Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Examen Génin de Tikky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen Génin de Tikky Empty
MessageSujet: Examen Génin de Tikky   Examen Génin de Tikky EmptySam 24 Jan - 23:39

Tikky venait de sortir du palais du Kazekage, le jeune Shisui Uchiha lui avait donné sa récompence et lui avait donné la permission de se présentrer pour passer son examen de Génin.Le jeune Senjû allait enfin pouvoir monter en grade, lui qui espère être respecté de tous dans ce village qu'il aime tant et grâce a cet examen Tikky allait pouvoir se raprocher un peu plus de son objectif.Mais pour aujourd'hui il était trop tard pour passer son examen, donc il repartit chez lui en attendant le lendemain.Le jeune Senjû n'arriva pas a fermer l'oeil de la nuit trop ancieux et trop exité pour pouvoir fermer un oeil.Et donc la nuit passa, le soleil n'était pas encore levé que Tikky était délà pret a partir, il avait déjà mangé et il était aussi habillait.Puis une heure plus tard Tikky décida enfin de partir il était presque l'heure, enfin il avit quand même deux heures au moins il était sur de ne pas arriver en retard.Son regard ptétillait de détermination a la lueur du soleil, ses cheveux étaient toujours coiffés en batailles comme d'abitude.Après quelques minutes de marches Tikky arrive enfin a l'académie, le lieu de l'examen écrit car l'examen est en deux partit, un ecrit et l'autre pratique.Donc a son arrivée il poussa les deux grandes portes qui servaient d'entré, il put voir alors une très grandes salle d'examen avec au moins deux cent place assises.Seul quelques ninja étaient là, c'est normal avec deux heures d'avance, il prit alors une place et attendit la venu de quelqu'un.Il avait mit sa tête entre ses bras et réfléchissais au dernière paroles de son père avant de mourir:

Le père: On a réussi...

*Pourquoi père a enfermé Karaouchi en moi, pourquoi ?Pourquoi n'ai je pas une vie normale comme tout le monde ?Enfin ce qui est fait, est fait, maintenant il faut que je progresse pour que tout le monde au village puissen enfin m'accepter comme je suis, comme la fait Oncle Sauori, il me tarde de le revoir...*

Tikky resta dans ses pensées pendant un long moment, il ne resentait plus rien au tour de lui.Mais au bout d'un moment quelqu'un le réveilla, Tikky le regarda droite dans les yeux.Mais qui cela pouvait bien-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Génin de Tikky Gauchebf11200/1200Examen Génin de Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Examen Génin de Tikky Gauchebf11550/1550Examen Génin de Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Examen Génin de Tikky Empty
MessageSujet: Re: Examen Génin de Tikky   Examen Génin de Tikky EmptyDim 25 Jan - 14:50

Kyo marchait depuis quelques minutes dans la ville quand un aigle tournoyait au dessus de lui, il lu le message qui lui était destiné, un étudiant du village caché de Suna t'attend pour lui faire passer l'examen de genin. Kyo sourit, il allait enfin pouvoir combattre quelqu'un qui sait se battre, il alla alors vers l'académie, il y était en quelques minutes, il s'arrêta comme chaque fois devant les ports rouges et blanche de l'académie, il entra et regarda la secrétaire de loin. Après dix secondes il commença à marcher, il arriva après devant le bureau de la femme qui s'occuper de l'académie et tous, il lui dit :

"Bonjours, je suis venue pour faire passer à un étudiant l'examen."

La femme le regarda avec un sourire avant de lui répondre :


"Oui, il est dans la salle 8, je crois que tu vas le reconnaître tu l‘as déjà rencontré pour son entraînement."


Kyo commença à marcher vers la fameuse salle où le jeune homme et le fameux étudiant attendait que quelqu'un arrive, il arriva devant la porte et l'ouvrit, il y trouva un jeune homme qu‘il avait effectivement rencontrer, c‘était se fameux jeune homme qu‘il avait entraîner dans le passé, il était un génit et avait bien apprit les technique de base. Il entra dans la salle et lui dit :


"Bon on ne vas pas perdre de temps, je suis ton examinateur, tien voila t'es questions, tu as une heure."

Kyo marcha jusqu'à lui avant de lui tendre sa copie, sur celle-ci il y avait marqué :
Citation :

Quel est le surnom de Gaï ?
Qui a tuer le troisième Kazekage ?
Comment s'appelle le père de Naruto ?
Qui tue Deidara ?
Sité trois ninja faisant partie des épéiste de Kiri.


Kyo alla alors vers le bureau devant le jeune Senjû et attendit qu'il ne lui rende sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Génin de Tikky Empty
MessageSujet: Re: Examen Génin de Tikky   Examen Génin de Tikky EmptyDim 25 Jan - 17:45

Tikky était encore dans ses pensées quand quelqu'un lui toucha l'épaule, cela le fit sortir de son subconsient.Il releva alors la tête et regarda la personne droit dans les yeux, il put voir alors ces yeux blancs, Tikky ne les avaient aperçut que deux fois dans sa vie, deux fois pour ses deux sensei, mais la personne en face de lui n'était que Kyo et non Neji.Kyo-sama qui avait été son tout premier sensei, celui qui l'avait fait progrécé, mais le Hyuga prit de suite la parole, il ne voulait pas perdre de temps:

Kyo: Bon on ne vas pas perdre de temps, je suis ton examinateur, tien voila t'es questions, tu as une heure.

Tikky prit la feuille et regarda vivement les questions:

Citation :
Quel est le surnom de Gaï ?
Qui a tuer le troisième Kazekage ?
Comment s'appelle le père de Naruto ?
Qui tue Deidara ?
Sité trois ninja faisant partie des épéiste de Kiri.

Les question étaient assez simple et vu que Tikky se tenait quand même assez au courant des choses passées dans le monde des ninjas, il alors desuite un stylo et repondit au questions rapidement:

Citation :
Quel est le surnom de Gaï ? Son surnom est "le fauve Jade de Konoha".
Qui a tuer le troisième Kazekage ? C'est ce cher Sasori pour en faire l'une des ses marionnettes.
Comment s'appelle le père de Naruto ?C’est Namikaze Minato, le quatrième hokage.
Qui tue Deidara ? C'est ce démont de Sasuke.
Sité trois ninja faisant partie des épéiste de Kiri. Alors il y a déjà Kisame Hoshigake, ensuite Zabuza momoshi et Suigetsu dont je ne me souvient pas le nom.

Tikky rendit alors la feuille son sensei et attendit la réponse, quelle soit favorable ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Génin de Tikky Gauchebf11200/1200Examen Génin de Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Examen Génin de Tikky Gauchebf11550/1550Examen Génin de Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Examen Génin de Tikky Empty
MessageSujet: Re: Examen Génin de Tikky   Examen Génin de Tikky EmptyDim 25 Jan - 18:29

Kyo le regardait depuis qu'il lui avait donner sa copie, il semblait l'analyser, ce fameux Senjû possédait les même qu son ancêtre le tous premier Hokage du village caché des feuilles, il portait le bandeau du village cacher de Suna sur le front. Il portait ses cheveux cours au dessus des oreilles et avec une tunique blanche avec une ceinture noire. Une demi-heure après, il vit le jeune Senjû relire sa copie avant de la lui rendre, Kyo la prit et la lu :

Citation :
-Quel est le surnom de Gaï ? Son surnom est "le fauve Jade de Konoha".
-Qui a tuer le troisième Kazekage ? C'est ce cher Sasori pour en faire l'une des ses marionnettes.
-Comment s'appelle le père de Naruto ?C’est Namikaze Minato, le quatrième hokage.
-Qui tue Deidara ? C'est ce démont de Sasuke.
-Sité trois ninja faisant partie des épéiste de Kiri. Alors il y a déjà Kisame Hoshigake, ensuite Zabuza momoshi et Suigetsu dont je ne me souvient pas le nom.

Kyo sourit, le fameux Senjû avait répondu au cinq questions, sans exception, Kyo sourit, il allait le félicité, c’ était un jeune homme brillant, il deviendrait plus tard un bon ninja, même peut être plus fort que lui-même. Kyo se leva de son siège avant de lui dire :

"Bien tu as réussis la première épreuve, maintenant retrouves moi dans une demi-heure dans le désert de Suna, c'est là bas que se déroulera la seconde épreuve."

Quelques secondes plus tard Kyo disparut dans un nuage de fumée, il allait attendre Tikky tout en analysant ce qu'il avait apprit sur se jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Génin de Tikky Empty
MessageSujet: Re: Examen Génin de Tikky   Examen Génin de Tikky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Génin de Tikky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Examen de Genin Ami~
» Examen Genin : Tsunade
» Examen de genin de Light.
» Examen Genin Shikyaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser