Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Zabuza.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Zabuza. Empty
MessageSujet: Arrivée de Zabuza.   Arrivée de Zabuza. EmptySam 3 Jan - 2:00

Zabuza était dans le brouillard, il marchait depuis des heures en espérant arriver enfin devant les grandes portes du village caché de Kiri, il avait entendu parler de ce village par son père quand il était encore petit mais n'avait jamais vu celui-ci. Il était habillé d'un cape de couleur du liquide qui donnait la vie pour que aucun brigands ne le surprennent ou qu’ils l’attaquent. Il portait les cheveux court jusqu'au dessus des oreilles, il portait sur son dos une énorme épée et avait des yeux couleur de des ténèbres, il n'était pas très grand mais était assez rapide, ce qui pouvait l'avantager pendant des combats. Ses jambes le faisaient souffrir mais sa patience était sans limites, au bous de quelques jours de marche il commença par voir un énorme mur de béton. Quelques heures plus tard il se tenait devant une grande porte devant lui avant de voir quelques dizaines de soldats sur le haut des murs. Zabuza les regarde et il les vit le fixer, il commença par se sentir mal à l'aise mais quelques secondes plus tard il reprit ses esprits, il commença à avancer quand soudain un homme apparut devant lui dans un nuage de fumée. L'homme se tenait devant lui était plus grand que lui, il portait un gilet vert que porte d'après ses connaissant les chunin ou jounin, il le salua cordialement avant qu'il ne rompe le silence froid qui régnait entre l'homme et Zabuza :

"Je me nomme Zakuza Momochi et je voudrai entrer dans votre village pour pouvoir devenir ninja."

L'homme le regarda de haut avant d'afficher un sourire sournois sur son visage, il répondit alors :

"Je voudrai d'abord savoir pourquoi as-tu choisis ce village pour ta formation de ninja ?"

Zabuza soutenait le regard du jounin avant de répondre :

"Je suis venue dans votre village parce que j'ai été informer de l'excellence de ninja qui régnait dans ce village, voila pourquoi je voudrai faire partit de vos effectif de ninjas."

Le ninja continua de le regardait de haut sans sourire avant se re-sourire et de commencer à ce détendre, il le regarda dans les yeux avant de lui répondre doucement :

"Alors bienvenue dans le village de Kiri, mais je vais quand même aller chercher notre mizukage pour qu'il évalue ta requête et qu'il évalue aussi ton potentiel à devenir ninja."

Le jounin disparut comme il était apparut, dans un nuage de fumée, quelque minutes plus tard deux homme apparut et Zabuza commença à les analyser, un des hommes était celui qu'il l'avait accueillit, l'autre était un homme pas très grand, un peut plus petit que le jounin. La personne avec le chapeau en forme de triangle portait une sorte de tunique bleu qu'il lui arrivait jusqu'au genoux, Zabuza s'emblait le dévisager mais un frisson lui parcoura le dos en sentent la quantité de chakra en cette homme, Zabuza en conclut que c'était le mizukage du village cacher de Kiri , il s'inclina respectueusement et attendit que le mizukage rompe le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Zabuza. Gauchebf1250/250Arrivée de Zabuza. Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Arrivée de Zabuza. Gauchebf1300/300Arrivée de Zabuza. Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Arrivée de Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zabuza.   Arrivée de Zabuza. EmptySam 10 Jan - 15:49

(Je prend le relais)

"Je me nomme Zakuza Momochi et je voudrai entrer dans votre village pour pouvoir devenir ninja."

Zabuza hun ?
Je pense que je te connais mais je ne me souvine plus vraiment.
Bon tampis;la mizukage est absente,je suis un jounin de Kiri,je peut de faire entré mais,il me faut tes motivation,la garde est renforcé ici.
Je pense que tous les villages en n'ont fait autant,la période de guerre vien juste de commencée.

Kiri manque d'éffectif,sa ne sera pas compliqué parle moi juste de toi.

Obito qui avait bientôt proclamé un discourt s'empréssa d'avancé vers les deux jounnins qui gardait les portes,une rangeait de jounnins de Kiri était en face de l'homme qui se prénommait "Zabuza".

"Je suis venue dans votre village parce que j'ai été informer de l'excellence de ninja qui régnait dans ce village, voila pourquoi je voudrai faire partit de vos effectif de ninjas."

"Alors bienvenue dans le village de Kiri, mais je vais quand même aller chercher notre mizukage pour qu'il évalue ta requête et qu'il évalue aussi ton potentiel à devenir ninja."

Jounnin!
Depuis quand permet tu d'entré un inconnut dans se village!?!?

Exusé moi Obito-sama.
Je pensé bien faire.

Ton grade de gardé les porte ne te permet pas d'acpté ceci,Tu sera relevé de tes fonction si tu recommence,je serais capable de te renvoyé à l'academie.

Oui Obito-sama exusé moi encore.

Toi la,heu comment tu t'appelle,ah oui Zabuza,Parle moi te toi se que tu faisait avant,et si j'apprend que tu ment,alors prépare toi a mourir.
Mais biensûr seullement si tu ment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zabuza.   Arrivée de Zabuza. EmptyVen 16 Jan - 22:02

Hrp : Désoler pas très long, j’ai pas d’inspiration pour ce rp.

Zabuza regardait les gardes qui le regardait aussi, Zabuza avait des bandage qui cachait sa bouche et ses oreilles mais il se pouvait pas empêcher les forme d'un sourire, ce village n'avait pa changer, il était toujours aussi mal à droit, voila pourquoi il avait voulut dans le passé faire un coup d'état pour en prendre le contrôle, il avait été exiler pendant plus de dix ans et était enfin revenue mais les personnes présent dans le village ne le savait pas puisqu'il s'était fais attaquer et avait perdu toutes les personnes qui connaissaient le Zabuza Momochi, le démon di village caché du Kiri, l'homme qui tuer sans remords et d'un façon tellement silencieuse que personnes ne l'entendait arrivé. Zabuza regardait alors les gardes pendant quelque secondes avant qu'il ne lui dise qu'il pourrait entre, au même moment un autre homme apparut devant lui en atterrissant juste devant lui. Celui-ci portait des lunettes sur le front et avait un uniforme de jounin que Zabuza possédait il y a longtemps, Zabuza allait recommencer l'aventure qu'il avait fais il y de cela dix ans, il devrait se dressait aux grades de jounin vite fais bien fais mais maintenant il devait expliquer à cet homme trop prétentieux et trop arrogant qui il était mais en aucun cas il devait lui dire sa véritable ou plutôt sont ancienne vie, il lui répondit alors :

"Je vient d'un petit village longtemps dans les mers du sud, j'ai apprit que le village caché de Kiri voulait de nouveaux ninjas alors je suis accourut, mon rêves était de devenir ninja mais les catastrophe naturelle me retardaient sans cesse et j'ai décider de prendre mon destin en main, voila vous savez mes motivations."

Zabuza souriant toujours autant, les ninjas du village de la brume n'avaient pas changé d'un poil, ils étaient toujours aussi stricte mais pas toujours très futé, voila ce qui avait permit à Zabuza dans le passé de faire son coup d'état de retourné toutes la population, Zabuza attendait une réponse de l'homme juste en fasse de lui, il ne pouvait pas se rendre compte de le fourberie de Zabuza car celui-ci ne laissait paraître aucune émotions car il avait été entraîner par l'ancienne méthode du village, celle ou tous les ninjas devait s'entretuer pour passer de grade, il attendait toujours une réponse de l'homme et pourrait contrer n'importe quelle attaque à l'arme blanche en sortant sa grosse épée sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Zabuza. Gauchebf1250/250Arrivée de Zabuza. Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Arrivée de Zabuza. Gauchebf1300/300Arrivée de Zabuza. Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Arrivée de Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zabuza.   Arrivée de Zabuza. EmptyMer 21 Jan - 15:06

"Je vient d'un petit village longtemps dans les mers du sud, j'ai apprit que le village caché de Kiri voulait de nouveaux ninjas alors je suis accourut, mon rêves était de devenir ninja mais les catastrophe naturelle me retardaient sans cesse et j'ai décider de prendre mon destin en main, voila vous savez mes motivations."


Hum...
Je vois je vois...
Et bien,je suis pose que tu sait que je ne vais pas te laissé passé dans Kiri comme sa et sans t'avoir entrainé,donc va à l'académie et inscrit toi,si il y a un problème,vien me voir la mizukage et absente.

Obito qui ne se rappellé plus ou il avait vu ce type se rapella au moin qu'il était gentil,il le fit entré sans trop le questionné,mais Obito alé quand même gardé un oeil sur ce type,quand Obito commença à ce dirigeait vers la tour du mizukage Zabuza l'areta.

Heu,comment t'apelle tu ?

Je m'apelle Obito Uchiha.
Ne me tutois pas.

(desole de la l'attente,aussi pour le piti rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zabuza.   Arrivée de Zabuza. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zabuza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~~*-Mission de Zabuza-*~~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser