Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11750/1750Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12045/2100Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptySam 10 Jan - 14:55

  • Le vent souffle sur des plaines enneigé du côté du pays de la foudre, c'est l'hiver et la nature prend le dessus sur les créations humaines comme les champs et récoltes. Des flocons descendent des cieux pour se poser délicatement sur le monde des ténèbres des hommes ou plutôt des ninjas. Nikari aimait regarder ces êtres dépourvu de vie, d'une innocence même que le chaos du monde ne pourrait ébranler. Le jeune Sanin était là dans ce champs blanchâtre et froid, regardant droit devant, son destin. Il faisait maintenant partit d'un groupe de ninja qui défendait le monde contre le mal et allait purifier celui-ci. Tout ceci avait été montré par les amis de Nikari, Tobi et Kyo. Une idéologie propre à ce groupe qui passerait à l'action par l'intermédiaire de ses membres qui prennent le pouvoirs dans certain endroit stratégique, et c'est que Nikari devait faire. En effet, il avait eu vent du départ de Light, un Raikage qui avait aidé à tuer l'ancien Raikage et Nikari le savait très bien. Maintenant que Light était partit, il allait pouvoir prendre le pouvoir à Kumo gakure no sâto et ainsi déployer l'idéologie du groupe d'arcadia sur le village en question, une idéologie que chacun des ninja du village suivrait et aiderai le village et le Raikage dans ce domaine.

  • Soudain le ninja fixe dans cette neige se mit en mouvement, en étant libéré de ses songes sur son avenir et celui du village de la foudre. Il n'allait pourtant pas faire d'entraînement avec ses ninjas, mais plutôt les diriger et pour le moment, il pensait à faire une réunion avec les plus haut gradé du village. Maintenant, il marchait vers les portes de "son" village, il devait prendre le pouvoir pour enfin aider acardia, car Light était de l'akatsuki maintenant. Enfin il arrivéait aux portes glacées du village et fut interpelé par un garde.

    Eh, vous que faites-vous là ?

    "Vous ne me reconnaissez pas, je suis le nouveau Kage, je suis Nikari !"

    Ah, désolé monsieur, entrez


  • Les gardes ouvrèrent la portes et laissèrent entrer le jeune Sanin et bientôt nouveau Raikage ou plutôt tout de suite, dès qu'il avait franchit le seuil des grandes portes, il était devenu le nouveau Raikage, enfin il avait marché dans le village regardant, ce qui avait changé, rien de bien différent que la dernière fois, juste que le village était mieux reconstruit. Enfin après quelques regard curieux sur Nikari, celui-ci entra dans la tour de Raikage qu'il était devenu entra dans le bureau, demanda à un Anbu de faire passer l'annonce d'un nouveau Raikage, une nouvelle ère sur le village allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf13450/3450Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf14250/4250Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptySam 10 Jan - 16:19

Ooarashi, alias Raito, s'était bien intégré au village. Ayant visité les lieux avec Tsukiyo, ayant débuté son entrainement, il n'était, pour les villageois, qu'un aspirant Ninja. Mais le jeune homme savait tout des rouages de l'administration Ninja, il connaissait le village par cœur, il était plus puissant qu'il n'y paraissait. Tout n'était qu'apparence. Tout n'était que feinte. Il n'avait jusque là rien dit, mais depuis son arrivée, il était conscient du désarroi dans lequel le village était plongé. Grâce au Byakugan, il s'était rendu compte que le Bureau du Kage était toujours inoccupé. Personne ne semblait donner de directive. Le village était dépourvu de guide. Cela durait depuis un moment.

L'évidence des faits avait poussé le jeune homme à tout faire pour que son idéologie devienne la politique de Kumo. La jeune femme qui lui servait de Sensei, Tsukiyo, de part son passé et ses ressentis, était la mieux placée pour propager ce message de rédemption de l'homme.

Alors qu'il se rendait à l'Académie, il remarqua un homme qui franchissait les portes du village. Les signes d'allégeance que lui montraient les gardes le dérouta quelque peu. Il se rapprocha pour mieux entendre ce qui se passait. Après tout, il était un ninja de Kumo désormais : Ooarashi Metsubu.


Garde : Eh, vous que faites-vous là ?
Nikari : Vous ne me reconnaissez pas, je suis le nouveau Kage, je suis Nikari !
Garde : Ah, désolé monsieur, entrez

Pensé : Nouveau ? Tsukiyo n'a rien dit mais il n'y a pas de Raikage actuellement. Qui est cet homme ?

Cette fois il fallait un peu bousculer les choses. Il se dirigea droit vers celui qui se faisait appelé Nikari. Dans son champ de vision, Tsukiyo arrivait. Elle venait l'arrêter ou était-ce de la curiosité ? Quoi qu'il en était, Raito allait percé le mystère. Il se dressa sur le chemin de l'homme et fit tout pour rester dans son rôle de Ninja de Kumo.

Ooarashi : Je ne sais pas qui vous êtes mais avant d'aller plus loin vous aller devoir répondre à quelques questions. Le village de Kumo n'est pas un moulin dans lequel on peut entrer et sortir comme si de rien était. C'est ce que l'on m'y a appris.

Il jeta un œil au garde. Cette fois Tsukiyo était là.

Ooarashi : Tsukiyo-Sensei, je sais qu'il n'y a actuellement aucun Kage. Vous n'auriez pas pu me le cacher plus longtemps. Tout ceci se confirme alors que cet homme s'auto-proclame nouveau Leader du village. Où était-il alors que Kumo était sans guide ? Où était-il alors que les villageois avaient besoin d'un protecteur ? Est-ce ce genre d'individu qui doit être le Chef ? Ou des gens comme vous, avec de vraies valeurs et un réelle attachement à ce village ? Je ne l'accepte pas !

Il se tourna vers Tsukiyo.

Ooarashi : Non ! Je ne l'accepte pas ! Vous savez quels sont mes principes...

Son regard revint sur Nikari.

Ooarashi : Non... Les hommes corrompus, vils, ou corruptibles ne sont pas l'avenir... Ils doivent appartenir au passé de l'humanité... Moi, Ooarashi Metsubu, étudiant de Kumokagure, je le refuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11900/1900Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12500/2500Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptySam 10 Jan - 17:01

Tsukiyo était stupéfaite de voir cette homme arriver comme ça dans le village après une absence plus que longue jamais depuis son arrivée elle l’avait croisé dans les rues de kumo ni même sur une zone d’entraînement, quand son Raikage était absent pour des mission diplomatique le village devait faire face aux risque d’attaque avec seulement des étudiants ou tout au plus des chuunin pour le défendre et cette homme qui ne c’était jamais battu pour rien arrivait maintenant pour prendre un fauteuil refroidi par le temps et l’amertume que Raikage Light avait laissé… Pour la jeune femme qui se dévouait à ses élèves et aux villageois sans était trop il lui serait impossible de faire confiance à cette personne elle posa sa main sur l’épaule de Ooarashi le tirant en arrière pour qu’il se décale lui laissant ainsi le chant libre entre elle et Nikari , elle dit juste rapidement

« Merci de ta confiance Ooarashi tu viens de m’ouvrir les yeux sur se que j’ai à faire pour se village»

Puis elle le regarda Nikari de toute sa hauteur, froidement, avec un certain méprit…

« Que viens-tu faire ici toi ??? Tu crois arriver et t’installer comme ça dans se village ? Penserais tu par hasard que tu vas asservir les ninjas de Kumo à ta propre volonté sans que l’on réagisse ?

La colère montait dans le sang de Tsukiyo comme un feu qui était près à explosé tout autour d’elle

« Je pense que tu as trop souvent été loin d’ici et de ses problèmes pour savoir que les ninjas de Kumo sont fidèle à leur village à leur rêves et que même un Chuunin ou un étudiant serait mieux que toi à la place que tu convoites sans aucun accord… Alors avant de te dire Raikage de Kumo ; Avant de te permettre de rentrer dans se village ; tu vas attendre de savoir si les autres ninjas t’accepte ou pas comme Raikage. Ci l’unanimité fait que tu dois avoir cette place et bien soit sinon tu devras faire le choix ou de rester ou de partir définitivement… ça sera à toi de voir. »

Le regard des deux personnes s’entrechoquaient sans se lâcher une seconde mais cela n’empêcha pas Tsukiyo de finir de dire se qu’elle pensait…

« Mais si par malheur tu devais vouloir te venger de se village sache que je ferais la demande auprès des ninjas pour être leur guide leur Raikage et que ma vie ne sera pas vaine que de mourir pour mon village et sa sécurité. »

La jeune femme restait à quelques centimètre du visage de Nikari elle ne le laisserait pas passer comme ça dans se bureau qui pour elle signifie quelque chose de plus grand que le pouvoir sur autrui, elle était bien décidé à se que tout les ninjas de Kumo viennent donner leur avis avant quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11750/1750Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11900/1900Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptySam 10 Jan - 18:02

Ainsi s'était donc muni la vie, une réunion avait été demandé autour du bureau de Light, tous les Kumoïen s'était rendu au point de rendez-vous, que ne fut pas surprise lorsqu'Ami arriva de voir un ninja qu'elle n'avait jamais connu et sa sensei en personne la Jounin se tenait près du ninja voyageur, ses habits étaient troués dans certain endroits, ainsi était donc l'élection du nouveau Raikage, le Godaime, elle ne put remarqué les rétisence que les gardes objectaient à ce ninja voyageur qui maintenant dévoilait son nom.

-Vous ne me reconnaissez pas, je suis le nouveau Kage, je suis Nikari !

Nikari... nom très interressant, la Chuunin se souvint or des certains récits qu'elle avait entendu depuis son arrivé, ce Nikari était le Sanin légendaire de ce village, puissant ninja voyageur, il exquavait depuis jeunesse le rôle de Raikage, qu'importait le nombre, le même rêve qu'Ami... Elle s'avança au devant de la foule, ses pieds frotta au sol vu la lourdeur de la neige et la brise effleurant son visage. Elle leva un bras pour avancé vers Tsukiyo et la Sanin qui la regardèrent bizarrement, l'ainé des trois éxécuta une courbette pour faire face au peuple de son village. La Chuunin prit un ton puissant et regarda ses deux supérieurs.

-Tsukiyo-sama, Nikari-san, si vous me pardonnez, j'aimerais parler pour aider à la décision de tous, je ne connais pas vraiment maître Nikari mais concernant Tsukiyo sensei, je peux en dire long...

Elle se coupa pour prendre un ton sérieux et observa longuement le peuple remarquant les cadets de Kumo, Kazashi et Ooarashi... Ami parvint a dénombré tous les ninjas sauf Sayuri qui avait précédemmant déserté. Elle regarda les deux gradés et recommança.

-... Peuple de Kumo, je me permet en tant que Chuunin de ce village d'aider de votre décision pour élire soit Tsukiyo ou Nikari. Commençons par Tsukiyo... Tsukiyo est ici jounin et a accomplie plusieurs missions, elle a toujours été présente en Kumo et n'a jamais saissez d'aider ou de faire croître les forces de Kumo. Nikari, je ne sais pas grand chose, mais je peux vous dire qu'il a au plus souvent, en tant que Sannin, été absent, d'ailleur pourquoi qu'en deux grades je ne l'ai jamais connu...

La Nara saissa de parler pour regarder les réactions de ses supérieurs et du peuple, Kumo s'était totalement réunit autour d'eux et les observait intrigué, Ami fit voir quelque larme en ses yeux et retourna vers la foule pour partir vers sa demeure, sans doute s'était son rêve qu'elle voyait s'échoué...

*Nikari ne mourerra certainement pas et Tsukiyo est trop fidèle pour nous quitter.*

Le nindô d'Ami n'était peut-être qu'illusion, mais avant de rentrer elle pensa à l'importance que tout cela avait pour elle autant que pour les autres et retourna, de derrière la foule elle ne pouvait rien voir, mais cachant sa présence peut-être S'éxauceré son voeux et que quelqu'un s'éléverait pour la proposé...

[HRP: Désolée si j'ai quelque peu insisté dans mon RP... J'espère que vous comprendrez.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptySam 10 Jan - 19:09

Un courant d'air frôlât la chevelure du jeune Kumonien , ce dernier compris que quelque chose de nouveau allait arriver a Kumo , une présence inconnue avait pénétrer cette espace !

*Qui est cette personne...?*

Shinryuu décida d'aller vers l'endroit où cette concentration d'énergie ce faisait , le bureau même du chef du village ! il marchait tranquillement pied nue sur les pavés secs de la ville , son regard était sombre comme a son habitude ... pourtant aujourd'hui il était de bonne humeur ...
Il avait mené quelque expérience "médicinale" sur un rat d'égout , ce dernier avait survécut deux secondes de plus que le dernier ... c'était une réussite ce disait-il dans ses pensées les plus profondes après avoir esquisser un sourire sadique .
Shinryuu entra dans l'imposant établissement , les couloirs était ornées de tableau a l'effigie des précédents chefs du village ... même si la plupart avaient désertés et étaient condamnés pour de trahison , leurs visage était bien là , prouvant leurs passage dans ce monde éphémère . A la suite de ce long couloir , Shinryuu entra dans le bureau dans frappé puisque la porte était ouverte et , ils se présentaient plusieurs personnes ...
[...]
Le jeune homme suivit la conversation , et on lui demanda de prendre part au vote ... cela l'ennuyait , il avait mieux a faire , mais il était bel et bien obligé de faire bonne figure , il n'apportait aucun intérêt a qui que se soit dans la salle , pour lui un Raikage n'avait pas trop d'importance du moment qu'il restait libre de ses agissements ... Alors il procéda par subtilité ...


"Nikari , c'est bien ça ?... vous êtes le Sannin du village non ? Et bien je ne vois pas pourquoi l'avis de personnes inférieure hiérarchiquement devrait décider du sort du nouveau Raikage ... Il en a tous les droits , alors qui eu été absent depuis longtemps ou pas , qu'importe , on a besoin d'un chef politique au plus vite et ... cet homme doit avoir vécut plus que nous dans ce village , alors il doit le connaitre mieux que qui-conque ici présent ... je ne vois pas pourquoi on s'éternise a bavarder de chose aussi subtiles alors que l'on devrais tous se remettre a notre place et s'occuper du village ..."


Shinryuu avait parler avec une froideur a geler le souffle , son jugement était le mieux fondé , Nikari était tous leurs supérieur , il avait atteint le plus haut grade dans la société , donc il n'y a pas de quoi en discuter plus , pour lui cela n'avait plus d'importance , Nikari pouvait prendre la place de nouveau chef politique .

[Aussi que je précise , que je vois pas en quoi cela changerai quelque chose si il a été absent ou pas , dans Naruto , Tsunade qui était l'un des trois sannin de Konoha , était bien absente elle aussi , et pourtant elle est maintenant Godaime .]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf13450/3450Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf14250/4250Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptySam 10 Jan - 19:40

Il écoutait sans broncher. Son expérience du comportement humain ainsi que son instinct le mettait en alerte maximum. Il devait pourtant garder son calme. Certaines choses apparaissaient limpides mais les révéler aurait trahit son identité. Il reconnaissait en l'attitude autoritaire, limite conquérante, de ce Nikari, tous les défauts qu'il voulait éradiquer du monde. Cependant, éliminer ce Ninja n'avait rien de louable. Bien qu'il soit certain de ne pouvoir le convaincre, il fit taire ses envies.

Ooarashi : Un Kage n'est-il pas un leader et un guide spirituel ? N'est-il pas le protecteur des hommes qu'il dirige ? N'est-il pas le représentant de l'idéologie et de la politique d'un groupe ?

Il serrait le poing face à tant d'étroitesse d'esprit.

Ooarashi : Je ne suis qu'un étudiant, certes, mais le grade n'a rien à y voir. Absolument rien. Je suis comme le peuple, comme le paysans. Je ne peut suivre que quelqu'un qui me représente, en qui j'ai confiance. Comment avoir confiance en quelqu'un qui, visiblement, je n'en sais rien je ne fais qu'imaginer, n'en a rien à faire de ce qui se passe à Kumo... Où était-il quand...

Il se revisa. Les mots allaient soit le trahir soit choquer les interlocuteurs. Après quelques secondes de silence, il reprit son calme.

Ooarashi : Vous voulez remercier de son absence un Ninja sans même valoriser les efforts d'une autre...? Non ! Je ne le permet pas.

Il savait qu'en disant cela, il s'attirerait les foudres de tous mais il luttait pour quelque chose de bon. Qu'importe les obstacles, il les franchirait.

Ooarashi : Il n'y a que trois choses à considérer. Un Kage doit avoir du cœur. Cela se traduit par son réel attachement à son village et ceux qui le composent. Il s'agit de sa famille. Ensuite il doit avoir partager le même esprit, la même vision que les villageois. Cela dictera sa politique. Sans cela, ce n'est pas un Kage mais un Tyran. Enfin, le Kage doit être fort. Suffisamment pour protéger le village et prendre les décisions qui permettront de le préserver. Tsukiyo-Sensei possède 2 de ces qualités. Les deux premières à coup sûr. Peut-être ce Nikari est-il plus fort que vous Sensei. Mais...il manque à ce Nikari au moins 2 de ces qualités. Il ne partage notre attachement au village et enfin... Il n'est pas suffisamment fort.

Cette fois, tous le regardèrent. Ils étaient interloqués.

Ooarashi : Si vous en doutez, je vous le prouve !

La jeune femme allait parler mais il lui coupa la parole.

Ooarashi : Tsukiyo-Sensei !! Vous connaissez ma détermination et ma confiance. Je sais ce que je dis.


[HRP : Je rappelle que dans Naruto ils sont allés chercher Tsunade. Elle n'est pas venue s'imposer. Avec l'avis et l'appui du Conseil, le village a accepté et a été cherché son Godaime Hokage. C'est totalement différent. Surtout que sur TN, nous ne sommes pas dans Naruto, les Ninjas et les villageois peuvent se rebeller et refuser. Sinon, ce n'est pas un Kage mais un Tyran. Si personne ne s'est rebellé avant, c'est une faiblesse ou une approbation.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11900/1900Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12500/2500Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Jan - 14:28

Le ton commençait à monter dans cette discutions qui devrait pourtant être des plus sereine. La jeune femme ne voulait pas que tout ceci prenne des proportions incontrôlables elle regarda Ooarashi et lui dis calmement

« Oui j’ai confiance en toi ne t’inquiète pas les gens de ce village sont pour la plupart des personnes censées et chacun peu avoir ses opinons c’est comme ça un pays qui n’est pas sous dictature, alors sois tranquille j’ai pleine confiance dans les ninjas de Kumo »

La jeune femme regarda attentive les autres ninjas elle ne pensait surtout pas relever un dialogue quel qu’il soit sachant qu’elle connaissait très bien la plus par d’entre eux et qu’elle avait passé plus d’heures sur leurs entrainements que sur le sien et que pour cette raison elle ne se sentait en aucun cas inférieur à qui que ce soit.

« Ici ça se passera en vote et dialogue ou aux armes comme ça la toujours été ni toi ni personne ne changera ça… et comme je l’ai déjà dis si par malheur les ninjas préfère avoir un ignorant de ses règles fondamentales et bien je l’accepterais. »
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11750/1750Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12045/2100Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Jan - 15:29

    Le but ultime de Nikari allait arriver, il allait être Kage après avoir vu défiler tous les kage du village, entre Tobi, Shin, Kyo, Denshou et enfin Light, il n'avait jamais réussi à devenir Raikage, le statut le plus honorifique pour lui, la connaissance de ce nouveau groupe avait chamboulé toutes ses idéologies et il devait se ranger du côté du bien, et faire de Kumo un village puissant et droit. Alors qu'il montait vers son nouveau bureau, deux ninjas de Kumo s'avançait vers lui, il avait entendu sa conversation avec les deux gardes, sur un nouveau Kage pour ce village. Ces ninjas était inconnu pour Nikari, il avait sans doute fait leur entrer lors du règne de ce maudit Light, qui n'était en faite qu'un traître. C'est tout d'abord le jeune homme qui parla, il avait tout l'air d'un jeune aspirant, mais dans ses paroles, il cherchait à engendrer le conflit, le malentendu, et la violence. Nikari avait tout de suite remarqué que ce jeune homme serait une source de problème, un homme sans aucune expérience dans les temps passé de Kumo qui plus est Aspirant, n'avait pas a dénigré le statut et la loyauté de Nikari, cependant celui-ci ne perdit pas son sang froid et comprenait que son absence est bouleversé plus d'un, mais il allait bientôt clarifier tout cela, et surtout allait leur expliquer. Puis vînt une jeune femme toujours inconnu à Nikari qui s'appelait apparemment Tsukiyo, une sensei de rang Jounin, une femme assez mignonne mais qui ne manque pas de caractère. Celle-ci appuyait les dires de son élèves et revendiquait elle aussi la place de chef, mais ce n'était qu'une Jounin sans expérience encore, elle n'a pas connu la guerre éclair avec Suna, ou les désertions des grands ninjas de ce village, Nikari était partit s'isoler pour bien des raisons et principalement celle-ci, la perte de personnes cher était insupportable pour son âme de Sanin. Puis vînt, une jeune Chuunin que Nikari ne connaissait toujours pas, les ninjas de ce village n'étaient plus les mêmes, de nouvelles têtes faisaient apparaitre un nouveau visage à Kumo gakure no sâto, un visage jeune et plein de fougue, même si quelque peu naïf et impulsif, Nikari était jeune lui aussi mais avait passé le cap de l'impulsivité, il était plus sage maintenant, mais toujours un peu fougueux, pour lui il était le seul ancien apte à devenir ce kage, car cette jeune jounin n'avait que ardeur et encore de l'impulsivité même si elle était calme et posée, elle avait encore de la maturité à avoir, elle serait un bon Raikage dans quelques années. La jeune Chuunin, Ami, était d'accord avec sa collègues sur le point d'un vote du peuple de Kumo, un choix judicieux qui serait utile pour voir combien de personne serait fidèle au Sanin du village qui avait vécu toute ces années dans ce village, pour enfin s'absenter pendant près d'une année. Enfin un jeune aspirant vînt voir ce qui se tramait près de l'emplacement des portes du village. Ce jeune homme était d'accord avec la nomination et appuyait celle-ci, celle de Nikari. Puis ce jeune aspirant rebelle reprit parole pour dire qu'il y avait trois choses primordial qu'il fallait avoir pour le poste de Kage, et il insista sur le fait que son sensei en avait deux et Nikari qu'une, mais Nikari allait maintenant s'expliquer.

    "Bien, je vous ai tous écouter et vos opinions et choix sont très pertinent, maintenant je vais m'expliquer et argumenter ma postulation et pourquoi pas Tsukiyo. Il y a plusieurs raisons pour ma longues absence, et la principale est l'action de Light pour le village, je n'étais pas d'accord avec lui et ses principes mais je ne voulait pas m'opposer au choix du peuple qui me connaissent depuis longtemps, ensuite toutes les désertions du villages mon troublé et enfin la guerre éclair avec le village caché du vent, Suna avait engendré beaucoup de pertes."

    Nikari marqua une courte pause que les ninjas en face de lui analyse et compressent les raisons de sont absence et son point de vue sur tout ceci. Et il se remit à parler pour cette fois parler de ses arguments pour devenir Raikage.


    "Ensuite, je pense que je suis le plus apte à devenir Raikage, en premier lieu, Tsukiyo est certes près du peuple, mais son plus grand défaut est sa maturité, je rappelle que je suis là dans le village depuis le Raikage Tobi, Kyo, Shin, Denshou et enfin Light, j'ai vu de mes yeux toutes les choses du passé de ce village, et je crois que j'ai passé plus d'années que toi cher Jounin dans ce village auprès du peuple, j'ai assisté et participé à la première cérémonie des étincelles foudroyantes où j'ai acquéris un nouveau rang, enfin j'ai défendu Denzou contre l'akatsuki et suis devenu Sanin après sa mort. Je reconnais que j'ai été absent et fait une erreur en aidant ce traître de Light. Ce que vous ne savez pas c'est que pendant mon absence j'ai aidé le village du mieux que j'ai put, en tuant des hommes en envoyant des informations, comme un bon sanin ferait. Je ne crois pas que tu étais là quand la désertion de Tobi avait été annoncé, et celle de Kyo et de Shin, la guerre avec Suna, la mort de Danzou, cher Tsukiyo, pour moi je serai le plus apte à devenir le chef de ce village comme me la toujours dis Tobi, je deviendrai quelqu'un de responsable et gérerai les chose avec diplomatie et tact."

    Nikari avait tout dit avec son cœur et avec un ton convainquant, il avait passé plus de temps dans ce village que la somme du temps des ninjas devant lui. Il avait donné des argument très juste et pertinent, il attendait la réaction de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf13450/3450Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf14250/4250Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Jan - 15:43

Comme il le pensait, l'homme face à lui n'était pas stupide. Sa tirade lui rappela exactement celle qu'il aurait pu lui même sortir à Sasuke concernant leur Nakama, Lee Uchiha. Lui aussi avait plus d'expérience, lui aussi avait tout vécu, lui aussi était promis à un avenir... Pourtant c'était bien Yagami Raito qui dirigeait l'organisation, malgré son inexpérience, malgré sa non-gloire et sa faible quantité d'exploits.

Ooarashi : Comme tous les tyrans de ce monde, tu justifies ta position en rabaissant les autres.

Il était clairement en colère. Son calme et son ton froid, glacial, traduisaient parfaitement cet état d'esprit.

Ooarashi : Tu t'estimes supérieur aux Ninjas présents alors que tu ne sais rien de leur évolution durant cette absence avouée. Tu reconnais toi-même avoir fait des erreurs, ce qui discrédite ton expérience. Légitimer ta position par ton expérience, rabaisse les autres par leur inexpérience. Mais la valeur d'un homme ne tient pas dans cette seule approche. Si les conséquences n'étaient si... complexes, je me ferais un plaisir de te le prouver. Mais quoi qu'il en soit, je ne suis d'un étudiant. Je me plierai au vote. Ma voix va directement pour Tsukiyo-Sensei. Que les autres se prononcent.

Il recula et s'accroupit sans jamais lâcher des yeux Nikari.

Ooarashi : Mais contrairement à toi, je ne fuirai pas si je considère que les choix faits par le peuple sont néfastes. Je combattrai le mal à la racine. Je l'éradiquerai comme on guérit un malade. S'il s'avère que tu es ce mal, à mes yeux, ni les hommes, ni les femmes dont tu pourras t'entourer ne pourront m'arrêter. Il ne s'agit pas d'une vague promesse.

Les Ninjas semblèrent troublés par la tension qui régnait. Malgré le calme d'Ooarashi, il diffusait une vibration inquiétante dans l'atmosphère de la pièce.

Ooarashi : Il s'agit d'un serment. Nikari-Senpai...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11900/1900Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12500/2500Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Jan - 16:17

Tsukiyo écoutait attentivement les dire de cet homme qui lui semblait plus que sincère son vécu avait du lui peser lourd à lui aussi, voir son village tirailler d’un coté puis d’un autre ses amis collègues tomber au combats mais pour Tsukiyo rien ne justifiait une telle fuite des lieux. Tandis que certains noms mots tournaient dans sa tête son élève relava de suite la parole en expriment son mécontentement Tsukiyo le laissa finir, voyant que la colère était toujours bien présente elle s’approcha de lui et lui murmura

« Reste tranquille ! On ne va pas se sauter à la gorge comme ça !! »

Puis Tsukiyo regarda Nikari elle était très fière de voir un ancien un de se don elle avait lut tan de choses mais elle était aussi dessus elle s’approcha encore plus près de lui le montrant qu’elle na craignait en aucun cas sa présence et commença à parle son ton était calme claire comme le l’eau…

« Je t’ai entendu, le son de ta voix semble sincère mais …Et oui il y a toujours un mais … Tu dis avoir tout vécu ici tu clame la gloire de Tobi, Kyo, Shin, Denshou sauf light qui est à vrai dire le seul que j’ai moi-même connu et avec qui j’ai du faire quelques années. Donc tu glorifie des gens qui sont parti qui on déserté se village le laissant à son triste sort et toi qui te dis être comme eux aussi bon nous devrions te faire confiance… On doit mettre en tes mains notre avenir... Alors oui je connais moins les que toi tous ses ninjas qui à cette dates pourraient nous attaquer juste pour leur gloire personnelle ou d’autre raisons encore plus obscure, moi je suis arrivé sous le règle d’un Tiran j’ai tous fais pour protéger se qui était protégeable maintenant lui aussi est parti alors je pense que tu
aurais du faire comme moi supporter le poids de cette homme en restant pour les faible qui vivent ici sans avoir la possibilité de fuir… Et je te dirais que pour moi la seul gloire que je dois exprimer les seuls personnes qui en son digne sont ceux don les noms sont inscrit sur la stèle qui trône sur le sable de Kumo le nom de ses hommes et femmes ninjas de Kumo don les corps ne sont même pas revenu de ses guerres. »


La voix de Tsukiyo c’était légèrement enrouer de tristesse quand elle parla de cette stèle mais elle reprit très vite son contrôle pour finir exprimer son avis

« Alors toi qui a fuis, Toi qui te dis ami de tous ceux qui sont maintenant dans le bingo book de Kumo toi qui ne connais plus rien des ninjas de Kumo tu te crois vraiment digne de confiance ? Si tu étais à notre place n’aurais tu pas le sentiment de te vendre aux loups ? »

Tsukiyo ne lâchait pas les expressions de visage de Nikari ses paroles pouvaient être senties comme dure mais elle les pensait toutes et se n’était pas la peur de ne pas être Raikage qui la motivait juste une envie des plus forte de voire un village grandir s’épanouir et prospérer pour devenir un des plus gran.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11900/1900Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12500/2500Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Jan - 17:01

Resume du Rp : Mystérieusement Tobi réapparait à Kumo après tout ce temps d'absence, il explique pourquoi il à quitter Kumo et se propose pour devenir Raikage. De plus se méfie d'un des membres de la pièce, un certain Ooarashi.


Dernière édition par Tobi Uchiwa le Dim 11 Jan - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf13450/3450Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf14250/4250Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Jan - 17:22

Toujours accroupi, il observait la scène avec un regard sombre. L'intervention de Tsukiyo l'avait quelque peu rassuré sur son choix. Elle était peut-être prête. Même sûrement. L'apparition soudaine de Tobi Uchiha n'inspirait rien de bon au jeune homme. Il laissa donc sa capuche tomber sur son visage, en masquant la moitié. Seul son oeil droit, dans la pénombre demeurait visible. Il activa son Byakugan dans l'incrédulité de tous. Seul l'homme face à lui pouvait le voir. Tobi Uchiha. Yuna lui en avait parlé. Il était lié, peut-être même allié de Shireisu. Tout cela se confirmait par les échanges que Raito avait eu avec Lee. Le prophète du Néant lui avait promis de le laisser agir. Cette présence venait contrarier ses plans.

Alors que tous avaient le regard rivé sur Tobi. Il parla d'un ton froid. Les paroles incompréhensibles pour la plupart des hommes et femmes présents, devaient sonner claires pour le Uchiha.


Ooarashi : Que les paroles du Néant, appuyant sur ce mot, ne doivent pas interférer sur le présent avant que l'apôtre du changement ne laisse sa place... Le prophète du Néant lui-même l'a prédit...

Sur ce, il porta sa main à son visage. Il mimait un homme retirant son masque. Ce geste devait faire comprendre à Tobi qu'il s'agissait des propos de Shireisu, l'homme au masque.

Il se redressa et marcha jusqu'à la porte. Sur ce, il sortit sans un mot. Quelque soit, le Raikage, si ce n'était pas Tsukiyo, il le ferait disparaitre, de gré ou de force. Kumokagure, un village sans histoire, serait la génèse d'une nouvelle ère. Ses habitants, les précurseurs du changement, seraient la preuve que l'homme peut être bon...

Une fois dehors, il se dirigea vers l'un des remparts du village.


Ooarashi : Ne vous mettez pas sur ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11900/1900Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12500/2500Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Jan - 18:44

    Le discour de Tobi se poursuivait tranquillement, là quand il regardat encore une fois ce Ooarashi. Et là il apercut une chose que seul lui vut, le byakugan. Un chakra comme celui-ci, le byakugan et une telle tenue... Yagami Raito. Le chef de la team Taka. Pourquoi était-il là. Si loin de la confrèrie et si loin de Lee. Tous avait le regard sur Tobi, mais lui regardait Yagami Raito dans les yeux. Ooarashi, de son vrai nom Raito, parlat froidement sur Tobi. Il prononcat ces paroles : "Que les paroles du Néant, appuyant sur ce mot, ne doivent pas interférer sur le présent avant que l'apôtre du changement ne laisse sa place... Le prophète du Néant lui-même l'a prédit..." Puis il porta sa main à son visage et mimait un homme retirant son masque, un masque d'Anbu. Ce geste fit comprendre automatiquement à Tobi qu'il s'agissait des propos de Shireisu, le soit disant "prophète du Néant", selon la tirade de l'homme. Yagami se relevat et marcha jusqu'a la porte, personne ne dit mot même pas le chef Taka. Kumokagure No Sato, le village de Tobi personne ne pourrait toucher le village. Qu'est-ce-que Shireisu avait dit à Yagami Raito ? Tobi regardat par la fenêtre, l'homme marchait vers les remparts. Le shodaime sortit de son bureau en courant, il suivit Yagami Raito. Il se stoppat quand il le rattrapat, il était à quelque mettres de lui. Il regardat autour de lui, tout le monde le regardait de l'intérieur des maisons. Personne à part les deux hommes n'étaient dehors. Personne ne pouvait les entendres. Tobi dit froidement, perdant sa voix chantante et chaude.

    " Je ne sais pas qu'elle est ton accord avec Shireisu, Yagami Raito. Mais ne t'approche plus jamais de Kumogakure No Sato, il s'agit de mon village ! Si tu restes ici je ne puis te laisser en vie ! Tu as compris tu ne vas plus jamais t'approcher de mon village. Tu ne sais rien de Kumo même si tu y as été élève un temps ! Je n'aurais aucun scrupule à te tuer si tu touches à un seul caillou de Kumogakure ! "

    Le chakra de Tobi était maintenant visible à l'oeil nue, sa cape volait sous l'effet de se chakra. Ses yeux vert étaient maintenant rouge comportant deux mangekyu Sharingan. Les yeux de Tobi étaient ce d'un Uchiha, les yeux étaient dangereux pour toutes les personnes. L'ennemie et le posséseur. La neige commencat à tomber sur Kumogakure No Sato. Les flocons fondaient automatiquement au contact du chakra et de la peau de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf13450/3450Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf14250/4250Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Jan - 18:53

[HRP : Non Ami ça ne change rien.]

Raito ne s'arrêta que pour laisser parler l'Uchiha. Il l'écoutait sans vraiment y porter attention. Il n'avait que faire des considérations d'appartenance ou de possession. Comment un village pouvait appartenir à un homme ? Qu'était-ce alors ce concept de village ? Les hommes et femmes qui y vivaient n'étaient donc pas libre de leur choix ? Cette relation d'appartenance les liaient donc à celui qui possédait le village ? Le chef de la Team Taka adressa un sourire, exprimant à Tobi ce qu'il pensait de tout cela. Pathétique.

Ooarashi : Ton village ? Vas donc t'en occuper avant que l'avidité des hommes ne le réduise en cage géante, en prison des âmes et des esprits. Tu n'es même pas un fantôme ici. Tu n'es qu'un oublié...

Il le contourna et poursuivit son chemin, laissant l'Uchiha à ses pensés, les ninjas de Kumo à leur débat et le poste de Raikage à son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11900/1900Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12500/2500Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyLun 12 Jan - 20:26

Tsukiyo regardait, écoutait se demandant si cela était possible depuis que Rqikage Light avait quitté Kumo personne ne venait aider de son village, tous vivaient loin de ses soucis et ses préoccupations et la tout à coup sans savoir pourquoi le village devenait le centre d’intérêt de tous enfin tous non tous ceux qui longtemps avant étaient parti sans remords malgré leurs grands discours et leurs pseudos raisons… La jeune femme bouillonnait de plus en plus de colère. Tandis que Tobi revenait d’un bref instant à l’extérieur elle le regarda et dit :
« Alors Toi Tobi Ex Raikage qui maintenant dois faire parti de groupe plus ou moins obscures ton bute c’est quoi ? De plonger ce village dans ta folie ? De l’abandonner une fois de plus quand tu auras acquis tes ambitions ?... Et lui ton disciple si j’ai bien compris était là pour ouvrir le bal de cette absurdité je suppose ? »
La jeune femme dessinait un sourire narquois face à ses personnes cherchant une solution à tout ça…

« Alors comment allez-vous faire si les ninjas de Kumo ne vous acceptent pas ? » Leur demanda-t-elle sans plus de conviction

Juste les craintes nourrissaient son esprit... Elle voyait déjà se dessiner l’avenir de Kumo et le distinct des ninjas sous l’emprise de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyLun 12 Jan - 21:37

Shinryuu après avoir donner son avis , avait écouter calmement sans trop y mettre d'intérêt , il s'était posé dans un coin du bureau et croisa les bras , l'aspirant ninja Ooarashi donnait beaucoup de passion dans ses mots, cela répugnait l'humeur du jeune bagnard ... comment pouvait-il défendre la cause d'un village qu'il venait a peine intégrer , il ne l'aimais pas , si ce derniers montait de grade il serai en proie à devenir gênant , et les personnes gênantse ne sont pas apprécier dans l'entourage de Shinryuu ...

*peuh... il me dégoute...*

Une autre personne arriva par surprise dans la salle , Shinryuu reconnaissa son visage , il l'avait vu sur un tableau du couloir ...Shodaime Raikage Tobi , en vrai ...

"Tsukiyo ... l'homme qui vient de partir ; ton élève si doué ... je ne l'aime pas."
dit-il sans gêne "...Puis ce Tobi , si je me rappelle bien de ce que j'ai lu à la bibliothèque du village , il est le fondateur même de Kumo ... ne devrions nous pas reconsidéré la situation ? Certes tu parle de cette attaque quand Light-sama déserta , et bien j'y était et le village n'y était en aucunement visée ... Donc je ne pense pas que la faute revient a ce Sanin revenu de je ne sais où ... le village n'était pas menacé , alors pourquoi lui garder préjudice ? ... Enfin bref tout ça pour dire que si nous avions une once de fidélité au racines de notre village nous devrions les laissez s'expliquer ...sans préjugés ."

Shinryuu partageai à moitié les doutes qu'entourait Tsukiyo , il savait juste que de grand ninjas avait vécut sur le sol de Kumo lors du règnes de ses anciens Kage ... alors si ces derniers refaisait apparition , l'avenir de Kumo ne serai pas ébranlé .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11900/1900Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12500/2500Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyLun 12 Jan - 22:34

« POUFFF !!!... » La jeune ninja soupira

‘’Oh !! Je l’avais oublié avec tout ça !! Comment s’appel t-il déjà… Ah oui Shinryuu… Comme ci les deux autres ne me suffisaient pas il faut qu’il en remette une couche de plus bon allez de toute façon je crois que tu es entourée par les loups ma pauvre Tsukiyo alors plonge dans le gouffre il ni a plus que ça à faire’’

La jeune femme avait la sensation de revivre un passé plus que présent dans sa tête, mais il était hors de questions pour elle de reculer de baisser les bras sans réagir coute que coute elle essaierait de faire entendre sa voix même si elle était la seule.

C’est avec le sourire qu’elle lui répondit

« Tu n’aime pas mon élève… c’est assez drôle car je suis sur que c’est réciproque mais ce n’est pas le problème j’ai côtoyé des gens que je n’aime pas par centaines et j’ai toujours avancée au mieux… Mais pour le reste… se que tu dis m’inquiète plus donc tu es près à faire confiance à Tobi et son pantin et bien à ta guise écoute leurs excuses leurs idées le temps qu’ils apporteront à faire devenir des étudiants de bon ninjas et tout le reste bien sur. Moi personnellement je ni crois pas du tout et en final comme je l’ai toujours dis c’est aux ninjas de faire valoir leurs voix ni moi seule et ni eux... »

La jeune femme regardait toujours tous ceux qu’ils l’entouraient et attendait les réponses de Tobi ou voir si Nikari reviendrais dans la discussion, car depuis la dernière fois qu’elle lui avait adressé la parole Tobo était arrivé et lui ne disait plus un mot.

« Bon alors Nikari Tobi qui parle pour qui ? Vu que Shinryuu pense que vous devriez pouvoir parler pour vous faire comprendre… J’ai hâte d’entendre en final »

Fut les derniers mots de Tsukiyo elle croisa ses bras devant elle sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyMar 13 Jan - 5:20

Le soleil avait descendu et la foule avait diminué, Kazashi venait de rejoindre les rangs des électeurs qui se mouvait à décidé entre Tsukiyo et Nikari, les précédants discours avait tiré le Nara vers la flamme fondamental de la jounin, qui ferait bien meilleur "leader" que le Sanin qui s'était si longuement absenté, Kazashi leva finalement la main après tous les restes et prononça son mot d'un ton lugubre et grinçant.


-Vous tous, mes amis Kumoïens, je suis bien récent dans ce village mais assez pour comprendre que le village n'est pas pour le règne d'un égaré, Tsukiyo serait bien plus qualifié à ce poste, tout comme bien d'autre d'entre vous qui ne sont pas suffisament puissant, je m'explique pour Tsukiyo-sama... Kumo forme une seule et grande famille, soit celle nommé "Kumoïen" plusieurs choisissent de quitté cette famille mais d'autre d'y resté en s'absentant de ce village Nikari a coupé les liens avec nous, Tsukiyo quant à elle est resté unis, sympatique et accessible devant tous même ceux qu'elle aimait moins, je peux avoir l'air menteur mais en ce moment ce n'est nul mensonge, or je vote contre Nikari et pour Tsukiyo!



Sa voix se taisit pour laisser place a de sombres désirs et il quitta les lieux pour un rendez-vous donné avec son sensei.



[HRP aux admins: Localisation: Chez Ami.]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11900/1900Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12500/2500Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyMar 13 Jan - 20:02

"...Puis ce Tobi , si je me rappelle bien de ce que j'ai lu à la bibliothèque du village , il est le fondateur même de Kumo ... ne devrions nous pas reconsidéré la situation ? Certes tu parle de cette attaque quand Light-sama déserta , et bien j'y était et le village n'y était en aucunement visée ... Donc je ne pense pas que la faute revient a ce Sanin revenu de je ne sais où ... le village n'était pas menacé , alors pourquoi lui garder préjudice ? ... Enfin bref tout ça pour dire que si nous avions une once de fidélité au racines de notre village nous devrions les laissez s'expliquer ...sans préjugés ."

Aux dires du jeune Shinryuu l'Uchiha souriat. Il avancat lentement vers le jeune homme et lui possat une main sur l'épaule. Tobi reculat et se retournat pour faire volte-face à Tsukiyo. Il activat deux sharingans froid que seul la jeune femme vut, il s'approchat lentement de l'oreille droite de celle-ci et dit sans bruit.

"J'avais besoin de te tester et de voir comment Kumogakure No Sato réagissait face à toi. Les groupuscules où j'ai été n'ont jamais été pire que les tiens très chere. Tu as bien changé, Tsukiyo. Crois-tu que ton élève est comme tu le penses ? Il est loin d'être un ange réfléchit à cela. *en élevant la voix* Sur ce, messieurs et mesdames. Ah oui ! Nikari obtient ma voix ! "

Il se reculat et souriat à toute l'assemblée. Il se sortit lentement de la pièce tout en marchant et partit, il devait voir si le nouveau Raikage pouvait être digne de confiance et les deux postulants au titre avait tous deux leurs chances...

[Désolé du court post, pas d'inspi' pour sa]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11900/1900Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12500/2500Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyMer 14 Jan - 19:24

Tsukiyo restait sans voix Tobi avait troublé son esprit en disant «Les groupuscules où j'ai été n'ont jamais été pire que les tiens très chère. Tu as bien changé, Tsukiyo. »Elle restait sans bouger juste ses pensées travaillaient

‘’Mais qu’est ce qu’il a voulu dire par la ? Personne ne ma jamais parler comme ça puis changé de quoi ? Et je n’ai jamais fait partie d’un autre endroit que Kumo ? Merde c’est quoi ça ? Bon allez te prends pas la tête là dessus il a du dire ça juste pour te déstabiliser..’’

Puis la jeune femme repensa et continua d’analyser les mots de Tobi « Crois-tu que ton élève est comme tu le penses ? Il est loin d'être un ange réfléchit à cela. »

‘’Et la c’était quoi ce sous entendu encore ? Pouff !! Je hais ces gens qui parlent sans finir leurs explications…’’

Tsukiyo n’eut même pas le temps de finir d’éplucher ce que Tobi avait dit qu’il avait disparu de la pièce, les seuls derniers mots qu’il avait dits étaient qu’il donnait sa voix à Nikari. Tsukiyo se demandait si cela était vrai, comment un Homme qui ne fait plus partie du village pouvait-il se permettre ça… Pour la jeune femme il était temps que tout ses discours inutiles qui ne faisaient que ralentir les objectifs du village s’arrêtent alors c’est d’une voix grave et déterminée qu’elle dit

« Nikari tu ne dis plus rien depuis un bon moment, de plus tu as entendu les ninjas du village on donné leur choix et à par un Shinryuu et Tobi qui n’a plus rien à dire ici personne ne veux que tu sois le Raikage. Donc au dire de tous les fait qui on été cités je crois que
plus rien ne gène mon élection sur ce poste… »


La jeune femme regardait toutes les personnes présentes elle était submergé de sensations et voyait la tache qu’il l’attendait, pour elle ça en serait fini des entrainements ou elle partait dans la forêt loin de tous pour elle maintenant c’était le village qui devrait toujours passer en premier. Puis elle continua en regardant tous les villageois de Kumo

« A partir de se jour je suis votre Raikage !!! Et si une personne veut encore cette place il devra en répondre devant moi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11750/1750Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12045/2100Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyMer 14 Jan - 21:03

    Le jeune Sanin écoutait tout le monde parlait, il avait bien repéré que les ninjas étaient du côté de la jeune Jounin, mais il l'acceptait, de toute façon il accepterai le choix du peuple et après des interventions de plusieurs personnes du village, tous était venu à une conclusion, le nouveau Raikage serait Tsukiyo. Tobi était apparu et avait intervenu, Nikari était content de revoir son ancien maître qui revenait au village pour le défendre. Après quelques minutes, Nikari ne disait rien alors Tsukiyo prit parole et s'auto proclama Raikage, une chose que Nikari acquiesça et démontra avec une parole.

    "Bien, je concède le choix et je le consent. Mais je reste quand même dans le village car je suis Sanin et si tu veux bien Tsukiyo, j'aimerai de seconder et être ton bras droit ?"

    Nikari n'avait pas faillit à son rêve d'honneur et de haute hiérarchie, il avait demandé ouvertement à devenir le bras droit du Raikage comme ceci, il serait apte après Tsukiyo à devenir le Raikage. Il attendait la réponse de la jeune femme, nouvelle Raikage qui avait beaucoup de responsabilité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf11900/1900Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Gauchebf12500/2500Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... EmptyMer 14 Jan - 23:45

Nikari commença parla dès que le discours de Tsukiyo fut fini. Il ne désapprouvait pas mais la jeune femme comprenait son amertume elle aurait surement ressentie la même chose à sa place. Cependant elle était ravis que se dernier dises aussitôt qu’il resterait à Kumo. Mais le jeune Sanin continua par une demande très spécifique. Il voulait être son bras droit, la jeune femme ne savait que répondre sur le moment car elle avait des idées nouvelles pour le village alors elle se rapprocha de lui et lui dit.

« Nikari je suis sur que tu dois être dessus, mais faut que tu saches que je suis vraiment contente que tu ne quittes pas ce village. Tu fais parti des symboles de Kumo, et je n’ai aucune intention de te laisser de coté. Pour se qui est de mon bras droit j’aimerais faire une réunion avec toi et Ami qui à toujours fais beaucoup pour le village et j’aimerais vous informer ensemble des idées que j’ai si tu es d’accord laisse moi tous mettre par écris que je puisse vous exposé tous ça. J’espère te retourner très vite dans le bureau du Raikage ou plutôt le mien Nikari. »

La jeune femme lui sourit franchement sans mauvaises pensées le ton de sa voix était doux, elle lui fit un clin d’œil et juste avant de disparaitre elle fini par lui dire.

« Je vais bosser sur tout ça tout de suite… Je conte sur toi Nikari !!»

Puis elle parti sans attendre le long des couloirs du bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...   Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du ninja, l'aube d'une nouvelle ère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un ninja talentueux
» Ninja-mx
» ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser