Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La volonté de Suna

Aller en bas 
+3
Ino Yamanaka
Uzumaki Naruto
Daama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
La volonté de Suna - Page 2 Gauchebf12350/2350La volonté de Suna - Page 2 Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
La volonté de Suna - Page 2 Gauchebf13150/3150La volonté de Suna - Page 2 Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

La volonté de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volonté de Suna   La volonté de Suna - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:09

Le jeune homme se trouvait menacé.Il n'avait pas peur de la mort et encore moins de l'être qui tenait le kunai placé sous sa gorge.La foule murmurait mais Daama ne pouvait rien entendre.Peut-être certains d'entre-eux étaient choqués par l'action de leur shinobi ou bien qu'ils étaient heureux qu'un homme puissant se dresse devant le déserteur.Quoi qu'il en soit l'Ange de la Mort ne connaitrait pas la réponse.Du moins pour le moment.Un instant après que l'Ichiyo ait pris la parole l'arme blanche se retira.En effet Shawdow venait de partir.Il se précipitait vers la solitude.Une multitude de questions devaient surgir en lui et lui fallait certainement du temps pour trouver les réponses.Pour Daama s'était différent,le peuple l'avait reconnu comme apte à reconstruire le village,à le faire devenir encore plus puissant qu'il ne l'était lors de son règne.Le jeune homme faisait face à la foule lorsque son sable repris la forme d'un trône.L'Héritier du clan Ichiyo s'éleva de nouveau.De haut il se rendait encore plus compte de l'ampleur des dégâts.La colère montait en lui,tout ce qu'il avait mis tant de temps à batir était détruit.

-Peuple du village caché du sable c'est avec honneur que je reprendrai le flambeau de leader.A partir de ce jour je serais votre nouveau Kazekage.Je fais le serment devant vous que je protègerai ce village jusqu'à ce que la mort me prenne.Grâce à mes actions ce village gagnera en puissance et en renommé.Mais tout d'abord mes chers amis nous devons reconstruire ce village.Il doit être encore plus beau,plus solide et plus grand qu'avant.Cela prendra certainement du temps mais nous y parviendront cela ne fait aucun doute.J'avancerai moi-même une partie des répérations.

Daama sortit de sa poche plusieurs bourses.Le tout contenait beaucoup d'argent.

-Voici trente milles ryos.Ce sera ainsi mon premier acte en tant que nouveau Kazekage.

Le regard du jeune homme se posa ensuite sur Ino et le Sei Teikoku.

-Vous pourrez rester ici autant de temps que vous le voudrez cependant ne me gêner pas.

A la suite de ses paroles ses yeux se posèrent sur le Sei Teikoku puis il sourit.Effectivement maintenant Daama était redevenu Kage et KyoSuke ne pouvait plus rien faire contre lui.Du moins pour le moment ...Le jeune homme fit ensuite un signe de la main et l'un de ses oiseaux de sable passa en dessous de lui.A ce moment-là il sauta se faisant ainsi emporter par sa créature.Leur direction n'était d'autre que la volière.Là ou se trouvait entreposé des pigeons voyageurs.L'endroit avait été dévasté durant la bataille cependant quelques volatiles étaient revenus se poser sur les décombres.A présent l'Ichiyo venait d'accrocher un méssage à la patte d'un pigeon.Ce dernier contenait un code,"P1".Seul trois personnes comprenait ce code.Il s'agissait d'Hayate,de Pein et bien entendu de Daama.

-Voles jusqu'à Konoha et apportes ce méssage à son Kage.

Le pigeon s'envola alors en direction du village caché de la feuille.

_____________________

Je perds 30 000 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
 
La volonté de Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Suna
» Ino Yamanaka quitte le village de Suna....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser