je comprends. Mais si vous accepte sa presence simplement par la peur d'être attaque, cela ne vous mennera à rien. Suna peux se relevé sans Daama, il vous laisse le choix alors prenait le bon.....Sa mort!

Ino souffla légerement cela faisait longtemps qu'elle ne s'etait pas adressé à une foule entiere. Mais cela était aussi amusant qu'auparavant. Elle était satisfaite, les murmurent avait repris au sein de la Population. Donc c'est paroles etait soit totaleent fausse soit totalement vrai.
Ino jeta un coup d'oeil au Sei Teikoku....en esperant que sa théorie était correct il n'aurait pas à intervenir, mais si ielle se trompait, la Yamanaka souhaitait que l'individus interviennet pour la population qui est sans contester même maintenant en danger.
Ino se tourna vers Daama.

- Dis Moi Daama.....lorsque tu propose au peuple de choisir entre te garder ou de te tuer....tu as l'air sincère quoi que pour toi j'ai du mal à l'imagine....

Ino souria laissant une pause. Elle se rappela la derniere discusion avec Daama, la derneire de son ancienne vie, juste avant de se faire attaqué dans le dos par celui-ci.

-Tu te doute qu'aucun ninja de Suna ne pourrait te vaince, de un par leur blessure pas totalement soigné de deux, même si le reconnaitre me deplait, tu es un des plus puissant ninja. Alors laisse moi te demande si Suna souhaite ta mort, te laissera tu faire?

PLusieur exclamation s'etaient faite entendre au sein de la population, en gros il s'agissait de demander si Daama était près à se suicider par la main de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf12350/2350La volonté de Suna Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf13150/3150La volonté de Suna Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyVen 2 Jan - 14:56

Daama se trouvait avancer dans la foule marchant sur une passerelle de sable.En dessous le peuple observait la scène sans réellement réagir.Cela attristait fortement le jeune homme.Les habitants du village seraient-ils capable de se soumettre à n'importe quel individu ? Non.Le peuple était la force d'un village,sans lui le village en question ne serait qu'un hamas de bâtiment vide.L'Ex-Kazekage continuait d'observer la foule les bras croisés.Parmis cette foule il reconnut l'Inuzuka nommé Shawdow.Ce dernier avait prouvé sa valeur lors de la bataille.Il prit alors la parole.

- Eh bien, bravo... Les Sunaniens encore en vie, et cela grâce a qui ? A Daama Ichiyo.... Et personne ne veux de lui. Eh bien moi, je ne veux pas de vous ! De vous tous ! Vous qui avez le cran de refusé le sauveur de Suna, vous qui n'avez rien su faire face à l'attaque, vous ne vous êtes même pas tous battu ! Daama restera, même si pour cela il faudra vous y forcer, moi je ne vois pas d'inconvénient, vu le courage dont vous avez fais preuve face à Taka, je n'ai pas peur d'affronter les ninja de ce pays... qui donc s'attaquera à moi ? Daama, ce sera un honneur de vous accueillir à Suna... et Suna vous remercie de votre geste durant la guerre, n'en déplaisent a quelques ignorants...Bien, si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il parle maintenant, après ce sera trop tard !

Voilà enfin l'une des personnes qui était reconnaissant envers l'action de Daama.A l'intérieur le jeune homme riait.En effet tous avaient une vision différente des choses et sans chef Suna sombrerai totalement dans le chao.Le déserteur laissait toujours les choses faire et ce fut au tour d'un ninja de Konoha de donné son avis sur le sujet.Il était en train d'engrainer la population afin que cette dernière rejete l'Ange de la Mort.Le jeu auquel jouait Naruto était dangereux.Effectivement certaines personnes pourraient croire qur l'attaque était un ordre du village caché de la feuille.Le regard de Daama se posa sur un nouvel individu masqué.Son nom il ne le connaissait pas mais ce dont il était sûr.C'était que cette personne faisait partit des Sei Teikoku.Que venait-il faire à Suna ? Quoi qu'il en soit l'Ex-Kazekage ne souhaitait en aucun cas qu'il intervienne dans ses affaires.Cette fois-ci une autre personne intervenu.Il s'agissait sans aucun doute d'Ino Yamanaka,Ex-Kazekage,Ex-Nuke-Nin et Ex-Hokage.L'Ichiyo l'avait élminer à Konoha.Même si la surprise ne se lisait pas sur son visage il l'était.A présent la jeune femme venait de capter l'attention du peuple.Qu'allait-elle bien pouvoir dire ?

-Habitant de Suna.Daama, à tuer votre Kage, n'es ce pas? Eh bien il n'a rien à reflechir. Il a tué votre protecteur de ce fait, et rien que par cela, c'est un de vos ennemi. Bien entendu certain d'entre vous on surement peur de cet être....ce que je comprends. Mais si vous accepte sa presence simplement par la peur d'être attaque, cela ne vous mennera à rien. Suna peux se relevé sans Daama, il vous laisse le choix alors prenait le bon.....Sa mort!Dis Moi Daama.....lorsque tu propose au peuple de choisir entre te garder ou de te tuer....tu as l'air sincère quoi que pour toi j'ai du mal à l'imagine....Tu te doute qu'aucun ninja de Suna ne pourrait te vaince, de un par leur blessure pas totalement soigné de deux, même si le reconnaitre me deplait, tu es un des plus puissant ninja. Alors laisse moi te demande si Suna souhaite ta mort, te laissera tu faire ?


L'Ange de la Mort souriait.

"Ino.Qui aurait pu jouer se rôle aussi bien que toi ? "

Le jeune homme déposa sa lourde jarre sur la passerelle de sable.Ses deux sabres toujours accrochés à ses hanches il prit la parole.

-Ino Yamanaka.Je ne m'attendais pas du tout à te voir.Ainsi tu as réussit à vaincre la mort.Hum..Effectivement je ne vois aucun ninja qui aurait les compentences de me vaincre mais peut-être que je me trompe.Je vais maintenant répondre à ta question.Je la trouve bien entendu très intérréssante.

Le déserteur souffla un coup en baissant la tête puis la releva.

-Je laisse le choix à Suna de m'accepter ou bien de me rejeter.Si le village décide de me rejeter alors je me laisserai emporter par le souhait du peuple.Cependant je me donnerai moi-même la mort car personne ici n'est digne de la donner.

Daama posa ensuite sa main sur l'un de ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyVen 2 Jan - 17:33

Ichiyo Damaa, membre de l'organisation des Shikyo No Ten'Shi et ex-Kazekage était revenu à Suna, le village caché du sable après avoir défendu son village natal contre la Team Taka, l'organisation criminelle dirigée par Yagami Raito. Il était apparu sans crier garde et avait effectué un effet de surprise. Maintenant, sur élevé grâce à du sable, il regardait le peuple du village sans bronché. Certains manifestèrent leur déplaisir de le revoir, d'autre crièrent de joie, les avis étaient très différents. Des ninjas ne venant pas de Suna étaient venu. La scène était un peu confuse, on ne savait plus où donner de la tête. Damaa avait demandé l'avis du peuple, celui-ci tarder à répondre, en même temps, le choix était difficile, recueillir de nouveau ce ninja alors qu'il avait déserté quelques mois plutôt ou le rejeter comme ils auraient fait avec tous Nuke-Nins. Le choix était, en fin de compte, beaucoup plus difficile que la normal. Puis dans tout ça, un ninja de Konoha se manifesta, il se faisait appeler Naruto Uzumaki, le prochain Hokage disait-il. Il prit la parole et dit qu'il parlerai à la place des villageois, il pointa Damaa du doigt et essaya de dissuader le peuple de choisir de recueillir Damaa, mais qui pour qui se prenait-il ? De quel droit, il parlait à la place de tout un peuple. En regardant cette scène on pourrait se demander pourquoi les Sunaniens ne le sifflèrent pas, voir l'injurier. Directement après, ce fut une certaine Ino Yamanaka qui prit la parole, ex-Nuke-Nin et ex-Hokage, Damaa l'avait éliminé à konoha dans son propre bureau.

Ino :
Habitant de Suna.Daama, à tuer votre Kage, n'es ce pas? Eh bien il n'a rien à reflechir. Il a tué votre protecteur de ce fait, et rien que par cela, c'est un de vos ennemi. Bien entendu certain d'entre vous on surement peur de cet être....ce que je comprends. Mais si vous accepte sa presence simplement par la peur d'être attaque, cela ne vous mennera à rien. Suna peux se relevé sans Daama, il vous laisse le choix alors prenait le bon.....Sa mort!Dis Moi Daama.....lorsque tu propose au peuple de choisir entre te garder ou de te tuer....tu as l'air sincère quoi que pour toi j'ai du mal à l'imagine....Tu te doute qu'aucun ninja de Suna ne pourrait te vaince, de un par leur blessure pas totalement soigné de deux, même si le reconnaitre me deplait, tu es un des plus puissant ninja. Alors laisse moi te demande si Suna souhaite ta mort, te laissera tu faire ?


Une fois de plus, quelqu'un qui n'avait rien à voir avec Suna intervenait, pourquoi fallait-il que ces ninjas là devaient envenimer les choses ? Ils parlaient, il parlaient au nom du peuple, mais où se trouvait le peuple justement dans tout ça ? Damaa sourit et posa sa jarre de sable sur la plate-forme volante de sable. Puis il prit la parole.

Damaa :
Ino Yamanaka.Je ne m'attendais pas du tout à te voir.Ainsi tu as réussit à vaincre la mort.Hum..Effectivement je ne vois aucun ninja qui aurait les compentences de me vaincre mais peut-être que je me trompe.Je vais maintenant répondre à ta question.Je la trouve bien entendu très intérréssante. Je laisse le choix à Suna de m'accepter ou bien de me rejeter.Si le village décide de me rejeter alors je me laisserai emporter par le souhait du peuple.Cependant je me donnerai moi-même la mort car personne ici n'est digne de la donner.


C'était fort intéressant, Damaa serait prêt à ce sacrifier pour l'avis de Suna ? C'était un acte digne d'un Kage, mais justement, n'avait il pas était un Kazekage lui aussi ? Arisama regardait la scène sans broncher, toujours devant le Kazekage, aux côtés de Kyo dans les airs. En prenant compte des paroles qui avaient étaient prononcées. Il regarda Damaa. Puis tous les moments passés à s'entrainer sous les yeux du Kage lui revinrent à l'esprit, tous ses bons moments. Puis il déclara.

Arisama :
Quelque soit l'avis du peuple, moi Arisama, j'avoue vous avoir jugé trop vite.


Il posa alors un genou sur sa propre plate-forme de sable. Et il baissa la tête.

Arisama :
Je sais que vous êtes un homme bon, Damaa, le preuve, vous nous avez défendu le village de Suna contre la Team Taka, alors quelque soit l'avis du peuple, pourvu qu'il soit favorable, je m'incline devant vous et je vous reconnais de nouveau à Suna.



Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf11200/1200La volonté de Suna Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf11550/1550La volonté de Suna Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyVen 2 Jan - 18:53

Kyo regardait tous le monde, des brise glacée étaient maintenant présente entre trois ninjas, Daama avait répondu à Kyo d’un façon outrageante, Kyo le regardait avec les sourcils, froncer, Kyo regarda alors le chuunin venir de son côté, il lui dit quelque phrase avant, une fois Arisama eut fini son discourt, l’ex-mazéage Daama Ichiyo lui répondit, il leur dit qu’il ne partirai que si les villageois voulais qu’il parte. Kyo le regarda, il voulait sortir son sabre double lame pour se frotter au déserteur, Kyo regarda alors en bas, des ninja étaient présent, même des ninja qui n’était même pas de Suna, d’un seul coup Shawdow, un autre ninja du village caché de Suna vint se placer juste devant les deux ninja Kyo et Arisama, il se tourna vers eux avant de leurs dire :

« Eh bien, bravo... Les Sunaniens encore en vie, et cela grâce a qui ? A Daama Ichiyo.... Et personne ne veux de lui. Eh bien moi, je ne veux pas de vous ! De vous tous ! Vous qui avez le cran de refusé le sauveur de Suna, vous qui n'avez rien su faire face à l'attaque, vous ne vous êtes même pas tous battu ! Daama restera, même si pour cela il faudra vous y forcer, moi je ne vois pas d'inconvénient, vu le courage dont vous avez fais preuve face à Taka, je n'ai pas peur d'affronter les ninja de ce pays... qui donc s'attaquera à moi ? »

Kyo le regarda dans les yeux, ces pupilles blanches fixaient les siennes verticale, Kyo voulait le mettre à terre mais le spectacle allait encore plus désavantager le village caché de Suna. Kyo avança sans faire le moindre mouvement des jambes, il se positionna juste devant le jounin avec son chien, le jounin de sang aurait voulut se battre contre l’injure que le ninja en face de lui avait fait au habitants et à ceux qui s’était battu pour lui. Kyo ne dit rien mais resta juste en face de lui, le ninja Inuzuka dit alors encore :

« Daama, ce sera un honneur de vous accueillir à Suna... et Suna vous remercie de votre geste durant la guerre, n'en déplaisent a quelques ignorants... Bien, si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il parle maintenant, après ce sera trop tard ! »

Kyo le regarda dans les yeux, il aurait voulut répliquer mais quelqu’un le devança de quelques secondes, Kyo se tourna et vit un autre ninja, un dénommait Naruto Uzumaki qui n’ »tait pas du village caché de Suna. Kyo le regarda avec des yeux froids qui voulaient dire qu’il se taise, ce n’était pas à un ninja d’un autre village de dire à tout un village de comment réglé leurs problème, Kyo l’écouta en restant calme :

« Laissez-moi !!! Vous vous prétendez Ninja ? Défenseur du village ? Mais l'avez-vous écouté ? Vous êtes là à vous pavaner sur vos fauteuils de Ninja mais le cœur d'un village, ce ne sont pas ses combattants, ce sont ses villageois. Comment peux-tu prendre en otage de la sorte ces villageois qui ont perdu familles et amis dans ces attaques ? Tu devrais avoir honte car si tu avais pu les défendre ils n'en seraient pas là !! »

Kyo l’écouta encore jusqu’à la fin et une fois la dernière phrase fini Kyo décida de répliquer, pour qui il se prenait pour dire des sottises pareil au sujet d’un village qu’il ne connaissait même pas, il dit alors au dénommer Naruto Uzumaki :

« Tais-toi toi, tu ne connais rien de ce village alors garde tes commentaires pour toi !! Tu n’as rien à faire ici, nous n’avons pas besoin de Konoha ici !! »

Kyo leva alors la main et une bourrasque de vent vint frapper le ninja en question et il s’envola à quelque mètres de la foule de villageois du village de Suna, Kyo se retourna et activa alors son Dojutsu, le Byakugan de la famille Hyûga, un homme les observait depuis quelques minutes déjà mais il n’en fit rien, il savait que cet homme ne ferai rien qui pourrait le maître en danger même s’il dégageait une odeur de sang. Kyo aller enfin pouvoir dire quelque chose mais la jeune femme blonde à qui il avait parlé dit alors quelques mots en faveur des villageois :

« Habitant de Suna.Daama, à tuer votre Kage, n'es ce pas? Eh bien il n'a rien à réfléchir. Il a tué votre protecteur de ce fait, et rien que par cela, c'est un de vos ennemi. Bien entendu certain d'entre vous on surement peur de cet être....ce que je comprends. Mais si vous accepte sa présence simplement par la peur d'être attaque, cela ne vous mènera à rien. Suna peux se relevé sans Daama, il vous laisse le choix alors prenait le bon.....Sa mort! Dis Moi Daama.....lorsque tu propose au peuple de choisir entre te garder ou de te tuer....tu as l'air sincère quoi que pour toi j'ai du mal à l'imagine....Tu te doute qu'aucun ninja de Suna ne pourrait te vaincre, de un par leur blessure pas totalement soigné de deux, même si le reconnaitre me déplait, tu es un des plus puissant ninja. Alors laisse moi te demande si Suna souhaite ta mort, te laissera tu faire ? »

Le ninja déserteur qui se trouvait juste devant lui regarda le jeune femme avant qu’il ne réponde en affichant un sourire :

« Ino Yamanaka. Je ne m'attendais pas du tout à te voir. Ainsi tu as réussit à vaincre la mort. Hum..Effectivement je ne vois aucun ninja qui aurait les compétences de me vaincre mais peut-être que je me trompe. Je vais maintenant répondre à ta question. Je la trouve bien entendu très intéressante. Je laisse le choix à Suna de m'accepter ou bien de me rejeter. Si le village décide de me rejeter alors je me laisserai emporter par le souhait du peuple. Cependant je me donnerai moi-même la mort car personne ici n'est digne de la donner. »

Kyo l’écouta en restant calme, cette femme avait entièrement raison mais Kyo savait déjà tous ça, encore faudrait-il que les habitants le prennent en conte pour dire leurs réponses. Kyo regardait alors Daama qui mit la main sur son sabre, Kyo posa alors la sienne sur le sien qui possédait deux lames, aucun sabre ordinaire ne pouvait rivaliser avec le sien car tous les sabre ordinaire se briser sous le poids de son sabre. Kyo commença alors à sortir son sabre mais au même moment il entendit le chuunin juste derrière lui dire :

« Quelque soit l'avis du peuple, moi Arisama, j'avoue vous avoir jugé trop vite. Je sais que vous êtes un homme bon, Damaa, le preuve, vous nous avez défendu le village de Suna contre la Team Taka, alors quelque soit l'avis du peuple, pourvu qu'il soit favorable, je m'incline devant vous et je vous reconnais de nouveau à Suna. »

Kyo le regarda se mettre à genoux devant le déserteur, il n’en croyait pas ses yeux, même le ninjas de bon sens commençait à se plier à la volonté du déserteur, Kyo fronça les sourcils, il savait qu’il ne faisait pas le poids contre cet homme qui était l’ex-kazekage, Kyo dit alors à Arisama :

« Tu n’y penses pas, tu ne vas tous de même pas de soumettre ? Tu as perdu mon estime, tu n’as pas écouté toutes les information qu’ils viennent de dire, il a tué notre mazéage et tu veux le laisser entré dans notre village. Je sais qu’il nous a sauvé mais s’il n’avait pas déserter alors nous aurions eut une change de sauvé tous les villageois qui sont mort !! »

Kyo se tourna alors vers la foula avant de crier :

« A vous de décidez maintenant, soit vous souhaitez qu’il reste soit vous voulez qu’il parte. A vous de choisir maintenant. »

Kyo redescendit et retomba sur un toits au loin juste en face de la femme blonde qui avait prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptySam 3 Jan - 22:30

Suna était a nouveau en paix, certains ninja et habitants etait encore sous le choc de la perte du kazekage et de certains de leur amis ...
Shisui lui, venait juste de réparé la rue de Suna a l'aide d'Arisama, Kyo et Neji eux réparaient la muraille de suna, tout les ninjas de suna allaient réparaient tous ensemble le palais du kazekage, le jeune uchiha lui s'occupa plus des habitants alors quand il revint du centre ville de Suna, il n'en croyais pas ces yeux, il courra jusqu'à qu'il s'arrêta pour apercevoir la silhouette de l'homme qui se tenait devant les habitants de suna, c'était l'ancien Kazekage qui avait deserté, son nom était Daama ...
Shisui le connaissait bien comme il était devenue ninja de suna a l'époque ou Daama était le kazekage ...
Le jeune uchiha alla devant Daama et entendu quelque chose provenant de lui ...


-Moi. Ichiyo Daama. Je suis revenu ! Mais qui suis-je pour vous ? Un sauveur ou bien un déserteur ?

Shisui avait entendu une rumeur qui disait que c'était Daama l'ancien kazekage et a présent déserteur qui avait tué le Kazekage Othmasaur ...
Il vu que toute la population de Suna était réuni devant Daama, Shisui en connaisait quelque un comme Kyo et Arisama qui y était ...
Une jeune femme parla ...


-Habitant de Suna.Daama, à tuer votre Kage, n'es ce pas? Eh bien il n'a rien à reflechir. Il a tué votre protecteur de ce fait, et rien que par cela, c'est un de vos ennemi. Bien entendu certain d'entre vous on surement peur de cet être....ce que je comprends. Mais si vous accepte sa presence simplement par la peur d'être attaque, cela ne vous mennera à rien. Suna peux se relevé sans Daama, il vous laisse le choix alors prenait le bon.....Sa mort!Dis Moi Daama.....lorsque tu propose au peuple de choisir entre te garder ou de te tuer....tu as l'air sincère quoi que pour toi j'ai du mal à l'imagine....Tu te doute qu'aucun ninja de Suna ne pourrait te vaince, de un par leur blessure pas totalement soigné de deux, même si le reconnaitre me deplait, tu es un des plus puissant ninja. Alors laisse moi te demande si Suna souhaite ta mort, te laissera tu faire ?

La jeune femme avait raison de dire sa mais c'était a nous de decider, nous qui somme le peuple !
Daama parla ...


-Je laisse le choix à Suna de m'accepter ou bien de me rejeter.Si le village décide de me rejeter alors je me laisserai emporter par le souhait du peuple.Cependant je me donnerai moi-même la mort car personne ici n'est digne de la donner.

Daama était vraiment bon mais personne voulais le comprendre ... Après ces parole, Arisama jeune ninja de Suna repondit, puis se fut le tour de Kyo ...

Arisama : Je sais que vous êtes un homme bon, Damaa, le preuve, vous nous avez défendu le village de Suna contre la Team Taka, alors quelque soit l'avis du peuple, pourvu qu'il soit favorable, je m'incline devant vous et je vous reconnais de nouveau à Suna.

Kyo : « Tu n’y penses pas, tu ne vas tous de même pas de soumettre ? Tu as perdu mon estime, tu n’as pas écouté toutes les information qu’ils viennent de dire, il a tué notre mazéage et tu veux le laisser entré dans notre village. Je sais qu’il nous a sauvé mais s’il n’avait pas déserter alors nous aurions eut une change de sauvé tous les villageois qui sont mort !! »

D'un coup de jeu de jambes, le jeune uchiha alla rapidement derriere Kyo, et il metta sa main a l'épaule pour le calmé, Arisama avait raison, Shisui pensait la même chose, pendent que tout le monde reculé fasse a Daama, Shisui lui avançait, jusqu'a qu'il soit devant lui, il se retourna et était maintenant face au peuple de Suna, Shisui pris son souffle et parla fort pour que tout le monde l'entende ...

[b]- Habitant de Suna, je sais se que vous allez me dire mais je tien a vous rappelez les souvenirs de Suna quand Daama était notre Kage ...
Il a protégé Suna de toute ses forces, nous n'avons presque jamais connus de mauvais moments comme des guerres pendent qu'il était notre Kage !
Dites vous bien que maintenant, même si il est un Déserteur, il est venue protéger son ancien village car il l'apprécie encore !
Vous croyais qu'on peux oublié les souvenirs de notre ancien village qu'on cherisait de tout notre cœur ?
Moi je connais sa, étant un membre du clan uchiha, le clan qui fut décimée !
Vous croyais vraiment que Daama pourrez un jour vouloir détruire Suna ou tuez le Kazekage qui était son élève ? !
Daama nous a tous protéger de la Team Taka, si il ne serait pas arrivé, ce village n'existerais même plus ...
Alors si vous voulez le tué sachez qu'il faudra me passé par dessus mais vous n'arriveriez même pas a le tuez ... Alors refflechisé a une chose, pourquoi ne pas lui demandé si c'est vraiment lui qui a tué Othmasaur ? Savoir la vérité, ces ce que nous voulons non ? Ne concluez pas les choses si rapidement en vous disant que c'est lui qui l'a tué et qu'il faut maintenant le tué, demandé a lui même si c'est l'homme qui a tué Othmasaur-sama ...


Le jeune uchiha arrêta de parler et se retourna en se mettant devant Daama et lui parla...

- Daama, toi qui était un Kazekage Bon ? As tu vraiment tué le Kazekage, L'homme qui était Jadis ton élève ?

Le jeune Uchiha attendu la réponse du Déserteur ...




[Hrpg: J'ai repris le début de mon premier rp sur son poste, car personne n'a fait attention a moi, ne faite pas la même chose s'il vous plait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf12350/2350La volonté de Suna Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf13150/3150La volonté de Suna Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyDim 4 Jan - 1:42

Le débat continuait.Daama était sur le devant de la scène.Toujours en hauteur il observait la foule.Cette dernière ne s'était pas encore décidé.Les avis semblaient partagés.A présent le jeune homme venait de répondre aux questions d'Ino.Soudain un ninka qu'il connaissait bien grimpa sur la passerelle et s'agenouillea devant l'Ex-Kazekage.Cet individu n'était autre qu'Arisama l'un des élèves qu'avait eu l'Ichiyo durant le temps passé au village caché du sable.Le déserteur le regardait,dérrière lui le vent faisait voleter sa cape blanche arborant l'insigne de son clan.

Je sais que vous êtes un homme bon, Damaa, le preuve, vous nous avez défendu le village de Suna contre la Team Taka, alors quelque soit l'avis du peuple, pourvu qu'il soit favorable, je m'incline devant vous et je vous reconnais de nouveau à Suna.

L'Ange de la Mort ne disait rien pourtant il aurait voulu lui dire de se relever mais malheureusement il fallait qu'il joue le jeu.Daama était capable de faire n'importe quoi pour parvenir à ses objectifs.Kyo l'un des ninjas qu'il avait défendu à l'aide de ses créatures de sables pris une nouvelle fois la parole.

« Tu n’y penses pas, tu ne vas tous de même pas de soumettre ? Tu as perdu mon estime, tu n’as pas écouté toutes les information qu’ils viennent de dire, il a tué notre Kazékage et tu veux le laisser entré dans notre village. Je sais qu’il nous a sauvé mais s’il n’avait pas déserter alors nous aurions eut une change de sauvé tous les villageois qui sont mort !! A vous de décidez maintenant, soit vous souhaitez qu’il reste soit vous voulez qu’il parte. A vous de choisir maintenant. »

Kyo était un ninja vaillant,il faisait partit de ceux qui étaient contre le retour de l'Ex-Kage.Le jeune homme ne bougeait pas il attendait son "jugement".Dérrière lui on pouvait apercevoir l'arrivé de ses deux créatures de sables.Ces dernière venaient de se positionner en hauteur dans le dos de leur maitre.Les oiseaux observaient aussi la scène,ils étaient près à intervenir en cas de conflit.Un nouveau shinobi de Suna pris la parole,cette fois-ci ce serait pour défendre le déserteur.

Habitant de Suna, je sais se que vous allez me dire mais je tien a vous rappelez les souvenirs de Suna quand Daama était notre Kage ... Il a protégé Suna de toute ses forces, nous n'avons presque jamais connus de mauvais moments comme des guerres pendent qu'il était notre Kage !Dites vous bien que maintenant, même si il est un Déserteur, il est venue protéger son ancien village car il l'apprécie encore !Vous croyais qu'on peux oublié les souvenirs de notre ancien village qu'on cherisait de tout notre cœur ?Moi je connais sa, étant un membre du clan uchiha, le clan qui fut décimée !Vous croyais vraiment que Daama pourrez un jour vouloir détruire Suna ou tuez le Kazekage qui était son élève ? !Daama nous a tous protéger de la Team Taka, si il ne serait pas arrivé, ce village n'existerais même plus ...Alors si vous voulez le tué sachez qu'il faudra me passé par dessus mais vous n'arriveriez même pas a le tuez ... Alors refflechisé a une chose, pourquoi ne pas lui demandé si c'est vraiment lui qui a tué Othmasaur ? Savoir la vérité, ces ce que nous voulons non ? Ne concluez pas les choses si rapidement en vous disant que c'est lui qui l'a tué et qu'il faut maintenant le tué, demandé a lui même si c'est l'homme qui a tué Othmasaur-sama ...Daama, toi qui était un Kazekage Bon ? As tu vraiment tué le Kazekage, L'homme qui était Jadis ton élève !

Tels étaient les paroles prononcées par Shisui Uchiha.La question sur la mort d'Othmasaur avait déjà été posé par le même shinobi cependant Daama n'y avait pas répondu la première fois.Cependant maintenant c'était différent.En effet le jeune homme connaissait la vérité sur toute cette histoire mais il ne dirait rien.Certaines choses doivent-être découverte mais le moment n'était pas encore venu.Le visage de l'Ange ne la Mort était sans expréssion.

-Oui c'est moi qui est tué Othmasaur.Suna n'a pas besoin d'un homme qui ne sait pas protéger son peuple.

Tout cela n'était que mensonge et il ne pensait pas du tout ce qu'il venait de dire.A présent une voie se faisait entendre dans sa tête.Il s'agissait de Namida.

"Tu es donc décidé n'est-ce pas ?"

"Oui je le suis.Quoi qu'il soit la vérité sera connu un jour ou l'autre et peut-être qu'un jour le peuple comprendra mon geste.Suna a trop perdu lors de cette bataille."

L'Héritier du clan Ichiyo debout face aux habitants attendait son châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyLun 5 Jan - 23:02

Le rassemblement des shinobis, causait une grande peine aux paysans, des trous dans leurs coeurs, un Kazekage venait de voir la fin de sa vie, mais un autre verrait sans doute le jour, appelé un ancien des leurs pour dirigé les vestiges de Suna ne serait pas la meilleure idée, mais qui d'autres serait suffisament puissan tpour gouverné sur les plaines de sables dévastées par les équipes de Yagami Raito reparti après l'arrivé des anges de la mort d'Hayate Gekkô, les larmes avaient remplies les yeux sereins des Sunaïens, la dispute qui appartenait aux imposants Shinobis était donc un choix pour le peuple des terres du sable, les discussions avaient rapidement tourné dans un débat au élection du nouveau Kazekage que Suna connaîtrait en tant que chef serais ce Daama Ichiyo, ex-Kazekage de Suna et déserteur ou un autre Shinobi du village. Une flamme venait de reprendre au centre de la foule, un homme avait entendu les raisons du meurtre d'Othmasaur, le déserteur toujours devant eu attendant une réponse, Kyo, un jounin du village s'opposait contrairement aux autres à la volonté des ninjas de Suna, ce serait les villageois qui porterait donc le dernier jugement vers la lumière des sables, l'homme se mit a discuté avec les autres habitants qui venait de poser un choix.

-Nous Sunaïens, entreprenons le meilleur choix pour nos vies, Daama Ichiyo, nous acceptons que vous deveniez le nouveau Kazekage de Suna, cette guerre nous a montré à quel point nous tenons à nos vies et voulons que vous la défendiez.

L'homme se tut pour observé une révolution de Kyo, tous s'inclinèrent sauf ce dernier qui refusait de se plier vers Daama.

[Je me suis fier au choix des joueurs de Suna, pour arrivée à cela, seul Kyo s'opposait.]
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf12300/2300La volonté de Suna Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf12100/2100La volonté de Suna Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyLun 5 Jan - 23:49

Le vent qui soufflait actuellement sur Suna donner l'impression que le pays était si froid que tout les ninjas claquaient les genoux. Shawdow à nouveau perché sur l'arbre était vraiment déçu, même son intervention n'avait pas fais réagir le peuple de Suna. Shawdow attendait la réaction de Kyo ainsi que celle du peuple, mais visiblement le peuple avait eu peur du Jounin. L'Inuzuka serra son poing, il sauta de l'arbre, un Kunai à la main, il pris par derrière, le coup de Daama.

- Bien, personne n'a rien compris a mon intervention, elle étais censer donner la haine aux Sunanien, d'où le fait de mes mots dur ! Pff... personne n'a rien compris, quand à toi Daama, maintenant, il va y avoir ou un combat entre nous qui va juger qui de nous deux va rester ou alors tu pars sans faire d'histoire.

Shawdow attendit, le Kunai sous la gorge du déserteur, le Jounin resta sans bouger, il attendait l'affront ou le départ de l'Ichiyo. Que déciderais le ninja, en tout cas, l'Inuzuka était déterminer, depuis tout petit, il avait toujours rêver d'être Kazekage, et maintenant, il risquer de se faire voler sa place par un déserteur.

- Alors, Daama, que décide-tu ?
Le regard de l'Ichiyo se tourna sur celui froid de Shawdow. Les deux ninja avaient l'air de ne pas plaisanter, mais tout était clair dans la tête du Jounin. Shawdow se demandait vraiment ce qu'il se passerait. Les deux homme devrait s'affronter pour le trône de Suna ? L'Inuzuka était prêt a donner sa vie pour sauver le village caché du sable. Le Jounin n'en revenait toujours pas personne n'avait compris que le message de toute à l'heure était seulement pour faire réagir le peuple de Suna et était au fond contre le jeune Ichiyo !
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf12350/2350La volonté de Suna Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf13150/3150La volonté de Suna Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyMar 6 Jan - 12:24

La foule venait de faire son choix.Daama serait bientôt fixé.Un porte parole désigné par le peuple fit ce qu'il devait faire.C'est-à-dire donner le compte rendu du débat.L'homme prit alors la parole.

Nous Sunaïens, entreprenons le meilleur choix pour nos vies, Daama Ichiyo, nous acceptons que vous deveniez le nouveau Kazekage de Suna, cette guerre nous a montré à quel point nous tenons à nos vies et voulons que vous la défendiez.

Suite à ces mots le jeune homme se mit à rire.Non pas parce que son coeur était remplit de joie mais plutôt parce qu'il était complètement désespèré.A présent les habitants venaient de s'agenouiller devant leur nouveau maitre.L'Héritier du clan Ichiyo commençait à lever ses bras vers le ciel mais son action fut intérrompu par Shawdow.En effet ce dernier s'était faufilé dérrière l'Ange de la Mort.Daama avait maintenant un kunai sous la gorge.L'Inuzuka se mit alors à parler.

- Bien, personne n'a rien compris a mon intervention, elle étais censer donner la haine aux Sunanien, d'où le fait de mes mots dur ! Pff... personne n'a rien compris, quand à toi Daama, maintenant, il va y avoir ou un combat entre nous qui va juger qui de nous deux va rester ou alors tu pars sans faire d'histoire.- Alors, Daama, que décide-tu ?

Le jeune homme baissa légèrement la tête afin de ne pas toucher la lame aiguisé du kunai.Ses oiseaux de sable postés toujours dérrière lui n'attendait qu'un signal pour ce jeter sur l'agresseur.Le ninja du sable regardait la foule et les shinobis agenouillés.

-Le peuple a tranché.Tu ne peux aller contre sa volonté.Tu dois maintenant m'accepter car tel est ton devoir en tant que membre de ce village.Tu as le droit de vouloir combattre contre moi mais tu sais toi même que tu ne parviendras pas à tes fins.Tes réserves de chakra sont presque à sec.Le combat que tu souhaites ne durera pas longtemps.Retires maintenant cette lame de ma gorge ou le peuple se retournera contre toi.Ceci est un ordre de ton nouveau maitre.

Daama avait été extrêment clair.Désormais Shawdow devait faire un choix.Se soumettre ou périr.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Grade : Chuunin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf1750/750La volonté de Suna Barrevidemo4  (750/750)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf1900/900La volonté de Suna Barrevidemo4  (900/900)
Ryos: 2 000

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyMar 6 Jan - 19:55

Naruto demeura sans voix. Le peuple s'était prononcé malgré toutes les rumeurs qu'il avait entendu ça et là. Désormais, Suna retrouvait un nouveau Kazekage. L'heure était à la reconstruction et au renouveau. L'homme qui s'interposait entre le fameux Ichiyo Daama et la place de leader ne faisait clairement pas le poids. Naruto n'avait plus rien à faire ici. Il se fondit dans la foule, loin des regards mais toujours présent. Il observait les derniers instants de cette scène avant de repartir pour Konoha. L'Hokage et le nouveau Kazekage aurait le temps d'établir leur relation politique. Pour lui la mission s'achevait.

*...Je n'arrive pas à y croire...*

Soudain il s'arrêta. Il se devait de rester. Il devait savoir comment finirait cette histoire. Le Kazekage pourrait être une menace pour son village. Il devait s'en assurer avant de faire son rapport à Pein...

Ses pensés étaient toutes dirigées vers ce Ninja qui avait osé s'opposer à la décision unanime...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna Gauchebf12300/2300La volonté de Suna Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
La volonté de Suna Gauchebf12100/2100La volonté de Suna Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna EmptyJeu 8 Jan - 19:34

Shawdow tenait le Kunai sous la gorge. Après les quelques mots du déserteur. Shawdow était ecoeurer par le peuple. Le ninja lâcha Daama, jeta un regard tout autour de lui, les villageois n'avait pas l'air choquer de leur geste, ils étaient simplement terrifies. Shawdow serra son poing, puis sauta sur une branche d'arbre, il partait le plus rapidement possible de cette foule. L'Inuzuka n'en pouvait plus, personne ne savait rien de la guerre, et il prenait Daama pour un sauveur, peut-être était-il même arriver après. Et il avait tuer le Kazekage en plus.

- Les villageois, les ninja de Suna, personne ne peut défendre Suna correctement, merde... Suna est maintenant un pays qui a peur, un pays qui vivrait dans la terreur et la peur, et ça, je ne l'accepterais jamais !

Shawdow partait dans le désert, un soir de pleine lune, il toucha le sable fin et encore chaud de la journée brulante. L'Inuzuka se dirigea vers un petit rocher pour prendre quelques minutes pour réfléchir, aux derniers évènements et avant tout au comportement des Sunaniens. Le Jounin observait la lune, elle était immense et belle. Suna était bien éclairait, le Jounin tourna la tête, apparemment. Les villageois commençaient à repartir peu à peu vers leur habitations. Le ninja ne fit pas attention a eux et se reconcentra sur les villageois.

- J'arrive pas a y croire, un déserteur qui s'est débarrasser du Kazekage, il redevient Kazekage,e comment peuvent-il lui refaire confiance ?

Shawdow ne savait pas, il devait s'isoler pour penser à ce qu'il deviendrais et ce qu'il ferais, au futur de Suna puis à son passé. L'Inuzuka devais bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volonté de Suna Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La volonté de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Suna
» Ino Yamanaka quitte le village de Suna....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser