Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Hell-Ska

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Arrivé de Hell-Ska   Arrivé de Hell-Ska EmptyVen 2 Jan - 18:39

Ska venait de dréssé ses derniers au revoirs à sa famille, qu'il entama un long chemin vers le village d'Oto. Pour le chemin le jeune homme s'équipa d'un rien, prêt a gagner tout ses biens. Un simple tapis de sol, une gourde ainsi que quelques profisions, suffisament pour le voyage mais trop peu pour vivre, quelques vêtements et pour finir de l'argent mis tout au long de sa vie de coté.
Une longue route vers l'indépendance s'offrait maintenant à lui. Chaque jour ne serait pas rose, certain serait sans doute plus dur que ceux de son "ancienne" vie.
Désormé sa famille se dréssé derriére lui, sa mére pleuré dans les bras de son pére, sa soeur surveillé chaque pas que faisait son frére dans l'éspèrence qu'il fasse demi-tour.
La caravane disparaissait, la solitude se faisait de plus en plus présente, les étoiles bercé les pas du jeune homme, le froid lui était sa seul compagnie. Les cailloux crissé sous le poids de Ska. De long chemin s'étendait encore et encore.


"Ca fait deux bonnes heures que je marches, c'est toujours pareille, des arbres, des escargots et des tournants ! Mais quant est-ce que j'arrives ???"

Soudain, une troupe de ninja apparurent dans l'ombre. Un ninja était visiblement blessé, il devait s'appuyait sur son voisin pour marcher, trois autres ninjas parraissaient en pleine forme. Alors que Hell-Ska pressé le pas pour arriver à leur niveau. Un son rauque et peu mélodique devenait de plus en plus perceptible

Ninjas: On .... Finit... a Gagner, Siffle on.... le butin, Kage va.... content:D

"Ils chantes... C'est horrible Sad "

Aprés un dur effort du a la vitesse des pas des ninjas, Ska réussi à les rattrapés. A bout de souffle il marmonna quelques mots. Les ninjas se mirent à rire puis lui demandérent de répété sa requete.

Hell-Ska: Raaaa... Je demandai si le village d'Oto était encore loin
Ninja: M'oui petit garçons, tu ne portes pas le bandeau du village, même d'aucun village, d'où es-tu petit?
Hell-Ska: Abuse pas, je suis pas un gamin Non , j'ai pas de village et je cherches à intégré celui d'Oto
Ninja: Alors suis nous jeune homme !
Hell-Ska: Ah ! c'est mieu Laughing

La troupe de ninja comporté désormé un membre de plus. Ils firent connaissance, nom, age, motivation, histoire... La troupe continuai de chanter peandant que Hell les supplié d'arreter. Les heures passérent plus vite, les ninjas était trés simpatique et de bonne compagnie, les attaques des animaux et ninjas ennemis se faisait stoppé en un rien de temps par les nouveaux compagnons. Hell aprit que Shiki, le ninja blessé, avait fait une mauvaise chute en revenant d'une mission aprés une soirée pour célébré la fin d'une mission qu'ils avaient débutés deux ans plus tôt.

Le soleil commencer à éclairé la marche des ninjas, la fatigue de cinq jours de marche pour les ninjas du village d'Oto et de deux jours pour Ska encore peu entrainer se faisait de plus en plus ressentir, le pas se ralentissait, la chanson ne ressemblé plus à rien, les pauses de plus en plus fréquente. Une pause était d'actualité lorsque une auberge serait sur leur chemin. Un détour n'était pas envisagable, deux ans d'absence était emplement suffisant pour les ninjas.


Lorsqu'une auberge fit apparition, elle fut acceuilit comme une bonté divine. Les ninjas chantérent pour elle, Ska revait d'une bonne nuit sans chanson et sans blague sur son grade qui est en dessous d'étudiant. Une poigné d'heure serait mis dans cette auberge mais c'était emplement suffisant pour requinqué la troupe. Tous foncérent dans une chambre aprés l'attribution de celle-ci. Quelques minutes suffirent pour qu'ils soient tous plongé dans un succulant sommeil.
Quelques heures plus tard celui-ci fut interrompu, l'heure du soupé puis le départ.
Ce qui fut vite chose faites. La pause fut courte mais suffisament pour requinqué le moral et le physique des troupes.
Lors d'une éniéme chanson, de grande tour apparurent au loin. Des gardes se dréssé sur celle-ci, un batiment arrondie, un peu plus grand que les tours.
Une lueure d'espoir apparraissait dans les yeux de Hell. Il demanda des informations sur les batiments, s'était le village d'Oto. Celui pour lequel il avait écouté des chansons et des blagues à tout bout de champs.


Ninja: Le village ! Une chanson pour lui ! Il le mérite!
Ninja (autre): Au village ! qu'es-tu beau ! Que nous as tu manqués ! Tu nous $$as attendus! Merci ! MERCI!
Ska: Encore une Sad ...

"Le trajet aura était malgrés tout de bonne compagnie ^^"
Ca y est le village étai devant eux, une poigné de pas suffisait pour l'atteindre, alors que les ninjas brillait d'impatiente de retrouvé famille, enfant, amis, maison. Ska voyait devant lui une nouvelle vie.
Une fois entrer, le jeune homme salua et remercia ses camrades. Et se dirigea vers le bureau du Kage.
Il demanda à intégré le village, on lui posa de multiple question. Tout ce passa dans un grand sourire et l'amicalité. Il disposa, une réponse lui serait soumis dans les jours qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Hell-Ska Gauchebf12100/2100Arrivé de Hell-Ska Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Arrivé de Hell-Ska Gauchebf12300/2300Arrivé de Hell-Ska Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Arrivé de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hell-Ska   Arrivé de Hell-Ska EmptyVen 2 Jan - 19:08

Ayao se tenait immobile depuis un moment, a rester face au soleil, percher sur le sommet de la colline verdoyante. Hayabusa, son faucon, vint le deranger, il planait en decrivant de grand cercle au dessu du nuage tout en poussant de puissant cris aigus pour avertir son maîter. Ayao compris aussitot que des inconnus approchaient du village et qu'il ne fallait pas les laisser entrer sans rien dire. Ayao pressa le pas et attendi, les bras croisé, face au chemin principal, il entendait un hurlement de ce qui semblait etre une chanson, une horrible chanson ! Hayabusa se posta sur son epaule, il semblait encore plus indisposer par la musique que son maître. Ayao activa la liaison optique avec Hayabusa, maintenant qu'il pouvait voir le chemin, il pouvait egalement discerner quatre individus qui marchait nonchalament sur le chemin de terre.

" Alors on rentre de mission beurrer maintenant ?!"

Une fleche venait d'etre degainer dans la foule, trois des individus etaient des ninja d'Oto, envoyer en simple mission d'observation, au lieu de ça, il avait passer leur temps dans une taverne. Ayao, furieux, prefera renvoyer les trois ninja devinitivement, un traitement de ce genre n'etait pas permis. Une fois debarasser des ninja saoul, Ayao fixa l'inconnu, un jeune homme, enfin, encore un qui etait plus grand que lui mais qui devait surement avoir le meme age. Ayao avait appris a ne plus faire attention a ce genre de difference, apres tout, il etait l'Otokage, et ce minus etait inferieur a un etudiant.

" Que vien tu faire au village d'Oto ? D'ailleur, donne moi ton nom ! Moi je suis Ayao Mizako, Otokage ! "

Maintenant qu'il c'etait presenter, il attendait la reponse de l'inconnu, mais ce n'etait pas pour autant qu'Ayao relecha la pression sur la corde de son arc.


[ petite description sur mon personage : il porte un bandeau sur les yeux, en clair, il est aveugle, mais Hayabusa, son faucon, lui "prete" ses yeux pour voir en cas de necesiter, mais il peut tres bien se debrouiller sans, pour plus de detail, va voir mon RP sur les terre d'oto = les techniques d'ayao mizako

Sinon, je ne veux plus de SMilley dans un Rp, si tu veut exprimer un comportement, fait le par ecrit, c'est pas compliquer ! et desoler de ma petite reponse, j'ai le cou et le bras gauche paralysé, j'ai fait de mon mieux]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hell-Ska   Arrivé de Hell-Ska EmptyVen 2 Jan - 19:23

Ska fut surpris de l'arriver si seche du kage. Il parraissait jeune, ce qui étonné encore plus le nouvelle arrivant. Mais l'age ne fait pas le tallent, la preuve il avait déjà 17ans et il n'avait toujours pas de grade. Il se tourna, pris un air serieux et répondit au kage.

Hell-Ska: Je suis Ska, du clan Hell. Etant nomade et j'aurais aimé intégré le village.

"Tiens ils ne rentraient pas d'une mission de 2ans. j'me suis fait avoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Hell-Ska Gauchebf12100/2100Arrivé de Hell-Ska Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Arrivé de Hell-Ska Gauchebf12300/2300Arrivé de Hell-Ska Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Arrivé de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hell-Ska   Arrivé de Hell-Ska EmptyVen 2 Jan - 19:31

Ayao continua d'observer l'inconnu, jusqu'au moment où se dernier deigna repondre a sa question, peut etre qu'il etait intimider par le carisme et la prestance d'Ayao.

" Je suis Ska, du clan Hell. Etant nomade et j'aurais aimé intégré le village"

Ayao n'avais jamais entendu parler de ce clan, mais qu'importe, ce nouvel arrivant avait l'air prometeur, tres intelligent egalement, alors Ayao pris le risque de l'acepter dans le village.

" Tres bien Ska, tu peut entrer et te reposer, quand tu te sentira pres, tu ira t'inscrire a l'academie ninja pour commençer l'entrainement...j'ai bien dit, lorsque tu t'en sentira capable ! "

Ayao souriait a pleine dent, dans un petit nuage de fumé, il disparut, les portes du village etait grandre ouverte face a Ska Hell, l'invitant a commençer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hell-Ska   Arrivé de Hell-Ska EmptyVen 2 Jan - 19:40

Une fois le kage disparut, Ska fut satisfait. Un sourire s'afficha sur son visage.




"J'aime bien ce Kage ! Quand je serai prêt ? Ba ça fait 17ans que j'attends ça ! Je suis prêts !! "


Ska se dirigea vers le village,passa fièrement la porte, heureux qu'on lui ait fait confiance et d'enfin à appartenir à quelque chose, autre que sa famille. Il fit un signe de main au ninja qui était en train de se morfondre dans un petit coin à l'ombre. Puis s'aventura dans les rues qui s'offraient à lui.


Dernière édition par Hell-Ska le Ven 2 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Hell-Ska Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hell-Ska   Arrivé de Hell-Ska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Hell-Ska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement de Hell-Ska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser