Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf13450/3450..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf14250/4250..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::..   ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. EmptyVen 16 Jan - 9:42

Ooarashi se présenta à l'Arène comme le lui avait demandé Ami. Il était temps pour lui, en tant que Ninja de Kumo de s'élever dans la Hiérarchie. Du moins c'est ce qu'il prétendait. Raito n'avait qu'un but : sous les traits et l'identité d'Ooarashi, il souhaitait accéder aux élites pour diffuser son message. Les gens pouvaient changer. Il en était convaincu. Guérir ce monde. Il s'y était résolu.

Entrant dans l'Arène, il se retrouva seul. Il s'assit à même le sol et attendit que la Sannin vienne à lui. Il savait bien qu'il devrait peut-être l'affronter mais il ne craignait rien.


Pensé : Tsukiyo semble la plus apte à appliquer les préceptes... Mais elle s'inquiète plus de son village que du sort du monde... Tous les hommes agissent ainsi. Si ce n'est pas le village, c'est le pays, ou la famille, ou le clan... Ils voient devant eux, sans regarder plus loin... Le changement peut-il être microscopique avant d'être macroscopique ?

Perdu dans ses pensés, il ne constata qu'au dernier moment que l'examen allait pouvoir commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf11750/1750..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf11900/1900..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::..   ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. EmptyVen 16 Jan - 20:25

Le tout commençait à se jouer, Ami avait quitté la pièce sans demander son reste, sa prochaine destination, l'arène, la suite de l'examen d'Ooarashi commeçait donc... ponctuelle comme toujours, la Sannin était arrivé peu de temps après le jeune étudiant, l'examinatrice entra dans l'arène, les mêmes décors sinistres flottaient dans les airs pétueuses comme dans son habitude, la jeune femme éxécuta des pas qui renfoncèrent dans les dunes du village, elle effectua ne rapide examination de l'élève et lui sourit finalement, la dernière fois, elle ne s'était pas présenté et devait maintenant le faire.

-Bonjour Ooarashi, Metsubu, je crois, je suis Ami Gensoû-Nara, je suis Sannin de Kumo, je t'examinerai dans cet examen pour que tu puisses passé Genin, pour commencé, je t'évaluerai sur tes aptitudes à utiliser les techniques que tu as apprises, sois le Ninjutsu, ensuite tu devras un peu utilisé des mouvements de Taïjutsu afin de pouvoir réussir, par la suite je te dirai si tu montes ou non!

Ami regarda son élève et matérialisa un clone, voyant qu'il avait compris elle fit en sorte que le double fonce sur Ooarashi et qu'en suite ce dernier contre-attaque à partir de ce qu'il savait et démontre son savori-faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf13450/3450..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf14250/4250..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::..   ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. EmptyVen 16 Jan - 20:43

Le clone chargeait Ooarashi qui ne devait pas trop en faire. Eliminer un clône de Sannin d'un revers de main aurait été louche venant d'un Etudiant. Il devait rester le plus crédible possible. Il fléchit les jambes et attendit patiemment que le clone arrive à sa hauteur. Là, il chargea lui aussi. Il exécuta un saut en prenant appui sur les épaules du clone et pivota sur lui-même pour se retrouver dans son dos. La scène n'excédait pas la demie-seconde. Ooarashi entama une série de Mudras tout en contre attaquant :

Premier signe. Second signe. Puis il s'accroupit. Troisième et quatrième signe. Il pivote pour effectuer un balayage avec la jambe. Cinquième et sixième signe. Là, le clone fut touché et entama sa chute. Peut-être Ooarashi était-il allait trop vite. Une telle vitesse d'exécution et une telle maitrise étaient rares chez les aspirants Ninjas. Il devait ralentir la cadence.

Quand le clone d'Ami perdit l'équilibre, Ooarashi, lui, sauta et libéra son chakra aux termes de cette série de signes incantatoires.


Ooarashi : Bunshin No Jutsu !

Un clone apparut et tous deux retombèrent à cinq mètres du clone d'Ami. Les deux Ooarashi ne bougeait pas mais les mains d'un des deux s'agitaient : une nouvelle série de Mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf11750/1750..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf11900/1900..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::..   ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. EmptySam 17 Jan - 4:05

Ami notait ce qu'elle pouvait observé, le reste était caché par des nuages, le clone de la Sannin s'était retrouvé au sol facilement, ce qui fit légèrement douté la chef des Nara d'une métamorphose, mais elle cessa de le croire vut le visage enfantin qu'affichait Ooarashi, la maîtresse de Katsuyu prenait des notes sur les mouvements éxécutés par le surdoué qui venait maintenant de matérialiser un clone, et voilà maintenant que d'autre signe firent l'objet, la femme matérialisa trois nouveaux clones qui foncèrent vers le jeune homme, les notes que saisissait la femme aiderait à son jugement pour savoir si ce Metsubu passerais Genin, bien sur Nikari l'aiderait pour le choix, dût au rôle qu'il occupait, Ami s'approcha à son tour du garçon se fondant à ses clones, elle sortit son taschi et fonça vers Ooarashi, sachant ce qu'il allait faire, le fille ne prévoyait pas le blessé, sinon ses aptidudes de guérison le remettrais sur pied, qu'importait, ayant confiance en lui elle fonça la tête basse maitrisant son sabre de façon accrobatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf13450/3450..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf14250/4250..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::..   ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. EmptyDim 18 Jan - 21:18

Le temps pressait, 4 Ami lui fonçait dessus et il ne pouvait avoir recourt qu'à ses techniques de base. Il décida de sa stratégie à l'instant où la première des Ami s'élançait sur lui. Il recula laissant son clone inconsistant être détruit dans l'assaut qui lui était ainsi porté. Il se retrouva près du premier clone d'Ami, toujours à terre. Heureusement il acheva sa série de signes incantatoire.

Ooarashi : Henge No Jutsu !

Il venait de prendre l'apparence de son adversaire. Il sortit un Kunai et fit exploser le clone de la Sannin qui se trouvait à ses pieds. Puis il s'élança vers le groupe de clone dans lequel était dissimulé son examinatrice. Au cœur du groupe, aucun des clones ne saurait quelle Ami attaquer. Lui par contre, savait que toutes les autres Ami étaient des ennemies. Il usa de sa vitesse pour faire pleuvoir une série de coup tout autour de lui. Les clones explosaient en fumée mais la vrai Ami demeurait. Il savait très bien qu'en la frappant de nouveau, son niveau au combat le trahirait. Il annula alors sa métamorphose et se laissa atteindre par l'une des attaques de son adversaire. Il fut projeté au sol. En se redressant légèrement mais sans se relever il s'adressa à la jeune fille.

Ooarashi : Ami-Sensei... Je suis désolé, je n'ai pu vous trouver parmi vos clones mais je suis étonné d'avoir pu tous les détruire même si pour cela j'ai du m'exposer à votre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf11750/1750..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf11900/1900..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::..   ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. EmptyMar 20 Jan - 6:27

Ami caché sous ses épais habits observaient toujours le jeune Ooarashi qui venait de se pertuber, un coup lui avait été donné, mais les clones tous détruit, il possédait un potentiel incommensurable, mais le laissé monté, sans l'examiner au complet serait une sorte de triche, bien qu'elle ignorait la véritable identité de cet étudiant, sa confiance n'était pas totale, après ce n'était peut-être pas une bonne chose pour lui qu'il monte en grade aussi rapidement, elle n'avait jamais vu un élève si puissant, elle jeta un coup d'oeil furtif vers son rocher et y retourna la beauté du geste s'amplifia et elle croisa les doigts de façon à éxécuté quelques Mudras, des plumes se mirent à tombé du ciel accompagné d'une poudre bleutée, en direction du jeune aspirant dont les paupières commençaient à tombé, elle exécuta un nouveau geste et disparu, comme si ce jutsu lui servait à disparraître.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf13450/3450..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf14250/4250..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::..   ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. EmptyMer 21 Jan - 17:11

Pensé : Trop simple...

La poudre bleutée et les plumes envahissaient rapidement son espace. Étant au sol, il ne devait, logiquement pas avoir de moyen de fuir. Ce n'est d'ailleurs pas du tout ce qu'il avait prévu. Au contraire, il planta le Kunai qu'il avait en main dans le sol, et joignit les mains avant que les premiers effets ne se fasse sentir. Il constata l'efficience du Genjutsu quand ses paupières s'alourdirent mais immédiatement il exécuta la technique de libération.

Ooarashi : Kai !

Il se releva en une pirouette des plus inhabituelles : il fit une roulade vers l'arrière, lorsque son corps franchit les 90° il prit appui sur ses mains entamant alors un poirier, durant lequel il se saisit du Kunai. Enfin ses pieds touchèrent le sol, il était face à Ami mais cette posture ne dura pas plus d'une fraction de seconde. En effet, il se cambrait déjà pour lui lancer la lame métallique. Le Kunai fusa dans l'air avec une vitesse prodigieuse, il avait été lancé avec énormément de force mais sans que la fraiche Sannin ne le sache, Ooarashi y avait imprimé un peu de chakra pour contrôler sa vitesse et sa trajectoire. De plus, cela allait lui permettre de mettre en place son stratagème.

Le Kunai avait parcouru la moitié de la distance qui séparait les deux Ninjas mais Ooarashi avait déjà achevé deux séries de Mudras.


Ooarashi : Kawarimi No Jutsu !

Le Kunai, à moins d'un mètre d'Ami, explosa en un nuage de fumée d'où jaillit Ooarashi avec une vitesse exceptionnelle : il venait de se substituer avec l'arme pour atteindre sa cible avec une grande maitrise. A cette vitesse, l'examinatrice ne pourrait pas réagir. Il élança sa main qu'il stoppa juste le visage de la jeune fille.

Ooarashi : Touché !

Peu après l'image de Ooarashi se troubla avant de devenir flou et de disparaitre. Un bruit métallique se fit entendre au pieds d'Ami. L'étudiant avait simulé l'attaque. Le vrai Ooarashi n'avait pas bougé. En réalité, la fumée n'avait pas été engendrée par une substitution mais un Henge. En effet, dire le nom d'une technique était un indice pour l'adversaire.

Ooarashi : La vraie nature d'un Jutsu réside dans la malaxation du chakra et la libération que l'on en fait. Dire qu'il s'agit d'un Bunshin quand on s'applique à faire un Henge n'est qu'une stratégie. L'art Ninja réside essentiellement dans le fait de tromper l'ennemi. Mais pire... Ami-Sensei... lorsque l'on a un professeur comme Tsukiyo-Sama, on sait se servir de techniques de base comme le Henge... Les bases, les fondements sont souvent ignorés, oubliés quand on gagne en force... D'ailleurs... Kawarimi No Jutsu !

Le Kunai aux pieds de la jeune femme trembla et explosa en un nuage de fumée. Ooarashi était juste devant elle et il arma son coude qui vint s'enfoncer dans le sternum de la Sannin. Tout n'était que manipulation : il avait de nouveau exploiter les apparences. Faire croire à une fausse substitution, qu'il avait habilement fait passer pour un Henge afin que son adversaire baisse sa garde, et enchainer finalement sur une réelle substitution : prouesse pour un étudiant sans expérience. Mais après tout, peut-être était-il un génie, le futur de Kumo, un ninja légendaire...

D'ailleurs, l'exploit ne résidait-il pas déjà dans le fait d'avoir pu réaliser 2 séries de Mudras complètes en une fraction de seconde, d'avoir élaboré un plan si tordu, d'avoir réussi à frapper la Sannin ?


[HRP : Par contre d'où tu maitrise le Shouja No Jutsu (Genjutsu Niveau Amateur ?)]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf11900/1900..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Gauchebf12500/2500..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::..   ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. EmptyVen 23 Jan - 16:29

Le bureau du Raikage semblait se rapetisser sur la jeune femme tant elle se sentait enfermée à faire des tris et encore des tris dans les parchemins et archives de Kumo. Elle en pouvait plus elle se colla sur le dossier de son fauteuil les mains sur l’arrière de sa tête cherchant comment elle pourrait s’échapper de cet endroit… Tout à coup elle pensa à Raito,

« Comment se passe son examen j’espère qu’il se contient ou il va tuer ma Sanin, et surtout elle risque de s’apercevoir qu’il n’est pas un novice ordinaire… Voilà ce que je peux faire !! Je vais allez voir les examens… C’est mon boulot ça aussi après tout… »

La jeune femme bondit d’un coup de son fauteuil et sortie en toute hâte de se bureau elle lassa juste un message furtif expliquant ou elle était.
En arrivant devant l’arène Tsukiyo se fit discrète, elle voulait observer quelque temps avant de se faire voir, Raito menait la vie dure à Ami il avait élaboré un sacré scénario pour battre la Sanin, Tsukiyo le regardait faire sans dire un mot sa façon de se servir des techniques de base étaient stupéfiante, Tsukiyo ne pouvait s’empêcher de penser

« Voilà ! C’est ça un sensei… Il sait tellement tourner les choses à son avantage… Voilà ce que c’est un examen ce n’est pas que faire des attaques sans aucun sens, il faut expliquer et faire voir ce que l’on peu accomplir avec si peu de techniques… Il est génial j’ai hâte de lui confier quelque élèves enfin si il a le temps, mais pour Kumo c’est vraiment une chance d’avoir un ninja tel que lui… »

La jeune femme était dans ses pensées quand elle réalisa que la Sanon était en mauvaise posture et que pour garder l’identité de Raito secrète il lui fallait intervenir :

« Stop !! » cria-t-elle en sautant dans l’arène

Raito s’ arrêta net et Ami surprise de voir Tsukiyo restait sans voix

« Je pense que cet examen touche à sa fin, Ooarashi tu as parfaitement assimilé les techniques de base, et tu les combines exactement comme il faut, J’ai hâte de te voir quand tu seras encore plus avancer dans ton apprentissage… Pour le moment tu passes Genin ton examen est fini retrouve moi à la plage dès que tu te serras reposé, et que tu auras mangé… »

La jeune femme allait déjà repartir quand elle se retourna

« Ami tu as bien travaillé !! Ooarashi si tu as besoin de quelque chose je retourne dans mon bureau… »

La jeune femme sauta sur les murs de l’arène et disparut après deux ou trois sauts, sans avoir attendu de réponses des deux jeunes ninjas, elle préférait éviter les questions de Ami et le regard de Raito .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::..   ..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Examen Genin, La Phase Pratique ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Genin ( pratique )
» Examen genin d'Izumo [pratique]
» Examen de Kankuro nara phase 2.(chuunin)
» ~Examen de Genin Ami~
» ~Examen de Genin Ami partie 2~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser