Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La seconde épreuve pour Tikky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La seconde épreuve pour Tikky Empty
MessageSujet: La seconde épreuve pour Tikky   La seconde épreuve pour Tikky EmptyDim 25 Jan - 19:43

Quelques minutes après quand Kyo eu finit de regarder la copie, il se tourna vers Tikky, son visage marquait un grand sourire.Il garda ce sourire pendant quelques secondes, puis il prit une seconde fois la parole:

Kyo: Bien tu as réussis la première épreuve, maintenant retrouves moi dans une demi-heure dans le désert de Suna, c'est là bas que se déroulera la seconde épreuve.

Tikky resentit une grande joie au fond de lui, mais sans pour autant la montrer, mais il marqua quand même un large sourire devant son sensei, qui lui aussi devait être fier de son élève.Quelques secondes plus tard, il fit quelques signes de mains et disparut dans un nuage de fumée.Ses pensées passa dans l'esprit de Tikky:

*J'ai réussi, je vais maintenant pouvoir passer la seconde épreuve, mais je me demande ce que c'est ?De toute façon quoi que ce soit je ferai tout pour ce village me respecte et qu'il puisse un jour compter sur moi.*

Alors c'est avec le moral gonflé a bloque que Tikky partit en direction du désert, il en était déjà tout exité.Après une vintaine de minutes de marche le jeune Senjû arriva enfin devant les grandes portes, toujours gardé par deux jounin, celui de droite l'arrêta:

Jounin: Hey, Tikky comment tu vas ?
Tikky, Très bien je suis même tout exité.
Jounin: Pourquoi ça ?
Tikky: Je passe la seconde épreuve de Génin, il me tarde d'y être.
Jounin: Oh alors je ne te réteins pas.A la prochine.
Tikky: Ouai.


Alors le jeune Shinobi reprit sa route en direction du désert, enfin plutôt du rendez-vous car après qu'il est passé les portes il se trouve déjà dans le désert.Donc il lui restait maintenant dix minutes pour atteindre son objectif, le soleil aujourd'hui rendait l'atmosphère du désert encore lus insuportable, mais un ninja doit savoir affronter tout types de situations.Après dix minutes de marches comme prévu le jeune Shinobi arriva au lieu de rendez-vous, Kyo-sama l'attendait là avec son sabre planté dans le sol et lui assis sur le sable chaud, un petit vent venait de se lever.Tikky était maintenant a pas plus d'un mètre de son sensei, il prit alors la parole:

Tikky: Alors sensei vous êtes un flémard, j'espère que l'on commence vite, car rien que d'y penser je suis tout exité....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La seconde épreuve pour Tikky Gauchebf11200/1200La seconde épreuve pour Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
La seconde épreuve pour Tikky Gauchebf11550/1550La seconde épreuve pour Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

La seconde épreuve pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve pour Tikky   La seconde épreuve pour Tikky EmptyDim 25 Jan - 20:42

hrp : Désoler, rp minable.

Kyo arriva sur le terrain d'entraînement dans un autre nuage de fumée, comme d'habitude dans le désert de Suna, le soleil tapait sur toute cette mer de sable. Kyo regarda autour de lui et regarda vers un des rares arbres et fit signe à Tikky d’avancer pour commencer, quelques minutes plus tard le jeun Senjû arriva et marcha vers Kyo. Le jounin de sang attendit qu’il soit juste devant lui avant d’entamer la conversation mais le jeun homme le dévanca pour lui dire des chose désobligeante :

« Alors sensei vous êtes un flémard, j'espère que l'on commence vite, car rien que d'y penser je suis tout excité.... »

Le jounin ne prêta pas attention à cette phrase qu’il allait ravaler quelques minutes plus tard quand il lui ferrait manger le bon sable du désert. Kyo regarda avec ses yeux blanc comme neige les deux mains du jeun étudiant qui servirait plus tard à commencer le bois et défendre le village., Kyo sourit enfin avant de lui dire :

"Bon maintenant tu vas passer la deuxième épreuve de son examen, tu vas devoir me combattre et je te dirai quand on arrêtera, vas y tu peux commencer."


Kyo fit quelques pas en arrière en attendant que Tikky ne lui réponde, Kyo semblait être heureux, il allait ce mesurer à un autres membres de son village mais sa ne sera pas trop dur puisque celui-ci n’était qu’un misérable étudiant. Il le regarda avec le sourire avant que Kyo ne lui lance quelques shurikens à une vitesse pas trop rapide pour que Tikky puisse utiliser un jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seconde épreuve pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve pour Tikky   La seconde épreuve pour Tikky EmptyDim 25 Jan - 23:33

Quand Tikky eu finit sa phrase il regarda son sensei on aurait dit qu'il n'avait même pas porté attention a la phrase de Tikky, puis c'est a lors qu'il se mit a faire un sourire puis, il prit la parole:

Kyo: Bon maintenant tu vas passer la deuxième épreuve de son examen, tu vas devoir me combattre et je te dirai quand on arrêtera, vas y tu peux commencer.
Tikky: Je sais que je ne suis pas a votre niveau mais je vais quand même essayer de vous faire mordre la poussière une seule fois et même si je sais que vous vous brulez d'impassiance de me mettre une bonne raclée...

Puis c'est alors que Kyo-sama se mit a lancer quelques shurikens, mais a une vitesse où Tikky pouvait esquiver grâce au jutsu de base de la subtitution.Le jeune senjû s'avait exactement ce qu'il avait a faire, mais sa préocupation était sur la suite quelle allait être sa combinaison pour réussir a toucher son sensei, ceci allait être le plus difficile.Tikky fit alors ces signes de mains tout en réfléchissans a une solution, puis il s'écria:

Tikky: Ouai on va faire ça.Kawarimi No Jutsu.

Quand il eu fini de dire ces mots, il ferma les yeux et prit un air joyeu sur son visage et c'est a lors que les shurikens touchèrent son corps.Mais comme prévus la technique exécuté par Tikky marcha a la perfection et grâce a ça il réussi a ce retrouver derrière son sensei, c'est a ce moment qu'il décida de frapper déclencha un coup de poing vers la tête du sensei, qu'il arrêta de sa main gauche.

Kyo: Ce n'est pas avec ça que tu vas m'avoir.Tu es trop lent.

Et a ce moment il mit l'un de ses poing souple dans le ventre de Tikky.Ce qui eu pour effet de l'envoyer a deux mètres en arrière et de lui couper la respiration pendant quelques secondes.Puis le jeune Shinobi se mit a réfléchir, au bout de quelques secondes il prit la parole en parlant a son sensei mais sans en attendre d'une réponse:

Tikky: C'est bien se que je pensais avec vous le corps a corps est inenvisagagle si vous n'êtes pas distré donc en vas faire en sorte que ce soit le cas.

Le Senjû prit alors 6 kunai dans ses mains et les lança vers son sensei.Puis il fit quelques signes et s'écria juste après:

Tikky: Bunshin No Jutsu.

Trois clones apparut a côté de Tikky, celui-ci utilisa ensuite la métamorphose sur ses clones pour les transformer en grand shurikens qu'ils lança aussi sur son sensei.Il se servit du dernier clone comme tranplin pouvant ainsi ce isser au dessus du sensei bien-sûr avec un kunai a la main.Quelles vont êtres les réactions de Kyo faces aux attaques de Tikky ?....



_________________________

Récapitulons:

Attaques: 6 kunai+ 2 grands shurikens+Tikky qui attanque d'en haut.

C'est a toi de jouer maintenant Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La seconde épreuve pour Tikky Gauchebf11200/1200La seconde épreuve pour Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
La seconde épreuve pour Tikky Gauchebf11550/1550La seconde épreuve pour Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

La seconde épreuve pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve pour Tikky   La seconde épreuve pour Tikky EmptyMar 27 Jan - 17:28

Kyo regardait depuis bien longtemps son jeun élève d'il y quelques semaines encore, il avait quelques peu progresser, il avait essayer de venir l'attaquer au corps à corps mais Kyo l'avait fais plonger dans le sable avec un poing souple dans le ventre se qui avait fais tomber le jeune étudiant sur le sol, une fois le jeune étudiant sur ses deux pieds Kyo entendit :

"C'est bien se que je pensais avec vous le corps a corps est inenvisageable si vous n'êtes pas distrais donc en vas faire en sorte que ce soit le cas."


Kyo le regarda alors avec ses deux yeux d'un blanc comme neige, ces pupilles étaient les meilleurs du village après une fameux ninja qui avait développé d'autres pupilles de sa famille mais qui ne tarderait pas à obtenir. Kyo continua de la regarder avec ses yeux blanc, son jeune élève semblait essayer de trouver une stratégie pour pouvoir trouver son angle mort mais cela était vint, il continua de le regarder et après une minute de froid entre les deux hommes le jeune Tikky commença alors à mettre ses mains dans sa sacoche, il en sortit quelques kunail avant de les lancé vers Kyo, celui-ci ferma les yeux quelques instant avant de les rouvrir, d’une grands shurikens arrivèrent alors en plus des kunail sur Kyo, décidément cet élève avait pas al de ressources, c’est ce qu’il avait ressentit qu’il entraînait de jeune élève prometteur. Kyo regarda les deux grands shurikens, quelques secondes plus tard il esquiva tous les kunails avant de commencer par esquiver les deux grands shurikens, il en laissa partir un dans le sable mais en rattrapa un dans la main avant de le relancer vers le jeun Tikky qui restait juste devant lui, le grand shuriken touche sa cible avant qu’un nuage de fumée apparaisse, c’était un clone, Kyo regarda alors au dessus et vit le jeune élève, il lui dit alors :

« Je vois que tu ne perds pas de temps, je t’ai déjà dit que le corps à corps était vint face à moi !! »


Kyo sortir une petit boule avant de la laisser tombé par terre, un nuage gris se forma alors tout autour de Kyo ce qui empêcher à Tikky de voir sa cible, Kyo accéléra alors la vitesse, il sauta en une fraction de seconde juste derrière le jeune Senjû avant de dire :

« Tu es bien trop lent pour pouvoir me toucher jeune Senjû. »


D’un coup Kyo tourna sur lui-même avant de donner un énorme coup dans le dos au jeu Tikky se qui fit effet dans l’envoyer au sol la tête la première, Kyo retomba alors au sol avant de regarder son ancien élève avec un sourire, il venait d’utiliser le Technique Senpuu, la Tornade, Kyo y était peut être aller un peu fort mais c’est cela qu’il attendait en allant vers la vie de ninja.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seconde épreuve pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve pour Tikky   La seconde épreuve pour Tikky EmptyJeu 29 Jan - 0:54

Tikky était toujours dans son élant, mais il put voir son troisième clones disparaitrent au contacte du second grand shuriken que Kyo avait relancé.Puis il prit la parole sans se soucier du reste:

Kyo: Je vois que tu ne perds pas de temps, je t’ai déjà dit que le corps à corps était vint face à moi !!

Et a ce moment Kyo leva enfin les yeux sur son élève, c'est alors qu'il prit une boule fumigène dans sa poche et par réaction une épaisse fumée grise se forma au tour du hyuga.Ceci empêcha Tikky se porter son coup venant du haut, puis prit dans le nuage, il entnedit les quelques mots du sensei qui se trouvait juste derrière lui:

Kyo: Tu es bien trop lent pour pouvoir me toucher jeune Senjû.

A ce moment quelque chose fit tilt dans la tête du Senjû.Puis c'est alors que Kyo utilisa la technique du Senpuu, cette technique de Taijutsu assez puissant fit voler le jeune étudiant a quelques mètres.Tikky avait sentit quelques vertèbre de sa colone craquer, sans se casser bien-sûr.Sur ce coup il avait bien mangé le sable.Puis quelques secondes plus tard le nuage se dissipa et on put voir le jeune Senjû en train de se relever, avec quand même un peu de mal, puis il se tourna vers Kyo.Quelques gouttes de sang du a l'impact du coup coulaient de sa bouche(Je sais que c'est un peu exagéré mais bon Tikky est plutôt jeune oh!).Il éssuya tout ça et prit la parole, toujours avec son air hyper déterminé pret a tout casser:

Tikky: Sensei, quelle technique puissante, j'en resent encore les effets.Je sais que vous aller me traiter d'idio de m'enter au corps a corps, mais les seules technique que vous m'avez apprise ne me permettent que de me battre au corps a corps, donc je suis désolé mais je vais percister.Vous savez sensei, mon but en tant que Ninja est de retrouver tout mon respect en ce village et ce n'est pas en restant un petit étudiant que je vais y arriver, donc je crois que aujourd'hui, est le moment pour utiliser cette puissance qui a été enfermé en moi et qui a cause de lui j'ai tout perdu, donc sensei je vous le dit, maintenant est MON ULTIME ATTAQUE !!!!.

C'est alors que Tikky se mit a joindre ses mains et a concentrer son chakra.Le jeune étudiant concentrait son chakra a son maximum.Il devait être maintenant a plus de 30 seconde de concentration et on pouvait voir le chakra qui formait une finie peau sur Tikky, il venait maintenant de concentrer tout le chakra disponible, mais c'est alors qu'il se dit:

*Si je veus réussir a toucher le sensei il va me falloir plus de chakra et le seul moyen et de faire appel a Karaouchi et grâce a lui je peus y arriver.*

Tikky: Sensei je vous demanderai juste une chose, si je devient incontrolable, s'il vous plait faite moi perdre connaissance desuite.

Puis le jeune Senjû reprit sa concentration mais en marmonant quelques mots:

Tikky: Aller karaouchi, prète moi ton chakra.Aller prète moi ton chakra, aller prète moi ton chakra.
Et fur a mesure qu'il disait ça sa fine peau de chakra gagnait en épaisseur a chaque fois.Aubout d'une minutes, Tikky avait maintenant atteint sa limite concernant la concentration, il fallait qu'il passe maintenant a l'action.
Tikky: Sensei regardait moi bien...Puis c'est alors qu'il se mit a faire des signes de mains il fit une première série, puis une secondes, puis une troisième et encore une quatrième, quand il eu finit de faire tout ces signes il s'écria dans un espoir:

Tikky: Bushin No Jutsu.

A ce moment un énorme nuage blanc apparut, quel en était le résultat ?Au bout d'un demi-minute le nuage se dissipat et Tikky put voir qu'il avait réussit c'était maintenant 21 Tikky qui entourait le sensei (bien-sûr le vrai comprit, donc 20 clones), mais est-ce que cela allait suffire, de toute façon il allait bientôt le savoir.Il ordonna a 19 de ses clones de faire diversion d'occuper le sensei pendant que lui et l'un de ses clones préparerai l'assaut qu'il avait prévu depuis que Kyo avait dit sa dernière phrase.Donc les 19 clones suivirent les ordres et prirent tous leurs kunai et shuriken pour attirer l'attention.Puis c'est alors que Tikky et le dernier clone se mirent en route vers l'arbre juste a côté, arrivait devant, Tikky s'exécuta quelques signes de mains et monta en courant sur l'arbre pour arriver jusqu'au sommet, le clone le suivit sans faire d'histoire et sans s'arrêter au somment tikky continua sa course en faisant un saut magestueux d'au moins 10 mètres de hauteur si ce n'est plus.Comme toujours le clone fit de même sauf que lui il sauta juste un peu plus haut que le vrai Tikky et il avait une drole de position, le clone avait les genoux pliés(Ne vous inquitez pas vous allez comprendre).Puis dans son saut Tikky eu ces dernières pensées:

*Je pense que là, je vais avoir résolus la question de la vitesse et si jamais je me ratte je risque d'avoir mal.*

Et c'est alors que le clone et Tikky collèrent leurs pieds et a cet instant le clone déplia ses genoux ce qui donna une grande vitesse a Tikky et plus la force de la gravité a cette hauteur (10 mètre) le jeune Senjû arrivait tout droit sur son sensei comme une fusée.Puis cet alors qu'on vu un énorme tas de sable se lever mais quel était le résultat de l'attaque du Senjû, avait-il réussit ?


_____________________________

Hrp pour Kyo:

Bon déjà Kyo il y a quand même 19 clones qui te balancent plein de shuriken et kunai mais ils viennent aussi des fois essayer de te mettre un coup par si par là.Mais sur tout pour le coup de Tikky si jamais tu dit que tu l'évite, dit bien comment et pas facilement, car vu comme je l'est expliqué Tikky arrive quand avec un très grand vitesse sur toi, voilà a toi maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La seconde épreuve pour Tikky Gauchebf11200/1200La seconde épreuve pour Tikky Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
La seconde épreuve pour Tikky Gauchebf11550/1550La seconde épreuve pour Tikky Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

La seconde épreuve pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve pour Tikky   La seconde épreuve pour Tikky EmptySam 31 Jan - 23:14

Le jeune Senjû se releva une fois le nuage de fumée dissipé, il le regarda avant de constater que sa précédente attaque l’avait touché de pleins fouets, quelques gouttes de sang tombèrent de sa bouche et s’évaporèrent sur le sable brûlant du village caché de Suna. Kyo le regarda alors, il allait sûrement l’attaquer avec plus de force, une fois le jeune homme sur pieds celui-ci prit alors la parole :

« Sensei, quelle technique puissante, j'en ressent encore les effets. Je sais que vous aller me traiter d'idiot de m'enter au corps a corps, mais les seules technique que vous m'avez apprise ne me permettent que de me battre au corps a corps, donc je suis désolé mais je vais persister. Vous savez sensei, mon but en tant que Ninja est de retrouver tout mon respect en ce village et ce n'est pas en restant un petit étudiant que je vais y arriver, donc je crois que aujourd'hui, est le moment pour utiliser cette puissance qui a été enfermé en moi et qui a cause de lui j'ai tout perdu, donc sensei je vous le dit, maintenant est MON ULTIME ATTAQUE !!!!. »

Kyo le regarda et quelques secondes plus tard Kyo constata que du chakra était concentré sur la peau du jeune Senjû, Kyo le regarda avec les sourcils fronçaient, il était entrain de concentrer une norme quantité de chakra sur sa peau de couleurs blanche qui n’avait pas encore noirci après un bon séjour au pays du vent. Kyo le regarda encore et encore et au boue de quelques secondes il entendit une phrase de la par de se jeune élève qui avait une bonne quantité de chakra sur lui :

« Sensei je vous demanderai juste une chose, si je devient incontrôlable, s'il vous plait faite moi perdre connaissance de suite. Aller karaouchi, prête moi ton chakra. Aller prète moi ton chakra, aller prête moi ton chakra. »

Kyo le regarda, sa couche de peau devenait une épaisse armure qui allait le protégé de n’importe quelle attaque mais voyons voir ce qu’il contait faire avec une telle concentration de chakra, au boue de quelques minutes de concentration, Tikky croisa ses mains et de nombreux nuages de fumée apparurent, au boue de quelques secondes, un vent chaud passa devant les deux hommes et il balaya l’énorme nuage de fumée, Kyo fit extrêmement surpris de voir autant de clones d’un coup, il n’avait jamais vus ça, il sourit avant de les voir tous courir vers lui.

Au boue d’une demi seconde, tous les clone furent tout autour de lui, Kyo sortit alors son sabre double lames, il allait faire disparaître tous ces clone en quelques instant, il fit alors un signe avec ses deux mains avant qu’un nuage de fumée apparut, cinq clone de Kyo venaient d’apparaître, il suffirait à battre tous ces clone, ils partirent tous alors vers les clone mais au même moment alors que Kyo ne voyait pas ce que le jeune Senjû voulait faire il se rendit trop tard que celui-ci était désormais juste au dessus, d’un alors qu’il leva la tête mais cela était trop tard, Tikky plongea sur tous les clones et un énorme nuage de sable et de fumée blanche apparut, au boue de quelques secondes le nuage fumée commença à ce dissiper, un corps était au sol et un autre était juste sur les genoux, dés que le nuage fut totalement dissiper on pus voir les deux corps, celui de Kyo était sur le sol et le jeune homme était sur ses genoux totalement puisé par l’enchaînement qu’il venait d’effectuer.

Kyo resta sur le sol sans bouger, Kyo serra les dents, il avait été surprit bêtement, il voulut serrais les poings mais en vain, cette technique avait engourdit tous son corps, au même moment il fut plongé dans un monde tous blanc, deux silhouettes étaient présente, il d’était fais toucher et il ne pouvait pas protéger le village, il allait les perdre comme il avait perdu ses parents, il serra les poing en se disant qu’il était encore trop faible. Les deux silhouette commencèrent à marcher vers lui, il les regarda avant qu’il ne voie qu’il s’agissait de l’âme de ses parents il était rentré dans le monde où résidaient ses parents. Il les regarda dans les yeux chacun avant que sa mère ne commence :


« Bonjours mon fils, nous allons t’aider à sortir de cette engourdissement. »

Kyo essaya de bouger ses mains pour la tenir dans ses bras mais il ne pus le faire, même son âme avait été touché par la technique, il regarda son père avant qu’il ne lui dise :

« Ne t’inquiète pas fiston tu vas battre ton adversaire coûte que coûte. »

Kyo re-vint ans la réalité mais il ne pouvait toujours pas bouger ne serait-ce que le petit doigts, d’un coup une énorme gicler de chakra fit son apparition, ce chakra n’avait rien d’ordinaire, il était aussi noir ou violet que les ténèbres. D’un seul son corps fut projeter du sol et il retomba sur ses pieds, une lueur blanche émana du cops de Kyo, celui-ci avait son sabre dans la main droite, se n’était plus son corps qui lui permettait de bouger mais les âmes de ses parents, une secondes plus tôt deux personnes était à la droite et à la gauche de Kyo, ceux-la était ses deux parents qui avaient prit le contrôle de son corps. Kyo avait toujours les yeux fermer, s’était ses parents qu’il regardait l’actions qui se passait juste devant lui, les âmes des parents de Kyo vinrent alors se placer dans le corps de Kyo avait qu’il ne serra encore plus le sabre dans sa main. Ses parents avaient des pouvoir extraordinaire, son père pouvait changer la colère de Kyo en force et sa mère pouvait changer sa tristesse en vitesse, comme il venait de se remémorer l’attaque à Suna il avait un peu de tristesse ce qui lui donna un surplus de vitesse.

Le corps de Kyo ne changea pas, il y avait toujours autant de flux de chakra noir et violent, d’un seul coup Kyo commença par courir à une vitesse folle, il alla attaquer le jeune homme que ces parents croyaient être son ennemie, il n’avait pas encore reprit assez de force pour reprendre le contrôle de son corps, son corps filait toujours vers le jeune Senjû, il avait son sabre double lames et le mit juste en face de la tête du jeune étudiant, dés qu’il fit à quelques millimètres de sa cible, son sabre s’arrête, Kyo avait reprit le contrôle de son corps, il s’en voulait que ces parents aient prit son ancien élève comme son ennemie, il leurs en toucherai quelques mots plus tard. Kyo se remit ses pieds et rangea son sabre, il regarda son ancien élève avant de dire :


« Tikky ! Tu es maintenant Genin ! »

Il le regarda, le laissa tomber sur le sable avant de s'approcher de lui pour le relever.

« Bien ... Maintenant que tu es un Genin, je voudrais que tu m'accompagnes pour une mission de rang D. Nous nous retrouverons dans une semaine aux portes du village !»


Le Nouveau Genin venait alors de se relever, et le jounin de sang se dirigeait vers le terrain d'entraînement il allait essayer d'inventer une nouvelle technique qui lui serais comme la précédente que pour lui. Le soleil commençait à se coucher, et le temps devenait de plus en plus frais.

Hrp : Fais le premier post aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde épreuve pour Tikky Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve pour Tikky   La seconde épreuve pour Tikky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde épreuve pour Tikky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement pour Tikky
» Mission pour le jeune Tikky
» Une seconde rencontre[PV : Majojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser