Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::.. Gauchebf13450/3450..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::.. Gauchebf14250/4250..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::..   ..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::.. EmptyJeu 15 Jan - 12:50

Ooarashi avait reçu sa première mission. Il ne comptait en rien décevoir les attentes de la nouvelle Raikage. Il savait très bien comment tout ceci se déroulait. Dans les villages, les jeunes Ninjas devaient aider et remplir de multiples tâches qui n'avaient a priori rien à voir avec la voie du Shinobi. Tous pensaient que c'était un moyen de les intégrer à la société. Ils avaient encore plus raison qu'il ne le pensait. Pour Raito, présentement Ooarashi, il s'agissait d'un moyen de contrôle. L'intégration au groupe ? Certes, mais au groupe des dominés, des dindons, des moutons. Certainement pas à celui des dominants, des dirigeants, des penseurs et autres malfrats des esprits. Des tâches bénignes à accomplir ? Encore une fois, oui. Des tâches qui deviendraient bientôt leur quotidien. Rares étaient ceux qui accédaient à des postes où le décisionnel prévalait sur la réalisation. En réalité, les jeunes Ninjas n'étaient préparés qu'à être des exécutants.

Malgré tout, Ooarashi était là, planté devant la Tour qui abritait les bureaux administratifs, notamment, celui du Raikage.


Pensé : Repeindre tout ça ? Si j'avais mes clônes ce serait vite fait mais si je veux rester cohérent je n'ai droit qu'à mes techniques de base...

Il s'approcha du bâtiment et trouva à ses pieds une pile de seaux de peinture. Il analysa les couleurs. Rien ne lui sauta aux yeux comme une évidence. Tout n'était peinture dépareillée. Il s'assit sur la pile et réfléchit à la meilleure façon de s'y prendre. Après une longue réflexion, il se leva en emportant deux seaux : rouge et jaune.

Ooarashi : Il n'y a rien de plus terne qu'un village aux couleurs froides, sous un manteau de neige. Réchauffons tout cela.

Il posa les seaux et vérifia que personne ne l'observait. Il se pencha sur le seau de peinture rouge et activa son Byakugan. Personne aux alentours. Il exécuta des Mudras.

Ooarashi : Henge No Jutsu...

Il se métamorphosa en un Ninja aux cheveux longs et blanc, légèrement plus grand en taille et portant un veste de Jounin.

Pensé : Ainsi, on ne trouvera pas surprenant que je fasse des clones. C'est largement dans les compétences d'un Jounin.

Poursuivant sa série de signes incantatoires, il créa 10 clones de Foudre. Les clones allèrent chercher d'autres seau de peinture : toujours des rouges et des jaunes. Ils en avaient un de chaque. Mélangeant les deux couleurs, ils obtinrent un jaune orangé des plus vifs et des plus flamboyants.

Ooarashi : C'est parti !

Chacun plongea le rouleau à peinture et l'imbiba de cette couleur resplendissante. Le vrai Ooarashi, lui, courut vers la façade de la Tour. Une fois en place, il usa d'une Technique Fuuton. Le Bifuu. Le vent ainsi créé, balaya toute la neige et la poussière qui s'étaient accumulées sur les murs et la toiture. Peu après les clones entamèrent leur travail. En utilisant la technique de marche sur parois, ils recouvrirent le bâtiment de peinture. Seule la toiture gardait sa couleur d'origine. Après une heure d'effort, la Tour brillait au milieu de ce paysage blanc et gris.

Ooarashi fit disparaitre les clones et rangea tous les seaux. Il nettoya les rouleaux et les remit en place. Il ne manquait que le toit et ça, il le ferait de manière traditionnelle. Il reprit son apparence normale et monta sur le toit avec la même technique que ses clones.

Là-haut, il s'appliqua à étaler sur chaque tuile, un endui de peinture rouge. Il travaillait avec minutie. Il s'avait que ça lui prendrait plus de temps de travailler, tuile après tuile, mais il s'y attarda.

Au loin, Tsukiyo approchait. Il la laissa venir à lui. La nouvelle Raikage constaterait d'elle-même qu'il avait réalisé la tâche qui lui avait été confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::.. Gauchebf11900/1900..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::.. Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::.. Gauchebf12500/2500..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::.. Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::..   ..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::.. EmptyJeu 15 Jan - 13:30

Tsukiyo n’en croyais pas ses yeux la tour du village semblait sortir un autre endroit t’en ses couleurs étaient vive, elle souriait car Ooarashi avait vraiment suivie les pensées de la jeune femme sans qu’elle eut besoin de lui dire. Elle avait toujours trouvée les bâtiments de Kumo tristes et austères mais la les couleurs ressemblaient à un couché de soleil flamboyant. Du bas du bâtiment Tsukiyo regardait Ooarashi elle lui fit un signe pour qu’il ne bouge pas et monta sur très vite le rejoindre prenant garde que la peinture était bien sèche.

« Tu as vraiment bien travaillé Ooarshi je suis super contente de se que ça donne, c’est vraiment parce que pour le moment il n’y a pas assez de personne à Kumo car j’aurais vraiment aimé voir tout le village transformé de belle couleurs gaies mais même avec mes clones et tout les clones des ninjas il faudrait plusieurs semaines qu’elle dommage, enfin, passons sur ses idées un peu superficielles. »

La jeune femme regardait le reste du visage l’imaginant plus lumineux et plus gaie mais elle reprit vite ses esprits

« Allez !! Tu as vraiment bien travaillé franchement je suis ravis surtout que tu as été rapide pour abattre une tel œuvre, à croire que tu fais tout très vite ’’sourire’’ Enfin comme on dit toute peine mérite salaire alors pour ton travail plus que bien fait tu vas réservoir 450 ryos des que tu as un moment passe au bureau la trésorière te les donnera… Bon je serais bien resté plus longtemps mais j’ai encore pas mal de travail avant de me poser et toi tu vas vite allez voir Ami pour qu’elle te face passer ton examen et ensuite on reprendra les missions ou entrainements. J’ai hâte de me retrouver sur la plage. A bientôt Ooarashi…. et te casse pas une jambe en descendant » criait Tsukiyo en sautant dans le vide pour repartir en courant
Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Mission Rang D : Travaux de Peinture ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Mission Light rang [ Rang D]
» Mission Rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser